Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 80 81 Page suivante |
4038 messages 90730 vues |
![]() |
PA911 | ![]() Citation de guiguizz : « La condescendance par rapport au Smicard ![]() @guiguizz non mon fils l’est, mais bon dès qu’on dit quelque chose dans ce pays on se fait rembarrer. En attendant que ça plaise ou non, la richesse d’un pays ne se fait pas par le smicard. |
PA911 | ![]() Citation de dingodoto : « On est carrément sur Mars là ![]() @dingodoto ça va bien se passer, il suffit juste de ne pas entrer dans le moule😉 |
Gilgp | ![]() J’aurais quand même bien les boules si je savais que mon père allait s’offrir une bagnole à 180k alors que je mange des pâtes au thon tous les jours et que je me brosse les dents un jour T’imagines, il joue du darbouka sur la place de la république à Nantes avec ses potes qui ont tous des dreads et boivent de la 8-6 et toi tu passes Ça va fiston ? Et tu pars avec une accélération de porc Père indigne |
lexus_Rx_300 | ![]() J’adore ce topic et le lis avec assiduité et il me rappelle tellement les sujets que monopolisait WORLDCAR rebaptisé WC CANARD Dernière édition le 15/06/2025 à 18:34 par lexus_Rx_300, édité 1 fois |
PA911 | ![]() @Gilgp ça ne se passe pas comme ça chez moi, déjà il vit à la maison et ne paye rien donc il place et fait les investissements que je lui conseille afin qu’il puisse vivre correctement d’ici 4 à 5 ans😉 |
Gilgp | ![]() Quoi ? Tu le laisses pas se prendre en main et être autonome, petite cuillère en argent dans la bouche Père indigne |
spray | ![]() Sinon en attendant tu peux te prendre une ancienne 911 à 50ke pour te faire la main, ca se trouve tu vas trouver ça à chier (peu probable à mon avis) et affaire classée. |
PA911 | ![]() @lexus_Rx_300 ça me touche que tu me suives avec assiduité, certains sur ce forum devraient en faire autant car quand ils vont découvrir la bête (un de ces jours, pas taper sur la tête, je ne sais pas encore quand c’est vrai…) ça va les calmer puisqu’ils me prennent pour un grand plaisantin😎 |
PA911 | ![]() Citation de spray : « Sinon en attendant tu peux te prendre une ancienne 911 à 50ke pour te faire la main, ca se trouve tu vas trouver ça à chier (peu probable à mon avis) et affaire classée. » @spray déjà essayé une 991 et je n’ai pas du tout trouvé ça à chier😉. J’ai adoré😍😍😍 |
PA911 | ![]() Citation de Gilgp : tout le monde n’a pas le chance d’être comme toi ou moi. Il a un léger handicap qui l’a pénalisé dans sa scolarité et qui le pénalisera sans doute toute sa vie. Je ne m’étale pas plus sur ce sujet mais tu comprends pourquoi je le prends en main en effet😏« Quoi ? Tu le laisses pas se prendre en main et être autonome, petite cuillère en argent dans la bouche Père indigne @Gilgp |
kri | ![]() peut etre aussi qu'on a rien a battre (et je ne parle pas des soucis de ton fils) mais autant de moulinet avec les bras c'est divertissant |
Gilgp | ![]() Ah ok PA ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Une 997 turbo suffirait à mon bonheur |
One75 | ![]() Tant qu’à troller faut pas troller petit ! Va sur le topic Bugatti ! |
Zorgus | ![]() Ok, donc on fait des remises selon le statut de chef d’entreprise ou selon l’importance dans la hiérarchie sociale ? Dernière édition le 15/06/2025 à 20:25 par Zorgus, édité 1 fois |
One75 | ![]() T’as pas réussi si t’as pas ton nom sur un kbis à 40 ans 🤣 |
PA911 | ![]() Citation de Zorgus : « Ok, donc on fait des remises selon le statut de chef d’entreprise ou selon l’importance dans la hiérarchie sociale ? @Zorgus on ne vit pas dans le même monde, c’est ce qui se pratique au quotidien. On ne prête qu aux riches et ça sous entend beaucoup de chose😉 Dernière édition le 17/06/2025 à 13:23 par PA911, édité 2 fois |
PA911 | ![]() Citation de Gilgp : « Ah ok PA ![]() @Gilgp 👍 |
Zorgus | ![]() Citation de PA911 : « Citation de Zorgus : « Ok, donc on fait des remises selon le statut de chef d’entreprise ou selon l’importance dans la hiérarchie sociale ? @Zorgus on ne vit pas dans le même monde, c’est ce qui se pratique au quotidien. On ne prête qu aux riches et ça sous entend beaucoup de chose😉 » @PA911 Oui, ça c’est pas nouveau, mais même en réfléchissant un peu, je vois pas le rapport avec le kbis Pourtant, mon banquier me prête et j’achète mes autos dans de bonnes conditions sans sortir de kbis hors véhicules de société ![]() |
PA911 | ![]() Écoute ça marchait comme ça il y a quelques années chez les généralistes |
Zorgus | ![]() Oui ça me parle tout à fait ! Je ne vois pas quel intérêt un concess aurait à ne pas accorder de remises à un mec qui ne présente pas de kbis Leur taff, c’est de vendre, et ils ne vendront pas plus à perte dans un cas que dans l’autre |
samolo | ![]() J’ai mon nom sur 17 Kbis, je peux espérer combien de remise |
Zorgus | ![]() On dit qu’il y a qu’on paye pr rouler ![]() |
Gilgp | ![]() Faut présenter les taxes foncières pour espérer une remise en plus |
Zorgus | ![]() Et chier sur le bureau du concessionnaire, ils peuvent t’exonérer d’examen médicaux pr l’assurance du financement 👍 Dernière édition le 15/06/2025 à 22:36 par Zorgus, édité 1 fois |
PA911 | ![]() Je vois que j’en ai fait perdre la raison à certains🤨 |
Pdi | ![]() Je ne sais pas chez Porsche mais je confirme que sur présentation d'un Kbis et même en achat personnel, j'ai à CHAQUE fois bénéficié des conditions de rabais "entreprise" c'est à dire entre 10 et 15%, que ce soit chez Merco, BM ou Audi. |
Zorgus | ![]() @Pdi Tu pense qu’ils ne t’auraient pas fait autant sans présentation kbis ? Des 10/15% sur de modèles de grande série, ce n’est peut être pas systématique pr un client qui franchit la 1ere fois la porte de la concess, mais c’est plutôt usuel comme conditions pour un client « bien traité » @PA911 Rohhhh c’est de la boutade on peut plaisanter un peu tout de même |
PA911 | ![]() Citation de Pdi : « Je ne sais pas chez Porsche mais je confirme que sur présentation d'un Kbis et même en achat personnel, j'ai à CHAQUE fois bénéficié des conditions de rabais "entreprise" c'est à dire entre 10 et 15%, que ce soit chez Merco, BM ou Audi. » @Pdi 👍👍👍 |
Pdi | ![]() Faudrai demander à Bobal par exemple mais si j'ai bien compris, la concession achète la voiture à Merco, mettons et Mercedes la leur vend avec ce même rabais si c'est pour une entreprise. Après, mercedes ne va pas aller vérifier si la carte grise a été fait à tel nom ou tel entreprise |
Tonin | ![]() Demain est un grand jour pour moi, je vais me soulager de 2,1k€ ![]() |
PA911 | ![]() @Tonin Bon allègement 😁 |
Gilgp | ![]() On en déduit que t’as pas de PA ![]() |
One75 | ![]() Il y a des conditions entreprises quand les marques vendent des flottes à des sociétés Ce qui a du sens sur du Cayenne hybride à la limite et dans ce cas ils ont peut être prévu le côté vente société Il y a des sociétés qui ont des “flottes” de 911 ? |
Tonin | ![]() @Gilgp je suis sous PA pourquoi cette question? |
Gilgp | ![]() @tonin je pensais que la PA comprenait l’entretient… J’ai compris |
samolo | ![]() À la question on comprend que Gilgp n’a pas de PA. Comme le mec qui a soit disant un chalet à Gueux-Stadt. |
Gilgp | ![]() Pas de PA, pas de Porsche, pas de chalet |
Tonin | ![]() Non l'entretien courant n'est pas in dans le contrat PA |
Carpe.diem | ![]() C'est pas parce que tu paies 15k la garantie de 12 mois qu'ils vont te payer 6 l d'huile . Faut qu'ils s'y retrouvent aussi |
président | ![]() La PA est une extension de garantie. Je suis d'ailleurs étonné que Porsche ne propose pas sur les voitures neuves l'extension de garantie / l'entretien inclus comme ce que fait BMW. Ils le font pas, ils risqueraient de choquer les clients. |
spray | ![]() Ya des marques le iencli aime bien payer, ils ne vont pas aller le contrarier Dernière édition le 16/06/2025 à 20:54 par spray, édité 1 fois |
JB007 | ![]() Nice (06/2025). ![]() ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Wouhhhh |
Tonin | ![]() 1,2k€ une année en PA, ça va encore je trouve |
Zorgus | ![]() J’ai mis qqes sous ds des Porsche approved sans jamais avoir un pb pr l’instant. Sur que les merdes seront pour le jour où j’aurais cessé d’étendre les garanties |
turbo1980 | ![]() |
usualpierrot | ![]() 1ere fois que je lache 1700 balles pour une PA en 6 ans de porsche ... mais je me dis que ca aidera a la revente ou tu payes 1.2K pour une PA ? @Tonin Dernière édition le 17/06/2025 à 10:11 par usualpierrot, édité 1 fois |
Tonin | ![]() Aachen en Allemagne, je les ai pas mal épluché les CP pour trouver ce tarif de pauvre |
Tonin | ![]() Vous voulez un petit fistage en direct? ![]() |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 80 81 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|