10:03 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 35 36 Page suivante |
1792 messages 45959 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() Si tu réduisais le budget champagne tu pourrais t'en acheter trois sans problème |
Alfisteforever | ![]() |
President | ![]() Tu veux sa mort ou quoi ? |
Alfisteforever | ![]() La Porsche n’arrive pas à la cheville du champagne ! |
Anko | ![]() Suffit de concilier les 2 ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas de mauvaise surprise : l'élégance et la sportivité associée, une réussite. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Anko, oui bof |
ItalianDriver | ![]() C’est le Champagne de Rod Laver et Roger Federer? |
Anko | ![]() ca vaut quoi ? je ne connais pas du tout ce monsieur Roederer ? |
Anko | ![]() Chez BM c'est du Taitinger mais la , je connais pas |
Alfisteforever | ![]() C’est la même gamme, je préfère l’acidité/fraîcheur du taittinger brut de base, mais c’est correcte Dernière édition le 16/06/2021 à 14:22 par Alfisteforever, édité 1 fois |
One75 | ![]() Oui cela vaut pas un bon 743 mais c'est pas à jeter non plus |
Alfisteforever | ![]() L’intérêt des cuvées Jacquesson c’est justement le changement entre les cuvées, alors que les cuvées brut de base des grandes maisons c’est de donner toujours le même goût reconnaissable (par assemblage souvent très élaboré) Je préfère les vinification insolites maintenant, la découverte permanente, chercher la petite perle en fonction du jour, du moment, du repas |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/515739/porsche-911-gts-992-2021/ (Porsche 911 GTS (2021) - Et cinq 992 de plus, cinq !) Edit Autotitre : Porsche 911 992 GTS : ![]() 10:03 - TopGear-magazine.fr - |
Fred | ![]() Elle est chouette celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=L-b636ENd9w ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() L'avant n'est pas terrible ! Grilles de cage à lapin low cost, trous dans le capot, rendez nous la 991 ! |
president | ![]() ![]() Y’a pire pour apprendre. |
turbo1980 | ![]() Permis bva du coup |
Anko | ![]() ben vue qu'il n'y aura plus que des autos avec les électriques c'est pas bien grave hein ![]() |
tilo | ![]() Turbo > pas nécessairement vu qu'elle est dispo en bvm ![]() |
Thierry123 | ![]() Si ça se trouve ce sera un futur bagnolard qui roulera en YT bvm ![]() |
turbo1980 | ![]() Anko > ah oui c vrai chouette. Tilo> a Nice ? Le proprio doit pas être tout jeune |
Anko | ![]() Tiens, je vais pouvoir enfin essayer la 992 sur circuit. Porsche recommence les invitations clients avec les journées essais ![]() Je vais essayer la C2S , le Macan GTS et le Taycan standard . il parait qu'il va y avoir des demos de franchissement avec un cayenne ![]() |
maranello | ![]() Ah oui j’étais aussi invité en septembre et octobre à ça. ![]() Tu me diras ce que tu penses de la 992, je l’ai toujours pas essayé |
Anko | ![]() on verra si il y a un gap entre les notres et celle la . sur route , j'avais essayé mais on ne peut pas vraiment exploiter les voitures ... donc au moins sur circuit , ca sera peut etre plus flagrant ![]() |
DrunkNeltey | ![]() @Anko t'a un lien pour les journées porsche ? |
Anko | ![]() non, c'est ton centre Porsche qui te contacte . Ils t'envoient un mail, puis te rappellent pour confirmer la date et les choix des voitures essayées. |
A_boy | ![]() Tu l'as toujours ta jaune anko? |
Anko | ![]() à ce jour, oui tiens pour les journées : ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Bigre ![]() |
Anko | ![]() mouais .... le cul des 992 est loin d'etre aussi beau que les 991 ... c'est vraiment pas top cet enorme cul et le bandeau |
turbo1980 | ![]() Et alors tu l avais essayée sur circuit ? |
Anko | ![]() yep . |
Anko | ![]() j'avais pas fait un test report ? il me semble que si pourtant |
Anko | ![]() ahh ! https://www.autotitre.com/forum/Porsche/Forum-Porsche-74996p356.htm#r1 (Forum Porsche - Page 356 - Auto titre) |
turbo1980 | ![]() Pas sur ce post apparemment Ah super ![]() |
whartonjelly | ![]() ca a toujours ete le probleme sur le 911 cab le cul trop haut ca fait bagnoire/chauffe eau |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Londres c’est abusé pour ce genre de voiture Y a que ça |
Ben_92 | ![]() Ville musée oui |
turbo1980 | ![]() Jolies jantes |
Anko | ![]() c'est les RS spyder que je cherche pour la mienne ![]() ![]() c'est introuvable en aftermarket .... https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/produit/99104460350/ (99104460350 Ensemble de roues été RS Spyder Design 20 pouces • BoutiquePorschePoitiers.fr) |
turbo1980 | ![]() Ils pourraient indiquer la marque des pneus. |
Anko | ![]() c'est les Pirelli avec ces jantes . |
weber-dc40 | ![]() Tu as quoi comme jantes là ? |
ruiyu | ![]() Dans 10 ans la retraite, dans 10 ans je fais péter une 911 Targa ou Cab ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le nombre de fois que j'ai entendu ça. Ca finira en suv encore cette histoire. |
ruiyu | ![]() Pourquoi à la retraite rouler en SUV ? J'ai goûter au SUV il y a 10 ans, j'en ai plus maintenant et la vie se passe très bien |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 35 36 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|