
11:33 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 35 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 57 58 Page suivante |
2882 messages 69143 vues |
![]() |
Raminagrobis | ![]() Video precedentes, 3 secondes d'ecart entre la 911 de base moderne et la 996 Turbo de 2002 sur une piste courte. Pas vraiment etonne en fait, y'a 20 ans entre les 2. |
Fred | ![]() ça a l'air fun. https://www.youtube.com/watch?v=gz2SQ_1ZfzM ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() https://youtu.be/wsW-GC4KYjo ![]() ![]() YouTube - - |
Guiguizz | ![]() Quelques tours à Magny cours pour la 992 Rs, la sonorité est bien sympathique, on a l’impression que l’auto est sur un rail https://youtu.be/z2ko7Z1WSTg ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Gros gros gros z'aileron ![]() ![]() https://www.stuttcars.com/2023-porsche-911-gt3-rs-review-by-thestraightpipes/ |
DrunkNeltey | ![]() P*tain j'adore |
sebBreizh | ![]() Bon je mets ça là ![]() Porsche Brabus Rocket 900 R ![]() |
DrunkNeltey | ![]() @sebBreizh Déjà que j'avais vu un stage 1+ à 800ch sur une 992 Turbo S c'était d'une violence inouïe mais alors la 900ch c'est la route vers l'enfer ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/07/2023 à 09:07 par DrunkNeltey, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() Une faiseuse de veuve qu'on dit non |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Gros gros gros z'aileron ![]() ![]() https://www.stuttcars.com/2023-porsche-911-gt3-rs-review-by-thestraightpipes/ » Et celui-ci ? ![]() |
caraddict | ![]() J'avais vu oui |
nico-20vt | ![]() |
caraddict | ![]() Elle est pour @Turbo1980 celle-ci https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-911-s-t-2023-une-gt3-rs-a-boite-manuelle-et-allegee-en-serie-limitee-30028564.html (Porsche 911 S/T (2023). Une GT3 RS à boîte manuelle et allégée en série limitée) Edit Autotitre : Porsche 911 992 S-T : ![]() 08:48 - auto-moto.com - |
ferrariste | ![]() Les prix de zinzin ! |
Turbo1980 | ![]() tuerie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() en verte anglais et cab svp j'achete direct ![]() ![]() ![]() sans les stickers par contre |
ludovic | ![]() j'ai pas trop compris l'interet vs une GT3 touring mais bon sur ces séries hyper limitées, le seul intéret c'est la spéculation je crois |
Samolo | ![]() Le principe est qu’elle soit allégée, donc en cab, la pertinence reste à voir |
Turbo1980 | ![]() ben c'est une base de rs sans le kit aero too much. samolo> pourtant ça existera sur la speedster en fin de vie avant la sortie de la |
Turbo1980 | ![]() Plus de détails Citation de The automobilist : Porsche : Voici les premières images officielles de la nouvelle version de la 911, la S/T. Ce modèle anniversaire associe la force de la 911 GT3 avec Pack Touring et de la 911 GT3 RS. Elle offre agilité, élégance porschiste et dynamique de conduite. Cette version est propulsée par le moteur atmosphérique 4.0 L de 525 ch. Pour être moins lourde , cette 911 S/T utilise des matériaux légers. Ainsi le capot avant, le toit, les ailes avant et les portes avec leurs entrées d'air sont en plastique allégé renforcé de fibres de carbone (CFRP). Il en va de même pour l'arceau de sécurité, la barre anti-roulis du train arrière et le panneau de cisaillement (élément raidisseur au niveau du train arrière). Porsche équipe également son modèle de roues en magnésium, du système PCCB, d'une batterie de démarrage lithium-ion et de verre léger. la 911 S/T atteint un poids de seulement 1.380 kg. Cela la rend rend plus légère de 40 kg par rapport à une 911 GT3 Touring avec BVM. Cette S/T revendique un rapport poids/puissance de 2.68 kg/ch. L'auto est posée sur des roues légères en magnésium à verrouillage central de 20 pouces (avant) et 21 pouces (arrière). Les pneumatiques sont en 255/35 ZR 20 et en 315/30 ZR 21. Les sièges baquets intégraux en CFRP sont de série mais peuvent être remplacé sur demande et gratuitement par les sièges Sport Plus à quatre réglages. le combiné portez instruments et l'horloge du pack Sport Chrono sont dans une palette de couleurs verte classique chez Porsche. Une nouvelle couleur extérieure appelée Shoreblue Metallic et la couleur de jante Ceramica sont exclusivement disponibles sur cette version. Une sellerie en cuir semi-aniline et tissu Cognac avec fines rayures noires est de la partie tout comme une montre chronographe 1 – 911 S/T avec boitier en titane. Cette 911 S/T existe en version standard et en version "Pack Heritage Design" . Ce modèle sera produit à seulement 1.963 exemplaires (1963 comme année de naissance de la 911). Chaque exemplaire (hors options, hors malus) sera vendu au prix de 308.976€. |
PS-Coaching | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cSTw33llAKE ![]() ![]() YouTube - - |
Samolo | ![]() Top config. ![]() |
president | ![]() Sympa de mettre à disposition sa Porsche. |
gilgp | ![]() J’ai acheté la même config Hâte de l’avoir (Le chapeau à l’arrière ) |
anhamper | ![]() N'hésite pas à utiliser les balises "spoiler" pour un meilleur effet. |
gilgp | ![]() Y avait vraiment besoin tu crois ? Spoiler Non Je ne trouve pas le bouton |
pdi | ![]() Putain, elle a réussi à me donner envie d'une Porsche, et ça fait longtemps que ça m'avait passé. Bon, vu le tarif, on va rester dans le fantasme mais, c'est vraiment ce que devrait être la 911 de base: un coupé simple, un bon moteur, une bonne boite, et roulez jeunesse. |
president | ![]() La 911 de base existe toujours en boîte manuelle me semble t’il. |
pdi | ![]() Oui mais le moteur est aphone et le look fade, contrairement à celle-là Dernière édition le 03/08/2023 à 08:05 par pdi, édité 1 fois |
president | ![]() Donc toi, t'aimerais que la 911 de base fasse < 1400 kg avec un moteur atmosphérique de 525 cv. |
pdi | ![]() voilà non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi) Dernière édition le 03/08/2023 à 09:17 par pdi, édité 1 fois |
president | ![]() Qui dit poids bas, dit renoncement aux équipements de confort qui plaisent au plus grand nombre. |
weber-dc40 | ![]() Ou renoncement à ce qu'elle fasse deux mètres de large avec son nouveau gros cul. |
Maranello | ![]() C’est sur que sortir une RS Touring c’est top… mais c’est encore réservé à certains, avec un tarif complètement délirant pour une 911 deux places. |
pdi | ![]() c'est ça. Je veux bien que le moteur soit plus mieux mais pas de quoi justifier 80000 balles de surcout par rapport à une "standard" |
tilo | ![]() Ils vont peut-être faire le coup de la 911 R vendue bien cher sauf qu'un an après ils présentent la GT3 touring 35k€ moins onéreuse (toutefois moins de pièces spécifiques et non limitée) ![]() Ici ça pourrait être une GT3 RS Touring dans un an 50k€ en moins par rapport à cette S/T. Dernière édition le 03/08/2023 à 10:32 par tilo, édité 2 fois |
pdi | ![]() je viens de regarder le site Porsche car je n'étais pas sur de mes affirmations de prix: 911: 125000€ 911 Turbo: 217000€ 911 GT3: 197000€ 911 GT3 RS: 254000€ 911 ST: 309000€ Prix de base. A mon avis, on peut rajouter 15/20000€ mini à chaque config Dernière édition le 03/08/2023 à 10:31 par pdi, édité 1 fois |
tilo | ![]() La 911 R qui est l'équivalent de cette S/T commençait à 190.000 euros. 120k€ d'augmentation en 7 ans |
s970277 | ![]() Faut dire que le marché a vite corrigé le prix de la R ... |
DrunkNeltey | ![]() Citation de pdi : « voilà non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi) » @pdi en soi la 911 de base fait 385, 1505kg, pour le bruit on repassera mais niveau felling on est proche de l'atmo avec la reactivité de la boite et la nervosité du moteur même avec les turbos |
DrunkNeltey | ![]() Toutefois, cette S/T c'est la mecque pour les spéculateurs, son prix délirant est directement lié aux pièces spécifiques, ainsi (et surtout) au fait qu'elle soit en série limité, j'ai toujours connu ça chez Porsche, et d'autres marques d'ailleurs, ils font passer la pilule en rajoutant série limité à tel nombre d'exemplaire pour faire grimper les prix |
pdi | ![]() Citation de DrunkNeltey : « Citation de pdi : « voilà non mais 380/400 cv, moins de 1t4 et atmo, oui ( comme une TVR, quoi) » @pdi en soi la 911 de base fait 385, 1505kg, pour le bruit on repassera mais niveau felling on est proche de l'atmo avec la reactivité de la boite et la nervosité du moteur même avec les turbos » @DrunkNeltey config sans aucune option sauf échappement sport et teinte gris metal simple: 129000€ mais pas de boite manuelle disponible et c'est pas 1T4 mais 1T580, soit presque 1T6 Faut aller vers la T pour avoir la boite manuelle: même config: 137300€ pour 1T545 et 385cv Dernière édition le 03/08/2023 à 12:30 par pdi, édité 1 fois |
pdi | ![]() La lotus est presque bon marché finalement C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de concurente |
Anko | ![]() n'oublions pas les 50000€ de malus à ajouter à chaque fois |
pdi | ![]() oui mais c'est pour presque toutes les sportives |
DrunkNeltey | ![]() Citation de pdi : « oui mais c'est pour presque toutes les sportives » @pdi Oui plus rien au dessus de 300ch n'y échappe |
pdi | ![]() moi qui regarde les Mustang Bullit ou One, ça me fait mal au cul de voir que le neuf est "inabordable" et que l'occasion, les mecs revendent nettement plus cher que ce qu'ils ont payés |
Turbo1980 | ![]() Logique. |
jujuleterrible | ![]() Citation de pdi : « moi qui regarde les Mustang Bullit ou One, ça me fait mal au cul de voir que le neuf est "inabordable" et que l'occasion, les mecs revendent nettement plus cher que ce qu'ils ont payés » @pdi Il y a ça en neuf chez mon cousin dans le showroom ![]() Tu l’avais contacté pour un Explorer PHEV à un moment. Dernière édition le 03/08/2023 à 14:43 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 57 58 Page suivante |
|
« 35 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|