| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 94 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 Page suivante |
| 4810 messages 109541 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
| x4n4x | le sam 7 mars à 12:52
Un voisin en a eu pour 7000 balles sur une 992 GT3 touring |
| turbo1980 | le sam 7 mars à 13:06
On m’a dit 10000 récemment… sur un scania |
| Ruiyu | le sam 7 mars à 15:54
@maranello Superbe 911 Sinon Moteur & Sens, un ami est un client à eux et il en est content, il en est à sa 3ème voiture. Dernière édition le 07/03/2026 à 15:54 par Ruiyu, édité 1 fois |
| maranello | le sam 7 mars à 17:32
Citation de Raminagrobis : « Par curiosite combien ils t’ont pris pour la pose du ppf ? C’est penible de ne jamais avoir une idee des tarifs, le gros detailer du coin nous proposait 6500 je crois pour la lc, j’ai dit non. Curieux de comparer. » Ça dépends tellement de chez qui tu le fais, ce que tu fais. En complète ça va de 4000 à 8000 En face avant de 1500 à 3000 @Raminagrobis |
| maranello | le sam 7 mars à 17:33
Citation de Ruiyu : « @maranello Superbe 911 Sinon Moteur & Sens, un ami est un client à eux et il en est content, il en est à sa 3ème voiture. » Ah mais je les connais très très bien, ça fait 6 ans que j’achète chez eux au moins 10 voitures achetées @Ruiyu |
| Tonin | le sam 7 mars à 18:21
Vraiment une très belle auto franchement rien à dire, félicitations, la maranello vient également de chez mécanicus, j'ai trouvé les petits jeunes super motivés et ils ont joué la carte de la transparence jusqu'au bout. Franchement rien à dire, seul l'endroit est improbable en plein cœur de Paris du moins l'endroit de la livraison, ambiance style loft mécanique c'est top |
| Tonin | le dim 8 mars à 16:51
Quelle belle journée ![]() |
| Zorgus | le dim 8 mars à 18:17
La même ! Mais toit fermé avec baby à l’arrière 👶 |
| Tonin | le dim 8 mars à 18:39
Moi j'avais ouvert un peu, et la petite de 3 ans derrière qui a kiffé grave "elle est bien ta poche papa" |
| Zorgus | le dim 8 mars à 19:36
Eh oui mais avec le cosy le filet anti remous passe pas Full ouvert, je pense qu’il risque de prendre un peu l’air. Quoi que je pourrais rabattre la capote du cosy mais s’il chouine je risque de pas entendre 😂 |
| Zorgus | le dim 8 mars à 19:39
3 ans tu mets quoi comme siège enfant ? J’avais emmené un de cet âge, je me souviens plus s’il était bien calé à l’arrière mais je crois que ça allait déjà pas mal avec les petites places |
| Carpe.diem | le dim 8 mars à 19:58
Je ne dois pas avoir bcp plus de place que vous, et il est plutôt bien dans son cybex pallas g3 |
| Zorgus | le dim 8 mars à 20:19
Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers J’ai un siège pr après face a la route, ça passe beaucoup plus simplement mais c’est à partir de 76 cm. ![]() |
| Tonin | le dim 8 mars à 20:23
3 ans c'est ceinture de sécurité avec ça pour les petits trajets : https://share.google/6JIhNeKevvTZ3aabw (Guide ceinture MS Innovaciones) Sinon j'ai un Britax Romer c'est exactement le même qui se vend en CP mais bien moins cher. |
| aknotpsu | le dim 8 mars à 20:24
Citation de Zorgus : « Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers J’ai un siège pr après face a la route, ça passe beaucoup plus simplement mais c’est à partir de 76 cm. »@Zorgus mais tu l'as mis en siege avant ou arriere du coup? Et si arriere, il reste de la place pr le passager avant droit ? |
| Carpe.diem | le dim 8 mars à 20:26
C'est ce que j'avais avant le pallas. |
| Zorgus | le dim 8 mars à 20:37
Citation de Tonin : « 3 ans c'est ceinture de sécurité avec ça pour les petits trajets : https://share.google/6JIhNeKevvTZ3aabw (Guide ceinture MS Innovaciones) Sinon j'ai un Britax Romer c'est exactement le même qui se vend en CP mais bien moins cher. » @Tonin ouais c’est ce qu’il me semblait. Il était royal le mioche que j’avais emmené. J’ai récupère un truc Porsche … le boss de ma femme qui lui a refilé du coup. Citation de aknotpsu : « Citation de Zorgus : « Moi pr l’instant il est en cosy donc tête à l’envers J’ai un siège pr après face a la route, ça passe beaucoup plus simplement mais c’est à partir de 76 cm. »@Zorgus mais tu l'as mis en siege avant ou arriere du coup? Et si arriere, il reste de la place pr le passager avant droit ? » @aknotpsu La possibilité de couper lairbag est en option, et je l’ai pas. Du coup il va à l’arrière. Oui il reste de la place, faut quand même l’avancer mais ça va encore. On a roulé 2h cet aprem, c’est pas parfait. Ma femme fait 1m65, ça passe. Citation de Carpe.diem : « C'est ce que j'avais avant le pallas. » @Carpe.diem C’est nickel ce truc, avec la platine de bagnole + la yoyo, ça va vraiment bien ! |
| Tonin | le dim 8 mars à 20:47
Mon britax passe à l'arrière en isofix face a la route sans problème, ma femme mesure 1,65m et c'est impeccable |
| Zorgus | le dim 8 mars à 21:28
Parfait 👍 @maranello alors, comment qu’elle est bonne l’auto ? |
| aknotpsu | le dim 8 mars à 21:31
d'acc, merci. Tres utile. un peu effarré pour l'option : desactivation airbag avant. Comment un truc comme ça peut etre en option depuis les années 90? |
| Zorgus | le dim 8 mars à 21:39
Beh oui … J’avoue que je m’étais jamais posé la question jusque là car pas concerné. Je voyais bien ça ds la boîte à gants, mais rien trouvé dedans. Dans le manuel, j’ai eu confirmation que ça aurait dû être la. Bref, elle l’a pas 🙄 Pr le coup, je m’amuse pas à chercher quel fusible faire sauter ds la boîte à fusibles … |
| weber-dc40 | le dim 8 mars à 21:43
C'est réellement dangereux si on recule le siège à fond ? L'airbag ne touchera rien. |
| Zorgus | le dim 8 mars à 21:57
Mouais … pas envie de tenter. Dos à la route il avance bien le truc qd même |
| Tonin | le dim 8 mars à 21:58
Non faut pas |
| maranello | le dim 8 mars à 22:04
Citation de Zorgus : « Parfait 👍 @maranello alors, comment qu’elle est bonne l’auto ? » @Zorgus très très bonne ! Le châssis et le train avant sont dingue Toujours aussi bon une GT3, j’avais oublié à quel point c’est ferme en revanche Dernière édition le 08/03/2026 à 22:24 par maranello, édité 1 fois |
| caraddict | le dim 8 mars à 22:08
Tiens j'ai croisé un Cayman GT4 RS de la même couleur aujourd'hui, ça claque bien aussi |
| Zorgus | le dim 8 mars à 22:08
Excellent ! Boarf un peu de raideur ne fait pas de mal Alors, le train avant, ça progresse bien par rapport à 91.2 ? Ca donne envie envie la 😍😍😍 |
| maranello | le dim 8 mars à 22:25
Ouais ça a méchamment progressé je trouve ! On a beaucoup de précision, c’est ultra direct avec un feeling pas loin de McLaren la |
| Tonin | le lun 9 mars à 07:15
C'est marrant quand tu parles de précision de châssis, avec ma simple car as lorsque je sors de ma clio de société et que je la roule après je suis toujours surpris par la réactivité de fou dont il faut que je me réhabitue de suite Dernière édition le 09/03/2026 à 07:16 par Tonin, édité 1 fois |
| maranello | le dim 15 mars à 18:05
Une belle météo aujourd’hui ! Rien de tel pour sortir la GT3 et se faire plaisir |
| turbo1980 | le dim 15 mars à 18:07
|
| stinger | le dim 15 mars à 18:20
Ça c est magnifique |
| Jujuleterrible | le dim 15 mars à 18:20
|
| SaluC1 | le dim 15 mars à 18:21
|
| ludovic | le dim 15 mars à 18:29
Maintenant que la RS est sortie on est même plus choqué par la taille de l aileron en plus |
| Anko | le dim 15 mars à 18:36
bordel que c'est beau ce Violet |
| Douda5 | le dim 15 mars à 18:39
Sympa le court de tennis |
| One75 | le dim 15 mars à 18:50
Elle est très belle ! |
| kri | le dim 15 mars à 19:11
superbe |
| président | le dim 15 mars à 19:50
Kri dit du bien d’une Porsche. Alerte. |
| kri | le dim 15 mars à 20:02
Je ne suis pas fan de la couleur mais ça reste une belle caisse. |
| AGSB | le dim 15 mars à 20:25
Qu'est ce qu'elle est belle |
| maranello | le dim 15 mars à 20:33
Et ben ! Ça c’est des retours positifs. Thanks |
| spray | le dim 15 mars à 21:09
Ça doit être un missile sur un rail ce truc, sacrée machine à laver |
| Tonin | le dim 15 mars à 21:57
Oui vraiment chouette, aujourd'hui c'était l'idéal |
| ludovic | le dim 15 mars à 22:11
Citation de maranello :: « Et ben ! Ça c’est des retours positifs. Thanks @maranello c est le graal de tout amateur de voiture sportive une GT3, tu veux qu on dise quoi d autre ? a part critiquer la couleur comme kri |
| Zorgus | le dim 15 mars à 22:12
Je t’ai déjà dit tout ce que je pensais de ta voiture @maranello Marre de cette torture je retourne regarder les résultats des municipales |
| turbo1980 | le dim 15 mars à 22:14
|
| maranello | le dim 15 mars à 22:36
Citation de Zorgus : « Je t’ai déjà dit tout ce que je pensais de ta voiture @maranello Marre de cette torture je retourne regarder les résultats des municipales @Zorgus comme la Touring, tu vas la racheter si ça se trouve |
| maranello | le dim 15 mars à 22:37
Citation de ludovic : « Citation de maranello :: « Et ben ! Ça c’est des retours positifs. Thanks @maranello c est le graal de tout amateur de voiture sportive une GT3, tu veux qu on dise quoi d autre ? a part critiquer la couleur comme kri @ludovic |
| Page précédente 1 2 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 Page suivante |
|
| « 94 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1204 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|