Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   21   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20     21     22    23    24    25    26   Page suivante 
1281 messages
32646 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
madmax44 le ven 24 juil 2020 à 17:35
très franchement, non pour la 992 :/ ;)
Patala le ven 24 juil 2020 à 21:24
Merci pour les explications concernant ton penchant pour la 992 @maranello ;)
Anko le ven 24 juil 2020 à 21:27
je prefere vraiment 1000 fois l'interieur de la 991 a la 992 .

les écrans et le levier de vitesse font qu'on se croirait dans une taycan ou une panamera, mais pas dans une 911.

apres, c'est les gouts et le couleurs ;)
Guiguizz le ven 24 juil 2020 à 21:33
Et moi je préfère celui de la 992 qui est mélange subtile entre modernité et classicisme ;)
Anko le sam 25 juil 2020 à 08:33
C’est vraiment pas pratique , tu roules mais tu ne vois rien sur les compteurs car le volant masque tout .
Et ils auraient mieux fait de mettre des simple bouton comme sur l’alpine au lieu de garder ce tout petit manche que tu peux juste prendre avec 2 doigts .

:oh: :D
metro le sam 25 juil 2020 à 09:22
Je préfère la 991 à tous les niveaux.
turbo1980 le sam 25 juil 2020 à 10:16
Tu as l habitude pourtant d un tout petit manche.

:D
caraddict le sam 25 juil 2020 à 10:20
Ah vous êtes en couple ?
turbo1980 le sam 25 juil 2020 à 10:45
C est @a.boy qui m a dit.
PS-Coaching le sam 25 juil 2020 à 18:35
Citation de metro :
« Je préfère la 991 à tous les niveaux. »


+1 Surtout en phase 1 atmo
maxz318is le sam 25 juil 2020 à 18:39
Pareil :love:
PS-Coaching le sam 25 juil 2020 à 19:25
Je veux bien concéder 2 sec au KM / DA pour prendre 7800 trs dans une sonorité grisante :love:
metro le dim 26 juil 2020 à 14:01
Et avoir un vrai bel intérieur, pas sa photo sur un écran
Autotitre le mar 11 août 2020 à 18:35
Actualité : Essai Porsche 911 992 Targa :

Ludovic le mar 11 août 2020 à 19:52
il est un peu trop idyllique dans ses commentaires ce journaliste
« De toute façon il n’y a plus de mauvaise voiture aujourd’hui » dit il
dis le mec si ça t ennuie ce job 👎🏻😄
il parle pas des remous décapote par exemple
caraddict le mar 11 août 2020 à 20:58
Une vraie mauvaise bagnole non, on peut pas vraiment dire que ça existe encore désolé. Y en a des plus réussies que d'autres mais des caisses vraiment pourries, dangereuses et qu'on peut pas du tout envisager sainement d'acheter, y en a plus vraiment ;)
Ben_92 le mer 12 août 2020 à 08:04
Ça fait 25 ans qu’il y en a plus des comme ça
caraddict le mer 12 août 2020 à 08:17
Oui effectivement c'est pas nouveau comme constat. Après j'ai pas lu l'essai en question, j'ai lu celui de L'Argus et il parle en effet de remous :/
Ben_92 le mer 12 août 2020 à 08:20
Je vois mal comment ça pourrait être évité, c’est inhérent au concept de targa

C’est beau mais c’est pas un cabriolet, d’ailleurs je comprends pas trop comment on peut le préférer au cab mais bon
caraddict le mer 12 août 2020 à 08:20
Je trouve ça beaucoup plus beau que le Cab :love:
Ben_92 le mer 12 août 2020 à 08:22
Oui c’est beaucoup plus joli
president le mer 12 août 2020 à 08:31
C’est joli une Targa mais une 911 cabriolet c’est bien sympa aussi (capoté et ouverte) et effectivement à l’usage y’a vraiment pas photo. Une Targa doit s’approcher d’un toit ouvrant panoramique niveau sensation. :/
Maranello le mer 12 août 2020 à 09:09
Elle est tellement plus belle fermée la Targa, pour des régions où on décapote finalement pas tous les jours de l’annee et qu’on veut garder une belle ligne de 911 je trouve ça superbe. J’ai du mal avec la 911 cab capotée... et pourtant c’est effectivement tellement plus sympa à rouler que la Targa
weber-dc40 le mer 12 août 2020 à 10:11
Pour les remous faudrait qu'ils trouvent un moyen de rendre la vitre arrière mobile, comme sur la mx5.



Dans un environment urbain je comprends qu'on préfère cette solution au cab integral.
Ben_92 le mer 12 août 2020 à 12:00
je partage le point de vue de maranello, le targa est le compromis beauté de la ligne (pour moi meme plus belle que le coupé "lambda") qui associe la possibilité de rouler de temps en temps en plein aire avec un agrément nettement inferieur au cab dans ces conditions
Ludovic le mer 12 août 2020 à 12:55
oui c est beau mais c est plus cher qu on coupe , moins rigide, plus lourd et beaucoup moins agréable qu un cab décapoté
pour avoir eu des vrais cab (Z3 , Z4) et des targa (speedster, elise) y a vraiment pas photo, quand il fait chaud on est vraiment mieux dans les premiers

et le reste du temps je pense que la capote d une 992 doit été mieux insonorisée que celle d une Z3 😄
Maranello le mer 12 août 2020 à 13:19
Un bon speedster qui prends 9000 et en boîte meca y’a rien de meilleur :oh:
turbo1980 le mer 12 août 2020 à 13:22
au prix qu'il vaut je prends une singer si :love:

ils ont pas fait de ca d'ailleurs si?
Patala le mer 12 août 2020 à 13:24
Opel speedster et k20. :good:
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 14:03
Bof, une Exige S2 avec le 2zz qui prend 8500 c'est fun aussi et street légal. ;)
Maranello le mer 12 août 2020 à 14:06
Ben je reste avec mon speedster stock aussi :D
Ludovic le mer 12 août 2020 à 14:21
ah ça le speedy turbo c était le meilleur rapport prix / plaisir pour pister ça c est clair 👍
par contre pour prendre 9000 tr c est pas avec le moteur Opel qu il fera ça 😄
PS-Coaching le mer 12 août 2020 à 14:33
Il parle de la Porsche Speedster pas de l'Opel :D :idee:
Ludovic le mer 12 août 2020 à 14:46
ah ok je me disais bien qu'il y avait un problème :bad: :D
Maranello le mer 12 août 2020 à 14:47
:D
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:16
Citation de Maranello :
« Un bon speedster qui prends 9000 et en boîte meca y’a rien de meilleur :oh: »


Elle est devenue enrouée avec le fap, c'est dommage.
La 981 est super en moteur mais n'a pas le châssis et les freins de la GT4. Ça reste malgré tout ma version préférée.
Maranello le mer 12 août 2020 à 15:21
Je trouvais ça mou en moteur le 981... et la boîte est à chier !

Les 9000 sont tellement magique... mais oui le FAP a foutu la merde.
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:26
La boîte est meilleure maintenant ?

Mou à quel niveau ? Dans les tours ? On sent bien les 45 cvx d'écart alors.
Maranello le mer 12 août 2020 à 15:29
Je pense pas que la boîte soit meilleur sur le 718

Oui ça s’arrête trop top, y’a pas l’envolée magique d’une GT3
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:30
La 718 n'a pas le moteur de GT3 non plus. Effectivement rien dans leur gamme n'égale le 4.0 de la GT3. :good:
kri le mer 12 août 2020 à 15:34
Ça donne quoi en fiabilité, 9000 c’est beaucoup
Ludovic le mer 12 août 2020 à 15:38
j'ai vu une vidéo d'un essai de la 718 Spider avec le flat 6 atmo récemment
le mec disait que c'était super fun sur circuit avec ce moteur qui prend des tours a n'en plus finir (malgres l'etagement de boite débile )
par contre il disait aussi que pour flaner sur petites routes ca manquait carrément de couple en bas a coté d'un "vulgaire" boxster 2.5T :/
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:40
C'est un moteur de course conçu en tant que tel, capable de supporter ces régimes. Il est forgé et issu de la GT3 Cup.
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:41
Ludo > C'est là que j'aime bien mon moteur compressé qui chante, prend la P max au rupteur, et a un couple de camion !
Ludovic le mer 12 août 2020 à 15:41
le dernier ? non c est le 3.0 turbo des 992 sans turbo et réalèse a 4.0 l ;)
Ludovic le mer 12 août 2020 à 15:41
Bah oui c’est pour illustrer qu atmo c est pas toujours l idéal finalement ....
Patala le mer 12 août 2020 à 15:43
Merci @ludovic d'avoir rétabli la vérité. ;)
kri le mer 12 août 2020 à 15:44
Qu’il soit issu de la Cup, n’est pas un gage de fiabilité long terme, sur une voiture de course ça n’a pas d’importance
weber-dc40 le mer 12 août 2020 à 15:51
Citation de Ludovic :
« j'ai vu une vidéo d'un essai de la 718 Spider avec le flat 6 atmo récemment
le mec disait que c'était super fun sur circuit avec ce moteur qui prend des tours a n'en plus finir (malgres l'etagement de boite débile )
par contre il disait aussi que pour flaner sur petites routes ca manquait carrément de couple en bas a coté d'un "vulgaire" boxster 2.5T :/ »


@Ludovic

C'est la boite hyper longue qui doit donner ce côté chiant sur route. Pas le moteur. Je pense.
nico-20vt le mer 12 août 2020 à 15:53
Citation de kri :
« Qu’il soit issu de la Cup, n’est pas un gage de fiabilité long terme, sur une voiture de course ça n’a pas d’importance »


Oui il faudrait chercher sur le net pour savoir quels sont les retours, mais les ingrédients sont là sur le papier. ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20     21     22    23    24    25    26   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 92 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales