Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   21   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19    20     21     22   Page suivante 
1075 messages
29292 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
madmax44 le ven 24 juil à 17:35
très franchement, non pour la 992 :/ ;)
Patala le ven 24 juil à 21:24
Merci pour les explications concernant ton penchant pour la 992 @maranello ;)
Anko le ven 24 juil à 21:27
je prefere vraiment 1000 fois l'interieur de la 991 a la 992 .

les écrans et le levier de vitesse font qu'on se croirait dans une taycan ou une panamera, mais pas dans une 911.

apres, c'est les gouts et le couleurs ;)
Guiguizz le ven 24 juil à 21:33
Et moi je préfère celui de la 992 qui est mélange subtile entre modernité et classicisme ;)
Anko le sam 25 juil à 08:33
C’est vraiment pas pratique , tu roules mais tu ne vois rien sur les compteurs car le volant masque tout .
Et ils auraient mieux fait de mettre des simple bouton comme sur l’alpine au lieu de garder ce tout petit manche que tu peux juste prendre avec 2 doigts .

:oh: :D
metro le sam 25 juil à 09:22
Je préfère la 991 à tous les niveaux.
turbo1980 le sam 25 juil à 10:16
Tu as l habitude pourtant d un tout petit manche.

:D
caraddict le sam 25 juil à 10:20
Ah vous êtes en couple ?
turbo1980 le sam 25 juil à 10:45
C est @a.boy qui m a dit.
PS-Coaching le sam 25 juil à 18:35
Citation de metro :
« Je préfère la 991 à tous les niveaux. »


+1 Surtout en phase 1 atmo
maxz318is le sam 25 juil à 18:39
Pareil :love:
PS-Coaching le sam 25 juil à 19:25
Je veux bien concéder 2 sec au KM / DA pour prendre 7800 trs dans une sonorité grisante :love:
metro le dim 26 juil à 14:01
Et avoir un vrai bel intérieur, pas sa photo sur un écran
Autotitre le mar 11 août à 18:35
Actualité : Essai Porsche 911 992 Targa :

Ludovic le mar 11 août à 19:52
il est un peu trop idyllique dans ses commentaires ce journaliste
« De toute façon il n’y a plus de mauvaise voiture aujourd’hui » dit il
dis le mec si ça t ennuie ce job 👎🏻😄
il parle pas des remous décapote par exemple
caraddict le mar 11 août à 20:58
Une vraie mauvaise bagnole non, on peut pas vraiment dire que ça existe encore désolé. Y en a des plus réussies que d'autres mais des caisses vraiment pourries, dangereuses et qu'on peut pas du tout envisager sainement d'acheter, y en a plus vraiment ;)
Ben_92 le mer 12 août à 08:04
Ça fait 25 ans qu’il y en a plus des comme ça
caraddict le mer 12 août à 08:17
Oui effectivement c'est pas nouveau comme constat. Après j'ai pas lu l'essai en question, j'ai lu celui de L'Argus et il parle en effet de remous :/
Ben_92 le mer 12 août à 08:20
Je vois mal comment ça pourrait être évité, c’est inhérent au concept de targa

C’est beau mais c’est pas un cabriolet, d’ailleurs je comprends pas trop comment on peut le préférer au cab mais bon
caraddict le mer 12 août à 08:20
Je trouve ça beaucoup plus beau que le Cab :love:
Ben_92 le mer 12 août à 08:22
Oui c’est beaucoup plus joli
president le mer 12 août à 08:31
C’est joli une Targa mais une 911 cabriolet c’est bien sympa aussi (capoté et ouverte) et effectivement à l’usage y’a vraiment pas photo. Une Targa doit s’approcher d’un toit ouvrant panoramique niveau sensation. :/
Maranello le mer 12 août à 09:09
Elle est tellement plus belle fermée la Targa, pour des régions où on décapote finalement pas tous les jours de l’annee et qu’on veut garder une belle ligne de 911 je trouve ça superbe. J’ai du mal avec la 911 cab capotée... et pourtant c’est effectivement tellement plus sympa à rouler que la Targa
weber-dc40 le mer 12 août à 10:11
Pour les remous faudrait qu'ils trouvent un moyen de rendre la vitre arrière mobile, comme sur la mx5.



Dans un environment urbain je comprends qu'on préfère cette solution au cab integral.
Ben_92 le mer 12 août à 12:00
je partage le point de vue de maranello, le targa est le compromis beauté de la ligne (pour moi meme plus belle que le coupé "lambda") qui associe la possibilité de rouler de temps en temps en plein aire avec un agrément nettement inferieur au cab dans ces conditions
Ludovic le mer 12 août à 12:55
oui c est beau mais c est plus cher qu on coupe , moins rigide, plus lourd et beaucoup moins agréable qu un cab décapoté
pour avoir eu des vrais cab (Z3 , Z4) et des targa (speedster, elise) y a vraiment pas photo, quand il fait chaud on est vraiment mieux dans les premiers

et le reste du temps je pense que la capote d une 992 doit été mieux insonorisée que celle d une Z3 😄
Maranello le mer 12 août à 13:19
Un bon speedster qui prends 9000 et en boîte meca y’a rien de meilleur :oh:
turbo1980 le mer 12 août à 13:22
au prix qu'il vaut je prends une singer si :love:

ils ont pas fait de ca d'ailleurs si?
Patala le mer 12 août à 13:24
Opel speedster et k20. :good:
nico-20vt le mer 12 août à 14:03
Bof, une Exige S2 avec le 2zz qui prend 8500 c'est fun aussi et street légal. ;)
Maranello le mer 12 août à 14:06
Ben je reste avec mon speedster stock aussi :D
Ludovic le mer 12 août à 14:21
ah ça le speedy turbo c était le meilleur rapport prix / plaisir pour pister ça c est clair 👍
par contre pour prendre 9000 tr c est pas avec le moteur Opel qu il fera ça 😄
PS-Coaching le mer 12 août à 14:33
Il parle de la Porsche Speedster pas de l'Opel :D :idee:
Ludovic le mer 12 août à 14:46
ah ok je me disais bien qu'il y avait un problème :bad: :D
Maranello le mer 12 août à 14:47
:D
nico-20vt le mer 12 août à 15:16
Citation de Maranello :
« Un bon speedster qui prends 9000 et en boîte meca y’a rien de meilleur :oh: »


Elle est devenue enrouée avec le fap, c'est dommage.
La 981 est super en moteur mais n'a pas le châssis et les freins de la GT4. Ça reste malgré tout ma version préférée.
Maranello le mer 12 août à 15:21
Je trouvais ça mou en moteur le 981... et la boîte est à chier !

Les 9000 sont tellement magique... mais oui le FAP a foutu la merde.
nico-20vt le mer 12 août à 15:26
La boîte est meilleure maintenant ?

Mou à quel niveau ? Dans les tours ? On sent bien les 45 cvx d'écart alors.
Maranello le mer 12 août à 15:29
Je pense pas que la boîte soit meilleur sur le 718

Oui ça s’arrête trop top, y’a pas l’envolée magique d’une GT3
nico-20vt le mer 12 août à 15:30
La 718 n'a pas le moteur de GT3 non plus. Effectivement rien dans leur gamme n'égale le 4.0 de la GT3. :good:
kri le mer 12 août à 15:34
Ça donne quoi en fiabilité, 9000 c’est beaucoup
Ludovic le mer 12 août à 15:38
j'ai vu une vidéo d'un essai de la 718 Spider avec le flat 6 atmo récemment
le mec disait que c'était super fun sur circuit avec ce moteur qui prend des tours a n'en plus finir (malgres l'etagement de boite débile )
par contre il disait aussi que pour flaner sur petites routes ca manquait carrément de couple en bas a coté d'un "vulgaire" boxster 2.5T :/
nico-20vt le mer 12 août à 15:40
C'est un moteur de course conçu en tant que tel, capable de supporter ces régimes. Il est forgé et issu de la GT3 Cup.
nico-20vt le mer 12 août à 15:41
Ludo > C'est là que j'aime bien mon moteur compressé qui chante, prend la P max au rupteur, et a un couple de camion !
Ludovic le mer 12 août à 15:41
le dernier ? non c est le 3.0 turbo des 992 sans turbo et réalèse a 4.0 l ;)
Ludovic le mer 12 août à 15:41
Bah oui c’est pour illustrer qu atmo c est pas toujours l idéal finalement ....
Patala le mer 12 août à 15:43
Merci @ludovic d'avoir rétabli la vérité. ;)
kri le mer 12 août à 15:44
Qu’il soit issu de la Cup, n’est pas un gage de fiabilité long terme, sur une voiture de course ça n’a pas d’importance
weber-dc40 le mer 12 août à 15:51
Citation de Ludovic :
« j'ai vu une vidéo d'un essai de la 718 Spider avec le flat 6 atmo récemment
le mec disait que c'était super fun sur circuit avec ce moteur qui prend des tours a n'en plus finir (malgres l'etagement de boite débile )
par contre il disait aussi que pour flaner sur petites routes ca manquait carrément de couple en bas a coté d'un "vulgaire" boxster 2.5T :/ »


@Ludovic

C'est la boite hyper longue qui doit donner ce côté chiant sur route. Pas le moteur. Je pense.
nico-20vt le mer 12 août à 15:53
Citation de kri :
« Qu’il soit issu de la Cup, n’est pas un gage de fiabilité long terme, sur une voiture de course ça n’a pas d’importance »


Oui il faudrait chercher sur le net pour savoir quels sont les retours, mais les ingrédients sont là sur le papier. ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19    20     21     22   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   21   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFord Wuling Volkswagen Polo Renault Mégane Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen ID.4 Porsche Taycan Mercedes Classe S Peugeot 208 Mini Countryman BMW Hyundai i30
MarquesFord Wuling Volkswagen Renault Toyota Porsche Mercedes Peugeot Mini BMW Hyundai MG Citroën Tesla Seat Land Rover Skoda DS
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales