10:03 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 25 26 Page suivante |
1281 messages 32645 vues |
![]() |
One75 | ![]() En vrai je la trouve bien jolie la 992 moi |
Alfisteforever | ![]() Targa grise, Cuir chatte... je fais un avc en touchant la poignée |
president | ![]() Reste le fait de l’assumer ![]() |
Alfisteforever | ![]() Elle me tape tellement dans l’œil que c’est finalement juste le budget qui bloque ![]() |
F7R | ![]() T'as pas 200k à ton âge ![]() ![]() ![]() t'es pire que les hommes politiques ![]() Dernière édition le 18/05/2020 à 19:59 par F7R, édité 1 fois |
ferrariste | ![]() En vrai elle est bien jolie en Coupé, mais je trouve l'arrière très lourd sur les versions cab'. En Targa je demande à voir. Mais oui, la finesse, c'est fini depuis la 997 de toute façon. ![]() |
caraddict | ![]() Les 911 Cab ont jamais été super fines du cul ![]() |
Patala | ![]() Il faut bien mettre la capote quelque part. ![]() |
nico-20vt | ![]() Je préfère la 991 sans hésiter. |
usualpierrot | ![]() coupé ou cab, l'arriere de la 992 c'est compliqué je trouve vs la 991... |
turbo1980 | ![]() Aventurine Green ![]() ![]() |
psyc0 | ![]() Mouai 🤔 |
Anko | ![]() tu dis ça ... pffff ... t'aurais 85 ans , tu serais emballé !! ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() On dirait une panamera ![]() |
psyc0 | ![]() 🤣🤣 |
president | ![]() En vrai, je trouve qu’elle est bien sympa la 992. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien. Ca permet d'avoir une voiture claire et sobre mais sans se taper du gris. |
Guiguizz | ![]() ![]() Pour turbo ![]() |
turbo1980 | ![]() Les jantes noires? ![]() |
Guiguizz | ![]() Yes, celles qui ne se salissent jamais ![]() |
turbo1980 | ![]() Et qui ne sont jamais belles ![]() ![]() Hier j ai un client qui m en a demandé pour sa f20. Devine la couleur d la voiture ![]() |
weber-dc40 | ![]() Fallait lui dire qu'elle était déjà assez moche. |
Alfisteforever | ![]() Grise + cuir chatte, pas de faute ! |
Patala | ![]() En 114i. ![]() ![]() |
president | ![]() Dernière édition le 26/06/2020 à 16:41 par president, édité 1 fois |
Anko | ![]() ![]() |
president | ![]() J’avais posté un truc mais j’avais pas vu qu’il y avait le nom dessus. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 911 turbo standard pour les Pddp qui ont pas le budget pour la turbo S. 580 ch seulement. ![]() Edit Autotitre : Porsche 911 992 Turbo : ![]() ![]() 10:03 - Le Moniteur Automobile - |
Anko | ![]() J’ai essayé la 992 hier au fait . En toute sincérité , je pense qu’on est arrivé au bout du concept . au delà du fait que je n’arrive vraiment à pas à me faire aux phares bandeau à l’arrière, ma virée hier me laisse un arrière goût étrange . La voiture a une fois de plus peaufiné ses défauts avec un châssis au top , le moteur de 450 chevaux qui envoie du lourd en permanence , mais il y a un truc qui ne va pas . L’ensemble des compteurs sont devenus des écrans (sauf le compte tour central qui fait étrange au milieu car il ressort des autres) L’intérieur est un mélange de luxe et d’iPhone ... c’est ... vraiment Space comme truc. De toute façon, le volant est devant et cache la moitié de tous les compteurs ..... faut m’expliquer à quoi ça sert de mettre la carte si on ne la voit pas puisque le seul écran visible est le compte tour ... J’ai tapé pas mal dedans mais on voit que Porsche a décidé que la boîte PDK en mode D était dorénavant la priorité . Les palettes sont atrophiées ! Elle sont devenues toute petites et ne bougent quasiment plus .. juste un clic quand on appuie dessus, et elle sont Toujours fixées sur le volant . Quand tu tiens bien le volant , tu les touche avec les petits doigts ..... brefs , les palettes, c’est pas pour jouer avec mais juste pour rétrograder avant de doubler ou pour le ski .... Enfin, le truc vraiment qui devient très chiant mais c’est à cause de notre réseau routier, c’est la largeur de la voiture , c’est assez chaud en ville .. et pour la garer .... un calvaire, surtout que la caméra de recul donne la gerbe car c’est un grand angle ... t’as toujours l’impression de toucher le voisin alors que t’es à un mètre ![]() Voilà voilà ... Résumé de la 4s : ben la 991 S ph2 ancienne génération est plus belle et marche aussi bien en GTS . PS : il y en avait une en vente en version normale , un peu optionnée .. prix voiture 992 carrera 105000€ , prix du modèle présenté : 170000€ ................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le malus a définitivement tué la 911 aussi .. d’ailleurs l’essayeur avec moi me disait qu’il n’en vendaient plus beaucoup comparé au Cayenne et Macan ..... Pas gagné tout ça .... on survivra . ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas essayé de 992 mais je te rejoins sur la largeur et c'est pas spécifique à la 992, toutes les caisses aujourd'hui sont touchées par ce fléau, même une pauvre Clio commence à être trop large par endroits ![]() ![]() |
Patala | ![]() Anko... Dans mes bras. ![]() ![]() Je souscris 100% à ce que tu dis. |
maranello | ![]() En 2+2 la 991.1 GTS (dans toutes les configurations) c’est quand même une version de fou ![]() Dommage pour les palettes.... en fait ça devient trop Audi tout ça. |
Toniciano | ![]() La largeur de toutes les bagnoles modernes c'est un vrai problème: impossible de circuler dans certains coins, de se garer... Pour ça la Focus 3 était un enfer avec son diamètre de braquage ridicule et sa largeur, alors une 911 qui jouait de sa compacité avant, n'a plus grand intérêt sur ce point. |
metro | ![]() La 991 est le nouveau sommet de la 911. |
Ludovic | ![]() Avec la Mustang je m étais fait quelques frayeurs sur petites routes à cause de sa largeur oui Ça va mieux avec l actuelle ! |
maranello | ![]() Alors imaginez en Aventador sur nos routes ![]() |
caraddict | ![]() Oui, ou même avec ta 488.. c'est une des raisons pour lesquelles ces caisses arrivent plus tellement à me faire rêver. D'ailleurs je trouve déjà parfois ma Supra large quand je suis sur petite route mais en fait, hors rétro, c'est justement la largeur d'une Focus 3 classique... |
nico-20vt | ![]() La 992 commence à trop faire Mercedes S Coupé dans sa philosophie. C'est de l'ultra GT dans un habitacle typé smartphone. On est loin du concept originel compact et vivant avec simplement l'essentiel. |
turbo1980 | ![]() Anko> sale pddp qui rêve pas d avoir la nouveauté ![]() ![]() |
maranello | ![]() Pour la 488, oui c’est large, mais j’aime ce côté la donc je fais avec et j’arrête de me plaindre ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de maranello : « En 2+2 la 991.1 GTS (dans toutes les configurations) c’est quand même une version de fou ![]() Dommage pour les palettes.... en fait ça devient trop Audi tout ça. » @maranello une des dernières 911 atmo ![]() Certains disent que ça se traine, perso je ne trouve pas mais bon ![]() |
maranello | ![]() En targa elle est lourde... et effectivement avec le carrera 4 ça aide pas. |
kri | ![]() . Dernière édition le 16/07/2020 à 12:10 par kri, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() de toute façon il suffit de voir la photo d'une 911 classique a coté d'une 992 (ou meme 991) pour mesurer l'enorme différence de dimensions entre les sportives d'autrefois et les modernes, ca n'a juste plus rien a voir Après pour ceux qui trouvent la 911 trop grosse il reste le Cayman.... |
Patala | ![]() Ou l'Alpine. ![]() |
Ludovic | ![]() ou l'Alpine, la Supra, etc... |
Patala | ![]() La Supra les dimensions sont un plus contenues mais le poids... L'Alpine c'est fromage et dessert. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais après t'as que 2 places. |
Patala | ![]() Le Cayman aussi. Et les places arrières de la 911... Pardon quoi. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca sert quand même, pour avoir vécu 4 ans en 2 places je sais ce que c'est l'avantage d'une 2+2 comme j'ai. |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 25 26 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|