[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMission E[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]   «   5            Répondre    
Porsche Mission E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
215 messages
8079 vues
[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]
One75 le ven 6 sept à 13:44
Elle est effectivement superbe en bleu.
Zoleran le ven 6 sept à 15:00
Ah mais ça existe les voitures électriques presque pas moche :oh: :oh: :D
Thierry123 le dim 8 sept à 19:19

La config :vomir:
Nickgtt le dim 8 sept à 19:20
C'est clair que par rapport à la bleue de la page d'avant :vomir:
pdi le dim 8 sept à 19:27
quand il faut compter sur une couleur pour trouver une caisse belle, c'est que le dessin est raté.
On se fout de la couleur d'une DBS ou d'une CLS première génération.
Le bleu plus haut aplani et est joli en lui même mais la Taycan reste mal équilibrée de profil avec un avant discutable et un arrière...de Panamera.
Ou est passé le discours: "lorsque Porsche sortira son électrique, on ne parlera plus de Tesla "? :D
caraddict le dim 8 sept à 19:41
Mouais une DBS ou une CLS avec cette configuration, j'ai jamais vu et je suis sûr que ça perdrait de sa superbe :/
Zorgol le dim 8 sept à 19:46
https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-cls-55-amg-limousine-2005-occasion?vehid=6987106&backurl=%2Fvoitures%2Fmercedes-benz--cls-class%3Fbodycol%3D61%26make%3D51%26model%3D355%26vehtyp%3D10&bodycol=61&make=51&model=355&vehtyp=10 (ERR:416)
Effectivement :arg:
Dernière édition le 08/09/2019 à 19:47 par Zorgol, édité 1 fois
turbo1980 le dim 8 sept à 19:51
:oh: :arg:
aviator56 le dim 8 sept à 19:52
Elle est trop basse la cls

La porsche, les phares me font penser à la supra ou une Mc Laren
Dernière édition le 08/09/2019 à 19:53 par aviator56, édité 1 fois
spanishtouch le dim 8 sept à 19:54
Qu'il est vilain cet avant. L'arrière passe encore, mais c'est pas la joie :/

Je préfère la Panamera.
caraddict le dim 8 sept à 20:49
C'est pas terrible non plus la DBS comme ça... bon de toute façon ça valait pas une DB9 en look, cette caisse

pdi le dim 8 sept à 21:00
La CLS, c'est un tuning kéké. Reste que les formes restent élégantes malgré la couleur ingrate pour les 2.
Pour la Taycan, la bleue est moins moche mais les lignes restent moche, ce qui n'est pas le cas des deux autres.
Bon les gouts et les couleurs, je sais bien que c'est subjectif, aloès tout beaucoup trouvent les X4 et X6 beau :D
Jankris le jeu 12 sept à 06:11
Depuis sa présentation, je n'arrive décidément pas à être convaincu, tout particulièrement par son physique, ce qui est tout de même un peu dommage, surtout après la promesse esthétique de haut vol que constituait la Mission-e. J'ai essayé de creuser un peu ce qui clochait, en me disant que ça devait se loger dans les détails. Et effectivement, c'est dans ce coin que les soucis se nichent. Du coup, j'ai un peu développé, en essayant, quand même, de rendre justice à un engin qui est censé se situer en dehors des normes. Et j'y ai glissé une bonne grosse galerie, composée des photos que je n'ai cessé de regarder pour me convaincre que j'allais finir par l'aimer, cette Porsche. En vain :

http://www.conduite-interieure.fr/2019/09/11/ce-quil-en-reste/ (Ce qu'il en reste | Conduite intérieure)
pdi le jeu 12 sept à 06:16
Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à ça....en moins sympa

Jankris le jeu 12 sept à 13:33
C'est drôle, moi sa face avant me fait pas mal penser aux Panhard.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Porsche Mission E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMission E[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes, Ferrari F8 Tributo
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales