Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 81 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
Nico_38 | ![]() Pas de chance... Tu n'avais pas déjà eu un problème avec la boîte de transfert? |
kri | ![]() ca va finir en proces cette histoire |
one75 | ![]() C’est pas comme si la boîte de transfert était pas un souci récurrent sur le Macan en plus. Étrange de pas y penser. Sont pas doué par chez toi |
nico-20vt | ![]() Bah c'est pas grave c'est pour leur pomme, tu vas leur montrer que le problème subsiste, ils ont une obligation de résultat, et tu ne dois pas payer pour les erreurs de diag. |
Ben_92 | ![]() Pour 15000 balles je pense qu’ils vont pas se laisser faire comme ça Mais oui c la loi |
tilo | ![]() Sauf qu'ils ont diagnostiqué le problème le plus cher. Ils rembourseront pas la différence... Le truc serait d'avoir le devis de la 2ème futur intervention pour connaître l'élargissement interfessier réel. Soit la différence entre le remplacement de pdk et la 2ème intervention... |
nico-20vt | ![]() Ça ne marche pas comme ça. Obligation de résultat quelles que soient les sommes engagées. Ils doivent lui reprendre la boîte et remonter l'ancienne si c'est un problème financier pour eux. |
one75 | ![]() Il a pas fini de rouler en seat 😂😂 |
ludovic | ![]() C'est quand même fou cette histoire ! Ils nous ´ ont pas essayé la voiture avant de te la rendre ? |
carpe.diem | ![]() Non, et c’est sûrement facturé 120€ |
ludovic | ![]() voilà pourquoi je me refuse à acheter ce genre de bagnole sans garantie |
idole | ![]() C’est clairement ça qui me révolte le plus, les soi disant essais routiers (ils les auraient multipliés…) normaux. Euh… c’est un gamin de 3 ans qui les fait ou quoi ? |
teuschi | ![]() Ah bah oui mon bon monsieur, rouler avec une boite de vitesses en mauvais état a fusillé la boite de transfert, ça c'est normal, fallait venir dès les premiers symptômes. On a de la dispo dans 3 semaines pour regarder (=changer) la boite de transfert, il faudra nous laisser le véhicule une semaine. 10 balles que c'est ce que tu vas entendre. Dernière édition le 26/06/2021 à 09:23 par teuschi, édité 1 fois |
idole | ![]() Ludo j’avais une garantie hein, c’est pas moi qui ai sorti les 15k ! |
idole | ![]() Ce qui ne change rien au problème |
carpe.diem | ![]() Ce qui est hallucinant, c’est la médiocrité de main d’œuvre « qualifiée » que tu paies 150 balles de l’heure. On est en France, donc on sait d’avance que bva/pont, c’est au mieux des vagues connaissances, comme un cousin dont on leur a parlé quand ils étaient petits, au pire des gros mots. |
ludovic | ![]() ah ok ! tu me rassures |
idole | ![]() Et en effet je risque de rouler de nouveau quelques semaines en Seat ![]() |
Ben_92 | ![]() Ah je te trouvais bien zen pour quelqu’un qui vient de se faire désanusser à ce point |
one75 | ![]() Faut acheter neuf et bazarder au bout de 75000 km - y’a que cela qui fonctionne si tu veux pas de problème |
President | ![]() Faut pouvoir les mettre les 90-100k au départ. |
one75 | ![]() 150 maintenant sur une turbo avec Malus |
ItalianDriver | ![]() Il n’y aura plus de Turbo avec le restylage. S/GTS et nouveau BEV. |
ruiyu | ![]() Coucou Achetez une Tesla Pas de soucis Bye bye Lien de parrainage 1500km gratis |
Alfisteforever | ![]() C’est chouchou qu’on veut, pas la moche |
Anko | ![]() Therese n'est pas moche ! elle n'a pas un physique facile ! |
Raminagrobis | ![]() |
A_boy | ![]() La dernière fois chez BM ils me facturent un essai routier, j'avais noté le kilométrage en la déposant, la voiture avait fait 1km, je me le suis fait rembourser. Bande d'enc... |
carpe.diem | ![]() C'est vraiment étonnant |
idole | ![]() Achetée à 30.000 bornes et 18 mois, premiers symptômes à 60.000, l’achat neuf ne met pas à l’abris de ce genre de problème quand tu roules plus de 5000km par an. Mais en effet ça va se finir en LLD |
kri | ![]() tout a été pris en charge en garantie pour le changement de boite? Tu n'avais pas dit qu'il n'y avait qu'un pourcentage de la piece? |
idole | ![]() 60% Porsche, le reste mon assurance perso |
kri | ![]() tu as une assurance pour ca? |
A_boy | ![]() Une garantie j'imagine |
idole | ![]() Oui une garantie mécanique |
Raminagrobis | ![]() Tu es chez qui pour la garantie mecanique ? |
idole | ![]() Gras Savoye |
Raminagrobis | ![]() Merci ! |
krisnet | ![]() En vacance avec la bétaillère, et il faut avouer que c est vraiment sympa cet engin pour l usage. Tres heureux de ne pas l avoir vendu avant les vacances |
Nico_38 | ![]() @idole ça donne quoi ton problème de boîte de transfert ? |
idole | ![]() Ah mais c’est pas la boîte de transfert qu’on m’a changé, c’est la PDK. Toujours des anomalies à très basse vitesse, ils vont la reprendre au garage. |
one75 | ![]() Citation de krisnet : « En vacance avec la bétaillère, et il faut avouer que c est vraiment sympa cet engin pour l usage. Tres heureux de ne pas l avoir vendu avant les vacances » @krisnet C'est clair que c'est parfait pour l'usage. Bon, pour mettre les vélos sur le toit je vais engore galérer ![]() |
micka22 | ![]() Ça existe pas l'attelage là dessus ? Ou c'est un choix ? |
one75 | ![]() Cela existe. Sauf que j'ai pas coché la case lors de la commande de la voiture - j'avais pas pensé au système de porte vélo sur atelage Et en rajout, c'est l'équivalent de se racheter des VTT tous les été on va dire Dernière édition le 07/07/2021 à 09:03 par one75, édité 1 fois |
Nico_38 | ![]() One > tu es trop petit ? Le porte vélo sur l'attelage c'est quand même cool ! Dernière édition le 07/07/2021 à 09:04 par Nico_38, édité 1 fois |
one75 | ![]() je fais 1.80 Mais pour mémoire, j'habite Paris. Donc pas en maison. Il faut je mette les vélos au tout dernier moment (sinon je re-rentre plus dans mon parking) - et c'est pas hyper pratique dans la rue de les fixer sur le toit. |
Nico_38 | ![]() Soit tes VTTs sont vraiment pas chères, soit Porsche abuse légèrement. |
Ben_92 | ![]() Vu que ça doit déjà être 1000 balles chez Renault chez pourche c bien trois smic |
one75 | ![]() Les deux. Cela coute 4000 balles en seconde monte (versus 1200 si j'y avas pensé au moment de commander la voiture il y a 5 ans) - Les 3 vélos que je trimballe ne valent pas 2000€ en tout |
A_boy | ![]() Pourquoi tu mets pas un westfalia démontable? |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 124 125 Page suivante |
|
« 81 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|