09:31 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 124 125 Page suivante |
6247 messages 112480 vues |
![]() |
Stiletoes1 | ![]() La plupart des gens ne savent pas ce que c'est Tesla ! Sauf quand ils se font déposer en sortie de péage ou lors d'un dépassement |
micka22 | ![]() Tu le doubles 5 kms plus loin quand il est branché à la prise pour compenser la perte d'autonomie 🤣🤣 |
one75 | ![]() |
Ben_92 | ![]() 95% des gens s’en branlent des bagnoles Dans ces 95% ils reconnaissent une Ferrari à 75% Ce sont les gamins qui connaissent tesla, c’est la seule marque que connaît mon fils, il se contrefout des Porsche de charcutier Dernière édition le 11/07/2021 à 22:32 par Ben_92, édité 1 fois |
idole | ![]() Cesse d’être désagréable avec les charcutiers |
krisnet | ![]() De toute façon dans 10 ans les voitures c est finit, faudra se trouver d autres distractions |
one75 | ![]() Déjà 10 ans tu es large ! |
A_boy | ![]() A Paris peut-être mais certainement pas partout |
President | ![]() Il y a pas que Paris dans la vie. Des voitures, il y en aura encore dans 10 ans et beaucoup. |
weber-dc40 | ![]() Il n'en sortira plus des biens en tous cas. |
idole | ![]() On disait déjà ça il y a 10 ans. Elles seront différentes certes mais pas inintéressantes |
weber-dc40 | ![]() Faudra kiffer les VE quoi. |
idole | ![]() C’est préférable oui |
krisnet | ![]() Oui mais les thermiques de plus de 300 cv auront des ecotaxe tellement élevées que le marché sera cuit. L hybride ça n ira qu un temps, ils trouveront bien un moyen de surtaxer ça aussi |
one75 | ![]() Des déplacoirs electriques pour chercher le pain à la campagne heureusement qu'il en restera. Des voitures, suis pas certain |
krisnet | ![]() Si on va avoir des autos qui feront le 0 à 100 en 3 secondes mais qui seront bridées électroniquement a 160 kmh. J ai dans la gamme moto un 1600 bridé à 168 kmh, c est à la mode. |
President | ![]() C'est ballot d'avoir un 1600 et de se faire tenir par un Tmax. |
krisnet | ![]() La goldwing c est pareil |
one75 | ![]() Mais jamais ils virent ce bandeau arrière ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() tu le débranches |
caraddict | ![]() Le bandeau me gêne pas, mais faudrait qu'ils arrêtent d'ajouter du plastique noir |
A_boy | ![]() J'aime bien mais sans hybridation c'est mal barré |
krisnet | ![]() https://fr.motor1.com/news/521277/porsche-macan-restylage-2021-prix/amp/ |
one75 | ![]() C'est clair que sans aucune hybridation c'est un peu idiot en 2021. |
President | ![]() Après je pense pas que la prolongation de carrière du Macan thermique ait été décidée spécifiquement pour la France. |
one75 | ![]() Comment cela ? Ils ne conçoivent pas le Macan juste pour mes besoins ? je comprends pas ![]() ![]() |
President | ![]() Le 4 cylindres se mange combien de malus que je rigole ? |
one75 | ![]() Il se prenait déjà les 30k€ normalement sur l'ancien modèle Là je sais pas, pas regardé |
A_boy | ![]() Je sens bien le turbo avec 500 cv |
krisnet | ![]() Si la gts fait 440 il y a des chances. Stelvio, x3 et x4 ont passé la barre des 500 il y a longtemps |
one75 | ![]() Clair. Bon après c'est bizarre de sortir le gts avant le turbo. Pas dans leurs habitudes. Mais en même temps j'ai jamais trop compris leurs logiques |
usualpierrot | ![]() Le turbo va a la niche , le GTS sera le haut de la gamme |
Spider | ![]() ![]() 😬 |
samolo | ![]() Drôle d'idée quand même ![]() |
usualpierrot | ![]() C'est surtout l'arriere qui va pas avec ce plastoc Par contre parfait ca fera descendre les facelift de 2018 pour quand je devrais changer. |
krisnet | ![]() C est plutôt raté comme facelift non ? |
aviator56 | ![]() Tout le plastique noir bas de gamme |
x4n4x | ![]() Ça oblige à le prendre en noir |
anhamper | ![]() Non mais c'est plus sportif comme ça, je crois. |
aviator56 | ![]() Les echangeurs ont l'air bien exposés. |
krisnet | ![]() J ai essayé une pack perf 440 cv, c est vraiment bien. |
caraddict | ![]() C'est peut-être une manière de convaincre les gens d'acheter plutôt le futur Macan électrique, ce lifting loupé, comme ça ils pourront dire que le thermique ça intéresse plus |
x4n4x | ![]() Mais on voit d'autres photos où la calandre n'est pas toute noire. Ca serait pas une spécificité du GTS ? |
caraddict | ![]() C'est une option il me semble |
President | ![]() @caraddict : Je vois pas en quoi ce FL empêchera les gens d'acheter ce Macan. Y'a trop d'enculeurs de mouches par ici. C'est une Porsche, elle est nouvelle et elle est très belle. |
caraddict | ![]() PorscheDriver a parlé, amen ![]() |
krisnet | ![]() Une gts plus malus on est à 130-140 000 non ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je sais même pas à quoi il ressemblait jusqu'à maintenant. |
ludovic | ![]() le S reprend le moteur du Gts, le Gts celui du turbo et le turbo disparaît ? Par contre c est dommage d affermir les suspensions, perso j avais trouve le compromis confort / tenue de caisse parfait avec le GTS a suspension pneumatique |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 124 125 Page suivante |
|
« 84 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|