Pour les supermarchés de bagnoles? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPour les supermarchés de bagnoles?           Répondre    
 1 
14 messages
609 vues
Pour les supermarchés de bagnoles?
alfa148 le lun 22 juil 2002 à 16:21
En Belgique, ça existe déjà...Mais vu une récente directive européenne, c'en est bientôt fini des garages avec une seule marque et une belle qualité du service... Que pensez-vous de tout ce bordel?
baraquin le lun 22 juil 2002 à 16:28
déja que les SAV des marques ne sont pas terribles alors les supermarchés:bad:
enfin il faudra voir les prix
elguvilo le lun 22 juil 2002 à 16:30
Quel service ?
Chez Peugeot en tout cas y'en a pas, chez eux, si t'as pas une méga envie de leur acheter une caisse, c'est pas eux qui vont t'en vendre une...
boxert le lun 22 juil 2002 à 16:32
j'imagine pas une aston martin dans le supermarche du coin:bad: :D
alfa148 le lun 22 juil 2002 à 16:35
Oui mais même, cette directive veut dire que normalement, un garage ne vendra plus qu'une seule marque, ils devront se dédoubler...
deltapower le lun 22 juil 2002 à 16:37
Je confirme que certains service apres-vente ( BMW et... HYUNDAI ! ) de ma region ne sont pas au niveau !
Alors les supermarché s'il est vrai qu'ils ne sont pas ideaux, peut etre inciteront-ils nos chere concessions a nous choyer un peu plus.
alfa148 le lun 22 juil 2002 à 16:39
Sorry, je voulais dire que les garages devront vendre plusieurs marques différentes!
gilcoyote le lun 22 juil 2002 à 16:55
de toute facon, le SAV, c'est argument des concessionaires pour essayer de ne pas perdre des ventes....
C'est bidon....
Qd tu achetes ta voiture chez un mandataire, tu vas l'entretenir chez un garage de la marque
Qd tu achetes une renault d'occasion a un particulier, c'est pas le particulier qui fait le sav
si j'achete une peugeot chez carrefour moins cher que chez peugeot, rien ne m'empeche d'aller chez peugeot pour l'entretien ....
gisou le lun 22 juil 2002 à 19:32
Oui, mais c'est une sale manie de vendre des objets quand même techniques dans des grandes surfaces.

:etourdi: Acheter un PC là-bas... quelle connerie !
Autoweb le mar 23 juil 2002 à 00:25
Exactement. J'ai horreur de me faire vendre un truc par un type qui n'y connais rien...
Jay le mar 23 juil 2002 à 00:36
m'sieur autoweb a écrit : "Exactement. J'ai horreur de me faire vendre un truc par un type qui n'y connais rien..."

désolé mais c pas obligatoirement ds les concession que tu es le mieux parti alors :etourdi: parce-que certains commerciaux ...
Autoweb le mar 23 juil 2002 à 00:47
Admettons, dans les concessions ils sont pas tous bons. Mais dans les supermarchés, y en a pas un seul de bon !!
gilcoyote le mar 23 juil 2002 à 09:43
j'ai eu vu des vendeurs hifi chez leclerc meilleurs qu'a la fnac....
et puis si le mec me fait 15% sur le prix de la voiture, ca me va tres bien....
De toute facon, le jour ou je trouverai un vendeur qui en saura plus que moi sur la voiture que j'achete, les poules auront des dents....
Autoweb le mar 23 juil 2002 à 21:15
Gilcoyote > Pareil...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoPour les supermarchés de bagnoles?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales