Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1119 vues |
VIDEO Essai Porsche Taycan 4S : la Porsche préférée d'Anne Hidalgo ! |
LePorschiste | le dim 18 avril 2021 à 18:52
Bonjour à tous, Je m'appelle Louis, 20 ans, passionné d'automobile depuis tout petit. Certains d'entre-vous me connaissent peut-être, pour les autres, j'anime une petite chaîne YouTube uniquement consacrée à Porsche. Récemment, Porsche France m'a gentiment prêté un Taycan 4S rouge carmin pour réaliser un sujet. J'ai été bluffé et me suis dit que les versions Turbo et Turbo S n'avaient pas vraiment d'utilité, en daily en tout cas... Je me trompe ? Voici mon essai pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=92cdopm3VsI YouTube 13:23 ESSAI PORSCHE TAYCAN 4S : coup de foudre ⚡️ J'espère pouvoir vous partager mon avis lorsque j'aurai essayé le Taycan propulsion... Ça sort très bientôt, ça promet d'être intéressant ! Porschistement, Louis Dernière édition le 18/04/2021 à 19:01 par LePorschiste, édité 1 fois |
Raminagrobis | le dim 18 avril 2021 à 19:01
6 messages et a chaque fois la retape pour ta chaine Youtube. Sinon, a part ca, elle vaut quoi cette Taycan ? Je te demande parce que j'ai pas envie de me coltiner ta video, et visiblement tu ne te sers du forum que pour ta pub, alors je me demandais si tu pouvais vraiment apporter quelque chose ? Accessoirement on a deja un sujet sur le Taycan... |
LePorschiste | le dim 18 avril 2021 à 19:08
@Raminagrobis Je ne me sers pas du forum pour faire de la pub, je me fou de l'audience que ma vidéo fera x) Je suis là pour essayer de partager au maximum ma passion et parce que justement, ce serait bien trop long d'écrire ce que je pense du Taycan comme tu me le demandes. D'où la petite vidéo en annexe J'aurais bien aimé avoir des réactions et des avis par rapport au Taycan car ça peut être intéressant. Certains défendent les versions Turbo, d'autres pensent que le Taycan propulsion suffit,... bref il y beaucoup à dire ! J'attends vos avis et réaction ! |
Carpe.diem | le dim 18 avril 2021 à 19:12
Il y a tant à dire que... Tu ne dis rien ? |
One75 | le dim 18 avril 2021 à 19:22
C'est une pub porsche en fait - c'est pas un essai. Le jour ou il critique une caisse, il perd la possibilité d'avoir des caisses à l'essai Dernière édition le 18/04/2021 à 19:23 par One75, édité 1 fois |
erwann | le ven 23 avril 2021 à 16:42
En tout cas Louis aime le bluff "Cette auto m'a littéralement bluffée" "Quel pied ! Bluffé " "un essai qui s'est avéré bluffant !" "J'ai été bluffé " |
Raminagrobis | le ven 23 avril 2021 à 19:24
Tu bluffes, Martoni ! |
Bergeron | le ven 23 avril 2021 à 20:40
Put1 lui il savait pas où il mettait les pieds :-D |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|