Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   19   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      15    16    17    18     19     20    21    22    23    24   Page suivante 
1196 messages
31554 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
One75 le lun 18 mai 2020 à 18:27
En vrai je la trouve bien jolie la 992 moi
Alfisteforever le lun 18 mai 2020 à 18:45
Targa grise, Cuir chatte... je fais un avc en touchant la poignée
president le lun 18 mai 2020 à 18:53
Reste le fait de l’assumer :D
Alfisteforever le lun 18 mai 2020 à 19:54
Elle me tape tellement dans l’œil que c’est finalement juste le budget qui bloque :D
F7R le lun 18 mai 2020 à 19:59
T'as pas 200k à ton âge :?: :oh: :D

t'es pire que les hommes politiques :D
Dernière édition le 18/05/2020 à 19:59 par F7R, édité 1 fois
ferrariste le lun 18 mai 2020 à 20:02
En vrai elle est bien jolie en Coupé, mais je trouve l'arrière très lourd sur les versions cab'. En Targa je demande à voir. Mais oui, la finesse, c'est fini depuis la 997 de toute façon. :D
caraddict le lun 18 mai 2020 à 20:10
Les 911 Cab ont jamais été super fines du cul :/
Patala le lun 18 mai 2020 à 20:19
Il faut bien mettre la capote quelque part. :D
nico-20vt le lun 18 mai 2020 à 21:18
Je préfère la 991 sans hésiter.
usualpierrot le mar 19 mai 2020 à 09:32
coupé ou cab, l'arriere de la 992 c'est compliqué je trouve vs la 991...
turbo1980 le jeu 28 mai 2020 à 12:21
Aventurine Green

psyc0 le jeu 28 mai 2020 à 13:24
Mouai 🤔
Anko le ven 29 mai 2020 à 08:14
tu dis ça ... pffff ... t'aurais 85 ans , tu serais emballé !! :idee: :idee: :idee:
Ben_92 le ven 29 mai 2020 à 08:25
On dirait une panamera :D
psyc0 le ven 29 mai 2020 à 08:28
🤣🤣
president le ven 29 mai 2020 à 08:32
En vrai, je trouve qu’elle est bien sympa la 992.
weber-dc40 le ven 29 mai 2020 à 08:34
J'aime bien.

Ca permet d'avoir une voiture claire et sobre mais sans se taper du gris.
Guiguizz le ven 29 mai 2020 à 08:35

Pour turbo ;)
turbo1980 le ven 29 mai 2020 à 08:53
Les jantes noires? :)
Guiguizz le ven 29 mai 2020 à 08:56
Yes, celles qui ne se salissent jamais ;)
turbo1980 le ven 29 mai 2020 à 08:57
Et qui ne sont jamais belles :arg: :D

Hier j ai un client qui m en a demandé pour sa f20. Devine la couleur d la voiture :arg:
weber-dc40 le ven 29 mai 2020 à 11:43
Fallait lui dire qu'elle était déjà assez moche.
Alfisteforever le ven 29 mai 2020 à 14:15
Grise + cuir chatte, pas de faute !
Patala le ven 29 mai 2020 à 14:31
En 114i. :love:


:D
president le ven 26 juin 2020 à 16:40
Dernière édition le 26/06/2020 à 16:41 par president, édité 1 fois
Anko le ven 26 juin 2020 à 17:52
:?:
president le ven 26 juin 2020 à 18:10
J’avais posté un truc mais j’avais pas vu qu’il y avait le nom dessus. ;)
turbo1980 le jeu 16 juil 2020 à 01:20


911 turbo standard pour les Pddp qui ont pas le budget pour la turbo S. 580 ch seulement.

:D

Edit Autotitre : Porsche 911 992 Turbo :

Anko le jeu 16 juil 2020 à 07:06
J’ai essayé la 992 hier au fait .

En toute sincérité , je pense qu’on est arrivé au bout du concept .

au delà du fait que je n’arrive vraiment à pas à me faire aux phares bandeau à l’arrière, ma virée hier me laisse un arrière goût étrange .

La voiture a une fois de plus peaufiné ses défauts avec un châssis au top , le moteur de 450 chevaux qui envoie du lourd en permanence , mais il y a un truc qui ne va pas .

L’ensemble des compteurs sont devenus des écrans (sauf le compte tour central qui fait étrange au milieu car il ressort des autres)
L’intérieur est un mélange de luxe et d’iPhone ... c’est ... vraiment Space comme truc.
De toute façon, le volant est devant et cache la moitié de tous les compteurs ..... faut m’expliquer à quoi ça sert de mettre la carte si on ne la voit pas puisque le seul écran visible est le compte tour ...

J’ai tapé pas mal dedans mais on voit que Porsche a décidé que la boîte PDK en mode D était dorénavant la priorité .
Les palettes sont atrophiées ! Elle sont devenues toute petites et ne bougent quasiment plus .. juste un clic quand on appuie dessus, et elle sont Toujours fixées sur le volant .

Quand tu tiens bien le volant , tu les touche avec les petits doigts ..... brefs , les palettes, c’est pas pour jouer avec mais juste pour rétrograder avant de doubler ou pour le ski ....

Enfin, le truc vraiment qui devient très chiant mais c’est à cause de notre réseau routier, c’est la largeur de la voiture , c’est assez chaud en ville .. et pour la garer .... un calvaire, surtout que la caméra de recul donne la gerbe car c’est un grand angle ... t’as toujours l’impression de toucher le voisin alors que t’es à un mètre :D

Voilà voilà ...

Résumé de la 4s : ben la 991 S ph2 ancienne génération est plus belle et marche aussi bien en GTS .

PS : il y en avait une en vente en version normale , un peu optionnée .. prix voiture 992 carrera 105000€ , prix du modèle présenté : 170000€ .................:D :D :D :D :D
Le malus a définitivement tué la 911 aussi .. d’ailleurs l’essayeur avec moi me disait qu’il n’en vendaient plus beaucoup comparé au Cayenne et Macan .....

Pas gagné tout ça .... on survivra .:D :D
caraddict le jeu 16 juil 2020 à 07:14
Pas essayé de 992 mais je te rejoins sur la largeur et c'est pas spécifique à la 992, toutes les caisses aujourd'hui sont touchées par ce fléau, même une pauvre Clio commence à être trop large par endroits :/ Pour les ventes par contre, malus ou pas, ils en ont écoulé plus l'an dernier que les années passées, ça reste loin du Macan ou du Cayenne, évidemment, mais c'est loin d'être neuf ;)
Patala le jeu 16 juil 2020 à 08:51
Anko... Dans mes bras. :oh: :good:

Je souscris 100% à ce que tu dis.
maranello le jeu 16 juil 2020 à 09:29
En 2+2 la 991.1 GTS (dans toutes les configurations) c’est quand même une version de fou :love:

Dommage pour les palettes.... en fait ça devient trop Audi tout ça.
Toniciano le jeu 16 juil 2020 à 09:42
La largeur de toutes les bagnoles modernes c'est un vrai problème: impossible de circuler dans certains coins, de se garer...

Pour ça la Focus 3 était un enfer avec son diamètre de braquage ridicule et sa largeur, alors une 911 qui jouait de sa compacité avant, n'a plus grand intérêt sur ce point.
metro le jeu 16 juil 2020 à 09:47
La 991 est le nouveau sommet de la 911.
Ludovic le jeu 16 juil 2020 à 09:49
Avec la Mustang je m étais fait quelques frayeurs sur petites routes à cause de sa largeur oui
Ça va mieux avec l actuelle !
maranello le jeu 16 juil 2020 à 10:28
Alors imaginez en Aventador sur nos routes :D
caraddict le jeu 16 juil 2020 à 10:33
Oui, ou même avec ta 488.. c'est une des raisons pour lesquelles ces caisses arrivent plus tellement à me faire rêver. D'ailleurs je trouve déjà parfois ma Supra large quand je suis sur petite route mais en fait, hors rétro, c'est justement la largeur d'une Focus 3 classique...
nico-20vt le jeu 16 juil 2020 à 10:33
La 992 commence à trop faire Mercedes S Coupé dans sa philosophie. C'est de l'ultra GT dans un habitacle typé smartphone. On est loin du concept originel compact et vivant avec simplement l'essentiel.
turbo1980 le jeu 16 juil 2020 à 10:42
Anko> sale pddp qui rêve pas d avoir la nouveauté :arg: :D
maranello le jeu 16 juil 2020 à 11:24
Pour la 488, oui c’est large, mais j’aime ce côté la donc je fais avec et j’arrête de me plaindre :D
maxz318is le jeu 16 juil 2020 à 11:27
Citation de maranello :
« En 2+2 la 991.1 GTS (dans toutes les configurations) c’est quand même une version de fou :love:

Dommage pour les palettes.... en fait ça devient trop Audi tout ça. »


@maranello

une des dernières 911 atmo :love:
Certains disent que ça se traine, perso je ne trouve pas mais bon :good:
maranello le jeu 16 juil 2020 à 11:39
En targa elle est lourde... et effectivement avec le carrera 4 ça aide pas.
kri le jeu 16 juil 2020 à 12:08
.
Dernière édition le 16/07/2020 à 12:10 par kri, édité 1 fois
Ludovic le jeu 16 juil 2020 à 12:15
de toute façon il suffit de voir la photo d'une 911 classique a coté d'une 992 (ou meme 991) pour mesurer l'enorme différence de dimensions entre les sportives d'autrefois et les modernes, ca n'a juste plus rien a voir
Après pour ceux qui trouvent la 911 trop grosse il reste le Cayman....
Patala le jeu 16 juil 2020 à 12:16
Ou l'Alpine. ;)
Ludovic le jeu 16 juil 2020 à 12:17
ou l'Alpine, la Supra, etc...
Patala le jeu 16 juil 2020 à 12:19
La Supra les dimensions sont un plus contenues mais le poids... L'Alpine c'est fromage et dessert. :love:
weber-dc40 le jeu 16 juil 2020 à 12:21
Mais après t'as que 2 places.
Patala le jeu 16 juil 2020 à 12:22
Le Cayman aussi.
Et les places arrières de la 911... Pardon quoi. :D
weber-dc40 le jeu 16 juil 2020 à 12:26
Ca sert quand même, pour avoir vécu 4 ans en 2 places je sais ce que c'est l'avantage d'une 2+2 comme j'ai.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      15    16    17    18     19     20    21    22    23    24   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   19   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCupra Formentor Nissan Suzuki Swift Renault ADAC Volkswagen Multivan Nissan Qashqai confinement Dacia Sandero Mini Clubman Sony Opel Astra Genève
MarquesCupra Nissan Suzuki Renault Volkswagen Dacia Mini Opel Hyundai Alpine Lada Skoda Peugeot Porsche Audi Samsung General Motors Kia
Actuellement, il y a 73 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales