Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 124 125 Page suivante |
6247 messages 112547 vues |
![]() |
One75 | ![]() On est tous fan de la GT3 RS verte mais au moment d'aller voir des clients avec, bon.... Un pote avait une DB9 Volante bleue pétard...je l'avais piquée un week end, tu passes pas inapercu |
whartonjelly | ![]() [citation]Citation de idole : « Citation de whartonjelly : T’as été violé par un travelo en Macan, non ? C’est très confortable, même si le confort n’est pas proportionnel au prix. Quant à l’Evoque qui serait le graal des SUV, c’est cocasse » @idole Faut prendre ses SUV porsche pour ce qu'ils sont c'est tout. Pour faire de la route un scenic derniere generation est plus comfortable (les sieges tissue sont plus confort et le chassis gomme beaucoup mieux) apres t'en fais ce que tu veux. Perso je depense cette somme dans un vehicule de luxe ca a interet a etre bien superieur a une berline generaliste. Alors oui c'est top a conduire, en plaisir de conduire c'est au top moteur de dingue/chassis/agrement etc... mais dans ce cas la pourquoi se faire chier avec ce format? tu prends un truc plus pres du sol.. L'evoque c'est de la merde aussi hein, mais les aspects pratique le confort etc sont au moins privilegiés Rien a branler d'avoir du chassis et du moteur dans une machine lavee pareille, ca n'a aucun interet |
krisnet | ![]() Donc tu prends un duster pour rouler à 95 % du temps, et une ariel atom en +. C est cool mais au final tu passes tout ton temps en duster, |
kri | ![]() c'est un compromis un peu contre nature en effet . je ne sur pas dans cette optique non plus pour ce genre d'utilitaire. Pour celui qui ne peut avoir qu'une seule voiture, je peux comprendre, mais sinon ... |
samolo | ![]() Pour faire 7e-8e arrt on peut se poser la question, mais pour le mec en Cayenne immat à Rudesheim s'il doit aller gérer sa vigne été comme hiver puis passer voir un client en prenant l'Autobahn à 300km de là tout en passant ses coups de fil c'est sûrement la caisse idéale. |
caraddict | ![]() J'ai quand même pas souvent lu que le Macan était inconfortable. Jamais essayé cette caisse mais vu la pertinence générale des posts de Wharton et les solutions techniques employées, j'ai quelques doutes. Surtout que le dernier Scénic a régressé en confort... |
whartonjelly | ![]() Je trouve que c'est meme pas une histoire de plusieurs voitures, vous habitez tous en maison avec des belles routes de compagne pour s'y rendre. Un SUV pour moi, c'est un interieur full moumoute, de la place, des gros sieges la encore full moumoute, des suspensions tapis volant et la possibilte de faire demi tour en passant sur le terre plein central comme un gros connard. Y'a rien de tout ca dans ce genre de SUV spork (a part le dernier cayenne, j'ai jamais essaye celui la). C'est pas specifique a porsche d'ailleurs, le suv lambo, maserati, alfa etc mais qu'est ce que c'est que ces merdes Faut vraiment essayer les range rover pour comprendre ce qu'est un SUV. Apres ca peut un petit plaisir personnel coupable, la c'est autre chose. Krisnet aime bien le X6 par exemple. Le SUV est toleré, mais le SUV "sportif" normalement c'est le buchet |
krisnet | ![]() Ah non je peux pas saquer le x6 moi. J en ai repris un sur la corvette, je l ai conduit 1 fois puis mis en vente. C est une caisse d américain pour des routes américaines. X3/x4 j aime bien |
krisnet | ![]() Les range, 2500 kg, 300 cv, prix de ouf, dimensions de dingues, beurk. |
Maranello | ![]() Les range c’est des routières de folie et des franchiseurs incroyables Si j’habitais pas en région parisienne j’en aurais repris un... mais ici c’est trop gros pour nos parkings et la circulation dense. |
Rod350Z | ![]() J'avais oublié qu'en en 2016, il avait troqué sa 911 cab GTS rouge contre une GT3 RS rouge, bien piquouzé Porsche, lui aussi ![]() ![]() |
krisnet | ![]() On en revient toujours au même problème. Ça me fait penser à james may dans The Grand tour qui essaye de monter je ne sais qu’elle cote et qui désabusé finit par dire que c est de la merde. Il ne le pense pas, moi non plus mais la scène est énorme. |
Maranello | ![]() Ah ben voilà une phase 1 rouge ! Carmin non ? |
krisnet | ![]() Peut dans celui ci https://youtu.be/_FVCkmH41Yo ![]() ![]() YouTube - - Comme dab Jeremy qui est équipé comme un boucher |
whartonjelly | ![]() Citation de krisnet : « Donc tu prends un duster pour rouler à 95 % du temps, et une ariel atom en +. C est cool mais au final tu passes tout ton temps en duster, » @krisnet Ben non tu prends un S4 break ou equivalent tu seras quand meme carrement mieux installé par rapport a la position tabouret d'un SUV C'est siderant quand meme comment les mentalites meme sur ce forum ont evolué. En tant que personne qui aime bien les auto qu'on puisse choisir un SUV spork qui n'offre rien de plus a part de la pose et du badge par rapport a une berline equivalente. Il a du se passer un truc. Avec des comportements de coiffeur comme ca, faut pas s'etonner que volvo ne s'aventure pas au dela du 4cylindres dans sa superbe nouvelle gamme ![]() |
turbo1980 | ![]() Chouette ![]() |
One75 | ![]() La S4 break j'ai eu, c'est cher pour ce que c'est et je préfère encore le Macan. A la limite la C63 break était plus fun mais trop de plastocs dedans. Bref, pour une caisse de compromis elle sait tout faire, même te déplacer hors des métros bondés pour faire des petits trajets (c'est pour S. Plazza). Après je conçois qu'on trouve cela trop cher, mais j'assume. A la limite, on devrait tous rouler en duster, y'a pas mieux en rapport Q/P |
idole | ![]() Un Range est effectivement plus confortable mais : C’est plus cher. C’est plus gros et ça ne rentre dans aucun garage de ville Ça n’avance pas et dès le moindre virage t’as peur de finir dans le fossé. C’est à l’atelier 2 fois plus souvent. A titre perso je n’ai jamais eu de voiture plus confortable. Mais je n’ai jamais roulé en grande routière ou équivalent |
kri | ![]() le Range Sport semble fiable et est moins cher qu'un Macan, par contre c'est assez bateau. Le Velar supprime le coté bateau, est plus dynamique si on peut dire, mais les sieges sont bcp trop fermes. |
krisnet | ![]() Wharton : j achete pas un suv parce que je pense que c est le graal, c est juste une histoire de compromis. Je veux ma 991 et je l aurai, mais c est pas le moment, et j ai vraiment des envies de Balader mon bébé, de l emmener voir la mer, et si possible dans un engin qui me plaise un minimum. S4 j ai regardé, c est raté esthétiquement et comme ils n en vendent pas, le marché de l occase est quasi nul |
Maranello | ![]() Un Velar en ville ça reste un gros machin galère je trouve Et pourtant.... je cracherais pas sur un Velar SVa même si le comportement est à chier ![]() |
Ben_92 | ![]() Le Macan est le seul gabarit acceptable qui permet d’accéder à ce niveau de prestations (finition/moteur) Y a pas de concurrence en fait |
Maranello | ![]() Ça donne quoi le dernier X3/X4M ? Audi y’a rien... RSQ3 en dessous en finition et plus petit je pense GLC a besoin d’être renouvelé, mais en 63AMG c’est quand même une belle motorisation |
kri | ![]() Le SQ3 a un coffre tres petit, et la finition est a chier. |
Ben_92 | ![]() Les intérieurs bmw qu’on se farcit depuis 20 ans ça commence à faire pitié Et puis tu as la même caisse qu’un 220d, ça manque d’exclusivité Même si bon dans le 7eme, on doit en croiser à tous les coins de rue des Macan j’imagine |
turbo1980 | ![]() Maranello > tu en avais pas acheté un d ailleurs de Glc? |
krisnet | ![]() Le soucis du x4 c est le prix. X4 m 360 sur le papier c est bien, pas excitant mais une bonne auto, mais ça ne doit pas tourner loin des. 90000. Le tout avec une mecanique moyennement bardante. En compétition c est déjà plus marrant. |
Maranello | ![]() Si si j’ai mon 43AMG moi. J’adore sa discrétion on dirait un 220CDI pack AMG si tu connais pas. Ça me permet d’être discret avec, et d’avoir quand même l’agrément et l’onctuosité du V6. Ça manque un peu de techno dedans, la finition est moins bonne qu’un Macan, ça doit marcher comme le GTS je pense. C’est pas la voiture que j’achèterais comme voiture unique... mais ça fait le job, surtout avec deux enfants la place à l’arrière est meilleur que le Macan. Un peu gourmand quand même , je suis à 17l/100 pour rouler sur l’a86 c’est pas forcément nécessaire. |
turbo1980 | ![]() la conso oui ![]() |
Maranello | ![]() Oui c’est très proche en perfs http://www.zeperfs.com/duel5986-6390.htm |
Ruiyu | ![]() 17 litres avec seulement le 43AMG ??? |
kri | ![]() euh oui c enorme, un pote ne a un et il tourne plutôt a 12 ![]() |
Maranello | ![]() J’ai le pied lourd avec mes caisses ![]() Déjà en S3 je tournais a 14l en moyenne... |
krisnet | ![]() C est énorme ![]() |
kri | ![]() ca depend du trajet aussi |
Maranello | ![]() Y’a des matins où je suis à 12/13. Mais si je suis en sport + palette... avec quelques gros démarrage, un peu de bouchons au milieu de mon trajet, ça monte vite |
krisnet | ![]() Les modes sports ou la caisse a un ralenti à 3500 tr, j aime pas du tout. |
One75 | ![]() En pleine grève en décembre quand j'ai mis 2h pour faire 5 km je faisais 40l / 100 En plein confinement quand je met 8 minutes pour aller à mon bureau, je fais du 12L |
F7R | ![]() Avec cet usage t'as pas de problèmes de batterie |
Maranello | ![]() J’ai pas le ralenti à 3500 en sport sur le GLC ?! Bizarre de que ça te faisais. |
One75 | ![]() Non. Et j'alterne avec la cox en ce moment en plus...pour justement les faire tourner un peu |
F7R | ![]() Ah c'est étonnant , bon elles sont récentes aussi. Pour la conso on ne peut pas juger tu tournes tout le temps moteur " froid" |
idole | ![]() entre les économies de conso liées à l’absence d’embouteillage et la baisse du prix du SP je dois faire 30€ d’économie par mois ![]() En conso je suis à 13-14 en mixte |
idole | ![]() 17l avec un GLC43, c’est soit beaucoup de ville soit une conduite 2 positions on/off |
F7R | ![]() idole> t'as le même modèle que One75 |
samolo | ![]() Le dernier Cayenne fait bien trapu quand même ![]() ![]() Dernière édition le 26/04/2020 à 20:21 par samolo, édité 1 fois |
Maranello | ![]() @idole les deux |
idole | ![]() F7R non le mien est noir et déjà 60.000 bornes (quasiment 40.000 en 18 mois pour ma part) |
F7R | ![]() Idole> je voulais dire moteur/génération |
idole | ![]() Turbo, immatriculé fin 2016 |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 124 125 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1327 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|