Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 76 77 Page suivante |
3844 messages 86866 vues |
![]() |
kri | ![]() et c'est ton droit |
PA911 | ![]() Ça y est j’ai trouvé à acheter un box👍 |
usualpierrot | ![]() ah bonne nouvelle ! |
samolo | ![]() Merde, il n’y a plus d’excuse, il va falloir inventer un problème. |
Tonin | ![]() |
PA911 | ![]() Que de mauvaises langues!!!!!!! |
kri | ![]() entre toi et @aknotpsu , qui va avoir sa merguez le plus tot ? |
PA911 | ![]() Disons que maintenant si je trouve la perle rare je serai plus serein puisque j’aurai un garage. Donc tout est permis maintenant 🤪 |
aknotpsu | ![]() Citation de kri : « entre toi et @aknotpsu , qui va avoir sa merguez le plus tot ? @kri non non, j'ai dit chais plus ou ya de ça qqs mois que j'etais sur le cacao et que donc pas d'achat me concernant pour les 6 premiers mois de l'année. La recolte a lieu vers Sept, on verra si les invests ont été fructeux. Les autres questions concernent des proches qui veulent se renseigner. J'ai d'ailleurs une question sur l'interieur cacao, je la poste ailleurs |
samolo | ![]() -- manque de respect -- modéré le mer 28 mai 2025 à 12:21 |
tilo | ![]() |
One75 | ![]() Quand on a pas de blé il faut des fèves ! |
samolo | ![]() Les fèves effectivement, je n’édite pas mais grossière erreur de ma part |
guiguizz | ![]() ça dérive ici |
PA911 | ![]() -- manque de respect -- modéré le mer 28 mai 2025 à 13:26 |
lbad | ![]() Bonne affaire pour le garage ? |
kri | ![]() on aura tout vu ici quand meme |
stinger | ![]() Ce qui est con c est de pas savoir si la Porsche rentre dedans |
aknotpsu | ![]() Je vais pas expliquer le marché des matières premières agricoles sur un fil porsche ☺️ |
Gilgp | ![]() Moi aussi je verrai pour une Porsche en fonction des dividendes versées pour les actions France télécom |
PA911 | ![]() Citation de lbad : « Bonne affaire pour le garage ? » @lbad oui 👍 |
PA911 | ![]() Citation de stinger : « Ce qui est con c est de pas savoir si la Porsche rentre dedans @stinger un Cayenne rentrerait donc pas d’inquiétude pour une 911😎 |
Gilgp | ![]() Le problème c’est pas tant la voiture, c’est l’agilité du conducteur pour sortir d’une voiture basse |
PA911 | ![]() Il y a de la place 3,30m de large😉 |
Jujuleterrible | ![]() CLBDT |
Zorgus | ![]() Toujours aussi zen ici |
samolo | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() @aknotpsu tu bosses pour qui ? j'ai été trader de cacao en Suisse et dir adjoint des achats pour une major en Côte d'Ivoire. |
samolo | ![]() -- hors sujet -- modéré le mer 28 mai 2025 à 12:19 |
PS-Coaching | ![]() |
Président | ![]() Il a dit quoi ? |
PS-Coaching | ![]() MP |
PA911 | ![]() Est-ce que le blanc craie est identique sur la 991.2 que la 992? J’ai vu en photo une 991 de 2017 et il était indiqué blanc craie or ça faisait vraiment blanc. |
Président | ![]() Déjà le craie c'est pas du blanc. |
spray | ![]() C'est laiteux ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est dégueu |
PA911 | ![]() Aucune des 3 interventions ne répondent à mz question. Et au passage si craie c’est pas du blanc c’est quoi comme couleur déjà🤔 |
PA911 | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est dégueu » @weber-dc40 tu n’aimes pas mais certains aiment car ça se vend pas mal en craie. |
Président | ![]() C'est une couleur à part entière. Après si tu veux une nuance de base, je dirais que ça tire plus sur le gris que le blanc. ![]() |
PA911 | ![]() Citation de Président : « C'est une couleur à part entière. Après si tu veux une nuance de base, je dirais que ça tire plus sur le gris que le blanc. ![]() @Président merci mais ça ne répond pas à ma question. Le craie de 2017 est identique au craie de 2024? |
soussoude | ![]() Demande le code couleur, tu seras sur. |
PA911 | ![]() Citation de soussoude : « Demande le code couleur, tu seras sur. » @soussoude bien vu👍 |
S970277 | ![]() Tu ne peux rien déduire sur base d'une photo. Ça dépend de tellement de paramètres, à commencer par la luminosité et l'appareil photo en lui-même. Et c'est sans compter que tu peux tout modifier en 3 clics via le post-traitement. |
PA911 | ![]() Je lance un petit sondage : Quel est pour vous le CP français ou allemand à qui vous donneriez la meilleure note pour l’achat et surtout l’entretien (compétence, amabilité, sérieux…)? Merci pour vos retours. |
Président | ![]() Sans hésiter, celui de Saint-Pierre-et-Miquelon. |
PA911 | ![]() Citation de Président : « Sans hésiter, celui de Saint-Pierre-et-Miquelon. » @Président il a fait mal à certains Wauquiez! Bon en même temps il y en a qui en avait jamais entendu parler donc maintenant ils peuvent fanfaronner sur la toile hein😉 |
Zorgus | ![]() Citation de Président : « Sans hésiter, celui de Saint-Pierre-et-Miquelon. » @Président 😂 Hello Prez, ça va ?? 😃👍 @PA911 Il n’y a pas de meilleur centre Porsche. T’as des bons et des moins bons dans chaque garage comme pr n’importe quel autre type de commerce, faut essayer de les trouver les bons et traiter avec |
PA911 | ![]() @PA911 Il n’y a pas de meilleur centre Porsche. T’as des bons et des moins bons dans chaque garage comme pr n’importe quel autre type de commerce, faut essayer de les trouver les bons et traiter avec » [/citation] @Zorgus C’est bien pour ça que je demande ici par rapport à vos connaissances et expériences. |
Zorgus | ![]() Bah pr moi a lyon c’est nickel car jai les bonnes personnes et les bons prix Pr d’autres la vérité sera ailleurs 😎 |
PA911 | ![]() @Zorgus 👍 |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 76 77 Page suivante |
|
« 61 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1209 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|