Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   35   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      57    58   Page suivante 
2882 messages
69143 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
Autotitre le mer 1 fév 2023 à 11:36
Actualité : Essai Porsche 911 992 Dakar :



Edit : Essai Porsche 911 992 Sport Classic :

Raminagrobis le mer 1 fév 2023 à 12:17
Video precedentes, 3 secondes d'ecart entre la 911 de base moderne et la 996 Turbo de 2002 sur une piste courte. Pas vraiment etonne en fait, y'a 20 ans entre les 2.
Fred le ven 3 fév 2023 à 09:39
ça a l'air fun. :D

https://www.youtube.com/watch?v=gz2SQ_1ZfzM
YouTube -
-
nico-20vt le mer 22 fév 2023 à 22:01
https://youtu.be/wsW-GC4KYjo
YouTube -
-
Guiguizz le lun 27 mars 2023 à 11:21
Quelques tours à Magny cours pour la 992 Rs, la sonorité est bien sympathique, on a l’impression que l’auto est sur un rail

https://youtu.be/z2ko7Z1WSTg
YouTube -
-
caraddict le jeu 6 juil 2023 à 09:14
Gros gros gros z'aileron :oh: :D



https://www.stuttcars.com/2023-porsche-911-gt3-rs-review-by-thestraightpipes/
DrunkNeltey le jeu 6 juil 2023 à 09:26
P*tain j'adore :D :D
sebBreizh le ven 7 juil 2023 à 08:56
Bon je mets ça là :love:
Porsche Brabus Rocket 900 R
DrunkNeltey le ven 7 juil 2023 à 09:06
Citation de sebBreizh :
« Bon je mets ça là :love:
Porsche Brabus Rocket 900 R
»


@sebBreizh Déjà que j'avais vu un stage 1+ à 800ch sur une 992 Turbo S c'était d'une violence inouïe mais alors la 900ch c'est la route vers l'enfer :oh: :oh: :oh:
Dernière édition le 07/07/2023 à 09:07 par DrunkNeltey, édité 1 fois
sebBreizh le ven 7 juil 2023 à 09:17
Une faiseuse de veuve qu'on dit non :D
nico-20vt le ven 7 juil 2023 à 14:12
Citation de caraddict :
« Gros gros gros z'aileron :oh: :D



https://www.stuttcars.com/2023-porsche-911-gt3-rs-review-by-thestraightpipes/ »


Et celui-ci ?

caraddict le ven 7 juil 2023 à 14:27
J'avais vu oui :D
nico-20vt le ven 7 juil 2023 à 15:19
:D
caraddict le mer 2 août 2023 à 11:08
Elle est pour @Turbo1980 celle-ci

https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-911-s-t-2023-une-gt3-rs-a-boite-manuelle-et-allegee-en-serie-limitee-30028564.html (Porsche 911 S/T (2023). Une GT3 RS à boîte manuelle et allégée en série limitée)

Edit Autotitre : Porsche 911 992 S-T :

ferrariste le mer 2 août 2023 à 11:17
Les prix de zinzin !
Turbo1980 le mer 2 août 2023 à 11:44
tuerie :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Turbo1980 le mer 2 août 2023 à 11:47
en verte anglais et cab svp j'achete direct :love: :love: l'intérieur cognac je prends aussi :love:

sans les stickers par contre :D
ludovic le mer 2 août 2023 à 11:48
j'ai pas trop compris l'interet vs une GT3 touring mais bon sur ces séries hyper limitées, le seul intéret c'est la spéculation je crois
Samolo le mer 2 août 2023 à 11:48
Le principe est qu’elle soit allégée, donc en cab, la pertinence reste à voir :D.
Turbo1980 le mer 2 août 2023 à 11:50
ben c'est une base de rs sans le kit aero too much.

samolo> pourtant ça existera sur la speedster en fin de vie avant la sortie de la 993 994? :D
Turbo1980 le mer 2 août 2023 à 12:49
Plus de détails

Citation de The automobilist :

Porsche :

Voici les premières images officielles de la nouvelle version de la 911, la S/T.
Ce modèle anniversaire associe la force de la 911 GT3 avec Pack Touring et de la 911 GT3 RS.
Elle offre agilité, élégance porschiste et dynamique de conduite. Cette version est propulsée par le moteur atmosphérique 4.0 L de 525 ch.
Pour être moins lourde , cette 911 S/T utilise des matériaux légers. Ainsi le capot avant, le toit, les ailes avant et les portes avec leurs entrées d'air sont en plastique allégé renforcé de fibres de carbone (CFRP).
Il en va de même pour l'arceau de sécurité, la barre anti-roulis du train arrière et le panneau de cisaillement (élément raidisseur au niveau du train arrière). Porsche équipe également son modèle de roues en magnésium, du système PCCB, d'une batterie de démarrage lithium-ion et de verre léger.
la 911 S/T atteint un poids de seulement 1.380 kg. Cela la rend rend plus légère de 40 kg par rapport à une 911 GT3 Touring avec BVM.
Cette S/T revendique un rapport poids/puissance de 2.68 kg/ch.
L'auto est posée sur des roues légères en magnésium à verrouillage central de 20 pouces (avant) et 21 pouces (arrière).
Les pneumatiques sont en 255/35 ZR 20 et en 315/30 ZR 21. Les sièges baquets intégraux en CFRP sont de série mais peuvent être remplacé sur demande et gratuitement par les sièges Sport Plus à quatre réglages.

le combiné portez instruments et l'horloge du pack Sport Chrono sont dans une palette de couleurs verte classique chez Porsche. Une nouvelle couleur extérieure appelée Shoreblue Metallic et la couleur de jante Ceramica sont exclusivement disponibles sur cette version.
Une sellerie en cuir semi-aniline et tissu Cognac avec fines rayures noires est de la partie tout comme une montre chronographe 1 – 911 S/T avec boitier en titane.
Cette 911 S/T existe en version standard et en version "Pack Heritage Design" .
Ce modèle sera produit à seulement 1.963 exemplaires (1963 comme année de naissance de la 911).
Chaque exemplaire (hors options, hors malus) sera vendu
au prix de 308.976€.

PS-Coaching le mer 2 août 2023 à 14:04
https://www.youtube.com/watch?v=cSTw33llAKE
YouTube -
-
Samolo le mer 2 août 2023 à 16:20
Top config.

president le mer 2 août 2023 à 16:24
Sympa de mettre à disposition sa Porsche.
gilgp le mer 2 août 2023 à 17:37
J’ai acheté la même config

Hâte de l’avoir




(Le chapeau à l’arrière )
anhamper le mer 2 août 2023 à 18:19
N'hésite pas à utiliser les balises "spoiler" pour un meilleur effet.
gilgp le mer 2 août 2023 à 18:24
Y avait vraiment besoin tu crois ? :D


Spoiler














Non :cool:

Je ne trouve pas le bouton :/
pdi le jeu 3 août 2023 à 07:37
Putain, elle a réussi à me donner envie d'une Porsche, et ça fait longtemps que ça m'avait passé.
Bon, vu le tarif, on va rester dans le fantasme mais, c'est vraiment ce que devrait être la 911 de base: un coupé simple, un bon moteur, une bonne boite, et roulez jeunesse.
president le jeu 3 août 2023 à 07:39
La 911 de base existe toujours en boîte manuelle me semble t’il.
pdi le jeu 3 août 2023 à 07:57
Oui mais le moteur est aphone et le look fade, contrairement à celle-là
Dernière édition le 03/08/2023 à 08:05 par pdi, édité 1 fois
president le jeu 3 août 2023 à 09:02
Donc toi, t'aimerais que la 911 de base fasse < 1400 kg avec un moteur atmosphérique de 525 cv. :D
pdi le jeu 3 août 2023 à 09:17
voilà :D

non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi)
Dernière édition le 03/08/2023 à 09:17 par pdi, édité 1 fois
president le jeu 3 août 2023 à 09:26
Qui dit poids bas, dit renoncement aux équipements de confort qui plaisent au plus grand nombre.
weber-dc40 le jeu 3 août 2023 à 09:28
Ou renoncement à ce qu'elle fasse deux mètres de large avec son nouveau gros cul.
Maranello le jeu 3 août 2023 à 10:00
C’est sur que sortir une RS Touring c’est top… mais c’est encore réservé à certains, avec un tarif complètement délirant pour une 911 deux places.
pdi le jeu 3 août 2023 à 10:24
c'est ça. Je veux bien que le moteur soit plus mieux mais pas de quoi justifier 80000 balles de surcout par rapport à une "standard"
tilo le jeu 3 août 2023 à 10:25
Ils vont peut-être faire le coup de la 911 R vendue bien cher sauf qu'un an après ils présentent la GT3 touring 35k€ moins onéreuse (toutefois moins de pièces spécifiques et non limitée) :bad: :D

Ici ça pourrait être une GT3 RS Touring dans un an 50k€ en moins par rapport à cette S/T.
Dernière édition le 03/08/2023 à 10:32 par tilo, édité 2 fois
pdi le jeu 3 août 2023 à 10:31
je viens de regarder le site Porsche car je n'étais pas sur de mes affirmations de prix:

911: 125000€
911 Turbo: 217000€
911 GT3: 197000€
911 GT3 RS: 254000€
911 ST: 309000€

Prix de base. A mon avis, on peut rajouter 15/20000€ mini à chaque config
Dernière édition le 03/08/2023 à 10:31 par pdi, édité 1 fois
tilo le jeu 3 août 2023 à 10:38
La 911 R qui est l'équivalent de cette S/T commençait à 190.000 euros.
120k€ d'augmentation en 7 ans :D
s970277 le jeu 3 août 2023 à 10:40
Faut dire que le marché a vite corrigé le prix de la R ...
DrunkNeltey le jeu 3 août 2023 à 10:58
Citation de pdi :
« voilà :D

non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi) »


@pdi en soi la 911 de base fait 385, 1505kg, pour le bruit on repassera mais niveau felling on est proche de l'atmo avec la reactivité de la boite et la nervosité du moteur même avec les turbos
DrunkNeltey le jeu 3 août 2023 à 11:00
Toutefois, cette S/T c'est la mecque pour les spéculateurs, son prix délirant est directement lié aux pièces spécifiques, ainsi (et surtout) au fait qu'elle soit en série limité, j'ai toujours connu ça chez Porsche, et d'autres marques d'ailleurs, ils font passer la pilule en rajoutant série limité à tel nombre d'exemplaire pour faire grimper les prix
pdi le jeu 3 août 2023 à 12:29
Citation de DrunkNeltey :
«
Citation de pdi :
« voilà :D

non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi) »


@pdi en soi la 911 de base fait 385, 1505kg, pour le bruit on repassera mais niveau felling on est proche de l'atmo avec la reactivité de la boite et la nervosité du moteur même avec les turbos »



@DrunkNeltey

config sans aucune option sauf échappement sport et teinte gris metal simple: 129000€ mais pas de boite manuelle disponible et c'est pas 1T4 mais 1T580, soit presque 1T6

Faut aller vers la T pour avoir la boite manuelle: même config: 137300€ pour 1T545 et 385cv
Dernière édition le 03/08/2023 à 12:30 par pdi, édité 1 fois
pdi le jeu 3 août 2023 à 12:32
La lotus est presque bon marché finalement :D .....sans parler de l'Alpine pour les sensations mais on est pas dans le même monde quand même, dans les deux cas.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de concurente
Anko le jeu 3 août 2023 à 12:52
n'oublions pas les 50000€ de malus à ajouter à chaque fois :!:
pdi le jeu 3 août 2023 à 13:50
oui mais c'est pour presque toutes les sportives
DrunkNeltey le jeu 3 août 2023 à 14:10
Citation de pdi :
« oui mais c'est pour presque toutes les sportives »


@pdi Oui plus rien au dessus de 300ch n'y échappe
pdi le jeu 3 août 2023 à 14:16
moi qui regarde les Mustang Bullit ou One, ça me fait mal au cul de voir que le neuf est "inabordable" et que l'occasion, les mecs revendent nettement plus cher que ce qu'ils ont payés
Turbo1980 le jeu 3 août 2023 à 14:24
Logique.
jujuleterrible le jeu 3 août 2023 à 14:42
Citation de pdi :
« moi qui regarde les Mustang Bullit ou One, ça me fait mal au cul de voir que le neuf est "inabordable" et que l'occasion, les mecs revendent nettement plus cher que ce qu'ils ont payés »


@pdi

Il y a ça en neuf chez mon cousin dans le showroom ;)



Tu l’avais contacté pour un Explorer PHEV à un moment.
Dernière édition le 03/08/2023 à 14:43 par jujuleterrible, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      57    58   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   35   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement