Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 124 125 Page suivante |
6247 messages 112512 vues |
![]() |
spilner | ![]() C'te config de beauf |
Toniciano | ![]() ![]() |
president | ![]() Kris t : Le GTS rouge de Nice, c'est un import aussi ? Donc niveau malus, identique à un Turbo, non ? |
krisnet | ![]() Vous êtes des gens tristes, vous rêvez de caisses grises parce que votre petit cœur il est tout sec Bon allez macan grise et l année prochaine 991 rouge jantes noires ![]() |
nico-20vt | ![]() Ouais, oublie pas les jantes noires surtout, ça met en valeur les galbes et c'est pas salissant. |
krisnet | ![]() A tient on avait justement besoin d une valeur étalon en caisses de vieux, tu prendrais quoi toi ? Au passage je suis surpris du nom de 252 cv à vendre. |
One75 | ![]() L’échappement est de toute façon discret quand même - c’est une caisse à vocation familiale - mais il existe des solutions sympas je crois hors réseau pour dynamiser le son |
krisnet | ![]() les suspensions pneumatiques j en garde un bon souvenir mais l essai date de la sortie de la macan, invité par porsche, ça commence à dater. |
idole | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105894950.html Je prendrais peut-être celui-ci aujourd’hui |
Ben_92 | ![]() Ça décote pas ces merdes ![]() |
kri | ![]() c'est fadasse . noir interieur noir |
president | ![]() Celui-là est Gris Volcano. |
krisnet | ![]() Oui c est très tristounet. Après moi c est un usage loisir, je ne vais pas bosser avec, je ne vais pas en clientèle avec, j ai pas ce soucis du regard des autres. J ai des clients qui reprennent volontairement la même moto, même couleur pour que le renouvellement ne se voit pas. Mon ami François qui a la dernière turbo, il l a en boîte jantes 21, intérieur noir. Ça reste une super auto. J avais conseillé l anthracite, C est sûrement le coloris à prendre pour la revente. |
Ruiyu | ![]() ![]() C’est pas mal en bleu aussi ? Moins gonzesse |
president | ![]() Je rejoins Maranello sur un point. Le GTS, c'est le choix du connaisseur. D'ailleurs, c'est la voiture de Maddy. CQFD. |
krisnet | ![]() Tu as une culture Gmk impressionnante |
One75 | ![]() Le gts c’est tuning style a mon goût - c’était un bon choix dans la gamme Porsche quand les gts étaient des moulins atmo mais la je vois pas trop. Après les goûts et les couleurs ![]() Gts c’est fréro style quoi Dernière édition le 26/04/2020 à 10:08 par One75, édité 1 fois |
president | ![]() Je préfère aussi le Turbo d'un point de vue look. Surtout que les intérieur tout Alcantara ont la réputation de pas très bien vieillir. Surtout au niveau du volant qui devient vite crade. Bon après c'est pas tellement un problème pour Kris qui garde ses voitures 4 mois. |
One75 | ![]() Dans tous les cas il faut vraiment une version avec l’Apple car play - le système de navigation d’origine est digne d’une Dacia |
Maranello | ![]() La Turbo est une super version. Je trouve juste que la GTS a un peu plus de piment esthétique sportif pas désagréable. |
krisnet | ![]() C est important la différence de puissance fiscale 25 cv la gts 29 cv la turbal 33 là pack perf Étonnant |
president | ![]() Mine de rien, t’as 80 cv d’écart entre la première et la dernière. Pour un import, autant privilégier une GTS pour pas se faire fusiller. |
metro | ![]() C'est seulement esthétique le GTS ou y'a aussi un peu de châssis ? @idole faut passer au Cayenne maintenant avec le 2eme qui arrive Dernière édition le 26/04/2020 à 10:52 par metro, édité 1 fois |
krisnet | ![]() https://youtu.be/VQ8tOzPL6zQ ![]() ![]() YouTube - - C est rude pour la Q5 quand un macan est posé à côté, qu est ce qu elle fait vilaine l audi ![]() Tracée à la règle. |
One75 | ![]() Il est moche le Cayenne |
turbo1980 | ![]() Je vois pas une grosse différence |
Maranello | ![]() Suis d’accord... ça reste des SUV on va pas s’emballer |
One75 | ![]() Les goûts et les couleurs ... |
whartonjelly | ![]() Citation de idole : « C’est ignoble cette config blanc jantes noires. Le rouge c’est no way pour moi aussi. De toute façon l’immense majorité des annonces de Turbo est noire, j’aurais préféré un gris anthracite mais quasi introuvable (je veux dire le gris après 2017 volcano, pas celui des versions antérieures). Je ne regrette clairement pas le turbo, le GTS n’est pas adapté à mon style et je ne voulais pas l’échappement bruyant. En option j’ai coché PASM TOE jantes turbo CarPlay camera de recul et le reste était de série. Ça me fait penser que j’ai croisé un Urus noir cet après-midi, ça fait des prouts à tout va, mais j’ai bien aimé @idole Mais dans la vrai vie t'as rien coché du tout non? Désolé |
krisnet | ![]() Pas d accord, de gueule une macan enterre pas mal de berlines ou de break, t as beau pas aimer le principe, le dessin est superbe. En restant teutons, a taille équivalente 4 portes je ne trouve pas qu une A4 ou une série 3 soient plus agréable à l œil. Elles sont toutes vilaines les berlines et les break ça n existe quasi plus. Hors teutons l alfa est peut elle une des plus jolies. |
kri | ![]() oui enfin vu qu'il y a quand meme du choix en occase, on peut cocher comme on veut. c'est pas un scenic mais presque ! 950 en annonce sur LBC ![]() https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&brand=Porsche&model=Macan |
*cnn* | ![]() Non t’abuses Le dessin n’est carrément pas superbe. Sauf si on aime les batraciens ! |
kri | ![]() 40 turbo recent avec moins de 80000 https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=turbo&search_in=subject&brand=Porsche&model=Macan&fuel=1®date=2017-max&mileage=min-80000 si avec ca on ne peut pas cocher les case ! |
idole | ![]() J’ai coché sur ma recherche occasion, je vois pas trop la différence. Le Cayenne est moins équilibré, il fait (et est sans doute) plus pataud. Accessoirement il ne rentre pas dans le garage ! |
Maranello | ![]() Le Macan est plutôt réussi pour sa catégorie, la concurrence commence à revenir je trouve. Nouveau Evoque est quand même pas mal; mais les qualités dynamiques ont rien à voir. Le Macan reste une Porsche, ça se ressent en tout (même le tarif). |
president | ![]() Puis niveau moteur, Evoque vs Macan, c'est pas la même planète. |
krisnet | ![]() Citation de *cnn* : « Non t’abuses Le dessin n’est carrément pas superbe. Sauf si on aime les batraciens ! @*cnn* Ah ça c est intéressant. Mets nous stp une photo d une caisse 4 portes que tu trouves canon, fabriquée entre 2016 et 2020. Pour moi c est ça, je ne juge que le look. ![]() |
whartonjelly | ![]() Perso je trouve le Cayenne plus beau, en plus ca fait gros truc ostentatoire comme une panamera surtout le dernier il manque plus que le bandeau a l'arriere "faite pas chier bande de pddp" L'avant du macan est beau, l'arriere complet en forme de bulle aquarium prototype de salon audi des annee 90-2000 est une monstruosite sans nom. Apres faut voir le placement produit ils ont clairement fait un modele homme et un modele femme, mais si t'es en paix avec ce qu'il y a dans ton benne les deux sont tout a fait acceptables ![]() |
president | ![]() Je trouve aussi que le Macan est très réussi et surtout convient mieux aux gens qui vivent en milieu urbain. Le Cayenne est vachement gros et si un Macan rentre, à peu près, dans la plupart des parkings sous-terrains, c'est pas forcément le cas de son grand frère. Et d'ailleurs, la politique tarifaire de Porsche le prouve bien. Ils n'ont pas fait le Macan pour ceux qui trouvaient le Cayenne trop cher mais pour ceux qui le trouvaient trop gros, nuance. |
krisnet | ![]() J aime pas ce bestiaux de 5 mètres et 2400 kg, on est pas des américains, les stationnements, les parkings sous terrains sont pas prévus pour ça. Cayenne c est la caisse préférée des portugais qui ont une boîte de btp et qui achètent ça en mai juin pour aller voir la famille au pays. Ou habiter chez les pecores à la limite. ( ton condescendant pour rester dans l ambiance, j aime bien bouseville moi. ) |
idole | ![]() les avis de WJ sont toujours très fins et perspicaces |
caraddict | ![]() Toujours oui |
president | ![]() "Ou habiter chez les pecores à la limite." Dixit un habitant du 94. |
One75 | ![]() Les goûts et les couleurs dans tous les cas ... |
rafabenz | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=296735450&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Porsche Macan GTS Navi-LED-PDLS+-SportChronoPlus-20" First Registration: 03/2016 Mileage: 59.500 km Fuel: Petrol Power: 265 kW (360 Hp) Price: €49,950 En "s" simple il commence a y avoir une belle offre sous les 40k avec pas trop de bornes A part le look et les +20ch, ya une vraie diff? |
krisnet | ![]() Citation de president : « "Ou habiter chez les pecores à la limite." Dixit un habitant du 94. @president Oulala j ai touché la corde sensible, c était de l ironie lapin Va te balader à Vincennes un dimanche après midi. Niveau standing c est los Angeles. |
idole | ![]() Rafa faut rajouter la sodotaxe |
spilner | ![]() Vous êtes au courant que l'esthétique c'est subjectif ? |
Maranello | ![]() La vrai question c’est si y’avait un logo Skoda sur le Macan, est ce que tout le monde continuera encore à le trouver aussi beau ? Dernière édition le 26/04/2020 à 12:13 par Maranello, édité 1 fois |
One75 | ![]() Les S en général sont assez mal équipés. La dotation de série était minimaliste au possible sur cette version. Pour savoir si la caisse est bien placé en prix il faut regarder les options souvent plus que le modèle. Me demande bien par quoi remplacer le mien cela dit. J’aime bien cette caisse et elle a un côté polyvalent qui assez top |
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 124 125 Page suivante |
|
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|