Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 82 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
one75 | ![]() Un quoi ? ![]() Sinon j'oublierais pas de cocher la case la prochaine fois |
A_boy | ![]() Un attelage seconde monte... Westfalia c'est une marque parmi d'autres |
Nico_38 | ![]() Ah oui 4000 c'est vraiment prendre les gens pour des cons |
one75 | ![]() Je vais pas tarder à changer la caisse...pour une année cela vaut pas le coup je pense |
caraddict | ![]() Porsche vend des vélos aussi https://shop.porsche.com/fr/fr/porsche-ebike-sport/p/%24P-WAP061EBT0M00/WAP061EBT0M00M (Porsche eBike Sport | PORSCHE SHOP) |
one75 | ![]() Sympa. Mais non, je préfère les vélos mécaniques pour le moment J'ai dépassé les 50,000 km avec titine au fait ![]() ![]() Dernière édition le 07/07/2021 à 09:27 par one75, édité 1 fois |
President | ![]() C’est énorme ! |
one75 | ![]() La Cox a péniblement atteint les 30,000 km. On l'a acheté en 2015. |
turbo1980 | ![]() Nico > si c est comme chez Bmw , non c est le prix et encore on bouffe souvent la feuille sur le temps passé. |
aviator56 | ![]() Si c'est juste pour porter les vélos, un attelage simple mais homologué doit être suffisant, non ? C'est juste un exemple, a creuser. https://www.piecesdiscount24.fr/pieces/attache-remorque/porsche/macan https://www.patrick-remorques.fr/attelage-porsche-macan_cd1_3308.html (ATTELAGE PORSCHE MACAN-PORSCHE MACAN BRINK THULE Patrick Remorques) |
one75 | ![]() Plutôt que de défigurer le PC arrière j'ai acheté l'an passé un système de transport sur toit. Pas idéal, mais cela fait le job en attendant que je change la voiture |
micka22 | ![]() 1500 balles à prix coûtant chez Mercedes au moment de l'achat de celle ci. Effectivement en RDSO ça coûte vite un bras |
one75 | ![]() Il me reste plus que cet été je pense avec titine. Donc pas trop l’intérêt d’aller mettre un truc qui en plus sera un boulet à la revente |
micka22 | ![]() Du coup tu repars sur quoi ensuite ? |
one75 | ![]() La même probablement |
krisnet | ![]() C est compliqué de changer. Je voulais une 997 t cab mais la petit rentre à l école en septembre et je vais la garder tous les mercredis, il faut un truc plus polyvalent. Je regarde un poil les rs4, mais bof. Sinon je suis en balade en ville, un mal de chien à ouvrir et fermer les portes, j ai changé les piles, pareil. Je me demande si je ne suis pas tombé sur une zone qui brouille les fréquences ce, ce matin ça fonctionnait nickel. Il y a un Porsche a 10 mn si ça merde encore ![]() |
micka22 | ![]() Si le macan fait le taf et que tu en e satisfait 👍😍 |
one75 | ![]() J'attend quand même de vérifier à quoi elle ressemble la nouvelle - sortie l'an prochain normalement. |
caraddict | ![]() Elle sera seulement électrique la nouvelle, donc pas sûr que ça te convienne. Par contre l'actuel continue en parallèle et sera restylé dans pas longtemps |
one75 | ![]() Ce mois ci ils restylent l'actuelle. (enfin c'est le 4eme restylage depuis la sortie en 2014) Mais l'an prochain ils sortent deux nouvelles versions, une full electrique et une full thermique, en tout cas selon mon CP. |
caraddict | ![]() Sauf coup de théâtre il t'as dit de la merde, ça fait un moment que Porsche a annoncé que le futur Macan serait pas dispo en thermique, la plate-forme employée est pas adaptée de toute façon |
A_boy | ![]() Si tu repars sur du full thermique c'est pas 30k de malus assuré? J'espère qu'ils vont proposer de l'hybride rechargeable type Q5 etfsi sinon ca va devenir compliqué à vendre dans l'hexagone. |
one75 | ![]() Oui il faut compter une enveloppe de 140k sur du full thermique en neuf et bien optionné maintenant pour un Macan Je veux pas d'hybride je pense - sauf si ils arrivent à conserver un coffre normal. Mais quand tu regardes le Q5 c'est pas le cas |
caraddict | ![]() @A_boy pas d'hybride non a priori, ça sera du full électrique direct... apparemment ils vont aussi supprimer le Turbo lors du prochain restylage |
one75 | ![]() Pour mieux sortir une version Turbo S... Les filous |
A_boy | ![]() Ok, perso je trouve que ca commence à faire cher mais ca risque de ne pas décoter donc je peux comprendre. |
one75 | ![]() Faut pas regarder le prix d'achat mais le différentiel avec la revente. En 6 ans mon Macan Turbo aura couté qq chose comme 600€ par mois de décôte. Donc vu que les taux sont à zero ou presque, une mensualité de LLD de 600 balles. C'est correct vu le produit je trouve |
caraddict | ![]() La non-décote du Macan qu'on observait jusqu'ici, je suis quand même pas sûr qu'elle reste autant d'actualité à ces niveaux de tarif... |
one75 | ![]() Tant qu'il y aura de la rareté sur les produits, il y aura peu de décôte. et avec 30k de malus, on va garder de la rareté je pense Et puis suis surtout convaincu que rapidement ce sont les Euros qui vaudront plus rien Dernière édition le 07/07/2021 à 17:19 par one75, édité 1 fois |
A_boy | ![]() La mensualité de la LLD est quand même pas à 600 balles? Rassure moi c'est ton calcul en déduisant ta plus value sur la revente? Sinon je file chez Porsche |
one75 | ![]() Non c’est mon calcul de décote depuis l’achat |
A_boy | ![]() |
turbo1980 | ![]() Mais tu l as vendu pour pouvoir calculer la décote ? ![]() |
one75 | ![]() Non - estimation a aujourd’hui en effet |
President | ![]() Oui et puis tu as eu aussi une proposition de reprise par ton CP. |
turbo1980 | ![]() Ok |
usualpierrot | ![]() ca fait 43k de decote, ca me parait peu... |
one75 | ![]() 110 a l’achat et 67 à la reprise. C’est pourtant cela ! |
usualpierrot | ![]() Ah oui je pensais que tu avais payé ca plus cher ! My bad Cest bien moins cher en Suisse Dernière édition le 07/07/2021 à 17:45 par usualpierrot, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Il n'y aura effectivement pas de nouveau macan thermique. |
micka22 | ![]() Pour la décote du prochain tu rajoutes 30 000 € de malus sur 6 ans 😁 Dernière édition le 07/07/2021 à 19:07 par micka22, édité 1 fois |
one75 | ![]() Cela se répercute - il y a déjà 10k de mise à la route dans le prix de l’actuel |
President | ![]() Oui le malus est intégré au prix de vente donc l'acheteur en occasion le paie aussi. |
one75 | ![]() En revanche bien malin qui pourra prédire la future décote ! L’environnement est bien mouvant sur le segment je trouve. |
samolo | ![]() Dans 5 ans ce sera encore hyper recherché, crit'air 1 assuré jusqu'en 2030. Il suffit de se dire qu'il y a encore des SUV diesel à l'aube de restrictions à venir. La masse des acheteurs est court-termiste. Dans 10 ans c'est plus incertain... |
President | ![]() Mon frère vient d'acheter un Disco Sport diesel et il a pas l'air plus inquiet que ça et à raison apparemment. Je crois pas que les Crit'air 2 seront bannis des ZFE. |
samolo | ![]() J'espère, ça me permettrait de conserver ma E46 de 2006 |
weber-dc40 | ![]() 130k c'est pas proche d'un cayenne coupé du coup ? Connais pas les tarifs. |
caraddict | ![]() @President ils seront bannis assez vite à Paris en théorie mais dans les autres ZFE ça va prendre du temps oui |
krisnet | ![]() Cayenne c est trop gros, trop handicapant en ville. Panamerda trop long. C est bien le Macan en dimension |
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 124 125 Page suivante |
|
« 82 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|