Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
123 messages 1441 vues |
Pourquoi les posts sur Ferrari ne font pas long feu sur Autotitre ?? |
remi95 | le mer 14 janv 2004 à 23:38
les Ferrari sont belles, performantes mais bon ce que l'on peut leur reprocher c'est un manque de fiabilité dés qu'on les sollicite de maniére musclée et un cout d'entretien élevé par rapports aux concurrentes directes comme les Porsche par exemple fianlement je trouve domage elles incarne une sorte de pousse au "crime" un appel à la vitesse et bcp de proprios servent peu et certains qui les exploitent à fond on parfois des gros soucis du type casse de distribution, surchauffe moteur etc ........... |
Eric | le mer 14 janv 2004 à 23:47
UN peu comme les Ax Ten ou autres BX Leader.. |
remi95 | le mer 14 janv 2004 à 23:49
ben non parce là tu peux tirer dedans comme un sourd ça avancera pas mais bon ça tiendra le choc c'est ça les voitures en plastiques |
Eric | le mer 14 janv 2004 à 23:51
Exact... |
Castor_Troy | le jeu 15 janv 2004 à 09:37
Ferrari c'est Ferrari, c'est beau et c'est tout, après on n'aime ou on n'aime pas, mais bon, faut quand meme pas cracher dessu... mais bon , ca me fait quand meme marré les types qui disent que ferrari c'est de la merde, pas fiable, pas beau, pas si , pas ca... et quand il y as un poste TDI la c'est tout de suite l'extase! ...bof (je ne vise personne avec cette remaque) c'est eun generalité |
madmax | le jeu 15 janv 2004 à 09:46
Pourquoi les posts Ferrari ne font pas long feu sur Autotitre??? ben parce qu'elles ne font pas long feu sur autoroute!!! ........lol! |
Castor_Troy | le jeu 15 janv 2004 à 09:48
haa tout de suite l'autoroute! Le seul lieu ou les vrais pilotes peuvent s'exprimés |
madmax | le jeu 15 janv 2004 à 09:50
Castor_troy> c'était pour la rime (Autotitre Autoroute.......bon d'accord inversée la rime, et alors?!) Personnellement, jprefere m'eclater sur des bons petits lacés de montagne!!!! |
Hakmen93 | le jeu 15 janv 2004 à 09:55
ferrari où le snobisme à létat pur |
Castor_Troy | le jeu 15 janv 2004 à 10:00
repondre madmax!! haa tu m'as fait peur!!!!!! ouf! ;-) snob snob... jetrouve pas! c'est les gout de chaqu'un! |
uncrissementdan | le jeu 15 janv 2004 à 12:24
Hakmen>> Tu t vu quand tu vomis???? T'as pas honte??? Ferrari/snobisme...c'est pas serieux tt ça! J'ai déjà vu des mecs en bmw se la péter grave, pareil en aston, pareil en mercedes...y'a pas de marque pour le snobisme, y'a juste des prix. |
bishop | le jeu 15 janv 2004 à 12:48
faut reconnaitre qu'une ferrari c'est jolie et ca ne courrent pas les rue donc = voiture d'exception pas comme les porches certe tres bien mais garé dans chaque ruelles!!! finie la gue guerre de friquer!!! |
vassim | le jeu 15 janv 2004 à 13:02
me dit qlq chose cette tof! |
bishop | le jeu 15 janv 2004 à 13:08
en regardant en grand tu verra que c'est ecrit dessus!!! Jolie photo. |
Hakmen93 | le jeu 15 janv 2004 à 13:08
uncrissementdan > moi jaime pas comment il se comprtent avec les tifosis au salon de lauto , garde du corps, stand en hauteur pour que personne ne vois, en + la belle image du gars pété de fric qui veut dire m'as tu vue dans cette caisse jme la pete de ouf , porsche au moins ils ont le sens de lacceuil, meme sans invite tu peux y rentré et au moins là c'est pas du gaspillage |
Merco_S55_AMG | le jeu 15 janv 2004 à 13:10
115 messages c pas mal pour un sijet "Pourquoi les posts sur Ferrari ne font pas long feu sur Autotitre ?? " |
vassim | le jeu 15 janv 2004 à 13:12
bishop > j'y était! |
Merco_S55_AMG | le jeu 15 janv 2004 à 13:19
vassim> c'est ca et puis tu vas nous dire que t'es monté dans l'enzo |
groland | le jeu 15 janv 2004 à 13:21
par ce que ferrari c'est jolie mais pas intéressants |
déjanté | le jeu 15 janv 2004 à 13:21
encrissementdan je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas de marque spéciale pour les types qui se la pètent il y en a que ce soit dans des lambo , des ferrari , des porsches ou meme des renault ou des VW et puis je pense que quand on roule dans une ferrari , lambo ou porsche c qu'on la mérité donc on peu faire le beau ce qui n'est pas vraiement le cas dans les clio ou golf par exemple |
uncrissementdan | le sam 24 janv 2004 à 22:06
Ouai c'est clair qu'il n'y a pas de marque pour frimer... Par contre, pas tous les mecs qui ont des ferraris la méritent ...Y'a quelques bons fils à papa, gosses de riches ou héritiers de merde (je suis jaloux, c'est vrai...) qui roulent en ferrari et qui ne le méritent pas. ça s'appelle donner de la confiture aux cochons... |
spilner | le sam 24 janv 2004 à 22:10
Moi je trouve pas que Ferrari c du snobisme mais c quand meme plus exceptionnel que Porsche je trouve |
uncrissementdan | le sam 24 janv 2004 à 22:11
Je suis d'accord avec toi. C'est pas meilleur que porsche, je parle pas technique ou autre... je trouve juste que c'est plus hors norme, plus beau, plus impressionnant en vrai...plus tout quoi... |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|