17:19 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 124 125 Page suivante |
6247 messages 112481 vues |
![]() |
Samolo | ![]() Ça existe. Pas mal de diesel ou ce GTS, mais peut-être pas en France. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276119164&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Porsche Macan GTS ( Communication Management PCM) First Registration: 03/2018 Mileage: 7.900 km Fuel: Petrol, E10-enabled Power: 265 kW (360 Hp) Price: €74,900 |
maxz318is | ![]() Carpe> |
carpe.diem | ![]() C une bva celui là |
Samolo | ![]() En regardant de plus près les 12 "bvm" sur mobile sont en fait des BVA ![]() |
idole | ![]() Jamais vu de BVM non plus. J’ai dû éplucher des dizaines / centaines d’ annonces, surtout en France mais pas que |
One75 | ![]() Ca n'existe pas. Carpe a eu un souci avec ses champis |
carpe.diem | ![]() Max aussi alors ![]() |
One75 | ![]() Cela prouve la qualité des champis |
aviator56 | ![]() Ou c'était une photo d'un autre modèle de la gamme |
maxz318is | ![]() Pour ma part, j'avais une ou deux bières dans le corps mais pas plus |
One75 | ![]() La prochaine fois que vous croisez une licorne violette, prenez des photos |
maxz318is | ![]() On s'est déjà ça mais on était déjà trop loin |
One75 | ![]() Quand ca plane, ca plane....on sait ! (ou on s'est ca dépend de la dose) |
fujiyama | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=02UGPApkeO0 (Plastic Bertrand - Ca Plane Pour Moi live chez Patrick Sébastien - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:09 Plastic Bertrand - Ca Plane Pour Moi live chez Patrick Sébastien |
Kanter | ![]() J'ai passé commande ce matin ![]() |
Pin's | ![]() Déjà à la maison celui là...😄 |
Turbo1980 | ![]() L année dernière pour mon filleul ![]() Cette année c 911 |
One75 | ![]() J'ai offert la 911 à mes filles. Le Macan j'ose pas |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() ah non !!! 100K avec le malus + la carte à 2k ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui pour one si il veut pas acheter la version playmobil |
One75 | ![]() Le nouveau apporte pas grand chose - en tout cas rien qui justifie que je me prenne une branlée à 50,000. J'attend le prochain en hybride pour le moment |
A_boy | ![]() T'as oublié les options anko |
Anko | ![]() ah ben oui mais non !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
One75 | ![]() 20k d'options si je configure une new gts avec les mêmes options que la mienne Donc c'est plus 120 la GTS, 130 la Turbo |
Thierry123 | ![]() |
caraddict | ![]() 20K d'options, 20K de malus, 20K de factures au bout de trois ans |
xu19tdi | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui mais la passion l'emporte en SUV. |
idole | ![]() 20k de factures ? Pour le moment zéro hormis l’entretien standard. Je n’en suis qu’à 30.000 bornes, évite de me porter la poisse |
One75 | ![]() Pareil pour moi mais j’ai juste 36000 au compteur donc bon .... |
thamomo007 | ![]() Tiens un ami regarde des trucs style Macan 3.0 V6 340 ch S PDK de 2015 / 140 000km ca dit quoi en fiabilité / cout de possession ? c'est "correct" ou c'est le drame ? |
Raminagrobis | ![]() Faut encaisser les tarifs Porsche. Il a l habitude de raquer pour ses caisses ? |
thamomo007 | ![]() bah du raquage facon audi, donc "acceptable" Moi perso j'ai aucune idée des tarifs porsches |
One75 | ![]() Dans 10 ans je pourrais peut etre envisager de me prononcer sur la fiabilité d'un Macan de 140kkm... Sinon - il y a des soucis de boite de transfert sur les modèle < 2016. A vérifier. Les tarifs Porsche sont quand même > à ceux d'Audi. Blason oblige... Mais sur les consommables, elle reste raisonnable (Pneu, huile, plaquette...) enfin pour un SUV avec un peu de watt... |
idole | ![]() Les pneus s’usent moins vite que sur mon X3. Le tarif pièce est d’ailleurs très proche avec les 19’ que j’avais |
One75 | ![]() Les taxes changent la donne. J'avais fait le calcul du coût pour commander un Macan T identique au mien en 2020 (le mien a 4 ans) - cela coûte 15.5% de plus ! (en gros 12k€ de plus en frais d'immat et 5k€ de plus car le prix du véhicule a un peu augmenté) |
caiada | ![]() Arrete de faire le radin Putain de riche que fais chier Prend le macan T full op .. la vie est courte |
A_boy | ![]() |
idole | ![]() J’aurais plutôt tendance à attendre une version hybride ou elec, quel serait l’intérêt de changer un T par un nouveau T ? |
One75 | ![]() Aucun à part être encore plus pote avec le vendeur du CP |
ludovic | ![]() a quoi bon si c'est pas une amitié sincère |
Samolo | ![]() A la limite il t'aime encore plus quand il sait que 150k dorment sur ton compte. Une fois dépensés chez lui, next target ![]() |
idole | ![]() 40k au bas mot pour être pote avec un commercial, mmmmh ok |
krisnet | ![]() Bon alors gts ou turbo ? Je vais commencer à chercher facelift 2016 pour avoir la mise à jour du pcm, CarPlay etc Mon cœur se dirige vers une gts rouge carmin mais pour la revente ça semble risqué |
krisnet | ![]() Bon alors gts ou turbo ? Je vais commencer à chercher facelift 2016 pour avoir la mise à jour du pcm, CarPlay etc Mon cœur se dirige vers une gts rouge carmin mais pour la revente ça semble risqué |
turbo1980 | ![]() et tu commences à avoir Alzheimer |
krisnet | ![]() Bah non au contraire, j ai réussi à écrire 2 fois le même post à la lettre près |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 124 125 Page suivante |
|
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|