Porsche Macan - Page 76 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   76   »   »»            Répondre    
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75     76     77    78   Page suivante 
3899 messages
65527 vues
Porsche Macan
Krisnet le sam 1 août à 20:14
C est pas comme si j avais été la semaine dernière changer un truc qu elle avait peté sur la clio.
metro le sam 1 août à 20:24
T'as récupéré l'ex femme de ben_92 ? :D
olcheval le sam 1 août à 20:26
:oh:
president le sam 1 août à 20:30
Métro : :D
turbo1980 le sam 1 août à 20:32
:D
kri le sam 1 août à 20:44
😂
Ben_92 le sam 1 août à 20:46
Le pauvre :D
F7R le sam 1 août à 20:48
:D
carpe.diem le sam 1 août à 21:08
Oh, ça va encore deux fois en un mois.
One75 le sam 1 août à 21:11
Je viens de passer les clefs de la mienne à ma femme pour aller récupérer un truc je flippe avec vos conneries
samolo le sam 1 août à 21:18
Sacré dilemne. Je viens de passer la mienne en second conducteur pour l'assurance. Ne pas laisser le volant ca fait vraiment macho matérialiste ridicule. Le passer tu sais que ça va coûter des jantes à refaire, pneus erraflés et de la carosserie.
president le sam 1 août à 21:27
Bon après ça va t’as pas un Macan. :D
samolo le sam 1 août à 21:43
C'est pire, les réparations coûtent le prix de la caisse :D.
Patala le sam 1 août à 23:23
Et une e46 en bon état c'est plus rare qu'un Macan dans le même... Il n'y a pas que la valeur d'un véhicule qui fait son intérêt.
Toniciano le sam 1 août à 23:28
Ptain les boules ça me rendrait ouf :D
ruiyu le sam 1 août à 23:41
Ne jamais passer les clefs de votre caisse à votre femme 🤦🏻
Maranello le sam 1 août à 23:42
La mienne a pris le GLC63 cet après midi pour des courses, ça c’est très bien passé. :good:
Toniciano le sam 1 août à 23:45
No way que je prête la MX perso.
La Mazda 2 ça passe avec briefing et checklist d'avant vol obligatoire.
maxz318is le dim 2 août à 01:12
La mienne prend pas ma caisse parce qu'elle trouve qu'elle rame :cool:
jacquesvabre le dim 2 août à 02:45
Ma femme n’a rien cassé sur la MX5. Une jante râpée, mais moi aussi, alors bon... la caisse est toute petite, ça braque super bien, faut quand même y aller pour se louper, d’autant qu’on avait fait ajouter la caméra de recul en accessoire
reminator le dim 2 août à 08:49
La mienne prend le Glc quand elle veut (oui je sais c'est pas non plus un Macan), la elle va faire 300 bornes pour récupérer les gosses, j'ai entièrement confiance et si elle l'abîme, y'a plus grave dans la vie, faut relativiser !
Ben_92 le dim 2 août à 08:52
Y a plus grave oui même si c’est vrai que c’est rageant
reminator le dim 2 août à 08:57
C'est rageant mais c'est typiquement le genre de truc auquel je ne n'accorde pas trop d'importance.

C'est fait c'est fait, tu répares et tu passes à autre chose. ;)
Toniciano le dim 2 août à 09:03
Avec les jantes forgées je vais éviter la rapette hein :D
Krisnet le dim 2 août à 14:38
Ou trouver un forgeron :D
Patala le dim 2 août à 14:44
:D
idole le dim 2 août à 19:03
Ma femme a peur du carjacking et refuse de conduire seule. Finalement elle ne conduit que sur autoroute pour que je puisse me reposer sur long trajet.
C’est plutôt sans risque niveau accident mais il arrive de temps en temps qu’elle rate un embranchement ou prenne la mauvaise sortie. Ça ne coute alors que quelques dizaines d’€ de péage et d’essence, un moindre mal
president le dim 2 août à 19:26
Puis il me semble que t’as pas besoin de ta femme pour emboutir ton Macan. :D
F7R le dim 2 août à 19:27
Elle a plutôt raison ( pour le carjacking )
idole le dim 2 août à 21:57
Je ne l’ai pas embouti, j’ai mal évalué une distance de garage :arg:
Ce qui explique le fait d’écumer aussi les annonces immo :D
president le dim 2 août à 21:59
:D :good:
kri le dim 2 août à 22:22
je n'ai pas besoin de Madame pour faire ce genre de conneries, j'ai frotté une porte de la Volvo, rayure peu profonde mais ca enervé.
caraddict le dim 2 août à 23:24
Moi j'aimerais bien que madame conduise de temps en temps, se taper les longs trajets tout seul y a plus fun :ouin: Mais bon depuis un gros carton qu'elle a eu étant jeune, elle a du mal à s'y remettre vraiment :/
Krisnet le lun 3 août à 14:36
J étais moins stress sur les autres autos.

C est l état qui m y pousse et l envie de garder en super état ce qu un mec a bichonné a mort pendant 3 ans.
Krisnet le ven 14 août à 12:27
Me suis rendu compte par hasard que j avais la teloche.

Pas un grand intérêt en ce qui me concerne.

J ai trouvé un défaut, bizarre mais tu ne peux pas rouler à + de 80 kmh avec uniquement la fenêtre conducteur ouverte.

Ça te fait un bruit sourd de folie, aucune autre voiture me fait ça.

Sinon j ai fait joujou avec la suspension pneumatique dans une route complètement dingue avec des épingles interminables.

C est plus les pneus qui m ont limité que le châssis, faut vraiment les changer a mon retour.
Maranello le ven 14 août à 12:44
C’est quoi dessus comme pneu ?
Krisnet le ven 14 août à 12:46
Je sais juste qu ils sont noirs et bien usés
idole le ven 14 août à 13:00
Le bruit avec la fenêtre conducteur ouverte m’avait aussi surpris. Obligé d’entrouvrir légèrement la vitre passager...
turbo1980 le ven 14 août à 13:04
C est du à la forme merdique.
Krisnet le ven 14 août à 13:08
Mais qu il est lourd :arg:
turbo1980 le ven 14 août à 13:09
Comme le macan


:D
Krisnet le ven 14 août à 13:09
Et ta sœur :love:
turbo1980 le ven 14 août à 13:10
Et ma bite :cool:
Krisnet le ven 14 août à 13:14
Pour ça qu aucune meuf arrive à la faire lever :(
turbo1980 le ven 14 août à 13:16
Ta sœur si :love:

Et celle de @servietsky :love:
SeRvIeTSkY le ven 14 août à 13:21
Ma mère est plus chaude et fait des trucs de ouf😜
Krisnet le ven 14 août à 13:26
Photos !!! :love:
turbo1980 le ven 14 août à 13:28
:love: :love:
idole le ven 14 août à 13:38
Alors ces photos ?
thamomo007 le ven 14 août à 14:10
Si vous avez peur du carjacking c'est que vous avez des bagnoles trop chères :idee: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75     76     77    78   Page suivante 
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   76   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 2 Hyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis
MarquesBMW Hyundai Peugeot Honda Audi Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales