Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 94 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   94   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      88    89    90    91    92    93     94     95    96    97   Page suivante 
4810 messages
109541 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
x4n4x le sam 7 mars à 12:52
Un voisin en a eu pour 7000 balles sur une 992 GT3 touring
turbo1980 le sam 7 mars à 13:06
On m’a dit 10000 récemment… sur un scania :D
Ruiyu le sam 7 mars à 15:54
@maranello Superbe 911 :good:

Sinon Moteur & Sens, un ami est un client à eux et il en est content, il en est à sa 3ème voiture.
Dernière édition le 07/03/2026 à 15:54 par Ruiyu, édité 1 fois
maranello le sam 7 mars à 17:32
Citation de Raminagrobis :
« Par curiosite combien ils t’ont pris pour la pose du ppf ? C’est penible de ne jamais avoir une idee des tarifs, le gros detailer du coin nous proposait 6500 je crois pour la lc, j’ai dit non. Curieux de comparer. »

Ça dépends tellement de chez qui tu le fais, ce que tu fais. En complète ça va de 4000 à 8000

En face avant de 1500 à 3000

@Raminagrobis
maranello le sam 7 mars à 17:33
Citation de Ruiyu :
« @maranello Superbe 911 :good:

Sinon Moteur & Sens, un ami est un client à eux et il en est content, il en est à sa 3ème voiture. »

Ah mais je les connais très très bien, ça fait 6 ans que j’achète chez eux au moins 10 voitures achetées :good:

@Ruiyu
Tonin le sam 7 mars à 18:21
Vraiment une très belle auto franchement rien à dire, félicitations, la maranello vient également de chez mécanicus, j'ai trouvé les petits jeunes super motivés et ils ont joué la carte de la transparence jusqu'au bout. Franchement rien à dire, seul l'endroit est improbable en plein cœur de Paris du moins l'endroit de la livraison, ambiance style loft mécanique c'est top:good:
Tonin le dim 8 mars à 16:51
Quelle belle journée
Zorgus le dim 8 mars à 18:17
La même !
Mais toit fermé avec baby à l’arrière 👶
Tonin le dim 8 mars à 18:39
Moi j'avais ouvert un peu, et la petite de 3 ans derrière qui a kiffé grave "elle est bien ta poche papa"
Zorgus le dim 8 mars à 19:36
Eh oui mais avec le cosy le filet anti remous passe pas
Full ouvert, je pense qu’il risque de prendre un peu l’air. Quoi que je pourrais rabattre la capote du cosy mais s’il chouine je risque de pas entendre 😂
Zorgus le dim 8 mars à 19:39
3 ans tu mets quoi comme siège enfant ?
J’avais emmené un de cet âge, je me souviens plus s’il était bien calé à l’arrière mais je crois que ça allait déjà pas mal avec les petites places
Carpe.diem le dim 8 mars à 19:58
Je ne dois pas avoir bcp plus de place que vous, et il est plutôt bien dans son cybex pallas g3
Zorgus le dim 8 mars à 20:19
Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers
J’ai un siège pr après face a la route, ça passe beaucoup plus simplement mais c’est à partir de 76 cm.
Tonin le dim 8 mars à 20:23
3 ans c'est ceinture de sécurité avec ça pour les petits trajets : https://share.google/6JIhNeKevvTZ3aabw (Guide ceinture MS Innovaciones)

Sinon j'ai un Britax Romer c'est exactement le même qui se vend en CP mais bien moins cher.
aknotpsu le dim 8 mars à 20:24
Citation de Zorgus :
« Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers
J’ai un siège pr après face a la route, ça passe beaucoup plus simplement mais c’est à partir de 76 cm.
»

@Zorgus mais tu l'as mis en siege avant ou arriere du coup?

Et si arriere, il reste de la place pr le passager avant droit ?
Carpe.diem le dim 8 mars à 20:26
C'est ce que j'avais avant le pallas.
Zorgus le dim 8 mars à 20:37
Citation de Tonin :
« 3 ans c'est ceinture de sécurité avec ça pour les petits trajets : https://share.google/6JIhNeKevvTZ3aabw (Guide ceinture MS Innovaciones)

Sinon j'ai un Britax Romer c'est exactement le même qui se vend en CP mais bien moins cher. »

@Tonin ouais c’est ce qu’il me semblait. Il était royal le mioche que j’avais emmené.
J’ai récupère un truc Porsche … le boss de ma femme qui lui a refilé du coup.

Citation de aknotpsu :
«
Citation de Zorgus :
« Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers
»

@Zorgus mais tu l'as mis en siege avant ou arriere du coup?

Et si arriere, il reste de la place pr le passager avant droit ? »

@aknotpsu
La possibilité de couper lairbag est en option, et je l’ai pas. Du coup il va à l’arrière.
Oui il reste de la place, faut quand même l’avancer mais ça va encore. On a roulé 2h cet aprem, c’est pas parfait. Ma femme fait 1m65, ça passe.

Citation de Carpe.diem :
« C'est ce que j'avais avant le pallas. »

@Carpe.diem
C’est nickel ce truc, avec la platine de bagnole + la yoyo, ça va vraiment bien !
Tonin le dim 8 mars à 20:47
Mon britax passe à l'arrière en isofix face a la route sans problème, ma femme mesure 1,65m et c'est impeccable
Zorgus le dim 8 mars à 21:28
Parfait 👍

@maranello alors, comment qu’elle est bonne l’auto ?
aknotpsu le dim 8 mars à 21:31
d'acc, merci. Tres utile.

un peu effarré pour l'option : desactivation airbag avant.

Comment un truc comme ça peut etre en option depuis les années 90?
Zorgus le dim 8 mars à 21:39
Beh oui …
J’avoue que je m’étais jamais posé la question jusque là car pas concerné. Je voyais bien ça ds la boîte à gants, mais rien trouvé dedans.
Dans le manuel, j’ai eu confirmation que ça aurait dû être la. Bref, elle l’a pas 🙄
Pr le coup, je m’amuse pas à chercher quel fusible faire sauter ds la boîte à fusibles …
weber-dc40 le dim 8 mars à 21:43
C'est réellement dangereux si on recule le siège à fond ? L'airbag ne touchera rien.
Zorgus le dim 8 mars à 21:57
Mouais … pas envie de tenter.
Dos à la route il avance bien le truc qd même
Tonin le dim 8 mars à 21:58
Non faut pas
maranello le dim 8 mars à 22:04
Citation de Zorgus :
« Parfait 👍

@maranello alors, comment qu’elle est bonne l’auto ? »

@Zorgus très très bonne !
Le châssis et le train avant sont dingue :love:
Toujours aussi bon une GT3, j’avais oublié à quel point c’est ferme en revanche :D
Dernière édition le 08/03/2026 à 22:24 par maranello, édité 1 fois
caraddict le dim 8 mars à 22:08
Tiens j'ai croisé un Cayman GT4 RS de la même couleur aujourd'hui, ça claque bien aussi :love:
Zorgus le dim 8 mars à 22:08
Excellent !

Boarf un peu de raideur ne fait pas de mal :D je sais pas si c’est pire que la 91 mais ça tape au niveau des bordures plaques d’égouts etc … ?

Alors, le train avant, ça progresse bien par rapport à 91.2 ?

Ca donne envie envie la 😍😍😍
maranello le dim 8 mars à 22:25
Ouais ça a méchamment progressé je trouve ! On a beaucoup de précision, c’est ultra direct avec un feeling pas loin de McLaren la
Tonin le lun 9 mars à 07:15
C'est marrant quand tu parles de précision de châssis, avec ma simple car as lorsque je sors de ma clio de société et que je la roule après je suis toujours surpris par la réactivité de fou dont il faut que je me réhabitue de suite :D il y a des situations genre des virages à 90 km heure que tu dois anticiper en Clio et il y a de l'inertie, pas avec la 911 c'est directement en fait. C'est incomparable me direz-vous mais c'est toujours marrant la constatation sortie du guidon de la Renault
Dernière édition le 09/03/2026 à 07:16 par Tonin, édité 1 fois
maranello le dim 15 mars à 18:05
Une belle météo aujourd’hui ! Rien de tel pour sortir la GT3 et se faire plaisir :love:

turbo1980 le dim 15 mars à 18:07
:love: :love:
stinger le dim 15 mars à 18:20
Ça c est magnifique
Jujuleterrible le dim 15 mars à 18:20
:love: :love: :love:
SaluC1 le dim 15 mars à 18:21
:love: :love: :love: :love:
ludovic le dim 15 mars à 18:29
Maintenant que la RS est sortie on est même plus choqué par la taille de l aileron en plus :bad: :D
Anko le dim 15 mars à 18:36
bordel que c'est beau ce Violet :love: :love: :love: :love:
Douda5 le dim 15 mars à 18:39
Sympa le court de tennis :D
One75 le dim 15 mars à 18:50
Elle est très belle !
kri le dim 15 mars à 19:11
superbe :good:
président le dim 15 mars à 19:50
Kri dit du bien d’une Porsche. Alerte. :!: :D
kri le dim 15 mars à 20:02
Je ne suis pas fan de la couleur mais ça reste une belle caisse.
AGSB le dim 15 mars à 20:25
:love:
Qu'est ce qu'elle est belle :good:
maranello le dim 15 mars à 20:33
Et ben ! Ça c’est des retours positifs.
spray le dim 15 mars à 21:09
Ça doit être un missile sur un rail ce truc, sacrée machine à laver :good:
Tonin le dim 15 mars à 21:57
Oui vraiment chouette, aujourd'hui c'était l'idéal
ludovic le dim 15 mars à 22:11
Citation de maranello ::
« Et ben ! Ça c’est des retours positifs.

@maranello c est le graal de tout amateur de voiture sportive une GT3, tu veux qu on dise quoi d autre ?
a part critiquer la couleur comme kri :D
Zorgus le dim 15 mars à 22:12
Je t’ai déjà dit tout ce que je pensais de ta voiture @maranello
Marre de cette torture je retourne regarder les résultats des municipales :arg: :D
turbo1980 le dim 15 mars à 22:14
:D
maranello le dim 15 mars à 22:36
Citation de Zorgus :
« Je t’ai déjà dit tout ce que je pensais de ta voiture @maranello
Marre de cette torture je retourne regarder les résultats des municipales :arg: :D »

@Zorgus comme la Touring, tu vas la racheter si ça se trouve :D
maranello le dim 15 mars à 22:37
Citation de ludovic :
«
Citation de maranello ::
« Et ben ! Ça c’est des retours positifs.

@maranello c est le graal de tout amateur de voiture sportive une GT3, tu veux qu on dise quoi d autre ?
a part critiquer la couleur comme kri :D »

@ludovic :D
 Page précédente    1    2      88    89    90    91    92    93     94     95    96    97   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   94   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSuzuki Vitara prix Lexus RX technologie saga Bentley Bentayga Lamborghini Temerario Dongfeng MG EHS Mercedes Classe C Dacia Smart BMW iX3
MarquesSuzuki Lexus Geely Lamborghini Bentley Dongfeng MG Mercedes Dacia Smart BMW Renault Peugeot Honda Jaecoo Audi Volkswagen Denza
Actuellement, il y a 1204 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement