Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
2228 messages 57227 vues |
![]() |
micka22 | ![]() Ce midi j'ai mon collègue de l'ERI qui est monté me voir dans mon bureau. En discutant entre autre saisie de bagnole, il m'a dit que les 12 dernières bagnoles saisies administrativement suite à des infractions police route ont fait l'objet de poursuites en saisies judiciaires par le parquet. Attention la saisie judiciaire ne veut pas dire confiscation qui est décidée définitivement par un juge en phase de jugement |
Zorgus | ![]() Citation de usualpierrot : « moi je fini mon sursis de 10 mois de prison dans 5 mois et pas le droit de redemander la nationalité suisse avant 2033 voila voila. on est content @usualpierrot Parfait, la Suisse sera plus sûre grâce à ça ![]() N'empêche qu'ils savent faire en sorte de briser la tentation |
Zorgus | ![]() @usualpierrot A mon tour d'être banni de Suisse, je plaçais tous mes espoirs là bas ![]() J'ai reçu un PV pr excès de vitesse du côté de Bâle d'il y a 15 jours, dépassement de 11 km/h. Rien de grave en soi, mais en fait, à ce moment là, j'étais en train de ramasser des champignons, j'y étais allé avec la caisse concernée (GTS), mais à 300 kms de là Bref, à mon avis, il y a confusion de plaque, ils ont du me coller la prune d'un italien qui a le même numéro que moi ou qqe chose comme ça ... |
usualpierrot | ![]() Ahaha ouai 11 kil même en zone 30 tu aurais pu t’en sortir |
Zorgus | ![]() Bon je les ai eus, ils ont mal lu la plaque et s'excusent, l'honneur est sauf, je ne suis pas interdit de territoire ![]() |
Carpe.diem | ![]() Déjà c'est fou d'avoir qq1 au téléphone, et qui s'excuse de s'être trompé. Tu imagines en France? |
aknotpsu | ![]() eh ben... moi qui vais souvent en suisse, va falloir que je me mefie aussi |
Zorgus | ![]() Ah mais même si tu n'y vas pas faut faire gaffe @Carpe.diem Par mail ! Fin fond de la Suisse allemande. Ils n'ont pas traîné, prune reçue hier, mail envoyé à 22:30, réponse à 08:15 ce matin ![]() Pour avoir affaire avec la police française, sont pas forcément aussi cons qu'on veut bien le dire. On va dire que ça dépend de l'interlocuteur. La façon de s'adresser à eux peut évidemment jouer |
nico-20vt | ![]() Citation de Carpe.diem : « Déjà c'est fou d'avoir qq1 au téléphone, et qui s'excuse de s'être trompé. Tu imagines en France? @Carpe.diem Ah ben oui ça marche encore beaucoup à l'ancienne, en France désormais avec la refonte des régions tout est davantage centralisé et informatisé. À l'opposé la Suisse est très scindée avec des cantons indépendants et donc des bureaux de gestion indépendants eux aussi. Ils ont donc du personnel pour gérer une surface pas bien grande. De là à craindre une interdiction de circulation sur le territoire pour 11 km/h faut pas déconner non plus. Dernière édition le 20/11/2024 à 14:24 par nico-20vt, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() Ton deuxième degré est interdit de territoire apparemment 😉 |
Zorgus | ![]() @nico-20vt C'était en référence à l'impossibilité de Pierrot de demander la nationalité suisse jusqu'en 2035 suite à son excès de vitesse Blague à part, oui, c'est vrai qu'en France, avec le centre de traitement automatisé du bordel, j'en serais encore à renvoyer ma prune en consignant la somme demandée pour qu'ils n'engagent pas de poursuites, etc ... Bien éloigné du concept de gérer cela par un échange de mails en moins de 10h entre 2 inconnus à la base. |
samolo | ![]() Pas besoin d’ennemis avec un camarade comme Zorgus |
nico-20vt | ![]() Désolé Zorgus à lire trop vite je suis tombé dans le panneau du second degré. |
nico-20vt | ![]() @usualpierrot Ça va au moins te laisser du temps pour plancher sur ton interrogation écrite qui conditionnera ton entrée de citoyen. |
Zorgus | ![]() Citation de samolo : « Pas besoin d’ennemis avec un camarade comme Zorgus @samolo Parce que j'ai pas dit que tous les flics étaient cons ? ![]() Dernière édition le 21/11/2024 à 09:30 par Zorgus, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() Citation de nico-20vt : « Désolé Zorgus à lire trop vite je suis tombé dans le panneau du second degré. @nico-20vt ![]() |
samolo | ![]() Zorgus - le fait de remuer le couteau dans la plaie |
usualpierrot | ![]() Je ne l’ai pas du tout mal’pris ! Ça m’a plutôt fait rire |
samolo | ![]() Cool alors |
Zorgus | ![]() Ah Bien malgré moi si ça avait pu être perçu comme ça mais vu qu’on avait déjà plaisanté à ce sujet, c’était pas l’idée |
EnFonde6 | ![]() Kit Manthey Racing pour la GT3 RS ![]() Gros travail aéro, ils annoncent 1 tonne d'appui à 285km/h. Et le truc fou, c'est qu'ils ont gagné ça, sans impacter la conso théorique pour rester identique sur les émissions ![]() Amortisseurs, freins... Le tout pour seulement 77K€ HT Vivement le temps au Nurburgring. ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/aTZEEw0525U?si=z58zbwli1_9JRWtf ![]() ![]() YouTube 26:50 FIRST LOOK: Manthey Porsche 911 GT3 RS – New Nürburgring King? |
turbo1980 | ![]() @caraddict pour l aileron 😅 |
ludovic | ![]() a un moment va falloir doser un peu quand même pour la taille de l'aileron ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Les émissions ne prennent pas vraiment l'aéro haute vitesse en compte Il faut une boîte courte !! |
Zorgus | ![]() Fallait bien ça ![]() |
nico-20vt | ![]() On dirait une caisse de Pikes Peak. |
Zorgus | ![]() grave. à mon avis, pas bien de remonter très loin dans les saisons pour trouver la version des GT3 cup qui a un aileron moins gros que cette 92 RS MR |
Zorgus | ![]() curieux de voir les comparatifs de chronos en les mettant à équivalent en termes de gommes |
Maranello | ![]() Je cracherais pas dessus pour faire le tour des circuits d’Europe avec ! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Indispensable cet aileron pour claquer un rupteur devant la plage. |
EnFonde6 | ![]() Je pense pas que le client type d'un kit Manthey soit un poseur pour le coup. Au Nurb, on en voit quand même pas mal des GT3 / GT4 avec des pièces Manthey |
Zorgus | ![]() Plutôt d’accord là dessus. Idem le bol aéro sur les jantes, pas certain que grand monde mette ça « pr faire joli » tellement c’est moche |
turbo1980 | ![]() Pourtant plein de gens roulent en tesla y 😀 |
Tonin | ![]() Salut à tous, j'ai une question à deux balles, ma 911 est équipé d'un plug cetek qui apparaît dans le capot avant, je n'ai aucun problème pour la démarrer puisqu'elle fait dodo dans un garage chauffé, je souhaiterais tout de même savoir si je dois brancher mon boîtier cetek pour l'entretien de la batterie ou si je la laisse ainsi ? Elle est parfois sans démarrer pendant 3 à 4 semaines. Et bien entendu elle est fermée à clé. |
anko | ![]() de temps en temps oui . mais les 911 ont une sécurité quand la batterie devient trop faible contrairement a d'autres voitures. perso, je chargeais 1 fois par mois 2 ou 3 heures et ca suffisait. Pour comparer : la, pour l'alpine c'est 1/2 journée toutes les 2 semaines environ car elle consomme plus. les voitures sont aussi dans un garage chauffé. |
nico-20vt | ![]() Citation de Tonin : « Salut à tous, j'ai une question à deux balles, ma 911 est équipé d'un plug cetek qui apparaît dans le capot avant, je n'ai aucun problème pour la démarrer puisqu'elle fait dodo dans un garage chauffé, je souhaiterais tout de même savoir si je dois brancher mon boîtier cetek pour l'entretien de la batterie ou si je la laisse ainsi ? Elle est parfois sans démarrer pendant 3 à 4 semaines. Et bien entendu elle est fermée à clé. » L'idéal c'est de laisser branché en permanence lors des périodes où ça ne roule pas. |
Tonin | ![]() Ok ça marche, je vais suivre vos recommandations |
samolo | ![]() C’est le principe du Cetek, il charge juste ce qu’il faut quand il faut, donc autant le mettre. |
Maranello | ![]() Laisse en permanence, c’est fait pour. Ça gère très le cycle de maintien en charge de la batterie |
Tonin | ![]() Ok impeccable, j'étais sceptique puisqu'elle démarre nickel à chaque fois |
One75 | ![]() Tu as besoin de cela vraiment ? Je la laisse sous bâche dans un parking chauffé et je la sort tous les mois et pour l’instant cela tient |
jibe | ![]() Pareil pour moi, elle sort tous les mois et mon parking est frais en hiver. Pour l’instant jamais eu de problème |
Carpe.diem | ![]() Avec un cetek, ta batterie peut taper de looooongues années avant de crever. |
jibe | ![]() C’est sur, après la BM j’ai fait 5 ans comme ça. Je l’ai revendue avec la batterie d’origine |
maxz318is | ![]() Je n'ai rien de tout ça et depuis 7 ans la batterie de ma gt tient le coup même si la caisse a dormi dehors pendant 2 ans |
Carpe.diem | ![]() Ouais. Mais la 911 doit avoir autant de calculateurs qu'une classe S |
samolo | ![]() J’ai regardé le prix des batteries pour 991 et 718, ça tourne autour des 180€, à l’ancienne. C’est un truc que je regarde depuis que je connais le prix d’une batterie de M4 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça doit pas être très différent chez porsche. Tu te penches tu gagnes 400 balles https://www.hubauer-shop.de/fr/original-bmw-lithium-ion-starter-battery-69ah-61217857288.html?srsltid=AfmBOooDAQhHzFsGNWjP8FBXGb6NVKB4pej_r-AGsBEXrP3HTEkLc3GF (Batterie de démarrage Lithium-Ion d`origine BMW 69AH (61217857288) | HUBAUER-Shop.de) Dernière édition le 21/12/2024 à 21:42 par Carpe.diem, édité 1 fois |
samolo | ![]() Oui ça reste 1000 balles pour une batterie. Celle pour M2 est à 300€ chez Hubauer C’est quoi la différence avec ce genre de truc ? ![]() |
jibe | ![]() Faut pas regarder que le prix de la batterie, sauf erreur sur certaines caisses modernes faut les passer à la valise pour indiquer le changement histoire de pas la flinguer. Chez BM c’était le cas et chez Porsche je crois que c’est aussi le cas |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
|
« 44 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|