Porsche Macan - Page 78 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   78            Répondre    
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75    76    77     78  
3899 messages
65601 vues
Porsche Macan
jujuleterrible le sam 29 août à 22:13
Palettes au volant :D
Raminagrobis le sam 29 août à 22:18
:D
Krisnet le mer 2 sept à 20:38
J ai remarqué que je n avais pas toutes les options, il me manque les sièges ventilés.

C est dur la vie
president le mer 2 sept à 20:43
A ta décharge, une Porsche réellement toutes options, ça doit pas courir les rues.
Krisnet le mer 2 sept à 21:10
Sièges ventilés à part sur un cab je n y aurait pas pensé il faut dire.

Le top des options je trouve

Suspension pneumatique, c est une merveille ce truc
Régulateur adaptatif
Car play
Échap sport
Feux matrix de ouf.

J ai pas encore réglé le gadget pour programmer ta télécommande de portail sur un bouton.

Et sinon j ai fait l erreur de laisser ma fille jouer avec la clef, impossible d ouvrir la voiture ensuite.

J ai dû appeler Porsche pour savoir où était la serrure de secours :ouin:
president le mer 2 sept à 21:17
Y’a un souci entre ton macan et tes femmes. :D
idole le mer 2 sept à 21:36
Jamais les enfants ne jouent avec une clé de voiture, il y a trop de programmations bizarres
F7R le mer 2 sept à 21:38
Les sièges ventilés ça peut paraitre un gadget mais pas du tout,
le mois dernier j'ai bien apprécié :idee: :) idem pour la télécommande de la porte de garage,

pour le reste faut avouer qu'il y a souvent des trucs moins " indispensables " sur les caisses aujourd'hui
ItalianDriver le jeu 3 sept à 08:08
Les sièges ventilés c’est une option quasi obligatoire pour moi lorsque c’est dispo. C’est tellement agréable par forte chaleur.
Krisnet le ven 4 sept à 12:54
Moi je mets un bermuda, c est bien aussi :D
thamomo007 le ven 4 sept à 12:56
moi j'ouvre le toit. :love:
Krisnet le ven 4 sept à 13:28
Et tu mets ton cul en l air ?
One75 le ven 4 sept à 13:28
Photo ? :D
thamomo007 le ven 4 sept à 13:43
:D :bad:
ruiyu le mar 15 sept à 19:31
Bon Maddy, la meuf à GMK, qui se sont séparés 2 fois mais ce sont remis à nouveau ensemble, à un Macan

https://youtu.be/WY0yL8WPhRU
YouTube 17:32
MADDY : PRESENTATION DE MA VOITURE... 400CH 🔥

C'est vraiment une caisse de gonzesse :D
maranello le mar 15 sept à 19:37
Ouais ! Lui il a le GLC63 :D
PS-Coaching le mar 15 sept à 19:37
Et elle l'adore mais elle le vend.
Krisnet le mer 23 sept à 07:58
J arrive pas à les imaginer niquay tous les 2, c est une lilliputienne et lui king kong :ouin:
Krisnet le mer 23 sept à 08:03
Tu me feras pas croire que c est sa caisse et pas juste un prêt de ms machin le temps d une vidéo.
One75 le ven 25 sept à 09:02
Il va y avoir un Macan T Gris volcano de 45kkm de 2016 en vente d'ici la fin de l'année selon des sources proches :ouin: :ouin:
Anko le ven 25 sept à 09:10
pourquoi tu le vends ?

tu achetes une electrique ou Anne a réussi à te faire detester les voitures ? :oh:
One75 le ven 25 sept à 09:12
Ma femme doit se récupérer une caisse de fonction à choisir en neuf en fonction d'un cahier des charges que j'ignore (mais en gros les gens ont des XC90/X5/Q5 hybrides pour faire simple) et elle veut pas lacher sa Cox. Donc c'est la Porsche qui dégage. C'est le plus logique
Anko le ven 25 sept à 09:19
que des voitures pour la région parisienne :D :D :D :D

le Macan va se vendre vite fait ;)

c'est hyper recherché ce genre de truc .
One75 le ven 25 sept à 09:21
Avec un peu d'espoir je commande un truc avec 9 mois de délais et je passe l'hiver avec mon Macan :ouin: :ouin:
president le ven 25 sept à 09:22
@Krisnet : Détrompe-toi, le business des réseaux sociaux (Instagram le 1er) est considérable. Une personne qui a autant d’abonnés que Maddy, je te promets qu’elle n’a aucun mal à rouler en Porsche et avoir un train de vie faste.
J’ai un pote qui connaît bien la « papesse » des influenceurs. C’est une femme d’affaires basée près de Cannes, qui est l’agent de toutes ces starlettes de tv-réalité, tu n’imagines même pas le pognon qui est brassé dans ce milieu…
maranello le ven 25 sept à 10:10
Ben c’est parfait ça, un Macan en moins = une 911 en plus non ? :D
Krisnet le ven 25 sept à 10:12
C est pas une question de moyens mais de strategie..

Sa vidéo fait un peu pub déguisée pour leur pote qui vend des occases.

Comme gmk qui en fait des caisses sur la société qui fait les covering et final tu apprends que ça lui appartient.
One75 le ven 25 sept à 10:30
J'y ai pensé à la 911.
J'ai pas le WAF pour cela :ouin:
Et objectivement ma femme peut pas se pointer en 911 au taff.
Plus tard quand les enfants seront plus grands
Dernière édition le 25/09/2020 à 10:32 par One75, édité 1 fois
maranello le ven 25 sept à 10:40
Mais elle a pas une voiture de fonction elle ? :)
ben_92 le ven 25 sept à 10:47
bah oui tu vas te trainer la couenne en cox cab ?
One75 le ven 25 sept à 10:52
80% du temps suis en vélo moi
La Cox on la garde - et ma femme va la prendre pour aller au taff
La caisse de fonction elle servira le week end et les vancances
Donc bon ;)
weber-dc40 le ven 25 sept à 10:54
Elle porte bien son nom la voiture de fonction.
samolo le ven 25 sept à 10:56
Comme tout ce qui est subventionné, ça donne la plupart du temps des situations ahurissantes :D.
One75 le ven 25 sept à 10:57
Pas très différents des mecs qui viennent en scooter ou en métro bosser mais qui se sont vu attribuer une caisse de fonction. C'est classique...
Après suis sur que quelqu'un a pondu une Charte d'utilisation sur ce bazar. Donc on va respecter ce qu'ils disent
Dernière édition le 25/09/2020 à 11:02 par One75, édité 1 fois
samolo le ven 25 sept à 11:01
Dans la proposition que j'avais eu en Allemagne on me proposait une voiture de fonction ou 700 euros par mois à la place. Il n'y a pas moyen d'avoir un truc équivalent ?
One75 le ven 25 sept à 11:03
Non, sinon il y aurait même pas de débat. On en veux pas dans l'absolu de la caisse
samolo le ven 25 sept à 11:05
Politique absurde :etourdi:
ben_92 le ven 25 sept à 11:07
quand tu es dans paris oui

j'en connais qui vendraient pere et mere pour avoir une caisse de fonction
One75 le ven 25 sept à 11:07
Cela leur permet d'homogénéiser les packages j'imagine.
One75 le ven 25 sept à 11:09
Objectivement pour nous c'est pas la meilleure nouvelle de l'année. A classer juste derrière le COVID :(
maxz318is le ven 25 sept à 11:16
Pas facile la vie :/ :D
idole le ven 25 sept à 11:17
Si ça peut te réconforter tu échapperas probablement à la boite de transfert, une plaie ce truc, j'en suis à 3 rendez-vous reportés et une conduite saccadée qui devient insupportable en ville
Anhamper le ven 25 sept à 11:18
Et c'est pas fini, y aurait des rumeurs comme quoi la grande épicerie déménage à Barbès.
One75 le ven 25 sept à 11:19
Si c'est pour troller inutilement...
J'aimais bien ma caisse.
spilner le ven 25 sept à 11:21
ah merde je pensais que tu n'avais pas de problèmes de riches :/ :D
president le ven 25 sept à 11:22
Kris : L’un n’empêche pas l’autre.
La publicité est le moteur de l’activité d’un influenceur. Je réagissais juste à ton message où tu dis que tu ne crois pas que ça puisse être sa caisse. ;)
Krisnet le ven 25 sept à 12:53
J avais envie d une 991 cab phase 1, mais quand je vois le peu de fois ou je l en sert, si je retire le côté famille, c est dead.
One75 le ven 25 sept à 13:01
Oui cela aurait été génial à 25 ou 30 ans ce genre de jouet...
Maintenant c'est dead.
Reste à attendre que les enfants se cassent
idole le ven 25 sept à 13:14
T'auras une 911 électrique à ce moment là, avec un malus au poids de 100k :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75    76    77     78  
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   78              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales