Essai nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePanameraEssai nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel           Répondre    
Porsche Panamera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
649 vues
Essai nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel
LePorschiste le mer 23 août 2017 à 11:34
Bonjour à tous !

Je me permets de vous transmettre une vidéo concernant mon essai de la toute nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel (V8 de 422 ch). Cette auto m'a littéralement bluffée et je voulais vous faire part de mes impressions ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'auto en répondant à ce post !
Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/y4heM8E7iRw (Le Porschiste Pro : essai Porsche Panamera II - YouTube)

Merci à vous !

Louis Arsonneau - Le Porschiste Pro
www.leporschistepro.com
zorglub007 le mer 23 août 2017 à 11:45
tu bluffes Martoni
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Porsche Panamera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePanameraEssai nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, prix, Alpine A110, Mercedes EQB, Skoda Karoq, Toyota Corolla, Volkswagen ID.3, Ford Kuga, Mercedes, BMW, Audi, Hyundai, Brexit
MarquesRenault, Alpine, Mercedes, Skoda, Toyota, Volkswagen, Ford, BMW, Audi, Hyundai, Dacia, Maserati, Mazda, Land Rover, Ferrari, Opel, Porsche, Maybach
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales