Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 80 81 Page suivante |
4041 messages 90898 vues |
![]() |
PA911 | ![]() @tilo Première annonce déjà vu et il faut ajouter la sodo taxe malus donc très cher. La seconde annonce c’est du bidon. Dernière édition le 31/05/2025 à 18:54 par PA911, édité 1 fois |
Tonin | ![]() Quel est ton budget max TCO2 in? |
PA911 | ![]() J’aimerai ne pas dépasser 200k€ mais je vais devoir monter le budget si je veux une 992 GTS pas kilométré et 1ere main Dernière édition le 31/05/2025 à 19:20 par PA911, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() Le critère 20 a 25.000 kms sur une 91.2 me semble délicat, les voitures ont 8 ans maintenant, faut peut être élargir à 35.000 kms. Ca veut pas dire qu’il n’y en a pas a mais ça réduit considérablement le spectre des exemplaires disponibles |
PA911 | ![]() Citation de Zorgus : « Le critère 20 a 25.000 kms sur une 91.2 me semble délicat, les voitures ont 8 ans maintenant, faut peut être élargir à 35.000 kms. Ca veut pas dire qu’il n’y en a pas a mais ça réduit considérablement le spectre des exemplaires disponibles » @Zorgus exact, d’ailleurs il suffit d’aller sur le site Porsche pour s’apercevoir qu’il y en a une de temps en temps avec mes critères mais souvent 2eme ou 3eme main |
Zorgus | ![]() Idem, 1ere main / moins de 30.000 kms c’est idéal, mais 2eme main à 35.000, c’est déjà très bien aussi. Il y a très peu de beaux modèles qui sortent à la vente en ce moment. Il faut être exigeant, mais cumuler des critères trop restrictifs risque de beaucoup trop complexifier l’achat pour ne pas dire le rendre impossible. |
PA911 | ![]() @Zorgus il faut être patient ou alors avoir le budget no limit😁 |
PA911 | ![]() Citation de samolo : « J’ai fait un premier devis chez CP Saint-Maur (94). 24 mois PA 3154€ Service vidange, LDF, courroie: 2.209€ Apple CarPlay + régulateur de vitesse: 1.533€ Total = 6.896€ Un autre chez CP Dijon 24 mois PA 2.000€ (36m 2.900€) Service vidange, LDF, courroie: 1.356€ Apple CarPlay + régulateur de vitesse: 1.395€ Total = 4.751€ Du coup j’ai pris la PA 36 mois. PS: c’est pour un 718, donc compter plus pour une 911. » @samolo pas cher la PA 36 mois au CP Dijon. Tu as eu raison de prendre 36 mois du coup. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi le tarif de la PA n’est pas fixé chez Porsche. Chaque CP fait le tarif qu’il veut et en Allemagne c’est souvent moins cher apparemment |
spray | ![]() Ça coute 200ke une 911 d'occas non gt3 non turbo maintenant ![]() |
PA911 | ![]() 992 Targa GTS moins de 20000km oui. En carrera on trouve moins cher. Merci la sodo taxe🤮 Dernière édition le 31/05/2025 à 21:29 par PA911, édité 1 fois |
spray | ![]() Ah oui c'est vrai j'ai oublié le malus de l'espace. Parce que ca coute 100ke en angleterre chez porsche https://www.autotrader.co.uk/car-details/202505222675086?sort=relevance&searchId=0715c2d6-4ffe-449f-9006-73b6bf2c6290&advertising-location=at_cars&aggregatedTrim=992%20Carrera%20GTS&make=Porsche&model=911&postcode=w22rj&fromsra (Auto Trader UK - New and Used Cars For Sale) |
kri | ![]() Un prix déjà plus « normal » Quelle misère |
stinger | ![]() Mais nous on sauve la planète |
PA911 | ![]() Citation de stinger : « Mais nous on sauve la planète @stinger oui pour un pays qui rejette 1% de la pollution mondiale😬 |
Tonin | ![]() https://youtu.be/l4AMjkQWFnQ?feature=shared ![]() ![]() YouTube 1:03 Une Porsche 911 brûlée en plein coeur de Paris…#porsche #porsche911 #auto #psg #ldc #carspotting à vomir toute cette racaille, tout cet ensauvagement ![]() |
soussoude | ![]() Je suis toujours époustouflé par ce talent qu'ont ces youtubeur pour remplir une minute de vide ! Dernière édition le 02/06/2025 à 16:55 par soussoude, édité 1 fois |
PA911 | ![]() Du coup je renonce à l’achat d’une 911 quand je vois qu’on peut être capable dans ce pays de brûler des œuvres d’art😁 Dernière édition le 02/06/2025 à 16:06 par PA911, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() https://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-911-carrera-4-gts-cabriolet-gebraucht-5ZOWG7 (Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabriolet gebraucht beim Porsche Zentrum Stuttgart kaufen) Ça c pas mal du tout ! |
PA911 | ![]() Si le message m’est destiné, ça n’est pas la carrosserie que je recherche😉 |
One75 | ![]() La Targa doit brûler pareil |
PA911 | ![]() Citation de One75 : « La Targa doit brûler pareil » @One75 🤣🤣🤣 |
Zorgus | ![]() Citation de PA911 : « Si le message m’est destiné, ça n’est pas la carrosserie que je recherche😉 » @PA911 Je sais mais j’envoyais qd même |
samolo | ![]() Elle est belle comme ça !! Config @PS-Coaching |
PS-Coaching | ![]() Yes |
anhamper | ![]() Avec les jantes noires brillantes comme la carrosserie je valide, en mat bof. |
Zorgus | ![]() Beh les jantes du pack GTS n’existent que en mat .. Je préfère en mat perso mais question de goût 🙂 |
Shoei91 | ![]() Dans le nouveau Sport Auto : 9 pages sur la 911 Targa 4 GTS ![]() |
PA911 | ![]() Dommage c’est la 992.2 Targa avec l’hybridation. Je n’en veux surtout pas et de toute façon trop récent et trop cher donc. J’ai déjà du mal avec les voitures Duracell alors dans une Porsche quand bien même de l’hybridation, très peu pour moi. |
turbo1980 | ![]() Et c est 300. |
ludovic | ![]() targa + 4 roues motrices + nouvelle version hybridée, on est a combien la ? 1.7 T je comprends vraiment pas l'interet des 4rm sur ces bagnoles déja mais bon (spécialement sur une 911 qui avec son moteur en PAF arrière a une motricité naturelle excellente) Enfin ça doit être cool a conduire quand même mais bon en poids, gabarit, sensations ç'est bien différent de ce que c'était autrefois (mode vieux con nostalgique |
président | ![]() Au final, quelle est la raison d'être de cette 911 légèrement électrifiée ? Dans les pays où il y a pas de fiscalité punitive (soit la majorité des marchés), cette version ne revêt pas d'un intérêt énorme, si ce n'est celui d'avoir le boost de l'électrique et des performances surement décoiffantes... Et chez nous (et les autres pays intransigeants sur les émissions de CO2), l'hybridation ne permet pas d'abaisser de façon significative ses émissions. ![]() |
ludovic | ![]() d'apres les essayeurs l'embonpoint se ressent et ils préferent la version d'avant (que j'avais essayé et bien apprécié en GTS 2rm ![]() |
soussoude | ![]() Ça fait un peu baisser la moyenne CO2 du constructeur comme le veux l'Europe, mais il y a aussi le côté marketing. Tout les gros y sont passés. |
président | ![]() Oui, il y a la logique de moyenne C02 mais chez Porsche, il y a 2 véhicules 100% électriques, les gammes Cayenne et Panamera, sur le vieux continent, c'est 90% des ventes en PHEV donc j'sais pas si c'était indispensable d'électrifier la 911. |
PA911 | ![]() Gardez vos bons viens thermiques pour la cote si jamais Porsche électrise ou hybride toute sa gamme😉. En tout cas je ne voudrai pas de la 992.2 avec l’hybridation Dernière édition le 03/06/2025 à 13:46 par PA911, édité 1 fois |
One75 | ![]() Cela continue de décorer quand même hein vu les quantités produites cela va non plus devenir collector une 911 Gts |
PA911 | ![]() Je n’ai pas dit que ça allait être collector mais si tout s’électrifie les cotes ne baisseront plus beaucoup ou stagneront |
EnFonde6 | ![]() De mémoire, sur la 992.2 l'hybridation n'était pas pour gagner sur le CO2 mais sur la pollution pour passer certaines normes. Après on disait qu'il fallait garder les 991.1 atmo, puis finalement on voit bien ici que certains ont des 991.2 ou 992 et en sont content. L'important c'est surtout la qualité du produit. |
One75 | ![]() Perso je prévois de la lâcher en fin d’année - début d’année prochaine la 911 |
weber-dc40 | ![]() Le moteur électrique il est où dans cette gts ? Dans la boîte ? |
EnFonde6 | ![]() Un moteur dans la boite et un moteur pour le turbo |
Maranello | ![]() Citation de ludovic : « targa + 4 roues motrices + nouvelle version hybridée, on est a combien la ? 1.7 T je comprends vraiment pas l'interet des 4rm sur ces bagnoles déja mais bon (spécialement sur une 911 qui avec son moteur en PAF arrière a une motricité naturelle excellente) @ludovic c’est une mini Turbo S Targa, dans un col mouillé c’est un régal je trouve ! |
weber-dc40 | ![]() Citation de EnFonde6 : « Un moteur dans la boite et un moteur pour le turbo » @EnFonde6 ca fait flipper. Le pddp en occasion dans quelques années il va sûrement la bouder. |
EnFonde6 | ![]() Quand on voit la côte des 991, je suis pas sûr qu'elle arrive un jour entre les mains de pddp comme ce fut le cas jusqu'aux 996 / 997 Mais je vois ce que tu veux dire Dernière édition le 03/06/2025 à 16:22 par EnFonde6, édité 1 fois |
Tonin | ![]() @One75 pourquoi cette décision ? @PA911 "j'en veux surtout pas" il ne faut pas exagérer, surtout si dotée du loft |
One75 | ![]() Je m’en sert trop peu comme caisse polyvalente comme envisagé initialement. Je vais prendre un truc plus exclusif / sportif et moins polyvalent je pense. Je sais pas encore quoi ! |
Maranello | ![]() Citation de One75 : « Je m’en sert trop peu comme caisse polyvalente comme envisagé initialement. Je vais prendre un truc plus exclusif / sportif et moins polyvalent je pense. Je sais pas encore quoi ! » @One75 ouais je trouve qu’une 911 c’est bien si tu cherches un compromis en sportive, mais pas un daily… |
usualpierrot | ![]() J'ai fait 5 ans de daily en 911, je ne vois pas trop le pbm, sans enfants. |
Gilgp | ![]() Il va faire peter la McLaren, n’essaie pas de brouiller les pistes, on le sait déjà |
PA911 | ![]() Ça ne sera pas pour du daily mais je compte en profiter. Une 911 Targa sinon rien😎 |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 80 81 Page suivante |
|
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|