Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 124 125 Page suivante |
6247 messages 112511 vues |
![]() |
President | ![]() @caraddict : En tout cas, le vendeur de one a manifestement de meilleures infos que toi quant aux nouveautés Porsche. |
caraddict | ![]() @president euh le vendeur lui annonçait un tout nouveau Macan thermique, moi je lui ai dit que c'était juste un lifting de plus et que le nouveau serait disponible qu'en électrique... Pour l'instant désolé je vois pas en quoi ses informations sont meilleures ![]() |
President | ![]() Il a dit qu'il y aurait un nouveau Macan avec des moteurs thermiques, ce qui est techniquement exact puisqu'un nouveau Macan sort avec des moteurs thermiques. ![]() |
caraddict | ![]() Ce n'est pas un tout nouveau Macan, c'est un restylage... J'ai toujours écrit qu'il y en aurait un. |
x4n4x | ![]() Citation de caraddict : « Elle sera seulement électrique la nouvelle, donc pas sûr que ça te convienne. Par contre l'actuel continue en parallèle et sera restylé dans pas longtemps » |
ludovic | ![]() la mauvaise foi de pres' 😵😂 |
one75 | ![]() On s’en fout au final. Cela n’a pas d’intérêt c’est juste un restylage …😂😂 |
idole | ![]() C’est clair que ce n’est qu’un restylage, et de l’extérieur c’est pas très heureux. J’en viens presque à penser que l’actuel ne va pas décoter, ça m’arrange. Le problème c’est que je ne sais pas par quoi je vais le remplacer du coup. Un GTS comme dit Kris, ça va finir à 150 avec le malus… Le personnel Porsche m’avait dit la même chose qu’à One, pas d’hybride pour l’instant et full elec dans quelques années (2 ans ?). Bizarre en effet comme stratégie quand on voit le carton que fait le Cayenne hybride |
one75 | ![]() Va quand même falloir penser à changer l’actuel avant qu’il tombe en morceau 😂😂 |
idole | ![]() Il semble aimer la chaleur, ça va mieux, sans compter que dès qu’on dépasse les 30km/h il n’y a plus de soucis. |
President | ![]() « J’en viens presque à penser que l’actuel ne va pas décoter, ça m’arrange » En vrai, ça n’arrive jamais. |
krisnet | ![]() Le mien s affiche 73-75000 sans soucis Un pote chez Porsche a vendu le même avec 6000 kms de plus 78000 boules. Je voulais racheter le turbo nouvelle génération d un pote, mais avec le malus il est possible qu il le garde. Dommage ![]() |
nico-20vt | ![]() Une fois encore, voici un bel exemple d'une version au restylage foiré par rapport au modèle auquel il succède. Tout ce plastique apparent rend l'ensemble moins raffiné, plus brut, ça sent les économies d'échelle. On risque de découvrir l'option peinture quelque part. Dernière édition le 21/07/2021 à 14:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Je serai curieux de voir la facture neuve de la mienne. Il ne me m’a sur que l option sièges ventilés, et la config de footballeurs ne doit pas être donnée. Esthétiquement je ne m en lasse pas. Je regarde les 911, c est compliqué le budget, et les premières 991 ont l air d être des nids à embrouille en terme de fiabilité. Peut être une 997 gts cab. Sinon mon pote me propose sa turbal phase 1 |
maxz318is | ![]() te faut une 991 ET un Macan |
krisnet | ![]() La 718 que j avais + Macan ça m irait moi |
maxz318is | ![]() C'est déjà pas mal en effet ![]() |
caraddict | ![]() @nico-20vt y a pas besoin d'aller loin pour la découvrir, l'option ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
one75 | ![]() j'ai configuré que des gts et y'a pas l'option ![]() ![]() Sont relous, on peut pas avoir la Turbal ? ![]() Dernière édition le 21/07/2021 à 16:01 par one75, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « @nico-20vt y a pas besoin d'aller loin pour la découvrir, l'option ![]() Un grand classique, sur les premiers il y avait déjà l'option pour les protections en plastique (side blades ?) en bas de portières. |
weber-dc40 | ![]() 1500 balles 🤣 |
caraddict | ![]() Elle y est toujours oui celle-ci. Ils sont quand même très forts, faut avouer, ils pourraient presque mettre le volant en option, si ça se trouve ça choquerait pas les clients |
nico-20vt | ![]() Prochaine étape avec la conduite autonome. |
Flowrent | ![]() @krisnet peux-tu développer à propos des premières 991 en terme de fiabilité? |
President | ![]() Le truc qui m’a fait délirer sur leur configurateur, c’est la reconnaissance des panneaux en option. Le truc est de série sur une 208 de base. Dernière édition le 21/07/2021 à 16:29 par President, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() C'est moins pire que les clims auto ou autre régulateur de vitesse de base je trouve |
President | ![]() C’est de série ça. |
tilo | ![]() Pas sur la 718 par contre. |
President | ![]() Je parlais du Macan. |
maxz318is | ![]() Oui, je parlais de la politique de la marque en général |
one75 | ![]() http://www.porsche-code.com/PNDTM114 (Le Code Porsche ) En prix catalogue il a pas trop bougé en 5 ans. Ma config est à peine plus chère de 2% que celle d'il y a 5 ans. ![]() Bon, y'a un malus à 30 mille maintenant ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Citation de Flowrent : « @krisnet peux-tu développer à propos des premières 991 en terme de fiabilité? » @Flowrent J avais déjà entendu des choses négatives sur les 991, qui ont étés confirmées par une connaissance responsable sav dans une concession Porsche. Mon boss en a eu une, il l à gardée 6 mois, une 2012, 80000 bornes, que des merdes. Ça se tente mais il faut un suivi Porsche impeccable je pense. |
caraddict | ![]() Y en avait une ce week-end aux VSD, c'est surtout les pneus qui semblent s'user de manière excessivement rapide |
EnFonde6 | ![]() Cela dit, la 991 GTS grillait des fusibles non stop la première année où il l'avait amené aux VSD, il avait été bien emmerdé de mémoire. Mais sinon, ça semble solide vu ce qu'elle endure |
maxz318is | ![]() @GeoChepor dis leur que c'est fiable une 991 |
GeoChepor | ![]() Pourquoi? |
GeoChepor | ![]() Citation de EnFonde6 : « Cela dit, la 991 GTS grillait des fusibles non stop la première année où il l'avait amené aux VSD, il avait été bien emmerdé de mémoire. Mais sinon, ça semble solide vu ce qu'elle endure @EnFonde6 les fusibles ça venait d’un câble qui c’était usé. J ai aussi eu le câble du béquet qui s était sectionné. Et la Clim qui fuit mais ça c’est du à un caillou ou autre. |
idole | ![]() En allant (encore |
one75 | ![]() ils sont bien prêt à reprendre ceux de 5 ans 70k ...Cela me choque pas plus que cela ...c'est facile 140/150 neuf |
krisnet | ![]() Un vendeur audi me disait que sur la gamme rs ils faisaient des leasings 3 ans avec des valeurs résiduelles à 70 %. Et ça c était avant les énormes prix des cg. |
Zorglub007 | ![]() pour ça que les rs3 pullulent |
*CNN* | ![]() Exact je trouve que la cote des s3 et rs3 a baissé... |
krisnet | ![]() C est sympa une rs3, mais trop petit, vraiment basique esthétiquement et on en croise beaucoup trop. J ai conduit une demie heure une version 600 cb, ça reste très impressionnant. Le désigner du facelift de la Macan a du faire le facelift rs3 aussi d ailleurs ![]() |
x4n4x | ![]() @krisnet c'est quoi une version 600 CB ? |
krisnet | ![]() 600 cv, prepa de porc. |
bensoltane | ![]() . Dernière édition le 22/07/2021 à 17:17 par bensoltane, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() 600 CB c'est une Honda, on sent que le clavier de krisnet est habitué aux motos. 😄 |
krisnet | ![]() Sur mon clavier perso ça ne risque pas |
ruiyu | ![]() En parlant de grosse prépa. Hier j’ai croisé une 335i. Le gars a fait stage 1 et il est à 550ch. On a fait un petit duel. Il m’a devancé d’un peu. Sûrement grâce à son poids moins élevé que ma RS Il va l’a passer en stage 2 à + 600ch |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 124 125 Page suivante |
|
« 85 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|