Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
1055 messages
28715 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
Anko le jeu 16 juil à 12:30
Mes filles tiennent très bien à l’arrière :good:

Pour le côté « ça rame » , ben si on compare le 3.0 à une atmo, alors oui . Ça rame .

Entre mes 408cv et les 420cv de la 91 , on a l’impression qu’il y a 100cv d’écart grâce au couple .

Pour moi , la meilleure 911 à ce jour est la 991 ph2 gts .
Anko le jeu 16 juil à 12:32
En 2 rm :idee:

Les awd, c’est pour les fiottes :D :D
maranello le jeu 16 juil à 13:05
En 2+2 je serais plutôt Targa 4 perso. Justement pour le côté polyvalence partout. Ça complète bien la 488. Et en 2 RM, je prends une GT3 de tout de façon chez Porsche.
president le lun 20 juil à 11:01


Elle claque cette couleur ! :love:
Toniciano le lun 20 juil à 14:27
Dis lui de nous ramener Carlos stp ! :D
president le lun 20 juil à 14:28
A qui dois-je le dire ? :D
Toniciano le lun 20 juil à 14:29
Ben au mec de Beyrouth sur la photo, il pourra le déposer rapidement ici.
president le lun 20 juil à 14:46
Ahhhh. :D
Fred le lun 20 juil à 15:58
C'est moi où ça à l'air déconcertant de facilité.....j'ai jamais conduit de 911, mais elle semble ultra aboutie celle-là. Par rapport à d'anciens tests de précédentes 911, je trouve ça ultra stable.

https://www.youtube.com/watch?v=FlmE3yEoYGc
YouTube 21:18
2021 PORSCHE 911 992 TURBO S *340km/h* REVIEW on AUTOBAHN [NO SPEED LIMIT] by AutoTopNL
kri le lun 20 juil à 19:19
ca a l'air aussi iinterressant qu'un TGV
caraddict le lun 20 juil à 19:28
Je commence à en croiser pas mal par contre... bon une 991 c'était déjà assez "facile" il me semble ;)
maxz318is le lun 20 juil à 19:30
Facile de rouler vite avec oui, pour aller chercher la fin, faut quand même bien la tenir je pense.
turbo1980 le lun 20 juil à 19:45
bof elles vont toutes être vite reprogrammées à 800 ch ça devrait aider pour trouver la fin.
caraddict le lun 20 juil à 19:51
Citation de maxz318is :
« Facile de rouler vite avec oui, pour aller chercher la fin, faut quand même bien la tenir je pense. »


@maxz318is oui fort possible mais combien de proprios vont faire ça ? A peu près aucun hormis ton pote :D ;)
maranello le lun 20 juil à 22:53
La 992 est vraiment orientée performance, c’était sa philosophie.

Mais la 991 était déjà brillante, la Turbo S était d’une facilité, d’une efficacité, insuivable sur route
Patala le lun 20 juil à 22:59
Tout à fait suivable et pour pas plus cher. ;)
maranello le lun 20 juil à 23:05
Franchement je demande à voir... :good: Avec autant de facilité et sur une base 100% d’origine
Dernière édition le 20/07/2020 à 23:07 par maranello, édité 1 fois
caraddict le lun 20 juil à 23:10
Perso je veux bien te croire mais je vois pas trop l'intérêt d'être insuivable sur route... je pensais que sur route, ce qui comptait avant tout, c'était les sensations :/
maranello le lun 20 juil à 23:11
J’ai pas dis que ça avait un intérêt ! :good: et c’est pour ça que j’ai revendu ma Turbo S après 6 mois...
weber-dc40 le lun 20 juil à 23:16
Si la route est pas large suffit d'attendre que ça croise. :D
Patala le mar 21 juil à 07:57
Merci weber... Il y en a au moins un qui suit, c'est le cas de le dire. :D
Fred le mar 21 juil à 12:53
Ben la Turbo S n'a jamais été la Porsche la plus existante. On le sait. C'est fait pour l'Autobahn....et effectivement pour l'Autobahn ça semble dingue d'efficacité..

La Porsche actuelle (je dis bien actuelle) la plus sympa c'est la 718 Boxster Spyder ....et probablement la plus jolie aussi.
Ludovic le mar 21 juil à 13:35
dimanche sur une portion d autobahn no limit j en ai double une, le mec roulait à 140 😳
Quel gâchis ....
turbo1980 le mar 21 juil à 13:53
il venait peut etre de se taper une pointe.
Ludovic le mar 21 juil à 14:07
ou il était sur la réserve ! 😄
maxz318is le mar 21 juil à 14:18
Ou il ne lui reste qu'un point :D
president le mar 21 juil à 14:38
Ou alors il n’éprouve tout simplement pas le besoin de rouler vite !
Ces GT surpuissantes savent aussi exprimer leurs qualités, autrement, que par de la conduite à haute vitesse.

C’est beau, ça flatte l’égo, c’est luxueux, c’est déjà très plaisant sans forcément rouler à bloc.

Pour emprunter l’autoroute A8 quotidiennement, autant vous dire qu’entre Nice et Cannes, je croise beaucoup de belles voitures, dites-vous que c’est rarement celles-là qui squattent la voie de gauche et qui font des appels de phare. Souvent, je vois de la Panamera Turbo et autres pépères sur la voie du milieu calée au régul.
Ludovic le mar 21 juil à 14:49
sur une portion d'autobahn sans limitation et sur l'A8 sur la cote d'azur, les conséquences ne sont pas les mêmes en terme de permis figurez vous :!: :etourdi:
president le mar 21 juil à 14:51
C’est pas parce que le législateur le permet que ça doit obliger les gens à rouler très vite.
kri le mar 21 juil à 15:49
Tu as bien raison de rappeler que ces engins sont avant tout des accessoires de mode et d'ascenseur social.
pdi le mar 21 juil à 16:53
Faut arréter de croire que parce qu'on a une caisse puissante, on doit toujours rouler à Toc.
Le nombre de branleur qui se foutait de moi avec mon C63 quand je cruisais à 150...:etourdi:
C'est aussi pour ça que j'ai arrété ce genre de caisse: 5% d'utilisation fun pour 95% d'utilisation raisonnable (si on veut garder son permis)
La lotus, c'est les proportions inverse mais routes sans grande fréquentation de volaille. :D
turbo1980 le mar 21 juil à 18:38
Comme si je passais mon temps à niquer pour pas gâcher.:etourdi:
kri le mar 21 juil à 18:42
:good: :D
nico-20vt le mar 21 juil à 19:04
Je conseille le replay d'Auto Moto de dimanche dernier avec l'essai de la Turbo S.
Même si on peut critiquer son bruit étouffé, sa facilité, et peut-être le filtrage des sensations, force est de constater que c'est une sacrée machine qui démontre le savoir faire de la marque en terme de performances en conservant tout le confort possible.
weber-dc40 le mar 21 juil à 19:10
Faudrait la sortir en diesel.
Ludovic le mar 21 juil à 21:07
Peut être que si j habitais au pays des autobahns je roulerais à 130 en 911 turbal.... mais avec 40 d3 fièvre alors:D
Flowrent le mer 22 juil à 17:32
@pdi c'est justement le 5% d'utilisation fun qui rattrape les 95% raisonnable !
Après je présume que ca fait un moment, puis on se lasse...
pdi le mer 22 juil à 18:12
Oui c'est un peu ça...ou on vieilli et devient plus raisonnable (moins fun?:ouin: )
Mais j'ai aussi la chance de pouvoir avoir un jouet de We et un déplacoir. si on a pas l'option de deux voitures, ça reste valable.
maranello le jeu 23 juil à 14:51
j'ai croisé ma première 992 targa en allant chez Pozzi, je sais pas si elles sont arrivées au CP de Levallois, mais ca déboite :love:
j'aimais deja la 991 en targa... la je suis fan :good:
Patala le ven 24 juil à 07:25
Quels sont les éléments qui te plaisent plus que sur la 991 ? ;)
Ludovic le ven 24 juil à 13:23
Citation de nico-20vt :
« Je conseille le replay d'Auto Moto de dimanche dernier avec l'essai de la Turbo S.
Même si on peut critiquer son bruit étouffé, sa facilité, et peut-être le filtrage des sensations, force est de constater que c'est une sacrée machine qui démontre le savoir faire de la marque en terme de performances en conservant tout le confort possible. »


@nico-20vt
je l'ai vu hier soir tiens, Beltoise a pris + 310 compteur dans la ligne droite du Paul Ricard avec :oh:
One75 le ven 24 juil à 13:42
y'avait une 992 TS au CP de levallois en juin mais j'ai pas vu de targa.
Elle était orange



Truc plus bizarre je commence à croiser des taycans dans Paris. Cela doit se vendre...
Dernière édition le 24/07/2020 à 13:42 par One75, édité 1 fois
caraddict le ven 24 juil à 13:45
Les Taycan dans Paris, ça doit être le parc presse plutôt :D A priori les débuts sont timides mais trop tôt pour savoir si ça sera un bide, un carton ou un semi-succès (ou semi-échec selon comment on aime voir le verre), surtout vu l'impact du Covid ;)
One75 le ven 24 juil à 13:48
caraddict le ven 24 juil à 14:29
Ca veut pas dire que ça se vend, surtout que c'est en région parisienne que tu croises le plus de caisses appartenant aux constructeurs... il y a eu 171 d'immatriculées en France depuis janvier, c'est pas zéro, mais c'est moins qu'une Classe S en fin de carrière, qu'un TT qui se vend plus ou qu'un Model X. ET surtout 79 sont des VD ;)
Ludovic le ven 24 juil à 15:01
y en a qui est venu tester sa Taycan au nurb' en tout cas :)
anhamper le ven 24 juil à 15:04
Je peux mm te dire où il se gare ce taycan 4s :D
maranello le ven 24 juil à 16:22
@patala je trouve que la 992 est l’aboutissement de la 991.2 , j’aime bien sa ligne à l’avant, phare plus droit, capot decoupe au carré, j’aime son galbe et je trouve l’ensemble cohérent, même si certains plastiques me dérangent mais avec les bonnes options ça se corrige. A l’intérieur y’a pas photo pour moi, on est dans la modernité.
president le ven 24 juil à 16:29
Elle est magnifique la 992 clairement.
weber-dc40 le ven 24 juil à 16:57
Je préfère la 991 mais à l'intérieur la 992 a l'air dingue par contre.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales