Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 83 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() En tout cas, c’est cool d’apprendre que c’est une familiale correcte ![]() |
krisnet | ![]() Bah oué. C est quand tu roules comme un porc que les défauts apparaissent . Quoi que en mettant le châssis en mode sport, c est plus sympa déjà. |
one75 | ![]() Cela fait un déplacoir correct pour partir en vacances ! Et c'est nickel pour démarrer la conduite accompagnée dans de bonnes conditions |
idole | ![]() Sur quelques petites routes ça peut avoir un intérêt mais ça représente très peu sur une utilisation lambda avec pas mal de ville / autoroute. Porsche m’a laissé un message en m’expliquant qu’ils allaient vérifier la boîte de transfert maintenant (sur ma demande c’est ce qu’ils disaient avoir contrôlé en premier ![]() |
one75 | ![]() C'est connu la boite de transfert qui merdouille pourtant. Et c'est pas hors de prix en plus à changer |
Spider | ![]() https://youtu.be/JEH8BeuXWFs ![]() ![]() YouTube - - Je veux ça comme deplacoir. ![]() Dernière édition le 08/07/2021 à 00:32 par Spider, édité 1 fois |
Kri | ![]() Ca en jette sans aucun doute. |
ItalianDriver | ![]() Tequipment… |
Raminagrobis | ![]() (On a les memes suggestions Youtube je vois) |
micka22 | ![]() Sympa le système |
Kri | ![]() Mouais qu'est ce que ca apporte par rapport a un systeme sur attelage? |
Kanter | ![]() pas d'attelage possible a mon avis |
one75 | ![]() Oui pas possible sur le taycan. |
alfisteforever | ![]() Ça doit pouvoir supporter plus que sur un attelage ! |
starter | ![]() Plus cher donc plus classe Je me demande juste si c’est compatible avec un vtt sale qui sert vraiment |
Kanter | ![]() C’est pas du Thule rebadgé? |
one75 | ![]() Les barres de toit et les portes vélo sur toit étaient du Thule rebadgé pour ma part |
alfisteforever | ![]() Comme le charger Ctek 3x plus cher Tout est rebadgé chez Porsche, comme les bagnoles finalement |
one75 | ![]() Alors bizarrement les barres de toit étaient moins chères chez Porsche que chez Thule. Va savoir ... |
alfisteforever | ![]() Une promo, invendues |
one75 | ![]() Même pas ! j'ai du les commander un mois avant |
alfisteforever | ![]() |
turbo1980 | ![]() ça va c'est rapide. |
krisnet | ![]() J ai acheté les barres de toit 130 ou 150 € neuves sur le bon coin, un mec qui a revendu l auto avant de les monter. J ai une connaissance chez Porsche qui m a dit à propos de la boîte de transfert, qu il fallait absolument vidanger et mettre un bouchon de vidange aimanté qui récupère les résidus. Je vais le faire à la rentrée. Elle a 42000 bornes. Pour revenir au problème de clef, j ai déplacé la voiture et plus aucun soucis. Un truc devait faire parasite |
one75 | ![]() Je vous ai dit que j’étais passé (brièvement) dans le truc fou du volant avec titine ? Filme à mon insu 😂 ![]() |
jujuleterrible | ![]() Délinquant ![]() |
one75 | ![]() Ils ont choisi le pont alexandre 3 pour tourner des rodeos sauvages aussi... Donc il restait plus que moi à filmer |
alfisteforever | ![]() |
one75 | ![]() @fujiyama tu y est pas passe aussi ? |
fujiyama | ![]() Nan ![]() Trop sage. |
krisnet | ![]() Je l ai fait une fois il y a très longtemps, avec des mecs de 50 balais très outillés. Ils roulaient tellement vite que pour aller à destination ils loupaient toutes les sorties. Ça m à saoulé, me suis barré de mon côté et a vitesse légale je suis arrivé 20 mn avant eux. Des gros débiles. Plus jamais recommencé |
one75 | ![]() @idole https://www.forum-macan.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=14745 (Garantie étendue boîte de transfert 7 ans - Forum Porsche Macan) La boite de transfert est garantie 7 ans désormais par Porsche. Donc si tu as un 2016 - jusqu'en 2023. Nouveau Macan thermique prévu début 2023. J'ai rappelé mon CP. Confirmé par quelques articles de presse - avec sans doute de l'hybridation (on est pas à l'abri d'un malus à 50k d'ici là) https://www.caradisiac.com/porsche-prepare-deux-nouveaux-macan-un-thermique-et-un-electrique-189880.htm (Porsche prépare deux nouveaux Macan : un thermique et un électrique) |
ItalianDriver | ![]() Le thermique c’est un restylage de l’actuel… |
carpe.diem | ![]() Le mec qui insiste |
weber-dc40 | ![]() Après le restylage peut être très profond. |
carpe.diem | ![]() Il faut s'attendre à un gros restylage, qui permettra de faire tenir le modèle à moindres frais |
ItalianDriver | ![]() |
krisnet | ![]() S ils collais l hybride du cayenne ça serait un carton pour les sociétés. Ils vendaient que ça a un moment au concess Porsche a côté de mon boulot. D ailleurs les 911 c est descendu à combien en 2021, 10-15% des ventes ? |
tilo | ![]() On s'en fou du pourcentage des ventes... C'est l'évolution des chiffres de ventes qui est intéressant |
idole | ![]() Ils ne veulent pas tuer le Cayenne hybride tout de suite mais ils n’auront pas le choix. Je suis effectivement archi client d’un Macan hybride |
krisnet | ![]() Je suis surpris de constater que l on se fait encore bien mater encore en Macan, les ados qui lèvent le pouce, les 50,60,70 ans qui te regardent comme si t avais mis enceinte la cadette de la famille. Pourtant on en croise pas mal, peut être la config de footballeur, je sais pas. |
anhamper | ![]() "Le 1er regard c'est la config, le 2eme regard c'est la voiture, le 3eme regard il est pour toi" |
F7R | ![]() Des ados qui lèvent le pouce sur un SUV ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() La vue de Krisnet baisse surtout |
President | ![]() Kris : Une Porsche reste une Porsche. On en discutait à table ce midi. En terme d’image, c’est incomparablement supérieur à Audi ou BMW. |
idole | ![]() Mouais j’ai jamais remarqué de tels comportements |
krisnet | ![]() Tesla c est totalement l inverse j ai l impression, t as beau avoir des monstres de 700 cv qui atomisent tout ce qui roule, tout le monde s en branle. |
ruiyu | ![]() Non moi une meuf en velo à leve son pouce une fois Probablement une vegan ecolo |
idole | ![]() Y a encore beaucoup de monde qui ne connaît pas |
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 124 125 Page suivante |
|
« 83 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|