Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 681 vues |
Porsche Taycan |
Rabbit | ![]() Bonjour à tous, Ca fait un bail que je n'ai plus posté Petite question: Est il possible de recharger la taycan sur prise standard à la maison ? Je roule moins de 10.000km par an et je me tâte à passer en full électrique bientôt mais je ne souhaite pas faire installer toute une installation borne etc (difficile d'un point de vue technique car le tableau électrique se situe très loin du garage). Donc est ce que envisageable de charger uniquement sur prise standard. J'imagine que ca doit prendre une plombe mais la voiture reste très souvent 1 à 2 jours sans bouger. Qqun à déjà fait le test ? On parle de combien d'heure de charge pour passer disons de 20% à 80%? Merci à tous |
fabala-x | ![]() Oui c'est possible, c'est même courant comme mode de charge. Il faut compter un peu plus de 20h pour faire un 20/80 |
Thierry123 | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Porsche/Mission_E/100-Electrique-Porsche-Taycan-2019-202x-115712p1.htm ([100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x] - Auto titre) |
Olcheval | ![]() fabala > pas avec un Taycan qui a un batterie de 93 kwh et une recharge domestique qui sort péniblement 1.7 kwh... |
fabala-x | ![]() J'ai vu une batterie de 79kWh sur la 4S, la recharge domestique c'est pas compliqué d'en avoir une de 2.3kW |
weber-dc40 | ![]() C'est un daily à côté de jouets hors du commun, ou alors c'est bien s'embêter pour seulement 10000 bornes/an ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|