| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 104 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 |
| 5165 messages 118267 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
| concombremaske | le mer 2 sept à 09:48
Pour mes 40 ans, j'ai acheté un barbecue, j'ai du louper un truc il y'a 10 ans |
| Aviator56 | le mer 2 sept à 10:03
@concombremaske Tout n'est pas perdu : il te reste 10 ans pour la Rolex |
| concombremaske | le mer 2 sept à 11:03
Ça ça devrait le faire |
| Gilgp | le mer 2 sept à 12:13
À peine t’as vu ça que tu demandes pour une explorer 2 Tu ne perds pas de temps |
| Anko | le mer 2 sept à 16:01
le luxe se casse la gueule en ce moment, c'est pas forcément le bon moment pour acheter un truc surcoté .. |
| A_boy | le mer 2 sept à 17:03
Tu crois que le lec qui achète une 992 turbo S en a quelque chose à foutre de la décote ? |
| ludovic | le mer 2 sept à 17:15
un gars de mon coin s est paye la derniere aston DB jesaispasquoi en neuf outre le prix stratosphérique de l'engin, quand on voit la décote de cette marque les premières années, je dis respect 😵😜 L'autre jour, je l'ai vu garer à moitié dans un fossé lors d'une fête communale, quand tu vois le prix du bébé c'est surréaliste comme vision 🤣 |
| Anko | le mer 2 sept à 17:19
@A_boy je parle de la rolex de concombremaske |
| A_boy | le mer 2 sept à 17:22
|
| Gilgp | le mer 2 sept à 17:41
Ludo ça dépend du référentiel, pour le mec, son aston c’est une twingo Au moins il s’en sert |
| Tonin | le mer 2 sept à 20:08
La Turbo S est clairement un véhicule d'exception, mais c'est un autre monde au niveau de l'entretien versus ma Carrera S. Tout un tas d'équipements style le lift, les spoilers avant arrière, les roues directrices à l'arrière, les freins céramique, fut un temps je m'étais dit allé je vais me l'acheter mais je n'aurai pas suivi financièrement au niveau de l'entretien c'est clair. Les vidanges, bougies et tout l'équipement mécanique tu prends une claque lors d'un passage en concession. |
| spray | le mer 2 sept à 20:52
Les premières années doit pas y avoir grand chose hors vidanges, en vieillissant parcontre |
| concombremaske | le mer 2 sept à 21:09
@Gilgp yep, c’est en projet depuis un an. Mais j’hésite toujours entre plusieurs modèles/marques , donc dès que l’on m’en reparle, je me replonge dedans |
| Gilgp | le mer 2 sept à 23:05
Et si tu laissais la liste d’attente jouer pour toi ! Tu présentes l’intérêt pour les deux et premier appel, t’es fixé |
| Tonin | le mar 8 sept à 19:26
Bon c'était delivery day. C'est pas fait pour moi beaucoup trop puissant, une sensation de soufflerie derrière soi qui fait réellement flipper. Mais quelle journée ![]() |
| Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 |
|
| « 104 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 12644 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|