Pour ou contre la ceinture de sécurité ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPour ou contre la ceinture de sécurité ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
54 messages
1106 vues
Pour ou contre la ceinture de sécurité ?
arktiaxs le lun 29 juil 2002 à 23:45
sans ceinture j'aurais du etre mort depuis 6 ans.

les faits :

150 kmh bande gauche
fiesta XR2i
trois fois tourne sur le toit
35 m de rail d'une route parallel casse
voiture ecrase

moi 19 ans j'avais rien (sauf mal au tete)

mes cles etaient mises au dessus du radio : jamais retrouve
mon portefeuille etait sur le siege droit : 30 plus loin
ma caisse etait dans le coffre : sur la bande d'urgence de l'autoroute il ya 20 metre
tous mes vitres parti
toit 20 cm plus bas (portant avec 1m90 dans une fiesta)
2 roues arrachés

moi rien mais j'avais ma ceinture

juste pour dire : contre comment ??

Spid le mar 30 juil 2002 à 11:08
lionel se met à l'hummour:D :etourdi: :D

ta fait comment un pet pareil ? A 19 ans dans une XR2i, c toujours ce que je dis, faut etre un couillon pour s'acheter une voiture de sport à ctage là.

Encore CQFD.
sanjam le mar 30 juil 2002 à 12:27
Docteur Spid , moi j'ai 22 ans et une 206s16, ca va ? Mais j'aurais jamais osé acheter une caisse agée d'une telle puissance...
Spid le mar 30 juil 2002 à 12:38
le pb c pas lage de la caisse , c le tien. SI ta 4 ans de permis çà va, mais c juste...surtout pas avant !!!

 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoPour ou contre la ceinture de sécurité ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1176 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement