Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 36 37 Page suivante |
1820 messages 47481 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
Anko | le ven 20 sept 2019 à 18:40
sachant que les 987 3.2 ont été produits à 18009 exemplaires et que les 987 3.4 représentent 75799 exemplaires , on aurait pu , en effet penser qu'il y aurait plus de cylindres rayés sur les 3.4. dans le meme temps la 911 a été produite à 127403 exemplaires, ce qui, la aussi expliquerait le plus grand nombre d'avaries..... je dois avoir un bonne centaine de kilo de bouquins sur le sujet si ca t'interesse ami8. j'ai aussi le manuel atelier du 987, le pet 987, le guide options origines avec les prix. |
Anko | le ven 20 sept 2019 à 18:48
tiens j'ai les prix de l'epoque si vous voulez rire ce document regroupe toutes les options usine et surtout le prix de l'epoque pour ces options. c'est une mine d'or pour celui qui cherche un 987. Dernière édition le 20/09/2019 à 18:51 par Anko, édité 1 fois |
Anko | le ven 20 sept 2019 à 18:52
d'ailleurs, ca devrait peut etre aller dans la section des 987 plutot qu'ici |
kri | le ven 20 sept 2019 à 20:14
Max, celle de ton pote, tu nous avais parlé du sapin de Noel mais pas de casse, il me semblait |
maxz318is | le ven 20 sept 2019 à 20:15
Ah non, la gts tient encore. C'est son cousin qui avait eu moins de chance avec une 997 À eux deux, ils ont eu 2 Boxster, un cayman et 2 911. Seul la gts a tenue une journée piste entière sans panne mais une fois sur les deux journées hein, faut pas trop en demander non plus Dernière édition le 20/09/2019 à 20:16 par maxz318is, édité 1 fois |
kri | le ven 20 sept 2019 à 20:23
j'ai un pote qui a bcp roulé avec une96 GT3RS et je n'ai vu qu'un soucis de durite de liquide de refroidissement peter. et pourtant elle a fait un paquet de journée. |
nico-20vt | le ven 20 sept 2019 à 20:24
Et tu convoites un vieux Boxster du haut de ce brillant constat ? Ça doit être ça la magie Porsche. |
nico-20vt | le ven 20 sept 2019 à 20:27
Citation de kri : « j'ai un pote qui a bcp roulé avec une96 GT3RS et je n'ai vu qu'un soucis de durite de liquide de refroidissement peter. et pourtant elle a fait un paquet de journée. » Moi j'ai fait une session en 96 gt3 cup et on a perdu une roue à cause d'une rupture de cardan. C'est rien du tout tu peux juste te tuer. https://youtu.be/7GJdTXPQ-t4 (Circuit Cheneviére GT3 CUP casse cardan - YouTube) YouTube - - |
Ami8 | le ven 20 sept 2019 à 20:29
Ou comment une réputation de fiabilité est née sur la base d’un gars qui a lu sur un forum qu’un autre mec a un copain qui a eu des soucis sur 4 autos sur 5 |
nico-20vt | le ven 20 sept 2019 à 20:30
Ah mais non si tu la reconstruis régulièrement à neuf y a jamais de problème. |
Ami8 | le ven 20 sept 2019 à 20:33
J’en connais qui pistent avec des Boxster ou Cayman, ce ne sont pas des champions mais ils usent surtout des plaquettes, des disques et des pneus |
patala | le ven 20 sept 2019 à 20:33
Le moteur de la gt3 n'a rien à voir avec cru des carrera 2,4 et Targa. |
maxz318is | le ven 20 sept 2019 à 20:35
Ah mais non, ils ont eu des soucis sur les 5 caisses Blague à part, ce n'est pas pire qu'une autre marque mais le coût de roulage sur circuit reste énorme |
Ami8 | le ven 20 sept 2019 à 20:37
Je n’étais jamais tombé sur ce document pdf Tu n’aurais pas le même pour les Boxster... ? C’est pour @maxz318is Citation de Anko : « sachant que les 987 3.2 ont été produits à 18009 exemplaires et que les 987 3.4 représentent 75799 exemplaires , on aurait pu , en effet penser qu'il y aurait plus de cylindres rayés sur les 3.4. dans le meme temps la 911 a été produite à 127403 exemplaires, ce qui, la aussi expliquerait le plus grand nombre d'avaries..... je dois avoir un bonne centaine de kilo de bouquins sur le sujet si ca t'interesse ami8. j'ai aussi le manuel atelier du 987, le pet 987, le guide options origines avec les prix. » @Anko Pourquoi pas, merci Sur les soucis de cylindres rayés tu parles de nombre, j’avais lu des pourcentages d’autos impactées. Mais je me trompe peut-être. |
Ami8 | le ven 20 sept 2019 à 20:40
Citation de maxz318is : « Ah mais non, ils ont eu des soucis sur les 5 caisses Blague à part, ce n'est pas pire qu'une autre marque mais le coût de roulage sur circuit reste énorme » @maxz318is Je sais que les mecs ont du mal à avouer leurs soucis, en général. Je ne sais plus qui disait sur le forum qu’il prenait plus de plaisir sur une route de montagne que sur circuit. Ça sollicite moins l’auto globalement et le coût est moins élevé. Y a ce qu’il faut en Haute Loire |
maxz318is | le ven 20 sept 2019 à 20:50
Avec ce genre de caisse, sur route tu risques ton permis en permanence |
nico-20vt | le ven 20 sept 2019 à 20:52
Citation de maxz318is : « Ah mais non, ils ont eu des soucis sur les 5 caisses Blague à part, ce n'est pas pire qu'une autre marque mais le coût de roulage sur circuit reste énorme » Bien sûr que si c'est pire, on ne parle que de ça, même dans les annonces tu vois IMS, piwi, tout le monde flippe. |
Ami8 | le ven 20 sept 2019 à 20:58
@maxz318is A chaque fois que je perds des points c’est avec des trucs qui n’avancent pas ou bien plus rarement par manque d’attention (autoroute). Je ne peux pas croire qu’autour de chez toi il n’y a pas d’endroits pour rouler sans arrière-pensées. Et un roadster (si Boxster...) se déguste aussi en balade. Dernière édition le 20/09/2019 à 22:39 par Ami8, édité 1 fois |
spilner | le ven 20 sept 2019 à 21:29
Suffit d'un rmng qui te croise et c'est fini |
micka22 | le ven 20 sept 2019 à 21:29
J'ai gaulé un mec en nissan qashqai aujourd'hui à 127 au lieu de 80 alors je pense que tu peux perdre ton permis avec n' importe quoi sur la route... |
maxz318is | le ven 20 sept 2019 à 21:30
Oui voilà |
nico-20vt | le ven 20 sept 2019 à 21:55
Ah tu peux oui, c'est juste que s'il avait roulé en Boxster plutôt qu'en Quashqai ça ferait déjà 3 ans qu'il ne l'aurait plus, ou l'autre possibilité c'est qu'il se serait fait prendre à 167 au lieu de 127... |
weber-dc40 | le ven 20 sept 2019 à 22:06
Maintenant y a la France des chanceux qui habitent dans des jolis coins et les trouducs en plaine à 80kmph. Dernière édition le 21/09/2019 à 09:37 par weber-dc40, édité 3 fois |
Anko | le ven 20 sept 2019 à 22:06
@ami8 prends deja ceci ca va t'aider pour tous les 987. |
PS-Coaching | le ven 20 sept 2019 à 23:31
Je prends aussi |
Ami8 | le sam 21 sept 2019 à 07:52
Impressionnant le document Merci |
weber-dc40 | le dim 29 sept 2019 à 19:23
https://www.youtube.com/watch?v=Ojcu2lxZxrc (Fuck you Greta - YouTube) YouTube 0:45 Fuck you Greta oh bordel |
Anko | le dim 29 sept 2019 à 19:40
|
maxz318is | le dim 29 sept 2019 à 20:03
|
Psyc0 | le lun 30 sept 2019 à 11:08
Magnifique |
damon99 | le dim 5 janv 2020 à 12:38
https://fr.motor1.com/news/390783/porsche-911-jacky-ickx/ |
turbo1980 | le mer 19 fév 2020 à 20:21
https://fr.motor1.com/news/399447/fuite-nouvelle-porsche-911-turbo-s/ |
psyc0 | le mer 19 fév 2020 à 21:26
Bizarre ces jantes |
Jankris | le jeu 5 mars 2020 à 06:57
C'est étonnant, j'ai l'impression que l'arrivée de la Turbo S laisse tout le monde indifférent sur le forum. Bon, j'ai pas encore creusé totalement le sujet, parce que pour le moment je suis juste en phase contemplation. Esthétiquement, je suis toujours un peu bouche bée devant cette version superlative sur la route. Du coup j'ai passé un bon moment à compiler vidéos et photos, ce qui donne, finalement, une bonne grosse galerie, et quelques mots : http://www.conduite-interieure.fr/2020/03/05/replay/ (Replay | Conduite intérieure) |
caraddict | le jeu 5 mars 2020 à 07:31
Toujours plus grosse, toujours plus de watts, toujours plus chère, toujours plus efficace, toujours plus inutilisable en bref... comme je le disais dans le topic Porsche,ça fait bien longtemps que la Turbo est la version qui me fait le moins rêver dans la gamme, surtout que je trouve, à titre perso, que c'est aussi devenu la variante la plus moche depuis la 996 |
Kri | le jeu 5 mars 2020 à 08:16
On n’est pas de son monde, mais elle est un peu du nôtre. Heureusement, il reste possible en ce monde d’apprécier ce qu’on ne possède pas C'est étonnant, j'ai l'impression que l'arrivée de la Turbo S laisse tout le monde indifférent sur le forum. peut etre parceque bcp on deja compris, que justement le but de ces engins est de faire rever, et faire vendre le reste de la gamme (du SUV surtout). Sinon ca ne sert plus a grand chose. |
weber-dc40 | le jeu 5 mars 2020 à 08:26
La turbo n'intéresse plus grand monde depuis la 996 je crois. |
Patala | le jeu 5 mars 2020 à 08:29
Le sommet de gamme est devenue la 4s, au dessus c'est useless. |
caraddict | le jeu 5 mars 2020 à 08:33
Pas d'accord avec toi @patala, je trouve pas la GT3 plus useless que la 4S, au contraire, si on met de côté les deux places. C'est vraiment la Turbo dont je vois guère l'intérêt, pour moi c'est un peu la RS6 des coupés... mais si on me propose d'essayer pour me donner tort je crache pas dessus non plus |
Patala | le jeu 5 mars 2020 à 09:15
La gt3 et son poids de dingue ? Pour faire du circuit il faut du léger, pour prendre du plaisir sur les petites routes une gt4 me semble plus appropriée. Une 4s c'est 4 roues motrices et du couple à volonté. Je défie le conducteur lambda d'être plus rapide sur route avec une gt3. |
Kri | le jeu 5 mars 2020 à 09:17
elle pese combien la new GT3? |
maxz318is | le jeu 5 mars 2020 à 09:33
Une 911 avec 4Rm |
Patala | le jeu 5 mars 2020 à 09:38
Sommet de la gamme Maxz, pas le modèle le plus intéressant à conduire. La 911 est Dead depuis longtemps pour moi. |
caraddict | le jeu 5 mars 2020 à 09:40
Je dis pas que la GT3 sera plus rapide sur route, mais je pense qu'elle impliquera plus le conducteur qu'une 4S et procurera plus de sensations. Je suis pas très 911 de toute façon, je l'ai jamais été d'ailleurs, mais c'est bien la seule version qui m'attire un peu, et le poids est pas si dingue que ça pour une caisse moderne |
A_boy | le jeu 5 mars 2020 à 10:04
De mon point de vue, aucune 911 n'est inutile, ou alors elles le sont toutes. Cette turbo est juste une 4S "plus". Que ca plaise ou non, avoir la plus grosse ca compte pour certains. |
Patala | le jeu 5 mars 2020 à 10:05
Depuis le début on ne parle pas de la même chose. Tu parles de caisse sympa à conduire et moi de sommet de gamme. La turbo s ne représente plus ni l'un ni l'autre mais n'est autre qu'un alignement de chiffres sur une fiche technique. Je n'essaye de convaincre personne, juste d'exprimer mes sentiments concernant le catalogue 911. |
Patala | le jeu 5 mars 2020 à 10:07
@A boy : C'est bien pour cela qu'il existe des préparations pour turbo s. Ce n'est pas @turbo1980 qui commanderait une telle auto. |
maranello | le jeu 5 mars 2020 à 10:09
@patala sur route seche c'est impossible de suivre une GT3 en pilot sport cup c'est une ventouse, au freinage j'en parle meme pas ! je pense que suis passé plus fort sur une montée d'izoard en GT3 qu'en Turbo S faut juste se cracher un peu plus dans les mains... |
maxz318is | le jeu 5 mars 2020 à 10:11
Je suis assez de l'avis de Patala |
spilner | le jeu 5 mars 2020 à 11:08
Les pots semblent moins rapprochés que sur la normale, je préfère |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 36 37 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|