Pourquoi acheter une SUBARU Impreza ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPourquoi acheter une SUBARU Impreza ?           Répondre    
 1 
15 messages
3218 vues
Pourquoi acheter une SUBARU Impreza ?
l'irlandais le jeu 30 juin 2005 à 11:56
Depuis au moins 15 ans je souhaite un jour acquérir une Impreza, je trouve ces voitures très performantes et sympas.
J'ai actuellement une Golf IV TDI 130 4 Motion qui marche très bien mais j'ai vu sur Action Auto Moto qu'une nouvelle Impreza allez sortir à la rentrée, je trouve l'actuelle bien réussi, c'est pour celà que je vais peut-être faire le pas.
Pour le budget je viens de vendre ma moto et je peux me séparer de la Golf (avec un peu de regret mais pour une Subaru !!!). Peut-on espérer des remises de la part des concessionnaires au moment du lancement du nouveau modèle (pour l'achat d'un ancien).

Bon allez les pro-Subaru donnez moi tous les arguments pour le choix d'une Impreza.

Point de vue modèle je vise une Impreza WRX 4 portes, voila les points à réflechir :
- est-ce raisonnable d'acheter une telle voiture à 24 ans (pour l'assurance c'est abordable)
- c'est un modèle essence je fais environ 15 000 kms par an
- implantation des concessions
- cout des pièces, révisions
- est-ce une voiture fiable et de qualité

N'hésitez surtout pas à me donner tous vos avis sur cette voiture qui m'attire depuis très longtemps mais j'ai une petite appréhension d'acheter ce type de voiture (un peu kéké quand même la voiture) ce que je déteste car je ne suis pas du tout comme çà.

Merci à ceux qui me répondront (pour la bonne cause je pense) !!!
Burnout le jeu 30 juin 2005 à 11:58
tu peux compter sur un bon 10% de remise...
robby le jeu 30 juin 2005 à 12:00
:oh: :oh: :oh: :oh:

il a vendu sa moto pour s'acheter une caisse !!!! :oh: :oh:

SACRILEGE !!!! brulez-le vif !!! Empaillez-le !!!! :arg: :arg: :arg:

:D :D :D
pascal95 le jeu 30 juin 2005 à 12:04
Fait toi plaisir!!!!
Attention a l'assurance tout de meme ca douille....
Pas enormement de concession
Révision fréquente obligatoire...
elle est fiable... attend toi a du 14\15 litre au 100kms
VOILA TU VAS KIFFE...
SUBARUMENT VOTRE:good:
krisnet le jeu 30 juin 2005 à 12:24
C'est fiable, l'entretien n'est pas cher, avec une ligne d'échappement et un avcr l'auto prend 50 cv sans toucher a la fiabilité, le tout pour le prix d'un gazout, que demander de mieu ? :D
glamdring le jeu 30 juin 2005 à 12:39
Salut,

Pour moi la seule vraie question c'est la conso, car tu pars d'un TDI pour arriver a une essence qui consomme bcp... ca va te changer le budget essence :)

Pour le reste, si tu prends le temps de connaitre la voiture avant de t'amuser avec, je vois pas trop le souci, les gens qui en ont en sont contents. Pour les pieces je sais pas par contre...

Enfin voila, je te dis ca car c'est ce que j'ai regardé quand j'ai acheté ma M3 ;)

Max
vassim le jeu 30 juin 2005 à 13:34
"cette voiture qui m'attire depuis très longtemps "

Eh ben vazy, ne te pose pas tant de questions ! ;)
Hasta le jeu 30 juin 2005 à 18:40
bon faut faire gaffe à la wrx

si on la prépare pas il parait que ça pousse pas tellement même si les perfs sont là contrairement a une gt ou sti

sortant d'une moto tu sera peut être déçu par le manque de pêche

pour les concessions faut voir où y en a dans ton coin

t'aura peut être la chance de pas avoir trop de bornes a faire
maxsub le jeu 30 juin 2005 à 19:05
quitte a prendre une WRX autant prendre une 5portes, look discret et plus de place pour aller au ski le top:good:
byebye le jeu 30 juin 2005 à 21:27
Oui pareil ; j'ai bien envie de me faire une Subaru d'ici la fin de l'année pour mettre à la campagne :D

Comme cela ; à la campagne ; je laisserai mon futur déprimant 2.0 TDI ; pour une envoutante machine à coudre à plat.
aston le ven 1 juil 2005 à 01:37
Avantage selon moi :

C'est fiable
Ca pousse bien
C'est 4x4
Ca fait un beau bruit

Désavantage selon moi :

Consomation élevée
Cout des pièces élevé ( un collègue à torcher la sienne elle avait presque rien mais c'était tellement cher à réparer qu'il à du la changer )
Ca décote vite, très vite.

Mais bon moi j'aime bien, une petite STI me suffirait :D
carpe.diem le ven 1 juil 2005 à 01:39
parce que c pas la loose!
Vick_Mackey le ven 1 juil 2005 à 01:49
mdrrr le label carpe diem ... loose ou pas loose that is the question :D :D
Hasta le ven 1 juil 2005 à 07:40
Aston > pur la décôte passé les 2 premières années ca se calme et ça garde justement une certaine côte, pas mal de sportives au contraire continuent a chuter rapidement

c'est pour ça qu'on voit trés peu de gt a moins de 10000€
aston le ven 1 juil 2005 à 09:05
Hasta c'est un peu comme tout les véhicule, le gros problème cher Subaru c'est qu'énormément de véhicule sont sur le marché et en plus il sortent un modèle pratiquement toutes les années alors c'est le genre de véhicule à ne pas acheté neuf ou alors êtres prêt à perdre 10'000€ dès la première année.
 1 
AutotitreForum AutoPourquoi acheter une SUBARU Impreza ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement