[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMission E[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]   «   3   »   »»            Répondre    
Porsche Mission E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      41    42   Page suivante 
2063 messages
48353 vues
[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]
Nickgtt le mer 4 sept 2019 à 17:53
Comparer une Model S qui a 7 ans à la nouvelle Taycan, ça n'a pas vraiment de sens.
D'un autre coté, c'est la seule concurrente...

Je me demande si la recharge 800V va finir par s'imposer comme standard (400V actuellement avec le CCS classique)

Je suppose que la Taycan fonctionne aussi en DC 400V
usualpierrot le mer 4 sept 2019 à 18:07
Citation de presse :

« Premier véhicule de série à fonctionner sous une tension de 800 V (400 V sur les autres modèles électriques), la Taycan promet un temps de charge record. Selon le constructeur, elle pourrait récupérer 100 km d’autonomie en seulement 5 minutes sur un chargeur rapide en courant continu. Elle peut également supporter une puissance de charge allant jusqu’à 270 kW, même si aucun chargeur ne peut fournir une telle puissance aujourd’hui. »


si cest le cas cest pas mal !
Avantime75 le mer 4 sept 2019 à 18:21
Pourquoi pas! Ca a l'air pas mal "dans le genre"...
Spider le mer 4 sept 2019 à 18:23
J'adore cette Taycan :love: :love: :love:

Quand on est pas acheteur et donc qu'on ne prend pas en considération le prix, c'est fou comme c'est facile de ne voir que les bons côtes :love: :love: :D
Spider le mer 4 sept 2019 à 18:26
"Selon le constructeur, elle pourrait récupérer 100 km d’autonomie en seulement 5 minutes "

Et donc 1 tour de circuit en 5 min de charges :love:
Vivement des bornes ionity sur les circuits :love:
F7R le mer 4 sept 2019 à 19:00
C'est autrement plus désirable qu'une Tesla ( esthétiquement ).

ça coûte combien :?: 200k :?: :D
Thierry123 le mer 4 sept 2019 à 19:02
200k avec des options comme les capteurs de recul? :D
Spider le mer 4 sept 2019 à 19:06
Les vrais passionnés ne comptent pas..... :!: :D
caraddict le mer 4 sept 2019 à 19:06
Citation de F7R :
« C'est autrement plus désirable qu'une Tesla ( esthétiquement ).

ça coûte combien :?: 200k :?: :D »


@F7R mouais, je trouve que la Model S se défend encore très bien ;)
F7R le mer 4 sept 2019 à 19:07
cara> la planche de bord de la Tesla j'arrive pas :/
caraddict le mer 4 sept 2019 à 19:08
Tu parles d'esthétique, pour moi c'est donc la carrosserie... je suis d'accord pour l'intérieur ;)
weber-dc40 le mer 4 sept 2019 à 19:10
Une tesla S de près le charme se perd je trouve. Je sais pas si c'est les ajustements, la ligne ou le gabarit, mais c'est pas le coup de coeur quand elle est là devant moi.
caraddict le mer 4 sept 2019 à 19:12
Ca reste subjectif de toute façon mais je la trouve jolie, comme la plupart des caisses signées Fisker ;)
Spider le mer 4 sept 2019 à 19:13
Elle a pris un sacré coup de vieux depuis la sortie de la model 3 je trouve.

Présentée au public en 2009 au Salon de l'automobile de Francfort,

10 ans pile.
Avec très peu de retouches.
Normal qu'on se lasse.
caraddict le mer 4 sept 2019 à 19:17
Je trouve la Model 3 beaucoup moins réussie en style ;)
Avantime75 le mer 4 sept 2019 à 19:22
Yes, son toit semble avoir gonflé... Puis les intérieurs Tesla, c'est rédhibitoire pour moi...:D
Dans la catégorie, j'attends l'EQS avec impatience!
Spider le mer 4 sept 2019 à 19:26
La PAC coute 780€ sur la Taycan Turbo S :oh: :love: :D
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 19:28
Je la trouve la 3 uber moche à côté des s sauf les dernières qui ont la même absence de calandre que les 3
Spider le mer 4 sept 2019 à 19:30
Je me faisais la meme remarque au tout debut des models 3.

Maintenant j'en vois partout et je m'y suis fait. J'aime bien. Mais je reconnais qu'elle est un peu spéciale.
Spider le mer 4 sept 2019 à 19:32
225K€ la Taycan Tubal S sur le configurateur en m'étant bien fait plaisir.

Une paille.


A voir les tarifs chez les mandataires.





:D
Zorgol le mer 4 sept 2019 à 20:13
https://youtu.be/RfnLv80fq3w (FIRST LOOK: Porsche Taycan Turbo | Top Gear - YouTube)
YouTube -
-
fabala-x le mer 4 sept 2019 à 20:21
Citation de Spider :
« La PAC coute 780€ sur la Taycan Turbo S :oh: :love: :D »


@Spider

Je l ai payé 1000 balles dans la golf, je l ai pas dans le Niro, elle ne me manque pas.
dTect le mer 4 sept 2019 à 21:00
T'as compté le bonus :D ? @spider
Dernière édition le 04/09/2019 à 21:00 par dTect, édité 1 fois
Spider le mer 4 sept 2019 à 21:07
@fabala-x les économies d'échelle, c'est important. :D

La PAC est de série sur le Niro en Belgique, Allemagne,....

@dtect, j'avais oublié merci :love: :love: , avec mes tickets restaurant ça devrait le faire :cool:
Dernière édition le 04/09/2019 à 21:08 par Spider, édité 1 fois
fabala-x le mer 4 sept 2019 à 21:37
Spider, oui je sais, ça fait couler beaucoup d encre, mais objectivement, l économie d énergie avec une PAC, il y en a une c est indéniable, ne change rien à l utilisation du véhicule, globalement on parle de 0.5/1kWh au 100 d écart uniquement entre zéro et 10° environ...
maxou-w8tt le mer 4 sept 2019 à 21:42
Bon alors...
1- pourquoi la PANAMERDA ne ressemble pas à çà ?
2- C'est bien joli les délires écolo/démago, mais a quand une version V8 ?
3- une porsche éléctrique !! et pourquoi pas des glaçons dans un pommard ?

Voila globalement mon avis....
fabala-x le mer 4 sept 2019 à 21:45
C est ouvert d esprit, c est cool. La version V8 s appelle justement la Panamera, elle existe depuis longtemps, tu peux aller l acheter
weber-dc40 le mer 4 sept 2019 à 21:48
Ça pèse combien ?
maxou-w8tt le mer 4 sept 2019 à 21:48
Oui mais la Panamera ressemble a une Mercedes classe "s" qui aurait sodomisé une 997... Sur la Tycan, a part l'avant très curieux, le style est bien plus fluide et sympa
aviator56 le mer 4 sept 2019 à 21:56
Le bruit que ça fait dans l'habitacle cest space :louche: :/

https://youtu.be/TP9kokeyxGU (Porsche Taycan WORLD EXCLUSIVE genuine first drive & launch control testing 0-200kph | Fully Charged - YouTube)
YouTube -
-
Hakmen93 le mer 4 sept 2019 à 22:09
:love: :love: :love: :love:
pdi le jeu 5 sept 2019 à 06:41
Donc en résumé, c'est beaucoup plus laid qu'une Tesla S ( subjectif, OK) à part le tableau de bord qui est cela dit conventionnel, plus lourd, pas plus rapide, beaucoup moins d'autonomie, plus petite à l'intérieur, coffre ridicule en comparaison et le tout pour deux fois le prix.....
Pas de doute, ça va faire un carton chez les accro au blason.:D
Thierry123 le jeu 5 sept 2019 à 07:54
Dans le groupe, je pense que c’est plutôt l’E-tron GT qui sera en face de la Tesla S en terme de tarifs

Dernière édition le 05/09/2019 à 07:54 par Thierry123, édité 1 fois
xu19tdi le jeu 5 sept 2019 à 09:49
c'est une Taycan recarossée

je doute que ce soit proposé moitié prix
president le jeu 5 sept 2019 à 09:50
Je la trouve belle cette Audi.
maxz318is le jeu 5 sept 2019 à 09:51
Pas très fan de la partie aile avant - porte mais sinon j'aime bien aussi :good:
Nickgtt le jeu 5 sept 2019 à 09:54
L'actuelle Model S est "bradée" mais la future (si future, il y a ...) sera surement proche des 150k comme l'ancienne à ses débuts.
Thierry123 le jeu 5 sept 2019 à 10:24
L’Etron-GT sera autour des 600ch donc positionnée plus basse que la Taycan
president le jeu 5 sept 2019 à 10:26
Ce sera leur RS6 électrique quoi.
weber-dc40 le jeu 5 sept 2019 à 10:47
Le concept de l'audi est superbe.
Spider le jeu 5 sept 2019 à 16:35


Ça commence 😁
spilner le jeu 5 sept 2019 à 16:41
tu fous quoi à te pignoller sur les électriques gros? Tu vas revendre ta GT? :D
Rusty le jeu 5 sept 2019 à 16:44
Ouais ben ça la fout bien mal la comparaison des perfs. Ça peut-être bien fini et joli, Porsche la marque sportive, mouarf.
maxz318is le jeu 5 sept 2019 à 16:47
Je ne suis pas un adepte de la pigonolle sur les finitions, ni un pro Porsche, mais faut quand même admettre que c'est honteux la finition d'une Tesla pour un truc à 100k
da_master le jeu 5 sept 2019 à 16:47
A part ça les 2 perfs dont tout le monde se cogne c’est bien le 0-100 et la vitesse de pointe !

Reste tout le reste et là j’attends de voir.
usualpierrot le jeu 5 sept 2019 à 16:51
le temps de recharge sur la porsche peut jouer en sa faveur ?
One75 le jeu 5 sept 2019 à 16:52
le comportement aussi je pense.

Sinon la finition d'une tesla, c'est aux standards US - donc pas compatible pour nos standards Européens sur des caisses de ce prix là
fabala-x le jeu 5 sept 2019 à 17:07
Usual oui quand le réseau rapide sera significatif
Olcheval le jeu 5 sept 2019 à 17:09
Tesla va bientôt dévoiler sa nouvelle modèl s et il risque d’y avoir des surprises
Rusty le jeu 5 sept 2019 à 17:23
Da_master, ça n'engage que toi. Et franchement au regard de ces deux chiffres justement, je vois pas comment la Porsche excellerait en reprises face à la Tesla. Faut savoir garder son esprit critique aussi, 7 ans pour se mettre à jour et voilà ce que Porsche pond a deux fois le prix? Sérieusement...
L'héritage tout ça, le nom, bien sûr on aime tous Porsche mais bon voilà quoi, c'est pas comme s'ils avaient pas d'argent à investir en R&D hein.
Dernière édition le 05/09/2019 à 17:24 par Rusty, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      41    42   Page suivante 
Porsche Mission E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMission E[100% Electrique] Porsche Taycan [2019 - 202x]   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosondage Tesla Citroën C5 Aircross Volkswagen ID.7 Jeep Renegade Citroën C3 Aircross permis statistique Audi A3 Bugatti Tourbillon 24H du Mans Bertone GB110 Mazda
MarquesTesla Citroën Volkswagen Jeep Audi Bugatti Bertone Mazda Smart Polestar Alpine Mitsubishi Alfa Romeo Skoda Mercedes Fisker Nissan Dacia
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement