Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 56 57 Page suivante |
2806 messages 54958 vues |
Porsche Panamera |
Président | ![]() Je matais hier l'essai de la Panamera TS sur le site d'Auto-Moto. Pas plus de 300 km d'autonomie en utilisation soutenue ! |
vassim | ![]() Et ? |
Rod350Z | ![]() D´où les proprios de Panamera potentiellement à sec, garés sur la BAU. |
Président | ![]() Il a loupé le bas de page 47 manifestement. |
vassim | ![]() Déja faut avoir la place de tartiner avec une panamerda, mais a bon rythme ca doit claquer un petit 30L, même avec un gros réservoir.... Avec une 96 turbo ca peut étre 200 bornes bien enervé. |
olcheval | ![]() Mon pote rale avec sa 996 car il fait jamais plus de 300 bornes D'ailleurs il vient de demenager pour se rapprocher de son boulot |
Fabulous-Fab | ![]() Avec une 997 Turbo S phase II, 270 Kms avec le plein |
vassim | ![]() Pas si mal. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-Porsche-Panamera-diesel-choix-raisonne-74336.htm (Essai Porsche Panamera diesel : choix raisonné) |
vassim | ![]() 90 000 ball€s minimum pour un etron mazoute de 250 cv. Tout ca par ce qu'il y a l'ecusson chepor dessus ! |
olcheval | ![]() 6.8s de 0 à 100 avec 1900 kg ? ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Les chiffres ont l'air "un poil" optimistes, comme le prix de vente... |
fabulous-fab | ![]() Pour le 0 à 100, les chiffres sont bons, pour l'avoir testé ![]() Par contre le prix, faut bien rajouter 10 - 15 000€, ils partent sur une version de base là ! ![]() |
lbad | ![]() Amusant le "test" de la Panamerdia en diesel avec Romain qui veut pas démarrer le moteur, le plancher qui vibre et le bruit de tracteur http://www.w9replay.fr/#/emissions/fast-club/40028 (W9 Replay) |
aviator56 | ![]() la même en 4.2 TDI 350cv et 800Nm ce serai deja plus sympa |
xu19tdi | ![]() en ce moment l'essai sur direct auto de la panam S kit 540ch + frein céramique jamais j'aurais imaginé telle aisance sur un circuit! |
caraddict | ![]() C'est une Turbo classique avec le kit, non, pas une Turbo S qui fait 550 ch ? J'avais roulé brièvement dedans, ça pousse fort, c'est clair, mais dedans, le bruit reste discret quand même |
xu19tdi | ![]() oui c'est une turbo 540ch assez impressionnant à voir l'aisance dans les virages, ça enroule en veux tu en voilà, ça vire à plat de chez plat, épatant pour cette péniche de 2T |
caraddict | ![]() J'avais fait peu de virages malheureusement, mais du peu que j'ai vu, ça avait l'air bluffant d'efficacité pour une telle baleine ![]() |
Président | ![]() La Panamera est clairement la plus agile dans son segment. Celle qui procure le plus de plaisir de conduire. |
BENDER | ![]() et marrant la diesel a 4 pots d echappement dont 2 factice bouchés |
Fabulous-fab | ![]() La diesel a deux pots... Comme sur le V6 essence ! Quant à la panamera Turbo, pour l'avoir essayée, c'est une voiture surpuissance et efficace en terme de châssis la dessus, rien à redire ! Et j'ai eu l'occasion de la voir sur Circuit (Au Mans), c'était une turbo S, impressionnant de se faire déposer par ça, avec 4 personnes dedans quand on est dans une GT3 RS |
BENDER | ![]() alors c est laquelle ![]() |
Fabulous-fab | ![]() C'est la Hybride qui a deux échappements fictifs, ceux situés à l'extérieur |
Président | ![]() La clientèle d'aujourd'hui ! http://www.youtube.com/watch?v=ZPwfYtwJBaU&feature=relmfu (Une journée avec Sakho (1/2) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() La routine quoi, voila quoi. |
Zorgus | ![]() il était client chez le concess ou mon père a chopé sa SLS, quand elle est arrivée au garage, il voulait mettre n'importe quel prix pour la récupérer immédiatement ... |
walli | ![]() qui est-ce? un joueur de foot? ![]() |
vassim | ![]() Un trofassil |
vassim | ![]() C'est encore un de ces flambeurs de footeux du psg. La seule valeur de référence en ce monde, tu tape dans un ballon, t'es riche a millions, tu apprends un métier et tu bosse, t'es un crevard. Bonne mentalité tous ca. |
alfisteforever | ![]() Par contre je n'ai pas besoin de l'essayer pour dire que je la trouve ULTRA moche... |
vassim | ![]() Je ne m'y habitue toujours pas, elle est immonde de look. |
alfisteforever | ![]() |
vroum45 | ![]() Y'a certaines choses auxquelles on ne peut pas s'habituer : ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Je me sens moins seul... Dernière édition le 10/03/2012 à 09:24 par alfisteforever, édité 1 fois |
vassim | ![]() Chouette monde qu'on nous fourgue. |
walli | ![]() ah ouaisn, donc un pauvre branleur qui sera ruiné dans 15 ans |
Président | ![]() - Tu peux nous dire ce que tu va faire aujourd'hui ? - Euh, ça va être entrainement, on va être en speed, donc entrainement, je vais chez le coiffeur, je mange avec des potes, re-entraînement et puis séance de dédicaces à Châtelet. Une journée éreintante qui justifie amplement un salaire de… ![]() Ah oui quand même. Sachant que le garçon n'a que 22 ans et une bonne carrière devant lui, il faudrait vraiment qu'il déconne pour être à la dèche en fin de carrière. |
remi95 | ![]() lui il va pas voter hollande |
Président | ![]() A près de 4 millions d'euros brut annuels hors primes, c'est clair. |
Ludovic | ![]() bof c'est le système qui est débile, le gars en question je l'ai pas trouvé si con il dit qu'il est content de son sort, qu'il se rappelle d'ou il vient , dans le reportage en tout cas , je trouve pas qu'il se la raconte trop . (meme si je ne partage pas ses gouts musicaux et de coiffure il se paye une panamera , pour lui c'est 10 jours de salaire (! ) , pas vraiment une folie donc mais il est évident que c'est completement disproportionné par rapport au salaire d'un français moyen mais aussi (et surtout) d'un chef d'entreprise qui a pris des risque pour monter sa boite, qui emploi une ou plusieurs dizaines de personnes, qui se bat tout les mois pour perenniser l'avenir de sa boite (le patron de PME classique quoi) et qui est bien loin de gagner 320 000 € / mois |
walli | ![]() ceci dit, 4m€ brut, il lui reste 2m€ env. ça part vite. sur 10 ans, sans variation, on peut donc dire qu'il aura touché 20m€. Et b ien, Président, je peux te dire que ça part vite. et puis, c'est un joueur de foot, et je deteste le foot |
Président | ![]() Je sais pas si il est taxé à 50%. Les joueurs de foot ont surement des combines pour payer le moins possible d'impôts. Ils ont désormais des conseillers pour qu'ils fassent gaffe à leur argent. Même en te payant des voitures de luxe et des grosses montres, si tu fais > 300k par mois et que tu gères bien ta carrière, t'es assuré d'être peinard après. Surtout que ce salaire ne comprend pas les primes de matches. Au PSG, chaque victoire rapporte 5 000 € par joueur. Cette année, l'équipe a gagnée 16 matches, je vous laisse faire le calcul. Le président parisien a également promis une prime de 300 000 € à chaque joueur du PSG si l'équipe se qualifie pour la Ligue des Champions. Bref, c'est colossal. |
ben_92 | ![]() L'autre 20 millions d'euros Ca part vite ![]() Avec mon salaire plutôt honnête par rapport a la moyenne il me faut juste 5 vies pour gagner Ca Avec autant de pognon les footeux arrivent pas a trouver de coiffeur correct j'ai jamais compris |
Président | ![]() Il a précisé par ailleurs qu'il détestait le foot. Cela peut expliquer son manque d'objectivité et son souhait manifeste de voir ce joueur se ruiner. |
tovaritch | ![]() J'ai lu un article il y a une semaine qui expliquait que les joueurs de foot étaient de bons contribuables... il n'y a pas tant de combines possibles que ça, ce n'est pas du patrimoine, ce sont des salaires payés en France, donc pas si évident d'échapper à la taxation, et tant mieux ! |
olcheval | ![]() Je ne les jalouse pas j'avais qu'à bien tape dans un ballon pour faire pareil... Ce qui est génant C'est qu'une partie de la jeunesse prendre ça comme référence alors qu'ils seront peu d'élus... |
Président | ![]() Tu fais bien de rappeler qu'il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus. C'est ce qui fait d'ailleurs la beauté et le prestige du sport de haut niveau. Si n'importe qui en était capable, quel serait l'intérêt ? Il faut préciser aussi que ces gros salaires sont la minorité visible. Le salaire moyen d'un footballeur en France est de 45 000 € par mois. On est loin des 320 000 d'un bon joueur du PSG. |
alfisteforever | ![]() 45k€ /mois, c'est tellement peu |
Président | ![]() Je l'ai vu venir celle-là. Disons que 45k par mois, si ta carrière dure dix ans voire moins, t'as pas intérêt à tout flamber. |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 56 57 Page suivante |
|
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|