Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
436 messages 19363 vues |
Porsche Panamera 2016 |
Neo67 | le mar 28 juin 2016 à 20:49
Le becquet c'est transformers |
caraddict | le mar 28 juin 2016 à 20:53
J'avais suivi une ancienne Panamera Turbo au moment où son becquet se déployait et il me semble que ça fonctionnait déjà à peu près comme ça |
Alfisteforever | le mar 28 juin 2016 à 21:01
|
Remdalton | le mar 28 juin 2016 à 21:36
La voilà! |
lbad | le mar 28 juin 2016 à 21:54
Y a du mieux |
aviator56 | le mer 29 juin 2016 à 00:06
Le béquet était déjà dans ce style sur la précédente. Ça passe mieux alors que ça ne change pas vraiment |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 03:40
https://youtu.be/SDm-_oOXctA (Porsche Panamera 2 Turbo (2016) Premiere Vorstellung / Preview / Neu - YouTube) YouTube 2:09 Porsche Panamera 2 Turbo (2016) Premiere Vorstellung / Preview / Neu |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 03:44
https://youtu.be/W0DudD6_-lQ (New 2017 Porsche Panamera Unveiling - YouTube) YouTube - - |
Remdalton | le mer 29 juin 2016 à 17:15
|
caraddict | le mer 29 juin 2016 à 17:30
On voit mieux la différence comme ça |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 17:32
Le meilleur commentaire que j'ai lu sur la nouvelle Panamera : "Tu te rappelles de la grosse du lycée ?" |
One75 | le mer 29 juin 2016 à 17:59
Ca fait toujours 5m de long pour 4 places et pas de coffre |
weber-dc40 | le mer 29 juin 2016 à 18:01
C'est largement mieux. Comment ils avaient pu faire un truc aussi laid ? |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 18:05
One75, Bah ce n'est qu'une nouvelle génération de la voiture, même segment, mêmes cahier de charges, mêmes concurrents. Pour une berline Porsche de moins de 5m, faudra attendre une éventuelle "Pajun" ou "Mission-e". Dernière édition le 29/06/2016 à 18:06 par Meher, édité 1 fois |
One75 | le mer 29 juin 2016 à 18:19
Ben justement tout le segment - hormis la rapide et la 6GC - propose 5 places assises et un vrai coffre ..... Aston Martin Rapide Audi A8 Bentley Flying Spur Bentley Mulsanne BMW Série 6 / BMW Série 7 Cadillac XTS Jaguar XJ Hyundai Equus Lexus LS Maserati Quattroporte Mercedes-Benz CLS Mercedes Classe S Porsche Panamera Bon j'ai pas mis la Giulia hein, elle concurrence les Rolls Dernière édition le 29/06/2016 à 18:22 par One75, édité 1 fois |
caraddict | le mer 29 juin 2016 à 18:25
La Rapide a absolument pas cinq vraies places |
One75 | le mer 29 juin 2016 à 18:26
C'est pour cela que j'ai mis "hormis". La 6 GC non plus - et elle a pas de coffre aussi |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 19:08
One75, Personnellement je ne considère pas 70% des voitures de ta liste comme vrais concurrents de la Panamera. C'est vrai qu'elles sont toutes des berlines de luxe, mais la Panamera est une berline de luxe "sport", oui les autres ont aussi des moteurs à plus de 500ch (760i, S8) mais la philosophie ainsi que l'image de la caisse n'est pas comparable à celle de la Panamera et ses concurrentes. Les A8, Série 7, Classe S, Lexus SL, Hyundai Genesis Equus machin, Jaguar XJ, Cadillac et les Bentley ont toujours eu une philosophie de paquebot luxueux et confortable, généralement destinés à une clientèle d'un certain âge ou d'une certaine occupation professionnelle, ces modèles là ont gardé cette image depuis des décennies mais ces dernières années on a vu l'apparition de voitures avec une philosophie plus sportive et plus jeune, les CLS, Série 6, Panamera, Rapide. Bien que parfois aussi chères voire plus chères que les Classe S, Série 7 et cie, leurs "défauts" de manque de pratique que tu cites plus haut (4 places, pas de coffre etc) font partie des concessions à faire pour que l'auto colle à cette philosophie, bien que Mercedes a su allier le côté sportif avec le côté pratique avec la CLS Shooting Brake. Et Porsche suit le même chemin avec la Panamera Sport Tourer qui arrivera en 2017. Par ailleurs, BMW compte appeler la remplaçante de la Série 6 GC, Série 8 pour mieux s'affirmer dans le segment. Et y a des rumeurs que Mercedes réfléchit à une Classe S Coupé 4 Portes. La CLS est beaucoup plus accessible (prix et motorisation) que la Panamera, une concurrente placé encore plus haut que la CLS paraît logique. Bref, pour le coffre et la 5ème place de la Panamera ça sera en 2017 : http://www.autoexpress.co.uk/porsche/89508/more-practical-porsche-panamera-sport-turismo-on-the-way (More practical Porsche Panamera Sport Turismo on the way | Auto Express) Dernière édition le 29/06/2016 à 19:09 par Meher, édité 1 fois |
ludovic | le mer 29 juin 2016 à 19:17
c'est surtout l'arrière qui est beaucoup plus réussi que sur la première mouture, le reste evolue peu finalement |
madmax44 | le mer 29 juin 2016 à 19:35
elle est bien jolie. Tant mieux pour eux, ils sont suivi la courbe inverse de la Quattroporte |
404coupe | le mer 29 juin 2016 à 20:35
Jamais je n'aurais cru le dire mais mais cette Panamera me plaît. L'intérieur paraît tout bonnement sublime, et n'est pas sans avoir un petite touche vintage, en attendant de le voir dans d'autres tons (j'espère qu'ils auront le chic de le décliner en Yachting Blue). En tout cas, ça augure du meilleur pour la version break, voire le coupé évoqué par les rumeurs qui, s'ils viennent à sauter le pas, sera très proche de ma conception de la voiture idéale. |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 22:57
Le Yachting Blue était dispo sur la Panamera I, donc y a de fortes chances qu'il soit repris sur la nouvelle. J'ai également hâte de voir d'autres configs de l'intérieur, certaines configs de la 1ère génération étaient exceptionnelles ! |
Meher | le mer 29 juin 2016 à 23:50
D'autres photos |
404coupe | le jeu 30 juin 2016 à 00:48
Petite réserve pour l'intégration de l'écran, mais c'es vraiment pour chipoter. |
Kanter | le jeu 30 juin 2016 à 01:04
Je trouvais la preniere vraiment laide, mais la, |
Alfisteforever | le jeu 30 juin 2016 à 07:14
Mr Porsche, une plus petite svp ! |
One75 | le jeu 30 juin 2016 à 09:01
Mr Alfiste, un petit chèque de 150k€ et c'est bon |
caraddict | le jeu 30 juin 2016 à 09:03
En plus des 150 K€ du prix de la caisse avant raccourcissement hein Dernière édition le 30/06/2016 à 09:03 par caraddict, édité 1 fois |
anhamper | le jeu 30 juin 2016 à 09:12
Ah non si tu vas par là c'est le prix de l'étude de faisabilité + chiffrage. |
Usualpierrot | le jeu 30 juin 2016 à 09:35
Le profil est tellement plus agreable, la courbe qui ne part plus vers le haut de la vitre arriere c'est beaucoup mieux. |
One75 | le jeu 30 juin 2016 à 09:37
C'est sur. l'arrière est largement inspiré des dernières productions (991/918/Macan) |
Meher | le jeu 30 juin 2016 à 12:24
|
phastaz | le jeu 30 juin 2016 à 12:28
C'est tellement surfait que c'est drôle. |
Kanter | le jeu 30 juin 2016 à 12:34
La caisse de Winspector |
aviator56 | le jeu 30 juin 2016 à 12:42
Rien de nouveau. https://www.youtube.com/watch?v=64sDye4roVM (Panamera-Spoiler - YouTube) YouTube 0:15 Panamera-Spoiler Dernière édition le 30/06/2016 à 12:42 par aviator56, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 30 juin 2016 à 12:45
C'est ce que je disais plus haut yes |
phastaz | le jeu 30 juin 2016 à 13:13
C'est toujours drôle de voir des caisses avec ce genre d'aileron retractable (911, RCZ, TT, R8, etc...) rouler en ville ou garées avec l'aileron bloqué ouvert. Souvent la tringlerie est assez moche, et le dessous de l'aileron aussi, Au lieu de "faire sport", ça donne surtout l'air con. |
Meher | le jeu 30 juin 2016 à 13:19
Interessant http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2016-porsche-panamera-qa-head-style-michael-mauer (2016 Porsche Panamera: Q&A with head of style Michael Mauer | Autocar) |
Meher | le jeu 30 juin 2016 à 19:33
http://www.motortrend.com/news/700-hp-porsche-panamera-to-get-918-spyder-performance-hybrid-tech/ (700-HP Porsche Panamera to Get 918 Spyder Performance Hybrid Tech - Motor Trend) |
Alfisteforever | le sam 2 juil 2016 à 07:16
https://youtu.be/iP5YXlrC9qs (Nouvelle Porsche Panamera 2017 : bienvenue à bord ! - YouTube) YouTube 8:40 Nouvelle Porsche Panamera 2017 : bienvenue à bord ! |
president | le sam 2 juil 2016 à 07:34
Je la trouve extrêmement désirable aussi. Pas sûr qu'on en croise beaucoup plus sur nos routes mais dans les marchés cibles, elle risque de faire un tabac. En plus, il semblerait qu'ils aient amélioré l'aspect confort qui faisait défaut sur la précédente génération, ça peut leur permettre d'aller chercher de nouveaux clients. Quand on voit les photos et les vidéos de cette nouvelle Porsche Panamera, c'est difficile de lui préférer une Classe S (au hasard). |
carpe.diem | le sam 2 juil 2016 à 07:39
SUis fan aussi. Surtout avec le V8 diesel de 422cv |
xu19tdi | le sam 2 juil 2016 à 11:40
la berline ultime |
aviator56 | le sam 2 juil 2016 à 11:41
Il bande le mec. |
xu19tdi | le sam 2 juil 2016 à 11:46
y a de quoi |
Alfisteforever | le sam 2 juil 2016 à 11:52
Faudrait être difficile Mais bon 5m de long putain ! |
A_boy | le sam 2 juil 2016 à 11:55
Cmb dirait @sebgizmo |
ludovic | le sam 2 juil 2016 à 13:59
la puissance de l industrie auto allemande dans toute sa splendeur il n y a plus qu eux pour sortir des engins comme ca |
guillaume7693 | le sam 2 juil 2016 à 15:38
Ludavoine03 |
Meher | le sam 2 juil 2016 à 16:36
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|