Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 80 81 Page suivante |
4041 messages 90898 vues |
![]() |
Gilgp | ![]() J’ai dit à ma femme que pour mes 50 ans je ferai bien peter une Porsche, je regarde comment PA911 mène le projet et je m’en inspire |
Maranello | ![]() T’es prêt à attendre tes 60 ans alors ? |
turbo1980 | ![]() |
Gilgp | ![]() Attention, c’est avec ce genre de phrase que ça peut accélérer le processus dans ma tête D’ici là si ça se trouve ils mettront des listes d’attente les batards Dernière édition le 29/03/2025 à 09:31 par Gilgp, édité 1 fois |
PA911 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Prends la bien 1ere main, comme ça si t'aimes pas ça sera une 2eme main. 😍 https://finder.porsche.com/fr/fr-FR/details/porsche-911-targa-4s-doccasion-3DEDPV?model=911&page=2 (Achetez votre Porsche 911 Targa 4S d'occasion ou Centre Porsche Lorraine) » @weber-dc40 c’est pas une 992 et la couleur ne me convient pas |
PA911 | ![]() Citation de Gilgp : « J’ai dit à ma femme que pour mes 50 ans je ferai bien peter une Porsche, je regarde comment PA911 mène le projet et je m’en inspire @Gilgp voilà un qui me comprend😁. Bonne recherche😉 |
PA911 | ![]() Citation de stinger : « T es prêt à foutre 200ke dans une caisse mais ça semble te faire chier de devoir en louer une pour voir si ça te convient ? Premier truc à faire tu vas en louer une tu testes et si c est vraiment ce que tu cherchez tu rassemble tes petites pièces jaunes et tu te mets en quête de la perle rare … la ça tourne en rond tu cherches un exemplaire unique configuré comme tu aimes pour un truc que t as même pas testé et que tu semble même pas connaître du tout vu les questions que tu poses… Alors si c est juste pour venir poser et dire que t as 200ke de côté à mettre dans une caisse ça va on a saisi le message @stinger j’ai dit à plusieurs reprises que j’allais en louer une avant bien sûr. Alors oui sinon je suis blindé comme tu dis mais là n’était pas mon attention de tenir ses propos en venant poser mes questions sur de forum. Allez bon vent à vous, je n’interviendrai plus sur ce forum. |
Gilgp | ![]() Oh bah non tu peux pas arriver, faire un Teasing pareil et ne pas venir présenter ta nouvelle caisse ! Je m’insurge |
weber-dc40 | ![]() Ça sera une golf gte. |
aknotpsu | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ça sera une golf gte. » @weber-dc40 Pas un mauvais choix non? ![]() |
Tonin | ![]() Prout, les 200k resteront sous le matelas |
Tonin | ![]() La refonte du process TCO2+CG est quand même folle maintenant avec le poids de prix en compte... 2k€ de différence pour la mienne si je faisais la CG aujourd'hui passant de 11.5k€ à 13.5k€ mais pire encore la mienne est de 06/2020, on calcul sur un modèle de 01/2021 (6 mois de différence) et on se retrouve à payer 69.5k€ ![]() ![]() |
idole | ![]() Le délire écologique a pour caractéristiques l’absence totale de décence et de cohérence |
usualpierrot | ![]() J'ai acheté ma 991.2 sans l'essayer, bon je sortais d'une 997.2 mais j'avoue avoir pris un risque. D'ailleurs au debut je me suis dit que j'avais fait une connerie et puis finalement je suis ravi Dernière édition le 31/03/2025 à 14:36 par usualpierrot, édité 2 fois |
Tonin | ![]() @usualpierrot je sortais d'un Peugeot Partner L2 et idem commandé sans avoir essayé, inutile de te préciser l'ascenseur émotionnel Dernière édition le 31/03/2025 à 16:00 par Tonin, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() ![]() ![]() @PA911 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est quand même pas jojo ce gros truc gris qui casse la ligne pour bien montrer que c'est targa. Je repeindrais ça direct ton caisse. Dernière édition le 02/04/2025 à 20:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() quand on sait que la plupart achète ca pour l'image ou la nostalgie, c pas déconnant. |
Maranello | ![]() Ben oui c’est cohérent de la Targa quand même ![]() |
turbo1980 | ![]() Et ça existe en noir sinon il me semble |
aknotpsu | ![]() Heritage Targa... Pas vilain. C'est une Targa 4S |
aknotpsu | ![]() on voit mal sur les photos mais le cuir cartier a l'interieur etait magnifique. Je suis repassé 30 min plus tard, elle etait tjs chaude. Ca doit sacrement chauffer à l'arriere |
turbo1980 | ![]() Tu parles de la cycliste? |
aknotpsu | ![]() Citation de turbo1980 : « Tu parles de la cycliste? » @turbo1980 si tu savais le coin à champignon qu'est ce quartier de paris si tu veux des chanterelles... |
PS-Coaching | ![]() N'empêche en 991 elle serait top dans cette config' ![]() |
Tonin | ![]() Je crois que PA911 boude. Belle caisse sinon |
turbo1980 | ![]() |
Maranello | ![]() |
samolo | ![]() Il a souscrit une garantie Porsche Approved au cas où il achèterait une Porsche. |
Tonin | ![]() Et s'est abonné à Chritophorus, au cas où. |
nico-20vt | ![]() C'est religieux Christophorus, quel lien avec la marque ? |
usualpierrot | ![]() Moi justement je trouve ca top l'arceau, des que cest en noir je trouve ca moche ! |
nico-20vt | ![]() Discret et intégré comme sur une Corvette. ![]() |
usualpierrot | ![]() Quelle tristesse mais si cest comme sur une corvette |
caraddict | ![]() Ça perd tout son charme comme ça je trouve aussi |
Maranello | ![]() J’aime beaucoup en full black ! ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime pas le full black mais c'était juste pour illustrer que l'arceau noir me paraît mieux intégré et que ce n'est pas un élément qui mérite d'être mis en valeur comme ça. Pratiquement toutes les Corvette sont targa donc en effet c'est compliqué d'occulter cette référence. Je me verrais mal repeindre l'arceau en gris. ![]() Dernière édition le 03/04/2025 à 11:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Du coup je la trouve parfaite en gris métal. Et vous vous le peignez en noir cette fois ? Quoique ça passerait bien aussi puisque les vitres sont teintées. ![]() Dernière édition le 03/04/2025 à 11:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Oui ça passe bien aussi l’arceau noir sur le gris Ça dépends ce que tu recherches, afficher l’arceau ou le rendre plus discret. |
Zorgol | ![]() L'arceau, je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de la Targa... si c'est pour le cacher, autant prendre un cab... |
Maranello | ![]() Oui je suis de ton avis ![]() |
aknotpsu | ![]() oui heritage graphique des 1eres targa. Dommage de le cacher... Apres si on veut etre plus discret, tant mieux si le noir existe... Perso, une preference pour les Targa 993 / 996 / 7 mais bon... justement sans l'arceau |
nico-20vt | ![]() Citation de Zorgol : « L'arceau, je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de la Targa... si c'est pour le cacher, autant prendre un cab... » Je pense que c'est surtout un choix technique à la base, une sorte de compromis entre cab et coupé. La majorité des Corvette sont vendues en Targa. Il y a pourtant aussi la proposition de cabriolet. L'héritage personnellement ça ne me parle pas vraiment il faut aussi savoir évoluer et surtout faire des choix selon ses goûts et pas parce qu'il y a 60 ans comme c'était gris c'est mieux comme ça en 2025. Un peu comme si dans cette marque il n'était plus possible d'aller de l'avant. Dernière édition le 03/04/2025 à 12:29 par nico-20vt, édité 2 fois |
usualpierrot | ![]() Mais du coup on a les toit d’aimer la réf aux modèles d’il y’a 50 ans ou pas ? Et de trouver justement que c’est sympa d’avoir ressorti ça sur les 991 ? Ou on doit être d’accord avec toi ? Dernière édition le 03/04/2025 à 13:15 par usualpierrot, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui oui rassure toi tu es libre de tes choix |
usualpierrot | ![]() Et pour revenir à un sujet qui t’es cher , je préfère largement l’évolution de la 911 à celui de de la corvette ou c’est parti (de pdv) complètement en cacahuètes sur la dernière gen |
nico-20vt | ![]() Je suis assez d'accord. Ils n'ont jamais pris de risque et du coup la recette fonctionne toujours même si des éléments interrogent dans le détail (cf le plastique dans le pc arrière de la 992, plus de clé à gauche, le compteur type Taycan...) La Corvette a commencé à déconner dès la C7 pour moi avec cet arrière qui manque de finesse et rompt avec les codes identitaires. Depuis longtemps ils pensent au moteur central et ça a du sens aujourd'hui de profiter de cette architecture vu le niveau de performances. Seulement elle a complètement chamboulé les codes et on ne s'y retrouve plus. Je ne peux tout de même pas m'empêcher de rêver d'une C8 Z06 qui offre le V8 atmo le plus puissant au monde. C'est un extraordinaire remake de la F458 dans le contexte actuel et à l'opposé de Porsche qui reste peut être trop conservateur et n'ose même pas appliquer en série la recette architecturale qu'ils utilisent en championnat GT. Dernière édition le 03/04/2025 à 14:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Porsche doit rester conservateur pour une clientèle qui a besoin d’être rassurée ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu parles de la PA ? |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 80 81 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|