Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 55 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
2882 messages 69162 vues |
![]() |
Tonin | ![]() Un chouïa cherotte non? |
One75 | ![]() Oui cela doit valoir max 90 une carrera de base de 2016 avec 50kkm |
aknotpsu | ![]() woow 1 an, la vache. Pas trop génant? qu'est ce qui explique cette durée? |
Anko | ![]() Ben elle est trop chère ! clairement ! faut pas croire que les 911 se vendent si bien |
Anko | ![]() par contre, je l'avais revendue avec 37000km , il a bien roulé le mec qui me l'a racheté mais de mémoire, elle était a 98000€ ya un an ca se vend pas, ben faut augmenter le tarif ! ca marche comme ça chez Porsche ! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/03/2025 à 16:58 par Anko, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() L'élasticité prix de la 911 et la loi du prix du marché. Gros sujet a venir pour Piketty. |
weber-dc40 | ![]() La couleur doit déranger. La 911 en france c'est config golf. |
PA911 | ![]() Citation de Tonin : « suite à la hausse des couts d'immatriculations + TCO2 au 1er mars je note (moi qui observe de temps en temps) une augmentation des tarifs d'occasions de la 992 + 991, plutôt cool pour les heureux possesseurs ![]() @Tonin Même pour les 911 d’occasion d’origine France? Je croyais que cette taxe était valable uniquement sur les véhicules importés ? |
tilo | ![]() J'ai été chez Alpine ils viennent seulement livrer une A110R que j'ai vu l'année passée dans leur showroom à la même date... |
Anko | ![]() nop, ca se vend bien les R. à mon avis, c'etait la voiture de la concession. Avant de prendre l'Exige, j'avais demandé pour une R Turini et il y avait pas mal d'attente pour l'avoir. au final, c'est tres bien comme ça |
Gilgp | ![]() @PA911 elle n’aura pas fait long feu, à défaut de la garantie Porsche j’espère qu’elle n’était pas au tiers [url] https://www.facebook.com/reel/1143148156906059 [/url] |
PA911 | ![]() En même temps on ne mets pas une Porsche dans toutes les mains😉 |
Tonin | ![]() @PA911 oui surtout en France. Quelques annonces que j'avais mises en favoris ont disparues |
Zorgus | ![]() Citation de Tonin : « @Tonin Ahhh moi aussi le facteur est passé ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Clairement pas le prix, 100k pr une carrera de 50.000 kms Y’a 8-10 de trop mini. |
Anko | ![]() J’avais du la payer 87 chez Porsche il y a pas loin de 5 ans . Y’a de l’inflation |
Anko | ![]() Bon notons que j’avais fait plus de 1200km A/R pour aller chercher celle ci car justement elle était jaune et qu’on en trouve quasiment pas …… Le jaune, est peut être peu recherché chez Porsche mais il y a si peu d’offre qu’il y a toujours des clients. |
Tonin | ![]() La couleur n'est pas facile je trouve, encore une fois c'est un choix personnel |
nico-20vt | ![]() Justement le coup de cœur est vite possible pour ces couleurs. Il y a des tonnes de noires, grises et blanches intérieur noir pour les dépressifs. |
turbo1980 | ![]() Je plussoie |
Tonin | ![]() Shit la mienne est blanche je suis donc dépressif |
One75 | ![]() C’est pas la couleur le sujet - elle est sympa en jaune et il y a pas mal de rappels esthétiques sur cette couleur qui la rendent attractive En revanche jantes de base et non S c’est plus problématique je trouve vu le prix demandé |
nico-20vt | ![]() Citation de Tonin : « Shit la mienne est blanche je suis donc dépressif J'ai eu une Corvette noire, essaye juste de comprendre le message alors que tu dis précédemment qu'il s'agit d'une couleur "pas facile". ![]() |
Tonin | ![]() Vous avez raison |
Tonin | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2944368354 (Porsche 992 Targa 4 - Voitures) pas de doute excellente affaire, rajouter aux pièces HS 20k de TCO2 ![]() |
soussoude | ![]() Le jeune entrepreneur en maison individuelle qui doit renflouer les caisses 😁 |
Tonin | ![]() Bon c'est déjà beaucoup mais il a voulu tester le donuts sans expérience et bim |
PA911 | ![]() En plus même pas une S ou GTS. Jamais j’achèterai ce genre de véhicule accidenté, ça prouve le soin apporté au véhicule par son propriétaire😩 |
Tonin | ![]() En fait si tu peux acheter ce genre de véhicule, mais pas à ce prix |
PA911 | ![]() J’aime bien celle-ci pour son arceau couleur alu (ça change des noirs même si j’aime bien aussi), l’intérieur beige, insignes Porsche incrustées dans appuis têtes (ça peut paraître too much mais j’aime ce rappel qu’on monte dans une Porsche😁), le lift system, les étriers rouge. Targa très jolie et sobre avec cet intérieur👍 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950942389 (Porsche 911 992.1 Targa 4S 2024 - TVA apparente - LIFT - Sublime - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() Disponible entre Dax et bordeaux ? |
PS-Coaching | ![]() Elle est plutôt chouette En noir on voit moins le pare-choc en plastoc |
Tonin | ![]() elle est chouette mais damned 200k la S ![]() |
samolo | ![]() @weber-dc40 Toi aussi tu sais que c’est Worldcars derrière ce pseudo ? |
PA911 | ![]() Citation de Tonin : « elle est chouette mais damned 200k la S ![]() @Tonin oui ça pique mais ce sont les tarifs, véhicule comme neuf avec à peine 5000kms et de 11/2023. Bon après en fin d’année il faut s’envoyer la 1ere révision et renouveler le PA. Véhicule qui vient d’avoir 2 ans c’est peut être mieux à moins de négocier cela dans le prix. Mais bon ça va chercher quoi 3k€ de remise, le prix reste élevé c’est sûr Dernière édition le 22/03/2025 à 10:26 par PA911, édité 2 fois |
Tonin | ![]() j'aime cettte configuration bizarrement https://www.elferspot.com/en/car/porsche-992-carrera-4-gts-2023-4646775/ (Porsche 992 Carrera 4 GTS 2023 - elferspot.com - Marketplace for Porsche Sports Cars) |
PS-Coaching | ![]() Ah là non ! |
Tonin | ![]() |
PA911 | ![]() Je n’aime déjà pas les intérieurs rouge alors là🤮 |
weber-dc40 | ![]() Sympa. Citation de samolo : « @weber-dc40 Toi aussi tu sais que c’est Worldcars derrière ce pseudo ? » @samolo Mais oui. |
turbo1980 | ![]() Ils auraient pu nettoyer le vomi 🤮 avant de la mettre en vente 😛 |
kri | ![]() qq fois on se dit qu'il y a des config qui jamais ne vont se vendre mais c'est sans compter sur Tonin 🤣 |
idole | ![]() Si on me la donne je m’en accommoderai mais en effet jamais je ne signe un bdc comme ça |
Zorgol | ![]() Si tu l’achètes 20%sous la côtes à cause de ça, ok! Mais de là à payer plus cher pour avoir ça en option neuve😄 |
S970277 | ![]() Merde, j’aime bien ![]() |
Tonin | ![]() Ouai c'est un beau manufacturing ![]() |
Zorgus | ![]() Citation de Anko : « Bon notons que j’avais fait plus de 1200km A/R pour aller chercher celle ci car justement elle était jaune et qu’on en trouve quasiment pas …… Le jaune, est peut être peu recherché chez Porsche mais il y a si peu d’offre qu’il y a toujours des clients. » @Anko Pas de TO, pas de full cuir, ça écarte probablement pas mal de clients |
Zorgus | ![]() https://www.jeanlainheritage.com/vehicule/53295-porsche-911-type-991-gt3-rs-pdk7-pts/ (PORSCHE 911 TYPE 991 GT3 RS PDK7 PTS | Jean Lain Heritage) hum ... Suis passé la voir hier soir, la couleur est sublime ![]() |
Anko | ![]() hoooo grise ... hooo noire ... hooo grise .... hoooo noire ... bref ... Ca pour moi c'est non ! une gt3 c'est coloré pour moi . c'est pas un daily ![]() |
kri | ![]() Citation de Zorgus : « https://www.jeanlainheritage.com/vehicule/53295-porsche-911-type-991-gt3-rs-pdk7-pts/ (PORSCHE 911 TYPE 991 GT3 RS PDK7 PTS | Jean Lain Heritage) hum ... Suis passé la voir hier soir, la couleur est sublime ![]() @Zorgus Et donc tu l’as réservée je vois 👍🏻😄 |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
|
« 55 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 748 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|