Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 124 125 Page suivante |
6247 messages 112547 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() One > ![]() |
Alfisteforever | ![]() Citation de president : « L'option poignées noires, jamais compris le délire. Je peux pas m'empêcher de penser à la feu Golf 4 qui était livrée avec les poignées en plastique noir sur les premiers niveaux de finition. Le truc qui faisait bien pddp. @president, j’allais écrire exactement la même chose !!!! Sur e46 aussi Dernière édition le 27/04/2020 à 12:18 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Le bleu nuit page précédente, je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux (pour mes gouts) ![]() |
krisnet | ![]() Faut vivre avec son temps, les caisses blanches il y a 15 ans c était pour les pddp qui ne voulait pas mettre 400 boules dans une peinture métal. |
president | ![]() Aujourd'hui, t'as aussi des clients qui optent pour le blanc uni histoire d'économiser 800 ou 1000 balles de PM. Faut dire aussi que les constructeurs se mouchent pas du coude. ![]() |
Rod350Z | ![]() Le blanc pour PDDP, il y a quinze, ça a vite changé ![]() ![]() Dernière édition le 27/04/2020 à 12:33 par Rod350Z, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Bien sûr que c est toujours le cas ![]() Heureusement maintenant le blanc est une option chez Bmw |
krisnet | ![]() Dire qu a une époque t avais un rétro droit c était déjà la classe. 😄 |
Rod350Z | ![]() Il était chromé, aussi. |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() Ça vaudrait pas le coup de regarder les GLC 63 ? La E63 m’a laissé un sacré souvenir, ça poutre sévère dans un bruit sympathique. |
samolo | ![]() Et ils ont un beau rouge chez Merco. ![]() Dernière édition le 27/04/2020 à 12:51 par samolo, édité 1 fois |
president | ![]() Autant, t'as du choix en occase sur un Macan Turbo, autant, un GLC 63, ça doit être plus limité. |
Aviator56 | ![]() J'ai vu récemment un Kuga, le blanc était métallisé, le rendu était très lumineux malgré le temps grisâtre. Ca change des blancs basics |
turbo1980 | ![]() non c'est pas mieux sauf quand ca fait gris la couleur du glc ![]() |
One75 | ![]() Le souci du Glc 63 c'est l'intérieur qui est comme sur une classe A mazout...Ca met pas des paillettes dans mes yeux Kevin |
samolo | ![]() L’intérieur pêche par rapport au Macan, mais l’ensemble est plus badass avec un côté dragster. |
turbo1980 | ![]() hé, pourquoi t'as changé la photo? |
samolo | ![]() Il y’avait un bandeau publicitaire moche en dessous |
turbo1980 | ![]() ah |
One75 | ![]() 42 cv fiscaux le GLC 63. Tu oublies, invendable en france. Tu reprend un plomp de 4k€ à chaque changement de proprio. Le Macan Turbo en est exempté. Fin de la démo |
turbo1980 | ![]() en effet |
samolo | ![]() Dommage ça claque. |
krisnet | ![]() Faut rien acheter qui dépasse les 35 cv fiscaux |
One75 | ![]() Voilà. |
rafabenz | ![]() même un basique comme ça j'en ferais volontier mon quotidien ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Macan-S-PDK-STANDHEIZUNG-PANARAMA/vhc:car,srt ![]() ![]() faut juste un budget jante et 5k€ de malus |
One75 | ![]() Je dis rien, j'ai eu une E 46 coupé en bleue intérieur beige à l'époque |
turbo1980 | ![]() ![]() |
One75 | ![]() En diesel Bon c'était une caisse de fonction, j'ai rien pu faire pour le moteur à l'époque |
rafabenz | ![]() c'est pour illustrer la moins cher sur mobile, mais je trouve que le combo, avec le bois en + à l'intérieur n'est pas le + heureux |
rafabenz | ![]() pour faire plaisir à kri https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Macan-S-MEMORY-PANO-DACH-RFK-PCM-NAVI/vhc:car,cnt:de,pgn:2,pgs:10,srt ![]() ![]() |
One75 | ![]() En revanche, avant Avril 2016, tu as le PCM 3.0 qui est bien pourri. |
krisnet | ![]() Y a un loup, 45000 € pour une macan turbo, ça parait vraiment pas cher non ? |
idole | ![]() Y a des config bien degueu (cf le rouge ci-dessus), je comprends que la majorité ne prennent pas trop de risque en optant pour du gris/noir. : « Enfin je vais pas m'acheter une Porsche à plus de 100k d'un côté et gratter 50 balles sur un plein de l'autre côté. J'avoue que je comprend pas » Ca me semble assez évident aussi |
weber-dc40 | ![]() Pas mal la config de l'annonce. |
krisnet | ![]() L intérieur, c est compliqué de prendre autre chose que du noir. J ai vu une bleue nuit intérieur blanc, c est compliqué en terme de vieillissement. J avais des sièges très clairs sur ma S4, j ai un blouson rouge qui avait déteint dessus, c était la grosse peine. |
One75 | ![]() @ Krisnet : il est de mars 2015, il est marron intérieur rouge (faut aimer c'est pas classique) et y'a le malus à rajouter. On est en plein Covid, C'est pas cher, mais pas déconnant je trouve si le mec veut vendre |
weber-dc40 | ![]() "J avais des sièges très clairs sur ma S4, j ai un blouson rouge qui avait déteint dessus, c était la grosse peine. »" C'était quoi qui était merdique, le blouson ou le cuir de la voiture ? |
turbo1980 | ![]() Ou le goût pour le blouson rouge? |
One75 | ![]() en 2015 tu trouves des Cayennes Turbo S pour 50k€ https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Cayenne-Turbo-S-PANO-SOFT-BURMESTER/vhc:car,ms1:20100_18_,frn:2015,prn:500,prx:50000,ful ![]() La décote du Macan est quand même assez limitée. |
krisnet | ![]() C était un blouson Renault sport, je l avais eu à l école de vente Renault. Si t étais le meilleur tu choisissais ta caisse de fonction et t avais des cadeaux. J avais pris une clio 2, modèle sport je sais plus quoi qui faisait 110 ou 130 cv, je sais plus. Ça m a pas porté chance |
spilner | ![]() L'Audi a pas voulu du blouson Reno c'est normal |
turbo1980 | ![]() |
rafabenz | ![]() 140kkm le cayenne ! |
Maranello | ![]() Si ils suppriment la taxe >36cv ça peut aider un peu pour les 63AMG et autre RS6. Mais ils vont sûrement taxer autrement les occasions et si ça se trouve la catégorie 14cv jusqu’à 35cv va prendre encore plus chère en 2021; car y’a un bon moyen de se faire de la tune dans cette tranche |
One75 | ![]() AMHA les caisses > 10 cv sont toute potentiellement des bonnes sources de fiscalité ambulante. Mais cela se fera de manière progressive, ils vont déjà passer de 35 à 30 |
Maranello | ![]() Peut être en baissant les >36... on peut toujours rêver |
One75 | ![]() Vu la tête de nos finances publiques, suis pas sur qu'il soit opportun politiquement de réduire une taxe qui touche en majorité des propriétaire de Ferrari, Porsche ou Bentley tu vois. Cela risque de pas être compris par les Gilets Jaunes et autres...même en expliquant bien |
Maranello | ![]() Oui, le pire serait qu’ils enlèvent le plafond à 8000 euros ![]() |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 124 125 Page suivante |
|
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|