Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 101 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   101   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      95    96    97    98    99    100     101     102    103    104   Page suivante 
5175 messages
118431 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
Tonin le ven 14 août à 13:16
Il y a une mise en relation sur le site DENZA qui propose aux potentiels clients un essai en avant-première dès l'importation en Europe validée.
J'ai donc écrit à la concession de Saint-Germain-en-Laye pour faire partie des premiers essayeurs
Dernière édition le 14/08/2026 à 13:17 par Tonin, édité 1 fois
turbo1980 le ven 14 août à 13:25
J ai vu qu a lyon dans le 6eme le show room Aston avait été remplacé par ca :/
president le ven 14 août à 13:40
Dommage, il avait de la classe ce show-room.
turbo1980 le ven 14 août à 13:47
J étais en voiture pour une fois ( je passe rarement dans ce quartier ) je m attendais à voir de la merguez de luxe sympa , du coup j’ai été bien servi, j‘ai eu droit à des dyson sans intérêt :D
samolo le ven 14 août à 14:33
J’ai vu deux Denza vert foncé à Paris et à Cannes. Ça a de la gueule, à part quelques détails cheap pour le prix.
x4n4x le ven 14 août à 16:03
Ça a de la gueule mais je suis pas client pour une voiture plaisir électrique.
Zorgus le ven 14 août à 22:42
Citation de turbo1980 :
« J ai vu qu a lyon dans le 6eme le show room Aston avait été remplacé par ca :/ »

@turbo1980
Ouais, je me moquais du directeur d’Aston … Chopard est en train de tartiner de la chinoiserie de partout
Si ça doit être fait, autant que ce soit eux qui le fassent mais après Aston, voir de la merdouille électrique, bof
turbo1980 le sam 15 août à 08:19
:/
JerVap le sam 15 août à 22:08
Au golf ils ont signé un partenariat avec Chopard. On s'est tapé de la pseudo Lotus à piles pendant 6 mois à l'entrée du parking et au départ du 1. J'en ai fait une crise de slice :!: :ouin: :D
Depuis peu ils sont passés à Aston. Ce matin il y avait un DBX 707 bleu couvert d'épines de pins :/ sur le parking et une très belle Vantage :love:
Zorgus le sam 15 août à 22:13
Tu joues à salvagny ?
president le sam 15 août à 22:39
A Megève cet été, la concession Aston Martin de Lyon est montée avec quelques autos. :)
JerVap le sam 15 août à 22:53
oui
Zorgus le sam 15 août à 23:29
Citation de president :
« A Megève cet été, la concession Aston Martin de Lyon est montée avec quelques autos. :) »

@president
Oui, Frédéric le directeur d’aston est très impliqué dans le rallye du cœur … qui a maintenant son édition à megeve. Et dans les événements locaux de manière générale.
Faut pas croire mais en dehors de ceux qui aiment vraiment les caisses, la marque a un déficit d’image et il me disait que certains de ses clients ne pensaient pas forcément d’office à Aston.
president le dim 16 août à 10:25
Oui ça m'étonne pas.
Il faut dire que Porsche prend tellement de place qu'il est difficile pour les autres d'exister.
Zorgus le dim 16 août à 16:53
Ferrari, Bentley et Porsche oui
J’ai discuté avec eux en 23 pr leur faire une concession pr Aston et ils voulaient impérativement être sur Limonest à proximité de ces concess pr que les clients des concurrents pensent davantage à eux. Et surtout car beaucoup de clientèle de Bourgogne, Savoie et haute Savoie qui devaient rentrer dans le 6 pr faire entretenir les autos, ce qui est une galère aux heures auxquelles on emmène sa voiture. Sans compter les pb avec le voisinage avec les démarrages des autos … là ils ne vont pas avoir le pb.
J’ai discuté avec eux en 20-21 pr reprendre le site Mercedes de Vaise (Chopard également)mais sans que ça n’aboutisse, et ils n’ont finalement pas vendu le site. Quand la vente a planté, la solution semblait plutôt évidente et elle cochait pas mal de cases … et l’espace vraiment trop petit pr benz était carrément adapté pr Aston et une autre marque.
Je trouve qu’il se prête vraiment bien à Aston, les accès sont excellents.
Voilà pr la petite histoire ☺️
Tonin le mer 26 août à 17:48
Mardi je vais voir ça https://www.mobile.de/fr/voiture/d%C3%A9tails.html?id=41139401745664&utm_campaign=socialbuttons&utm_source=whatsapp&utm_content=web_mweb_vip&utm_medium=social
usualpierrot le mer 26 août à 18:07
la GT4 RS la boite est enfin courte ?
weber-dc40 le mer 26 août à 18:13
Elle déchire @Tonin
x4n4x le mer 26 août à 18:32
@Tonin magnifique
Tonin le mer 26 août à 18:39
Alors elle n'est pas pour moi mais pour mon ami qui a flashé, c'est vrai que quand tu élargis le budget tu tombes sur des belles livrées :good:
s970277 le mer 26 août à 18:56
Si on commence à pinailler pour 100k euros.
Tonin le jeu 27 août à 20:00
Bon ça y est j'ai récupéré ma grenouille, 2501,79€ l'histoire. Je l'ai un peu amer, mais je le prends avec philosophie. En tout cas quel bonheur de refaire 100 km avec :love: ah oui j'oubliais, j'ai eu le droit un petit cadeau puisque j'étais avec ma petite :D
SaluC1 le jeu 27 août à 22:06
:good: :love:
concombremaske le jeu 27 août à 22:11
Elle avait quoi ?
spray le jeu 27 août à 22:16
y'en a de plus en plus de 992 c'est quand même bien sympa, dans des livrees classieuses c'est vraiment devenue autre chose dans le bon sens :good:
Tonin le jeu 27 août à 22:16
Fuite pompe à eau :/
x4n4x le jeu 27 août à 22:42
C'est fou quand-même ces pompes à eau, c'était censé être terminé depuis 2018.
Zorgus le jeu 27 août à 22:45
Citation de Tonin :
« Fuite pompe à eau :/ »

@Tonin
Salope
Tonin le ven 28 août à 07:30
Hélas non ce n'est pas terminé, il y a eu des notes de rappel pour des séries produites jusque mars 2020, la mienne est de juin 2020 :D je tente un recours avec l'aide ma protection juridique mais j'ai peu d'espoir.
Raminagrobis le ven 28 août à 08:13
T'as de la chance quand meme, a qui on avait facture le plein d'electricite de sa Taycan deja ? Robby ?
x4n4x le ven 28 août à 08:17
J'ai un pote qui a une 997, elle stoppe à chaud.

Ils changent les trucs un par un du plus cher au moins cher.

Calculateur. Ah ben merde la panne revient.

Ensuite ils songent à faire la pompe à essence.

Et seulement en dernier la réparation la moins chère : le capteur PMH
Dernière édition le 28/08/2026 à 08:17 par x4n4x, édité 1 fois
x4n4x le ven 28 août à 08:17
Et comme ça ils encaissent un max
turbo1980 le ven 28 août à 08:50
On fait l inverse généralement :louche:
Tonin le ven 28 août à 10:21
Par curiosité je regarde mon niveau ce matin du liquide de refroidissement on est juste en dessous du mini à froid. Inquiétant ?
stinger le ven 28 août à 11:03
ils ont changé le bocal de LDR aussi ou non ?
2 solutions:
- soit quand ils ont rempli il ont pas assez attendu et il y a eu quelques bulles d'air et donc là c'est au niveau et tu peux en remettre un peu et ca ne devrait plus bouger
- soit ton bocal de LDR a un souci comme ca m'est arrivé et t'es bon pour en changer :/
Dernière édition le 28/08/2026 à 11:17 par stinger, édité 1 fois
guiguizz le ven 28 août à 11:23
Le plus probable est que le fait de rouler à fait circuler le liquide et effectivement, il devait rester quelques bulles d'air.
Normalement, si ils faisaient bien leur boulot, ils auraient du faire un tour avec pour la faire chauffer suffisamment.
Zorgus le ven 28 août à 12:09
Citation de Tonin :
« Par curiosité je regarde mon niveau ce matin du liquide de refroidissement on est juste en dessous du mini à froid. Inquiétant ? »

@Tonin
Oh je pense que tu peux te fendre d’un mail à ton garage :D
Mais en général, qd je récupère, les niveaux sont proches du mini à froid.
samolo le ven 28 août à 12:20
Il faut dire que c’est cher le LDR
x4n4x le ven 28 août à 13:43
Tu peux faire l'apoint à l'eau distillée normalement
x4n4x le ven 28 août à 13:44
Citation de turbo1980 :
« On fait l inverse généralement :louche: »

@turbo1980 parce que vous êtes un minimum honnête il faut croire :cool:
turbo1980 le ven 28 août à 13:53
Apparement
guiguizz le ven 28 août à 13:59
ça dépend aussi de l'effort fait / des capacités de diagnostiques :D
Tonin le ven 28 août à 15:28
Bref tout se perd quand même, hier sur Reims j'en ai profité pour essayer trois modèles électriques sur des concessions chinoises et Tesla, depuis les essais j'ai eu 4 appels téléphoniques de chaque concession, moi j'envoie 4 mails à la concession Porsche sans avoir de retour, l'Europe se fait bouffer sans aucun problème. Ils ont vraiment oublié le basic.:bad: en tout cas je ne regrette pas l'activation de ma protection juridique même si cela ne mènera à rien. encore une fois j'adore rouler avec ma bagnole sinon je l'aurais vendu depuis longtemps mais ce que je ne supporte pas c'est de devoir payer un PA et me voir refuser des bricoles qui n'ont pas lieu d'être à ces tarifs. Payer ne me dérange pas mais je souhaite du résultat comme tout le monde je pense.
Dernière édition le 28/08/2026 à 15:28 par Tonin, édité 1 fois
turbo1980 le ven 28 août à 15:30
Ca peut se comprendre en effet.
x4n4x le ven 28 août à 15:44
@Tonin c'etait quoi la raison pour laquelle la PA ne prenait pas en charge ta pompe à eau ?
samolo le ven 28 août à 15:47
Utilisation par une température extérieure supérieure à 35 degrés Celsius…
205gti le ven 28 août à 15:57
Citation de Tonin :
« Bon ça y est j'ai récupéré ma grenouille, 2501,79€ l'histoire. Je l'ai un peu amer, mais je le prends avec philosophie. En tout cas quel bonheur de refaire 100 km avec :love: ah oui j'oubliais, j'ai eu le droit un petit cadeau puisque j'étais avec ma petite :D »

@Tonin tout ça pour se trainer la teub à 130 sur autoroute comme une Dacia :D
Tonin le ven 28 août à 17:33
:D Alors, du coup, pour faire court, j'ai eu plusieurs petites merdes durant ma PA:

-vitre arrière droite qui remonte et doit capter un pincement et donc se rabaisse immédiatement.

-sélecteur de vitesse qui présente deux fissures

-présence d'humidité dans le feu arrière gauche

-entourage intérieur de la lunette arrière qui se désolidarise

-Voyant "P" sous le sélecteur de vitesse qui parfois s'allume en rouge parfois non.

Du coup pour tout et lorsque la voiture avait 3 ans ce fut un refus catégorique. je fais un recours pour le feu arrière réponse OK nous allons le faire pour le reste c'est esthétique donc NON. Même la vitre arrière facture de 90 euros :oh:

Du coup j'ai pris la décision de couper la PA.
Un an se passe et j'avais déjà remarqué une petite flaque de LR en dessous mais de la taille d'une pièce de deux euros, je n'avais rien dit. J'aurai du... :D

En fin d'après midi le responsable atelier me rappelle enfin, je lui signifie mon mécontentement par rapport au fait qu'il me faille faire 220 kms a/r pour du liquide il me dit "pas grave vous mettez un peu d'eau du robinet et ça ira ;) " :D pouvez vous me l'écrire, il me dit qu'en réalité ils reçoivent le liquide pure et qu'il est dilué à 50%...

J'avais envie de rire à 2,5k de facture :D

Pendant ce temps, conquis par la G6 de chez Xpeng, je rencontre un chauffeur de taxis avec un G9 qui me dit que sa chinoiserie avait 300 000 kms et qu'elle n'avait jamais vu de concession, les boules quoi, ça fait cher le plaisir du flat6, mais surtout la royale sodofacture pour satisfaction client de chiassouille en réalité... :D :bad:
kri le ven 28 août à 17:44
comment on peut continuer a acheter des caisses chez eux sérieusement ?
Tonin le ven 28 août à 17:48
Pour le bruit du flat 6 et l'agrément lorsque tu cruises sans panne :D
 Page précédente    1    2      95    96    97    98    99    100     101     102    103    104   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   101   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Epiq Volkswagen prévision Hyundai Ioniq 9 Route 66 Renault 4 Tesla Roadster statistique musée prix Toyota Yaris Fiat Grizzly Alpine A390
MarquesSkoda Volkswagen Peugeot Hyundai Renault Tesla BYD Toyota Fiat Alpine Porsche Rimac Bugatti Chery Omoda Bovensiepen Kia Li Auto
Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement