| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 92 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 Page suivante |
| 4751 messages 108586 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
| spray | le jeu 19 fév à 14:09
Vous etes astroblindés tous les deux, non |
| liobob | le jeu 19 fév à 14:29
J'avais les pneus neige et je suis monté au ski avec Elles sont pas en sucre les caisses. |
| krisnet | le jeu 19 fév à 14:43
Citation de Maranello : « Et puis la c'est la pire des périodes ! On roule pas, il fait un temps de merde... On a qu'une envie c'est revendre nos caisses ! » @Maranello Pour ça que j'ai pris cab, même si tu fais un trajet de merde, un rayon de soleil, t'as la tronche au vent, le bruit du flat, t'es vite bien même en roulant cool. J'attends le premier jour de soleil pour me faire une petite balade cambrousse, foret etc, à la cool |
| Maranello | le jeu 19 fév à 14:45
ouais, surtout a Paris, le moindre de rayon de soleil t'as les échappements des camions dans la gueule, l'incertitude qu'il flotte pas dans 5mn, le tout sous le tunnel de la Défense ! Trop bien |
| krisnet | le jeu 19 fév à 14:58
T'as cru que j'étais livreur uber eat ? Je la prends la voiture, je vais à Versailles, fontainebleau, st germain en laie, vallée de Chevreuse, les petites routes du 77. Et comme on a pas une région de bouseux, bah quand il flotte tout est ouvert, tu te fais un brunch, un ciné, un theatre, du shopping, la vie quoi |
| Maranello | le jeu 19 fév à 15:09
ouais faut voir la voiture comme un plan a sortir que pour kiffer ! sinon aucun interet... |
| krisnet | le jeu 19 fév à 15:18
Ca améliore ton trajet loisir, ma fille kiffe en plus rouler décapoté, m'en faut pas plus, vie simple, plaisirs simples. l'important est de ne pas avoir à s'en servir par obligation, et la prendre que quand tu en ressent l'envie |
| Maranello | le jeu 19 fév à 15:26
oui, j'aime beaucoup rouler en cab. Mais pas trop en RP; je prefere en montagne dans un col |
| One75 | le jeu 19 fév à 15:30
La vie est faite de plaisirs simples ! |
| krisnet | le jeu 19 fév à 15:44
En ville, tu te poses au feu rouge, manque de bol il y a un arrêt de bus blindé juste devant, t'as 20 personnes qui te regardent comme t'avais tripoté leur petite soeur pendant la messe, alors que tu ne les a jamais vu de ta vie. T'as pas ça dans les cols de montagne |
| One75 | le jeu 19 fév à 15:53
Je l’utilise pas en ville. C’est pas agréable. L’électrique est bien plus sympa a emmener en ville |
| usualpierrot | le jeu 19 fév à 17:02
sinon faut vivre en Suisse, on ne te regarde pas bizarrement, mais j'avoue que mon 1er trajet decapoté en ville jetais apas a l'aise. La 991.2 vachement plus ostentatoire et caisse de luxe que ma 997.2 coupé |
| krisnet | le jeu 19 fév à 17:17
Les cab ça renforce toujours l'hostilité, tu passes avec une mini cab devant des gens, dans leur tête t'as le panneau " branleur " qui clignote, même si t'es pas dans du luxe. Perso rien à foutre, et dans le lot t'as toujours un mec sympa qui vient papoter avec toi. |
| samolo | le jeu 19 fév à 18:03
Bizarrement je n’ai pas l’impression d’avoir droit aux regards hostiles avec le Boxster rouge. Plutôt sympathiques ou juste indifférents. Avec la Mini c’était soit sympathique, soit le regard du type qui veut te buter sans raison, sûrement des homophobes Dernière édition le 19/02/2026 à 18:03 par samolo, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le jeu 19 fév à 18:42
Même avec des cabs de gay, je me faisais insulter au feu rouge. Si t’ajoutes un signe extérieur de milliardairerie, ça doit donner |
| spray | le jeu 19 fév à 19:30
C'est pour ca que je prefere les targa, t'es moins exposé. Quand t'es jeune t'as vite l'air d'un con dans un cab, quand tu commences a etre grissonnant voire calvicié je trouve que ca passe beaucoup mieux ce genre de fantaisie MJ dans sa 488 ca passe creme |
| Maranello | le jeu 19 fév à 20:28
J’avais la même ! |
| Zorgus | le jeu 19 fév à 22:44
Chuis en train de commencer à me chauffer … Cab c’est vrai que en ville, je roule jamais ouvert, j’ai l’impression d’être à poil et je peux pas m’empêcher de donner la perception de qq1 qui cherche les regards. Mon spyder full noir m’avait valu davantage de réactions négatives et agressives (fucks, insultes, crachats … de piétons que je laissais traverser aux clous comme on fait normalement) que de réactions positives. C’était vraiment marqué sur celle là. |
| caraddict | le jeu 19 fév à 23:29
Cab en ville je trouve pas ça très agréable de toute façon, indépendamment des réactions hostiles |
| spray | le ven 20 fév à 02:19
Le soir et tôt le matin, quand il fait encore noir et que c'est vide c'est quand même sympa |
| Tonin | le ven 20 fév à 07:52
Il ne faut pas acheter sa voiture par rapport au regard des gens, il faut juste se faire plaisir, après je vous comprends je n'ai pas la malchance d'habiter la capitale |
| x4n4x | le ven 20 fév à 08:14
Le toit ouvrant c'est pas mal, tu profites de la sonorité en toute discrétion |
| Maranello | le ven 20 fév à 08:55
Moi j’aime le cab à partir du moment où ça devient pas un chewing-gum et qu’on prends pas 150kg de rigidité dedans. C’est un peu ce que j’ai reproché à la targa par rapport au coupe d’ailleurs, ça devient lourd. Après je suis content de l’exige en mode « roadster possible » qui permet d’en prendre sans le toit mais pas trop non plus. En revanche côté ligne j’ai toujours préféré les coupés ! Surtout toutes les voitures avec capote en toile… c’est vraiment moche fermé je trouve. |
| krisnet | le ven 20 fév à 09:11
Par contre on en parle des places arrières sur les 911 cab ? Le haut du sièges est tellement incliné vers l'avant, quel être humain de plus de 9 ans peut supporter ça ? |
| Maranello | le ven 20 fév à 09:17
Tout de façon la 911 c’est vraiment limité dans l’usage avec des enfants. Tout petit je trouve que c’est galère car le siège est énorme. Et après ils ont plus de place pour les jambes ou la tête dans le siège devant. Je dirais que le 3-6 ans c’est le best avec une 911 |
| krisnet | le ven 20 fév à 09:26
Et dans un coupé, c'est mieux ou tout pourris aussi ? |
| Maranello | le ven 20 fév à 09:28
J’ai pas souvenir d’avoir eu beaucoup plus de place dans la Turbo S pour mon fils. Il était surtout moins droit en fait dans son siège. Donc moins la tête à 10cm du dossier devant… |
| A_boy | le ven 20 fév à 09:33
Y a un peu plus de largeur au coudes dans le coupé et les dossiers sont un peu moins verticaux mais ca reste inconfortable même pour des gosses |
| krisnet | le ven 20 fév à 09:44
Ma fille en passager c'est 99% de l'usage, on avisera en fonction de son inconfort |
| Zorgus | le ven 20 fév à 11:02
Entre le cab roues AR directrices et la Targa qui ne les avaient pas, j’avais clairement pas la même sensation de vivacité … Le siège bébé ça passe à l’arrière mais c’est un peu limite. Faut qd meme bien avancer le siège passager, c’est pas vraiment cool sur long trajet. Effectivement le côté incliné du dossier accentue le pb mais sur un coupé on gagnerait qqes cms tt au plus. Jai recup un siège enfant face a la route, là c’est ok mais c’est à partir de 75 cms je crois … donc faut que j’attende encore qqes mois. D’ici là je sais pas si je vais pas repasser sur autre chose. Sinon @Tonin oui d’accord faut pas acheter en fonction du regard des autres, mais en centre ville j’ai vraiment l’impression d’être à poil qd je suis décapote. Je ne suis qu’à lyon et pas à paris, et j’habite dans un coin préservé et vert de la ville, je m’en sers que pr sortir de la ville dorénavant mais les qqes fois où je suis allé en centre avec, c’est malaisant d’être complètement ouvert, à l’arrêt au feux, j’avais qd même qqes scrupules à tout mettre ouvert sous le nez des mecs ds le besoin … bref t’es content de pouvoir fermer rapidement. ![]() |
| Tonin | le ven 20 fév à 14:42
je n'ai jamais conduit de 911 coupé, grosse différence de chassis vs un cabriolet comme j'ai? parceque je le sent vraiment rigide, je prends un trottoire à faible allure la roue se lève immédiatement. Dernière édition le 20/02/2026 à 15:59 par Tonin, édité 1 fois |
| Zorgus | le sam 21 fév à 21:41
Le cab est plus proche du coupé que ne l’est la Targa, je trouve qu’elle saucissonne un peu qd même la Targa … Pas de sujet de rigidité sur ma 91.2 @Maranello ayé t’as reçu ton aubergine ? https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-gt3-gebraucht-Z53RNE (ERR:429) Celle ci est top ! Et 18.600 de malus ! J’ai demandé dossier complet sait on jamais Y’en a une superbe en rubystar à Stuttgart,mais elle a tapé sur le ring … 50k de réparations. |
| Zorgus | le sam 21 fév à 21:43
![]() |
| Maranello | le sam 21 fév à 21:48
Non je pense que je la récupère début mars Elle est en pose Xpel semaine pro Je suis vraiment pas fan du Ruby star perso… Dernière édition le 21/02/2026 à 21:49 par Maranello, édité 1 fois |
| PS-Coaching | le sam 21 fév à 22:12
Il y a un Boxster 718 dans cette teinte (ou très proche) au CP de Montpellier, c'est une horreur Là sur une GT3 ça semble déjà plus adéquat, mais je suis pas trop fan non plus. |
| turbo1980 | le sam 21 fév à 22:14
C est une couleur historique des 964 rs donc elle a sa place sur une gt3 après oui c est |
| Zorgus | le sam 21 fév à 22:23
De ttes, next, elle a bien tapé lors d’un baptême Porsche AG sur le ring La bleue requin est bien sinon. J’adore l’idée d’une couleur classe sur GT3, mais à l’inverse, une couleur qui tape un peu c’est cool aussi je trouve |
| président | le sam 21 fév à 22:28
Bleue requin, j'en avais croisé une à Cannes, c'est spécial quand même. Pour moi, c'est le bleu EDF. Surtout en comparaison du bleu Saphir qui est magnifique. |
| One75 | le sam 21 fév à 22:29
Je kiff le bleu Miami moi … hors peinture spéciale |
| Zorgus | le sam 21 fév à 22:39
Beh le saphir n’existe plus sur les 92. Je sais pas si je reprendrais cette couleur pr le coup, je l’attache vraiment à la Touring. M’enfin ça donne un côté chic à la gt3 je trouve qui est vraiment pas mal, sans pr autant tomber ds les couleurs chiantes. Le Miami c’est magnifique oui. On en voit trop peu. Faudrait que j’en revoie une en vrai pr me refaire une idée de bleue requin. |
| x4n4x | le sam 21 fév à 22:39
Ah, le bleu France Telecom |
| Maranello | le sam 21 fév à 22:40
Le Miami était dispo sur la GT3 992.1 hors PTS ? On en a pas vu beaucoup si c’est le cas… |
| Maranello | le sam 21 fév à 22:42
Citation de président : « Bleue requin, j'en avais croisé une à Cannes, c'est spécial quand même. Pour moi, c'est le bleu EDF. @président en phase. Il est pas exceptionnel ce bleu. Après ça va bien à une caisse vraiment pour la piste J’ai une connaissance qui a en a une bleu San Marino j’adore |
| président | le sam 21 fév à 22:46
Zorgus : J'ai retrouvé la photo que je t'avais envoyé d'ailleurs. ![]() |
| président | le sam 21 fév à 22:46
Tiens, j'avais pas fait gaffe à la plaque : GT3 Bébé |
| Maranello | le sam 21 fév à 22:47
Citation de Zorgus : « Beh le saphir n’existe plus sur les 92. Je sais pas si je reprendrais cette couleur pr le coup, je l’attache vraiment à la Touring. M’enfin ça donne un côté chic à la gt3 je trouve qui est vraiment pas mal, sans pr autant tomber ds les couleurs chiantes. Le Miami c’est magnifique oui. On en voit trop peu. Faudrait que j’en revoie une en vrai pr me refaire une idée de bleue requin. » @Zorgus et gentiane ? J’aime bien ce bleu perso |
| Zorgus | le sam 21 fév à 22:55
Ah oui je me souviens 😃 Excellente la plaque 👍 Ouais j’adore aussi gentiane. Les configs que j’avais faites, en Touring ou pas d’ailleurs étaient en gentiane. Gentiane + jantes platines, pas complètement claires mais pas noires, c’est super élégant même sur une version à aileron. Sinon un british racing green ou brewster green c’est somptueux |
| Zorgus | le sam 21 fév à 22:58
Je connaissais pas le San Marino, c’est somptueux https://youtu.be/F5saSg2Yt58 ![]() YouTube 1:14 2022 Porsche 911 GT3 Walkaround |
| président | le sam 21 fév à 23:01
Dès que tu commences à taper dans le nuancier PTS, il y a de quoi se taper de bons maux de tête au moment de choisir la config idoine. |
| turbo1980 | le sam 21 fév à 23:14
San Marino c est comme les BMW |
| Page précédente 1 2 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 Page suivante |
|
| « 92 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1365 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|