Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 Page suivante |
2806 messages 54952 vues |
Porsche Panamera |
salegosse | ![]() La grise semble être une version rallongée. |
avantime75 | ![]() Oui je pense que c'est la version longue qui était attendue en Chine |
Robert_Kubica | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Irrécupérable cette Panamera même après un restylage ![]() |
Phastaz | ![]() Putain, le profil de la version longue est encore pire ! |
Zorgus | ![]() Les étriers verts sur la hybrid, c'est certainement le côté écolo ! |
tovaritch | ![]() C'est moche mais c'est dingue ce succès commercial |
Guillaume7693 | ![]() Je continue à trouver que cela a de la gueule, de la présence. |
Alfisteforever | ![]() Être moche n'empêche pas d'être présent ! |
Guillaume7693 | ![]() Les moches peuvent avoir une forme de beauté, heureusement pour nous deux. |
Alfisteforever | ![]() |
aviator56 | ![]() |
krisnet | ![]() L intérieur est magnifique et jamais vu une caisse avec autant de place a l arrière ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Chris-Brown-tague-en-secret-la-Porsche-de-sa-petite-amie-88779.htm (Chris Brown tague en secret la Porsche de sa petite amie) |
tovaritch | ![]() Avant il tapait sur sa petite amie, on peut donc dire que sa thérapie porte ses fruits ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Porsche-Le-projet-de-petite-Panamear-toujours-a-l-etude-91752.htm (Porsche - Le projet de "petite Panamera" toujours à l'étude) |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
404coupé | ![]() C'est distingué... Dernière édition le 23/01/2014 à 15:37 par 404coupé, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() La caisse du Jocker |
caiada | ![]() j'adore la panamera perso. ![]() ![]() ![]() on a beaucoup de ca au lux. |
lbad | ![]() Meher > Caisse d'un footeux ou d'un héritier au Moyen orient ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() non c'est la caisse d'un francais mossieur. |
nico-20vt | ![]() J'aime beaucoup également, je trouve que c'est la berline idéale: du coffre, de la gueule, des super moteurs / boîtes, 4RM dispo... Je commençais à guetter les Panamera 4 3.6 300. Seul hic, ça fait 5m de long! Dernière édition le 23/01/2014 à 17:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
caiada | ![]() j'ai 5.25 et ca ne me derrange pas |
one75 | ![]() C'est surtout que ca fait 5m et qu'ils ont pas mis de coffre en plus... |
caiada | ![]() elle est parfaite comme ca. |
whartonjelly | ![]() c'est dément à conduire ce truc |
Usualpierrot | ![]() C'est moche surtout |
caraddict | ![]() C'est bien à conduire, oui, mais over moche quand même |
Usualpierrot | ![]() Je me souviens du test de top gear et la reaction de Clarkson |
thedelph | ![]() J'ai toujours trouvé ca très moche, perso Je lui préfère TRES largement une belle CLS ![]() |
guillaume7693 | ![]() Si j'avais les moyens, je prendrais les deux, pour varier les plaisirs. |
xu19tdi | ![]() j'avoue aussi qu'une panam 3.6 me botterait bien |
thedelph | ![]() poseur ![]() |
xu19tdi | ![]() faut avouer que l'intérieur est vraiment fabuleux! j'en ai encore regardé en Suisse y a 1 mois je me vois bien dedans, sisi les 3.6 coutent encore une fortune ![]() |
olcheval | ![]() pas moi, c'est qu'une 4 places |
guillaume7693 | ![]() Mais on fait comme si on était riche ! Tu aurais une autre caisse avec chauffeur pour la famille. |
olcheval | ![]() Les riches sont peut être rationnels aussi non ? |
Phastaz | ![]() Ca vous arrive de pas parler de pognon pendant plus que 2h ? |
olcheval | ![]() C'est pas moi qui ai commencé ![]() |
aknotpsu | ![]() La voiture a l'arriere le plus ratée de l'histoire Porsche ![]() |
dTect | ![]() Hummm ... y'a match. |
dTect | ![]() ... avec ça : ![]() |
guillaume7693 | ![]() Phastaz, je ne parle pas de pognon justement. Fi de ces considérations vulgaires ! |
nico-20vt | ![]() La phase 2 est bien plus réussie je trouve alors que je n'aimais pas la première version. Comme tu dis xu elles sont encore très chères les 3.6 car sorties bien après le lancement. Une comme ça avec jantes en 20". http://www.leboncoin.fr/voitures/578744856.htm?ca=12_s (Porsche panamera 4 3.6 300 ch pdk Voitures Indre - leboncoin.fr) |
Phastaz | ![]() 20", 300ch, normal quoi. |
guillaume7693 | ![]() C'est pas pire qu'une compacte de 170ch en 18. |
nico-20vt | ![]() Phastaz> Aucun problème. |
mugatu | ![]() C'est des jantes Norauto ? |
FRANSYL | ![]() Inexplicablement, je ne suis pas loin de préférer la panamerda à la nouvelle CLS que je trouve trop maigre.La panamerda fait plus baleine mais elle fait mieux campée sur ses roues. Par contre, la première CLS |
Usualpierrot | ![]() cette baleine ! Une quattroporte a tellement plus de charme...ok c'est peut être moins bien branlé, moins fiable, mais bordel c'est beau et ça chante |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|