Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   37   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36     37     38    39    40    41   Page suivante 
2049 messages
51871 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
freemen le mar 26 déc 2023 à 20:18
@président

En Belgique, tu payes une taxe annuel en rapport avec la cylindrée.
Le 3.0 d'une 991.2 ou 992 sera facturé 980eur/an, pour une 991.1, le 3.4 ça sera 1.587eur et 2.195eur le 3.8...le 4.0 d'une GT3 sera lui taxé à 2.499eur. Par an.
Il y aussi la taxe de mise en circuation, qui pour toute Porsche neuve sera de 4.957eur (forfait dès 156kw) et qui est dégressif, jusqu'a a atteindre 61,5eur quand le véhicule à 15 ans et plus. Y aussi un eco malus, on est sur 500eur pour une 991.2 et 700eur sur une 3.4.

On est en effet loin de la frénésie du malus 2024 Français.

Perso, je me demande ce que ça va donner ce truc sur la durée.
Toniciano le mar 26 déc 2023 à 21:59
Sur la durée ? Le pays sera vite en faillite, rien de plus à attendre.
Fred le sam 20 janv à 00:54
Je l'avais loupée celle-là. :love:

https://www.youtube.com/watch?v=OTi50jdcx3s
YouTube -
-
Stef_ le sam 20 janv à 06:05
:good:
kri le sam 20 janv à 06:59
Superbe :love:
Toniciano le sam 20 janv à 09:35
Je prends la barraque aussi :D
nico-20vt le sam 20 janv à 10:09
On peut changer la couleur ?
Fred le sam 20 janv à 12:10
Voui : avec ce coloris c'est le pack héritage obligatoire, donc la voiture est à EUR 330'500.00 :D

Mais il y a d'autres coloris et la voiture a peu de chance de perdre de la valeur.

nico-20vt le sam 20 janv à 13:12
Ah j'ai cru que c'était un gris PVC, ça vire vers le bleu ciel là c'est mieux. :)
Pour la valeur je ne m'en fais pas trop quand on voit déjà les 991 GT3 RS 4.0... 🤔
Fred le sam 20 janv à 14:39
Si on fait la synthèse, sur les 992, pour fêter la 911, Porsche avait dit qu'ils sortiraient 4 séries spéciales. On les rappelle :

Targa Heritage Edition 4S. C'est juste de l’esthétique, donc pas de changements mécaniques : 3.0 biturbo 450cv, PDK et 4 roues motrices



Sport Classic : Base de Turbo S, "queue de canard", moteur 3.7 litres biturbo dégonflé, 550cv et 600 Nm. Boite manuelle 7 rapports et propulsion



Dakar : 3.0 biturbo de 480cv et 570Nm, PDK et 4 roues motrices. Suspensions plus hautes de 5cm par rapport à une Carrera, peut être augmenté de 3 cm. A partir de 170 km/h la voiture redescend automatiquement. Pneus tout-terrain homologués jusqu'à 240 km/h




S/T : voiture "légère". 1380 Km DIN (soit sans le conducteur) 4 litres atmosphérique, 525cv à 8'500 tr/min et 465 Nm à 6'300 tr/min (donc moteur de GT3RS) dans une base de carrosserie de GT3 Touring. Par rapport à cette dernière on gagne 75kg environ (portes composites, pas de roues arrière directrices comme la RS, plus petite batterie, jantes magnésium, vitre arrière plus fine, embrayage spécifique monodisque etc etc). Boite manuelle 6 vitesses et propulsion
Dernière édition le 20/01/2024 à 17:06 par Fred, édité 1 fois
turbo1980 le sam 20 janv à 16:08
Merci 🙏
weber-dc40 le lun 29 janv à 17:52
https://www.youtube.com/watch?v=b1zczZsDDek
YouTube -
-
Spider le lun 29 janv à 18:11
C'est chouette ! :love: :good:
madmax44 le dim 18 fév à 18:14
Essai de la GT3 RS
https://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911-992-gt3-rs.php (PORSCHE 911 (992) GT3 RS (2022-) - ESSAI)
président le dim 18 fév à 18:19
:love:
turbo1980 le sam 2 mars à 21:44
Phase 2 ?



Source ( Facebook the automobilist )
caraddict le sam 2 mars à 21:49
Elle a un dentier ?
turbo1980 le sam 2 mars à 22:09
Actif apparemment 😅
Stiletoes1 le sam 2 mars à 22:10
Phase 2 mérou !
nico-20vt le sam 2 mars à 22:10
😄
Autotitre le mar 28 mai à 16:15
Actualité : Porsche 911 992 restylee :

Zorgus le mar 28 mai à 17:03
Une GTS bien prometteuse.
Elle n'est plus du tout un intermédiaire entre GT3 et la gamme Carrera, mais une vraie alternative à la GT3.
En gros, elle reprend le 3.6 à la place du 3.0, un tout nouveau turbo sans lag, moteur élec intégré à la PDK, 540 bourrins, 600 et qqes Nm, 1.595 kgs ... Curieux de voir la GT3 phase 2 !
A mon avis, en dehors des circuits où il y a beaucoup de place et où il sera possible de maintenir le 4.0 atmo haut dans les tours, probable que dans pas mal de cas, cette GTS soit + efficace.
Maranello le mar 28 mai à 17:10
Pige pas trop personnellement

Plus de puissance, de cylindrée, de poids

Ça s’appel pas la turbo ça ?
aknotpsu le mar 28 mai à 17:11
Elle a meme un coupe frite intégrée
samolo le mar 28 mai à 17:15
C’est top qu’ils mettent en avant le sigle GTS et la suralimentation en tous cas.
weber-dc40 le mar 28 mai à 17:22
Ca vend pas du rêve.
anhamper le mar 28 mai à 17:32
La GTS c'est l'hybride c'est ça ? Je crois qu'elle ne vise pas de réduire significativement le malus mais un passage de 60 à 30k ça serait déjà qqch.
caraddict le mar 28 mai à 17:39
@anhamper hybride oui et vu le CO2 prévisionnel annoncé ça restera 60 000 € de malus
205gti le mar 28 mai à 18:16
ça commence à faire cher la 911 du pauvre à 131.000 prix de base ...
One75 le mar 28 mai à 18:25
De toute façon la moindre 911 sort maintenant à plus de 200k malus inclus et sans trop d’options ..
aknotpsu le mar 28 mai à 18:30
Délirant, mais bon, c'est pas la france le public visé.... :arg: :ouin:
nico-20vt le mar 28 mai à 18:42
Citation de Zorgus :
« Une GTS bien prometteuse.
Elle n'est plus du tout un intermédiaire entre GT3 et la gamme Carrera, mais une vraie alternative à la GT3.
En gros, elle reprend le 3.6 à la place du 3.0, un tout nouveau turbo sans lag, moteur élec intégré à la PDK, 540 bourrins, 600 et qqes Nm, 1.595 kgs ... Curieux de voir la GT3 phase 2 !
A mon avis, en dehors des circuits où il y a beaucoup de place et où il sera possible de maintenir le 4.0 atmo haut dans les tours, probable que dans pas mal de cas, cette GTS soit + efficace. »


Oh oui oui vraiment ça fait rêver ces GTS.



Du coup il a pris une A110 avec de grosses modifs.
Dernière édition le 28/05/2024 à 18:42 par nico-20vt, édité 1 fois
One75 le mar 28 mai à 18:50
C’est de la merde !
president le mar 28 mai à 19:03
Je sais pas pourquoi j’ai pensé naïvement que Porsche ferai au mieux pour abaisser les émissions de CO2. J’avais zappé que la France est un nain à l’échelle de Porsche. :bad: :D
anhamper le mar 28 mai à 19:13
J'avais demandé en concession y a peut être 12 ou 18 mois je sais plus, ils avaient dit de pas espérer gd chose. J'espérais qd même mieux que 0.
president le mar 28 mai à 19:18
J’imaginais un truc similaire à ce que Mercedes a fait avec ses AMG 4 cylindres mais bon c’est pas la même base thermique ni les mêmes batteries.
One75 le mar 28 mai à 19:20
Une 911 sans flat6 ? Heureusement que non
tilo le mar 28 mai à 19:35
C'est de la micro hybridation qui est de série sur quasi toutes les allemandes maintenant un peu hdg.

La baisse de conso est ridicule...
Phase 2

Phase 1


Bizarrement pas d'info sur la Carrera S !
Dernière édition le 28/05/2024 à 19:36 par tilo, édité 1 fois
Spider le mar 28 mai à 19:36
https://www.youtube.com/watch?v=n_3cEnL2y4g
YouTube 10:10
NEW PORSCHE 911 HYBRID (992 facelift) What If It Were Improved?
weber-dc40 le mar 28 mai à 19:43
Mais qui a envie d'avoir un moteur électrique dans la boîte de sa 911 ? Et 100kg de babioles ?
kri le mar 28 mai à 20:11
c quoi l'interet d'un hybridation dans une sportive, si c pas ou baisser le CO2?
Zorgus le mar 28 mai à 20:23
Citation de nico-20vt :
«
Citation de Zorgus :
« Une GTS bien prometteuse.
Elle n'est plus du tout un intermédiaire entre GT3 et la gamme Carrera, mais une vraie alternative à la GT3.
En gros, elle reprend le 3.6 à la place du 3.0, un tout nouveau turbo sans lag, moteur élec intégré à la PDK, 540 bourrins, 600 et qqes Nm, 1.595 kgs ... Curieux de voir la GT3 phase 2 !
A mon avis, en dehors des circuits où il y a beaucoup de place et où il sera possible de maintenir le 4.0 atmo haut dans les tours, probable que dans pas mal de cas, cette GTS soit + efficace. »


Oh oui oui vraiment ça fait rêver ces GTS.



Du coup il a pris une A110 avec de grosses modifs. »


@nico-20vt
Pfff bien naze.
Le pb est clairement identifié, ils auraient pu faire un rappel pr résoudre ce sujet sur l’ensemble des modèles.

Pr la 92.2, je pensais qu’il y avait au moins un intérêt fiscal

A voir à l’usage mais à la rigueur, si c’est juste pr avoir coché la case hybride, ils auraient dû travailler carrément sur une vraie diminution du poids.
Dernière édition le 28/05/2024 à 20:24 par Zorgus, édité 1 fois
caraddict le mar 28 mai à 20:56
C'est pas de la micro hybridation du tout, la batterie est en 400 V et a une capacité brute de 1,9 kWh, c'est plus que dans les hybrides Toyota par exemple. Mais forcément avec un flat-six 3.6, plus de 500 ch et surtout sans le cycle bidon des PHEV, ça peut pas faire de miracles ;)

Le surpoids est pas le même qu'un PHEV non plus, ils annoncent juste 50 kg de plus que l'ancienne. Même si l'ancienne était plus un poids plume on reste loin des enclumes AMG ;)
Dernière édition le 28/05/2024 à 20:57 par caraddict, édité 1 fois
tilo le mar 28 mai à 21:21
Donc c'est comme chez AMG mais avec une batterie encore plus petite.

Et la Carrera de base n'est pas du tout hybride en fait !
caraddict le mar 28 mai à 21:27
Non c'est pas comme chez AMG, là y a pas de recharge sur secteur notamment et la batterie 400 V ferait soi disant la taille et le poids d'une batterie 12V de démarrage...

Et oui la Carrera de base est pas hybride, elle garde le 3.0 Biturbo un peu revu avec des turbos de l'ancienne GTS et l'échangeur de la 911 Turbo ;)
tilo le mar 28 mai à 21:33
Effectivement j'avais oublié qu'elles étaient plug-in les AMG E Performance.
aknotpsu le mar 28 mai à 21:59
D'apres un tweet anglais, la GTS est 22K€ plus chere à specs equivalente que la 991.1
aknotpsu le mar 28 mai à 22:00
Citation de caraddict :


Et oui la Carrera de base est pas hybride, elle garde le 3.0 Biturbo un peu revu avec des turbos de l'ancienne GTS et l'échangeur de la 911 Turbo ;) »


@caraddict a la lecture, ça semble mieux non?
samolo le mar 28 mai à 22:03
Plus que jamais, c’est le GTS qui fait rêver :cool:.
nico-20vt le mar 28 mai à 22:12
Oh oui oh oui oh oui 😂
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36     37     38    39    40    41   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla TVR Audi Renault Clio MG MG3 Alpine A290 Renault Jeremy Clarkson
MarquesMG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Audi Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Porsche Dacia Ford
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement