09:33 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 48 49 Page suivante |
2446 messages 59231 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() Model S Grande Autonomie : 91000€ => 84000€ (20 juillet) => 80000€ (13 octobre) ![]() 57800€ la Model 3 Grande Autonomie : Dernière édition le 13/10/2020 à 21:13 par Nickgtt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ok, ça avait pas déjà baissé récemment ? Je m'y perd à force avec eux |
thamomo007 | ![]() @pdi > tu feras pas l'aller / retour enfin peut être en été. Dernière édition le 13/10/2020 à 22:31 par thamomo007, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
pdi | ![]() surtout quelle a perdue 7000 il y a 8 mois....moi ça me va |
caraddict | ![]() ILs font pas de remise non j'ai l'impression ? Du coup ça correspond un peu à une "remise officielle" sur un modèle qui est désormais âgé et dans l'ombre |
fabala-x | ![]() Voilà, c'est ça, aucune nego chez tesla |
Nickgtt | ![]() Pdi, tu l'as déjà commandé et ils t'ont appliqué la remise de 4k ? |
pdi | ![]() oui, j'ai commandé il y a 15 jours et reçu un mail de mise à jour de ma commande avec une facture modifie en pièce jointe. La première baisse a compensé la disparition de la prime de 6000 balles et la seconde cherche à booster les ventes qui sont phagocytée par la Model 3. pas de remise, puisque commande façon Apple en ligne même au centre Tesla. On se demande d'ailleurs le rôle des "vendeurs" à part organiser les essais. |
president | ![]() Mine de rien, ce sont des sacrées charges en moins pour Tesla si ils continuent sur cette voie qui consiste à avoir très peu de points de vente physique. |
caraddict | ![]() Y a aucune raison qu'ils abandonnent cette voie vu que ça leur réussit. Après aux US ils ont eu des soucis dans certains états où ce système de distribution était interdit et jugé déloyal par les autres marques |
pdi | ![]() il reste le SAV qui a une réputation assez moyenne et très dépendant du centre (comme toujours cela dit) |
thamomo007 | ![]() si t'as la chance d'habiter pas trop loin d'un centre de sav c'est cool, sinon bonne chance effectivement, |
spilner | ![]() ils se déplacent plus à domicile? J'avais vu un reportage là dessus |
fabala-x | ![]() Si Dernière édition le 14/10/2020 à 16:43 par fabala-x, édité 1 fois |
pdi | ![]() je suis à 2 km de Dardilly (centre Tesla pour Lyon) |
Zoleran | ![]() Ladrones!! https://www.automobile-propre.com/pourquoi-cette-porsche-taycan-volee-est-impossible-a-localiser/ (Pourquoi cette Porsche Taycan volée est impossible à localiser ?) |
fabala-x | ![]() Elle a été retrouvée semble t'il |
Zoleran | ![]() Oui. |
President | ![]() Au début, j'aimais pas et au final, je le trouve vraiment très attirante la Taycan. Il y a rien à dire, Porsche, c'est vraiment la marque au-dessus du lot. |
One75 | ![]() Manque encore un coffre. Vivement le Macan full electrique (et une prise dans mon parking ![]() |
weber-dc40 | ![]() Manque un réseau de charge. Sinon elle est magnifique. |
Nickgtt | ![]() Avant je trouvais l'avant immonde. Maintenant, c'est toujours le cas... Il y a rien à dire, quand c'est moche.. c'est moche Sinon, c'est un sans faute pour le reste ![]() |
anhamper | ![]() Je l'aime bien et cette version est pas déconnante (toujours dans une optique de défisc entreprise, sinon c'est hors de prix pour l'usage). |
Carpe.diem | ![]() Les Porsche neuves et garanties sont sympas ouais. |
maxz318is | ![]() Les taycan n'ont pas de soucis d'ims @carpe.diem |
nico-20vt | ![]() Fait leur confiance, il y a des roulements aussi sur les électriques. |
One75 | ![]() Peut toujours avoir des merdes. En 5 ans j'ai eu une courroie d'accessoire à changer. Bon...C'est pareil partout en fait |
usualpierrot | ![]() Moi je serais chaud pour un Tesla ou autre, mais quand je vois ou je vis je me demande si je pourrais un jour charger ma caisse comme je le sens...C'est le principal frein a l'achat, si tu as pas un parking avec une prise ou maison ben cest pas pour toi. Dernière édition le 20/01/2021 à 12:27 par usualpierrot, édité 1 fois |
One75 | ![]() Pareil. Enfin sauf que Tesla j'arriverai pas tant qu'ils upgradent pas un peu la finition. C'est vraiment trop pourri à ce stade; |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Taycan nevada? |
President | ![]() Cross Turismo. |
turbo1980 | ![]() Avec les extensions façon golf 3 CL ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() comment c'est pas beau ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oh, un break 508 |
bensoltane | ![]() On dirait le croisement entre une 508 et la F12 de GMK |
anhamper | ![]() C'est d'une chelousité... |
weber-dc40 | ![]() Dommage pour le traitement suv, mais ça a l'air superbe hormis ça. |
Nico_38 | ![]() @one75 > fin 2021 le Macan BEV. |
maranello | ![]() ![]() |
President | ![]() T'as pas essayé encore la Taycan ? |
maranello | ![]() Non, j'en ai pas l'usage donc je m'y intéresse pas |
Aviator56 | ![]() Elle est en position haute, non ? |
Ben_92 | ![]() Les phares me font penser à la secma turbo |
Avantime75 | ![]() On va se foutre de moi, maisnjaime bien cette version même si je préfère de loin la berline... |
turbo1980 | ![]() mouahaha |
Avantime75 | ![]() C'est quand même moins moche qu'un Cayenne ! |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/AhTpj0b7WC0 ![]() ![]() YouTube - - ![]() Dernière édition le 01/02/2021 à 23:42 par turbo1980, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 48 49 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|