Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 54 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 Page suivante |
2806 messages 54958 vues |
Porsche Panamera |
F7R | ![]() Pourquoi moins fiable ![]() |
FRANSYL | ![]() Parce qu'il y a 2 quattroporte et 3 panamera dans mon coin, et que les proprio des maserati le disent alors qu'on n'entend pas les porchistes se plaindre |
caiada | ![]() la quattro porte est la pire caisse de tout le temps deja Horrible a l'interieur ( on ne peut pas faire pire) et fiabilité pas au rendez vous on les bazarde a meme 18000 euro a qui en veut. |
guillaume7693 | ![]() Horrible à l'intérieur ? ![]() C'est pas le premier terme qui me vient à l'esprit. |
Usualpierrot | ![]() laisse cest caiada, faut pas faire attention...tu sais le mec qui a eu une 996 violette Dernière édition le 24/01/2014 à 09:51 par Usualpierrot , édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() J'ai bien une clio violette |
caiada | ![]() Ursualpierrot - si tu aime ce genre de chose.. tans mieux pour toi. pour moi .. c'est Immonde ( je parle interieur la ou je suis quand je conduit quoi et on a une ici attend je montre plus concret Horrible ![]() moi je ne regarde pas les caisses en détails depuis le siège d'un TGV lancé a 300kmh et dans cette quattroporte quand j'ai vu cette console de lancia des années 90 ca me donne la gerbe. ![]() ![]() sans parler des compteurs en fond bleu claire que franchement ne payent pas de mine du tout. et pour finir.. certains parle de topgear etc comme leur propre référence.. quel triste vie vous devais avoir.. la vache """ aaaah non .. non.. chez topgear pas bon alors.. heuu.. non pas bon."" ![]() ![]() fait vous même une opinion. et je la respecte. Dernière édition le 24/01/2014 à 10:18 par caiada, édité 2 fois |
guillaume7693 | ![]() C'est sûr que c'est pas la perfection teutonne, que des plastiques et des boutons font tâche, et que c'est pas le top de la technologie. Mais en s'installant au volant, avant même de démarrer, je crois bien que j'aurais une petite gaule. Mais je t'avoue bien volontiers n'être jamais monté dedans, et mon avis est proche de celui d'un ado prépubère se masturbant sur le catalogue de la redoute (rip) page lingerie. |
Carpe.diem | ![]() Suffit de démarrer et de faire qqs mètres pour comprendre que tu peux faire l'impasse sur le GPS de Peugeot 407. Mais pour qui la forme passe avant le fond, c'est pas aisé a comprendre. |
caiada | ![]() guillaume je n'ai pas rouler car j'ete passager, j'ai aimee la poussé de l'engin le bruit moteur ( magnifique a haut tours) et meme le comportement digne d'une caisse de cette taille, parcontre l'interieur ma refroidi a 1000% au point que pour 18000 euro je l'avais dans les minutes que suivais. mais, je n'arrive pas avec l'interieur.. et la clim mais quel bordel cette clime.. la vache. ce genre de caisse est pour avaler les km.. et je m'on fou du gps de 407 .. je parle de l'armonie a bord surtout dans le tableau de bord donc ce n'est pas une caisse poour faire le janky devant le conforama. et Maserati a toujours fait des interieur sublime.. sauf sur celle si que ressemble a des rajoute de caisses anciennes ici et la.. ( je parle interieur) et sur ce point ils on raté le mobilier Dernière édition le 24/01/2014 à 10:26 par caiada, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() C'est vrai que la photo postée par Caiada ![]() Quel intérieur de merde |
caiada | ![]() pourtant la caisse est sublime. mais c'est ce genre de detail du TB qui me casse les couilles |
Xantiaxxl | ![]() l'ajustement de la boite à gants |
F7R | ![]() Je parlais de l'actuelle Quattroporte moi. Face à la Porsche je ne vois pas pourquoi elle serait moins fiable.... |
nico-20vt | ![]() Citation de guillaume7693 : « mon avis est proche de celui d'un ado prépubère se masturbant sur le catalogue de la redoute (rip) page lingerie. » Dis donc à ce train là on va bientôt tout savoir sur toi! ![]() |
caiada | ![]() Je parlais de l'actuelle Quattroporte moi. Face à la Porsche je ne vois pas pourquoi elle serait moins fiable.... pas fiable. celle d'ici a eut que des emmerdes, antidemarrage ( ca ne veut pas demarrer point) le sélecteur de vitesse qui marche dans le vide ( la petite molete de rien du tout) probleme ralentie ( grave ) surtout en ville apres quelques minutes de bouchon .. reparation hyper chere, ca bois comme un trou, et 1 l d'huile tout les 5000km a par ca je ne connais pas plus |
Usualpierrot | ![]() LE monsieur te dit qu'il parle de l'actuelle ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est pas top, si c'était fiable ça se saurait, ce sont des mécaniques Ferrari... Et effectivement l'intérieur... M'enfin à 15k€ on peut accepter, c'est plus ceux qui ont acheté neuf qui me font un peu de peine. C'est plus à comparer à l'actuelle de toute façon si on regarde les tarifs... Et pour moi visuellement y a pas photo, la Panamera fait moins vieux bourge et plus sport. Dernière édition le 24/01/2014 à 12:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
Da_master | ![]() Moi je ne vois pas de problème l'antidémarrage fait son travail justement, il empêche la bagnole de démarrer, il a l'air parfaitement fiable ! |
caiada | ![]() LE monsieur te dit qu'il parle de l'actuelle ![]() on a une de 2009 donc je ne connais pas l'actuel.. ni ce que ca change. |
caiada | ![]() Moi je ne vois pas de problème l'antidémarrage fait son travail justement, il empêche la bagnole de démarrer, il a l'air parfaitement fiable ! oui si on voi les choses comme ca Dernière édition le 24/01/2014 à 12:07 par caiada, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui Nico, y pas photo, la Panamera fait plus vieux bourge et moins sport |
caiada | ![]() non du tout elle a meme une ligne nettement plus équilibre |
Usualpierrot | ![]() la baleine a une ligne équilibrée ?! ![]() ![]() Dernière édition le 24/01/2014 à 12:43 par Usualpierrot , édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C'est pas pour rien qu'on la surnomme Panamerda. |
caiada | ![]() chais pas.. c'est l'avant qui descent trop vite vers le bas ( vu de cote) et de devant il deviens etroie ( pas large) avec cette arriere d'audi A4 et cette avant de la coupé.. enfin je ne dis pas que c'est moche et j'ai pas vu en vrais encore. ![]() ![]() et l'interieur me fait penser a la jaguar XF ![]() ![]() Dernière édition le 24/01/2014 à 13:01 par caiada, édité 2 fois |
Phastaz | ![]() JE propose une rencontre Caiada vs. ID ! |
caiada | ![]() non.. je ne suis ni allemand ni italien.. donc match null |
ItalianDriver | ![]() J'adorerai rencontrer Caiadoux ! ![]() Je lui ferai tater ma bi... ...cylindre Twinair. Une Phaetron a coté, c'est du pipi de chat. ![]() |
caiada | ![]() popopo n'oublie pas j'ai le meme moteur que ta brele dans les essuie glace de la phaeton ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/01/2014 à 13:07 par caiada, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Pour une fois que je suis 100% d'accord avec caiada, ça s'arrose! (je suis au café Moi c'est pareil, cet arrière d'Audi sur une Maserati ça m'horripile! Je préférais encore l'ancienne. |
caiada | ![]() copain.. |
nico-20vt | ![]() caiada copaaiin! Il ma dit oui ouiiii! https://www.youtube.com/watch?v=GO31--cH7M0 (le copain de damien du 64 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:01 le copain de damien du 64 |
caiada | ![]() c'est toi? |
nico-20vt | ![]() C'était juste de circonstance. |
whartonjelly | ![]() ils ont pas de tunes pour faire les intérieurs chez maserati on dirait, l'aspect général dénote complètement dans le segment Bon par contre l’extérieur, il n'y a pas débat, c'est un sans faute ![]() |
caraddict | ![]() C'est autre chose qu'une Phaeton quand même, à l'extérieur... et le bruit |
Sirio | ![]() La dernière fois que j'ai vu une panamera, c'était sur l'autoroute du soleil, et la remarque que je me suis faite a cet instant c'est " qu'est ce que c'est moche ! " , c'est mon avis en tout cas La surprise c'est en la dépassent dans un ralentissement, c'était Alain PROST au volant |
caraddict | ![]() On en croise quand même assez souvent, finalement |
caiada | ![]() on a partout ici |
caiada | ![]() et l'arriere de la maserati celle d'avant faisait vachement lancia quand meme. |
turbo1980 | ![]() ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. ça ou des feux ar de megane 3 ![]() |
caiada | ![]() de porsche panamera Dernière édition le 27/01/2014 à 14:35 par caiada, édité 1 fois |
reminator | ![]() Citation de Sirio : « La dernière fois que j'ai vu une panamera, c'était sur l'autoroute du soleil, et la remarque que je me suis faite a cet instant c'est " qu'est ce que c'est moche ! " , c'est mon avis en tout cas La surprise c'est en la dépassent dans un ralentissement, c'était Alain PROST au volant @Sirio T'as pas voulu le chauffer un peu Alain Prost ? |
caiada | ![]() j'ai côtoyée ce mossio de très pres suite a une invitation de ca part.. j'ai aussi parlaté avec jean alesi ce même jour au nurburgring je suis rester encore aujour'hui admirer par leur petite taille... je faisait tres grand avec mon 1.81m enfin fut a une epoque ou j'ete jeune et beau. ![]() Dernière édition le 27/01/2014 à 17:27 par caiada, édité 2 fois |
Mr.Ele | ![]() caiada le VIP mon heros |
caiada | ![]() |
Blueleon | ![]() Caiada en photo avec une Peugeot ![]() |
Sirio | ![]() Citation de REMINATOR : « Citation de Sirio : « La dernière fois que j'ai vu une panamera, c'était sur l'autoroute du soleil, et la remarque que je me suis faite a cet instant c'est " qu'est ce que c'est moche ! " , c'est mon avis en tout cas La surprise c'est en la dépassent dans un ralentissement, c'était Alain PROST au volant @Sirio T'as pas voulu le chauffer un peu Alain Prost ? » Nos niveaux de pilotage sont incomparable et de plus j'étais avec mon jumper HDI |
president | ![]() Voleur de places ! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 Page suivante |
|
« 54 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|