Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
2228 messages 57223 vues |
![]() |
Concombremaske | ![]() Déjà sur le Mazda de Mme il faut la valise quand ton batterie est quasi vide et que tu la recharge…. |
Tonin | ![]() Je ne pige pas du tout pourquoi un tel prix sur une BMW M4, il y a des spécificités particulières ? |
caraddict | ![]() Si c'est du lithium ion au lieu du plomb ça vaut une blinde oui... |
Tonin | ![]() Et donc c'est obligatoire pour les BMW M4 d'après ce que je comprends ? |
Tonin | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il est posé sur la caisse? ![]() |
tilo | ![]() C'est pas grave la voiture est pas encore peint |
Zorgus | ![]() Gné ? Serait pas un peu court ton câble ? Tu dois pouvoir l'enquiller côté siège passager sinon, contre la console centrale au niveau des genoux. Ca peut éviter que ton boitier traîne comme ça |
Tonin | ![]() |
caraddict | ![]() @Tonin je sais pas te dire si c'est de série sur les M4 cette batterie ni si on peut remplacer par une batterie classique, peut-être que @Turbo1980 saurait |
Turbo1980 | ![]() C est pas une option de mémoire |
Tonin | ![]() Jour de brouillard, jour de balade quand même ![]() Je sais elle n'est pas peinte ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2024 à 16:04 par Tonin, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Stylées les photos en noir et blanc |
Tonin | ![]() Leica oblige |
anko | ![]() les mecs qui levent leur aileron quand la voiture est arretée meritent la mort par la ChiChi |
Maranello | ![]() |
Tonin | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
EnFonde6 | ![]() 992.2 Turbo, a priori sans camouflage ![]() |
nico-20vt | ![]() @turbo1980 ![]() L'attente bien que longue a été palpitante pour un résultat inattendu ! |
Tonin | ![]() C'est une belle caisse |
Kri | ![]() belle n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé a la vue de cette photo |
nico-20vt | ![]() Oui ça manque de plastique mat. |
Zorgus | ![]() J’en ai vu un proto qui sortait du centre de Weissach en décembre. Elle est bien hybridée. |
turbo1980 | ![]() C est la version allroad ? |
weber-dc40 | ![]() Les clients payent pas assez cher pour avoir un beau parechoc peint et des vraies sorties d'échappement. |
turbo1980 | ![]() C en option PTS a 20k |
caraddict | ![]() J'ai des doutes sur l'absence totale de camouflage quand même |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
|
« 45 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|