Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
1476 messages 35937 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Aviator trop cher 😅 |
Aviator56 | ![]() J'imagine |
turbo1980 | ![]() |
Ruiyu | ![]() @robby As tu un bouton qui allume et éteins ton écran ? Si oui reste appuyé dessus pour le rebooter Ça me le fait sur mon rs6 |
robby | ![]() Citation de Ruiyu : « @robby As tu un bouton qui allume et éteins ton écran ? Si oui reste appuyé dessus pour le rebooter Ça me le fait sur mon rs6 » @Ruiyu s'il y a un bouton c'est tactile. Et comme tout freeze, il serait inopérant. Bref, je reviens du CP de Lux. Ils sont au courant, d'autres ont eu le problème également. Ils attendent les instructions de Porsche. Il y aura sans doute une MAJ à faire. |
MomO | ![]() Citation de robby : « Citation de Ruiyu : « @robby As tu un bouton qui allume et éteins ton écran ? Si oui reste appuyé dessus pour le rebooter Ça me le fait sur mon rs6 » @Ruiyu s'il y a un bouton c'est tactile. Et comme tout freeze, il serait inopérant. Bref, je reviens du CP de Lux. Ils sont au courant, d'autres ont eu le problème également. Ils attendent les instructions de Porsche. Il y aura sans doute une MAJ à faire. @robby il y a une procédure connue lorsque le ou les écrans ne réagissent : appuyer pendant 3 secondes avec deux doigts dans le coin supérieur droit du pcm pour le remettre à zéro (marche également qd l'écran n'affiche plus rien) Dernière édition le 06/01/2023 à 09:38 par MomO, édité 1 fois |
robby | ![]() Citation de MomO : « Citation de robby : « Citation de Ruiyu : « @robby As tu un bouton qui allume et éteins ton écran ? Si oui reste appuyé dessus pour le rebooter Ça me le fait sur mon rs6 » @Ruiyu s'il y a un bouton c'est tactile. Et comme tout freeze, il serait inopérant. Bref, je reviens du CP de Lux. Ils sont au courant, d'autres ont eu le problème également. Ils attendent les instructions de Porsche. Il y aura sans doute une MAJ à faire. @robby il y a une procédure connue lorsque le ou les écrans ne réagissent : appuyer pendant 3 secondes avec deux doigts dans le coin supérieur droit du pcm pour le remettre à zéro (marche également qd l'écran n'affiche plus rien) » @MomO sur l'écran principal donc ? |
MomO | ![]() Oui (celui de la navigation) |
MomO | ![]() ![]() |
robby | ![]() ok merci je vais tester ça la prochaine fois que j'ai le problème. ![]() |
starter | ![]() Ne pas oublier de prononcer la phrase « vous ne voulez pas un whisky d’abord? » avant cette manoeuvre d’urgence |
robby | ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XekcCZ-b8Pg ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Version TDI en approche https://www.carscoops.com/2023/01/porsche-is-readying-a-1000-hp-taycan-to-rival-tesla-and-lucid/ (Porsche Is Readying A 1,000 HP Taycan To Rival Tesla And Lucid | Carscoops) ![]() |
robby | ![]() « To have a bit of fun with the prototype, Porsche’s engineers have also stuck on a Volkswagen TDI badge. » |
caraddict | ![]() @robby ah, pardon, je crois que j'ai dû oublier un smiley... |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
robby | ![]() plus sérieusement la course à la puissance est lancée. Jusqu'à il n'y a pas longtemps, Tesla était seul avec des berlines familiales genre sleeper de 500 cv et leurs Plaid. Puis est arrivé Lucid et - de manière plus confidentielle - Rimac. Il fallait bien que les constructeurs traditionnels réagissent. |
Turbo1980 | ![]() Parce qu elle est pas lancée depuis toujours ? |
robby | ![]() pour les VE je voulais dire. Les VE ont rabattu les cartes de la puissance. Avant, la puissance standard d'un véhicule dit "puissant" était de 400/600 cv et env 1000 cv pour les hypercars Je pense que dans un avenir proche (voire très proche), les véhicules "puissants" auront 1000 cv. |
ItalianDriver | ![]() C’était déjà passé à 500/800ch depuis presque 10 ans déjà… pas beaucoup d’évolution depuis… avec les VE, ça va faire un gap. Quand tu lis qu’Alfa prépare des Quadrifoglio de 1000ch… |
ItalianDriver | ![]() Ça s’accélère fortement depuis 20 ans la course à la puissance… 1983: Alfa Giulietta TurboDelta 170ch 1992: Alfa 155 Q4 190ch 2002: Alfa 156 GTA 250ch 2015: Alfa Giulia Quadrifoglio 510ch 2026?: Alfa Giulia eQ 1000ch. |
fabala-x | ![]() Tu peux nous faire la même lignée avec la série 300 Peugeot ? |
caraddict | ![]() Une course aux sensations plutôt qu'à la puissance, ça serait quand même mieux. Là c'est un peu l'éternel concours de qui a la plus grosse |
weber-dc40 | ![]() Y a qu'à voir chez alfa, apparemment tous les exemplaires du futur coupé ont été vendues en essence d'après ID, qui fait 400ch de moins que l'électrique. |
aviator56 | ![]() La Lucid Sapphire fera 1200+cv avec un 0 à 160kmh en moins de 4s. Il me semble que BMW avait évoqué que certains modèles M auraient 1300cv Edit : https://www.google.com/amp/s/www.turbo.fr/actualite-automobile/chez-bmw-m-les-hypercars-electriques-auront-plus-de-1300-chevaux-187332%3famp (Chez BMW M, les hypercars électriques auront plus de 1.300 chevaux) Dernière édition le 25/01/2023 à 12:44 par aviator56, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
|
« 30 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|