Porsche Panamera - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche Panamera   «   4   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      55    56   Page suivante 
2783 messages
54065 vues
Porsche Panamera
jef_hub le dim 9 avril 2006 à 11:40
Merci bidule :good: ...C'était bel et bien parti d'un Cayman ;) ... C'est ce que j'aurais fait aussi :D ... Sinon, ce photoshop ne doit pas être loin de la réalité vu le croquis communiqué par Porsche...
citroen57 le dim 9 avril 2006 à 11:42
Porsche nous a toujours offert des lignes superbes! Alors je pense que la panamera saura nous surprendre =)
foudoto le jeu 6 juil 2006 à 22:41
>>>Oli et ts les porschistes

J'aimerais qu'on m'explique comment Porsche va monter un V10 de pointe qui délivre sa puissance a 8000tr/min, qui, au vu des entrées d'air de la carerra GT doit pas mal chauffer ( il est vrai que le cayenne et son V8 est pas mal non plus... ), et surtout qui a un embrayage au ras des paquerettes, avec un renvoi et tout le bordel pour atteindre la boite par ailleurs les nouvelles dispositions du moteur et de la boite ( transaxle ??? ) supposeront un gros travail pour Porsche.

Donc techniquement déjà, je sais que les ingés de chez Porsxche sont forts, ms a ce point là :oh:
Et puis, si c'est une berline-porsche, c'est une voiture de "frimeur" selon bijim je crois, une voiture de beauf aussi, ms c personel, d'ailleurs je ne renierais pas cette voiture de beauf que j'attends ac impatience, alors comment, commercialement, vendre un moteur de compètition ou presque ds une carrosserie de beauf ???? toutes proportions gardées bien-sur:D :D :D
aviator56 le jeu 6 juil 2006 à 23:02
Pour le refroidissement c'etait le même probleme que pour la s8 il y en avaient qui ne croyait pas que le moteur de la gallardo pourrait tenir dans cette berline justement a cause du refroidissement. pourtant ils on l'air d'avoir reussit
Dernière édition le 06/07/2006 à 23:04 par aviator56, édité 1 fois
Astonishing le jeu 6 juil 2006 à 23:06
Ca sera p'tet comme la 599 GTB avec un moteur retravaillé
bigjim le jeu 6 juil 2006 à 23:25
Et puis, si c'est une berline-porsche, c'est une voiture de "frimeur" selon bijim je crois, une voiture de beauf aussi
il me semble pas avoir dit ça, tout simplement parce que la berline Porsche n'existe pas encore !

attendons qu'elle sorte et on verra qui l'achètera. j'ai mon idée sur la question m'enfin...
freemen le ven 7 juil 2006 à 12:11
Bigjim < et qui achetent des 997 ?? Pas des passionnés de la marque qui vont au Porsche days. Le syndromes Marque et Affiche à touché aussi la 911. Je ne sais pas si c'était le cas du temps de 911 Classic, ou tout du moins jusque la 996, ou l'utilisation de la voiture demandait quelque sacrifice, risque ou d'avoir quelques compétences.

La clientel Porsche n'a rien à voir avec ce que certains se font comme idée du Porschiste.
Astonishing le ven 7 juil 2006 à 15:28
Tu généralises
EnFonde6 le mer 13 sept 2006 à 17:46
Et ben... ça promet :vomir: Un profil déjà très moche, avec de grosses surfaces vitrées, c'est loin du sketch...

AC-Schnitzer le mer 13 sept 2006 à 17:58
Si tu regarde bien a l'arrière de la vitre arrière il y a de la carrosserie peinte en noir pour nous faire croire que c'est la vitre

ca plombe tout le design et sinon c'est plus joli :!:
mamba le mer 13 sept 2006 à 18:00
On prend les paris pour la disponibilité d'un TDI avec? :D
jef_hub le mer 13 sept 2006 à 18:03
Les flancs et l'arrière et l'avant sont recouverts d'une peau en polyester pour changer les formes et le modelé de l'auto... Il y a aussi un masque sur la vitre arrière comme l'indique AC => ça donne une idée générale de l'auto mais pas plus ;) ...
Alfieri le mer 13 sept 2006 à 21:50
Super !! Un peu EB112 like :good:
jazzy le mer 20 sept 2006 à 19:01
Un profil très lourd et une identité très italienne

d'autres photos
Dernière édition le 20/09/2006 à 19:09 par jazzy, édité 1 fois
AC-Schnitzer le mer 20 sept 2006 à 19:05
Je pense pas qu'elle va ressembler a une italienne... Moi je la voit bien comme une grosse 911 niveau design. Les phares avant seront surment très différents de la découpe sur la photo et la vitre arrière découpé différemment
porscheman le mer 20 sept 2006 à 19:08
Un mélange de CGT et Cayman :love:
ItalianDriver le mer 20 sept 2006 à 19:09
Euh... je crois qu'elle est un tout petit peu camouflée la non... :D
jazzy le mer 20 sept 2006 à 19:11
C'est clair, mais on voit bien que les phares ne seront pas ronds, ils seront découpés à la maserati (je vois des Maserati partout aujourdhui :D ) et on voit aussi la forme de la carosserie
AC-Schnitzer le mer 20 sept 2006 à 19:12
Par contre j'espère que cet aileron est là pour brouiller la ligne grobale sinon y'a du soucis à se faire :D :D :bad:
guillaume343ch le mer 20 sept 2006 à 19:12
J'aime bien les mecs qui tirent déjà des conclusions sur le look d'une bagnole, alors que celle-ci est camouflée de partout. Ah ouais c'est idéal pour donner un jugement. :D
wooferda38 le mer 20 sept 2006 à 19:13
Elle sera bleue :love: :good:
ItalianDriver le mer 20 sept 2006 à 19:16
L'aileron est factice... ;)
AC-Schnitzer le mer 20 sept 2006 à 19:16
Guillaume > justement le truc c'est d'assayer de voir les grandes lignes du design, par exemple on peu facilement voir que la fenêtre arrière est modifier avec un cache noir et deviner la vrai forme...

ca donne quand même une idée
ItalianDriver le mer 20 sept 2006 à 19:16
Woof>> :D mdr
jazzy le mer 20 sept 2006 à 19:24
On voit même la forme des élargisseur d'ailes (y en a pas) , et c'est nul.
Dernière édition le 20/09/2006 à 19:25 par jazzy, édité 1 fois
EnFonde6 le mer 20 sept 2006 à 19:28
Le camouflage restant n'est pas non plus énorme, on devine relativement bien l'allure générale de la voiture quand meme.
déjanté le mer 20 sept 2006 à 19:29
Il y aura certainement un aileron mobile qui sera absent a faible vitesse et qui commencera a sortir dés 80km/h comme d'hab;)
b16d le mer 20 sept 2006 à 22:16
C'est u mulet et elle est prevue pour 2009 alors faut pas vous emflammez non plus
EnFonde6 le mer 20 sept 2006 à 22:19
Sous le camouflage, l'esthétique est très certainement l'esthétique définitive.

Elle est peut-etre pas techniquement au point, mais ce proto a bien la carrosserie de la version de série, a des détails près.
porscheman le lun 2 oct 2006 à 20:17
De quel magazine proviennent-ils ? Pas la moindre idée. Ce qui est certain, c'est que ces deux superbes photo-montages imaginant la future berline sportive de la marque sont étonnants de réalisme ! Excepté peut-être les portières arrières, qui ne doivent pas être des plus pratique pour embarquer...

Rappel : la Panamera devrait arriver sur le marché en 2009, équipée de différents moteurs empruntés au Cayenne (et même, selon une rumeur, à la Carrera GT). Il s'agira d'une berline sportive - un "coupé 4 portes" comme on dit - équipée d'un moteur avant et propulsée par les roues arrière. Un milliard d'euros, prélevés sur les fonds propres de la marque, seront investis pour son développement et tout partenariat avec un quelconque autre constructeur à été démenti. La Panamera, dont Porsche espère écouler au moins 20.000 exemplaires au cours de sa première année complète de production, sera construite dans l'usine de Leipzig, aux côtés de l'autre 4 portes de la marque, le Cayenne.

http://autosky.skynetblogs.be/archive-month/2005-10
frenchbenz le lun 2 oct 2006 à 20:43
porscheman le lun 2 oct 2006 à 20:49
Qqun à sont poids?
Il doit etre bien élevé:(
frenchbenz le lun 2 oct 2006 à 20:50
Sur le proto on s'eloigne de la ligne fluide de la première esquisse qui avait un pavillon très bas , le proto me fait aussi plus penser à une concurrente de la maserati 4porte que l'aston martin virage, c'est dommage
stefy le mar 3 oct 2006 à 15:06
AUtant les photosd e Porscheman sont belles, autant le proto bleu est horrible, lourd, sans aucune classe ! :vomir:

je suis, pour l'instant, très inquiet :(
porscheman le mar 3 oct 2006 à 18:25
Qque autre photos (grand format)
phastaz le mar 3 oct 2006 à 18:35
Et si VW avait revendu le chassis de la Phaeton ?
frenchbenz le mar 3 oct 2006 à 18:41
(rectification : je comparais ci dessus la panamera à l'aston martin Rapide et non virage)
Porsche aurait pu éviter de mettre des encadrements de vitres sur les portières, comme sur la Mercedes cls , c'est dommage
porscheman le mar 3 oct 2006 à 18:47
C'est un prototype pas la version definitive ;)
C'est pour donner une mauvaise idée/vu/impression aux voleurs de proto:D
frenchbenz le mar 3 oct 2006 à 19:06
Je dirai plutôt qu'il s'agit de la version définitive mais camouflée ::louche:
foudevoiture le mar 3 oct 2006 à 20:19
Une longueur importante, peut-être de trop pour qui imagine une Porsche uniquement comme une sportive à 3 portes... Mais ses idées préconçues ne mènent pas très loin car les moeurs changent au fil du temps.
Par exemple, Peugeot se met à faire des 4x4, Renault aussi... Alors pourquoi pas une Porsche format familial ?;)
gtso le mar 3 oct 2006 à 20:33
Guillaume >> :good: :good: ;)
stefy le jeu 5 oct 2006 à 14:08
C'est certain que l'auto est bien camouflée...mais c'est vrai que le peu que l'on distingue et imagine ne me convaint guère...

Espérons donc que ce sera une bonne surprise (elle ne pourra être que mieux en tous cas)...
porscheman le jeu 5 oct 2006 à 15:14
Stefy>c'est le but du camouflage:D
Si elle sera comme celle du poste du Lun 02 Oct à 20:17 j'ai hate:love:
stefy le jeu 5 oct 2006 à 15:18
Porscheman = ça correspondrait mieux à l'image de la marque...je trouve cette photo magnifique...
porscheman le jeu 5 oct 2006 à 15:20
Un beau cayman alongé à 4 portes avec un gene de cayenne S, T(V8) et CGT(v10)(- sur):love: :love: :love:
stefy le jeu 5 oct 2006 à 15:21
De toutes façons, ils feront quelque chose de bien même si ce n'est pas forcément beau. Porsche sort toujours de bons produits ;)
freemen le jeu 5 oct 2006 à 15:22
Foudevoiture < Surtout que cette idée de familiale date depuis fin des années 80 avec la 989. Et étrangement...à cette époque elle avait une allure plus proche des 996 que des 964 qui est apparue à la même époque et 9 ans plus tot que la 996.
Dernière édition le 05/10/2006 à 15:25 par freemen, édité 1 fois
stefy le jeu 5 oct 2006 à 15:24
Freemen = exact :good:
porscheman le jeu 5 oct 2006 à 15:25
Stefy>bon produit oui mais bon de moins en moins (dus à la democratisation de la Porsche:ouin: )
stefy le jeu 5 oct 2006 à 15:28
De moins en moins ? 'faut pas exagérer ! Quand on regarde la qualité des autres autos ...Porsche est largement au-dessus du lot ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      55    56   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche Panamera   «   4   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 218 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales