Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
spilner | ![]() en gros la pub sous entend qu'on peut filer le permis à n'importe qui avec les aides il s'en sortira ![]() |
fujiyama | ![]() |
krisnet | ![]() On m'a déconseillé le macan turbo, comme quoi ça consommait sa race. Votre avis ? |
idole | ![]() 13.5l en ce moment. Pour situer ma conso je devais être aux alentours de 10/10.5 avec le X3 sur les mêmes parcours |
a_boy | ![]() Quel moteur sur le X3? |
idole | ![]() 35d |
a_boy | ![]() C'est rien 3l/100 d'écart ! |
Rafabenz | ![]() Pour le coup je trouve que la conso du x3 est élevée |
idole | ![]() Mbof, près de 2 tonnes, 313ch... |
president | ![]() Bah ouais ça va pas faire 7l. |
One75 | ![]() Je dois faire autour de 14.5/15 en moyenne - mais sans jamais faire des eco runs ou autre. C’est beaucoup moins qu’une C63 et plus qu’un X5 mazout ou une 535i |
a_boy | ![]() Logique |
president | ![]() Tu l’as quand ta 540 ? |
a_boy | ![]() Fin du mois |
president | ![]() |
krisnet | ![]() Vu ce que je roule, si j avais à prendre un macan j aimerai bien un turbal |
krisnet | ![]() J avais adoré l essai du macan turbo, le confort était vraiment top, le moteur était suffisant. Par contre c était totalement aphone. |
Ami8 | ![]() un moteur suffisant sur le Macan Turbo, ouf ! j’ai eu peur que ce soit un peu juste |
KalleAnka | ![]() Pareil, j'avais peur que le Macan Turbo soit un veau… |
Rafabenz | ![]() Chacun ses référentiels hein Perso un 2l me suffirai déjà bien ![]() |
Car669 | ![]() Macan Turbo ca doit être top ![]() |
Mikauto | ![]() Nan, ça doit se traîner |
Ami8 | ![]() suffisant |
Aviator56 | ![]() On parle du Kosl |
KalleAnka | ![]() Ca veut dire quoi kosl ? |
Turbo1980 | ![]() King Of the Straight Line |
krisnet | ![]() Je savais que ça vous ferait réagir ![]() Bizarrement le turbal j'ai trouvé ça linéaire alors que le pack perf j'avais trouvé que ça marchait fort, one75 à essayé les deux lui aussi il les a trouvé kif kif, surement une question d'ambiance, c'était dans des grandes routes et sur piste avec la turbi normale. |
krisnet | ![]() Le stelvio de mon pote c'est une catapulte à côté. ![]() |
Ami8 | ![]() 4 sec de différence sur le 0-200 ça se connaît Mais y a un mec qui habite Monaco et fait des vidéos, il dit que le Stelvio Q.V. est un peu juste Faut reprog |
krisnet | ![]() 560 cv reprog, ça passe |
Ami8 | ![]() y a un minimum c’est sûr ![]() 16 sec sur le 0-200 c’est la base |
idole | ![]() http://www.zeperfs.com/duel4813-6922.htm Ça se fait laminer par la ritalerie, la misère En PP ça ne change pas grand chose (sur le papier). Même si je n’ai pas testé Ça me fait penser qu’il faudrait que je repasse chez Alfa pour un essai |
Car669 | ![]() Le stelvio ![]() |
Aviator56 | ![]() 110cv de plus, 110Kg de moins (mais ce sont peut être des kilos italiens ?) Dernière édition le 04/02/2019 à 22:16 par Aviator56, édité 1 fois |
Car669 | ![]() Oui oui je suis simplement sidéré par la puisance totalement inutile ![]() |
idole | ![]() C’est donné à combien de conso le Stelvio ? |
One75 | ![]() La je viens de changer mes gommes et je le trouve plus réactif le bestiau - alfa ma jamais répondu pour un essai du stelvio qv ![]() |
One75 | ![]() A ce niveau osef de la conso |
idole | ![]() Oui enfin c’est toujours pas la conso le problème mais bien l’autonomie, j’ai aucune envie de voir celle ci tomber sous les 300, faut pas deconner |
One75 | ![]() Même dans Paris je tombe pas sous 400 ... |
idole | ![]() Paradoxalement j'ai l'impression de consommer davantage sur autoroute que sur de l'urbain |
One75 | ![]() Ça dépend de ta conduite sur autoroute ça ! Si tu envoies il picole un peu ... |
krisnet | ![]() 18 secondes le 0 a 200, ce sont des temps de caisses de 300 cv ça, même une 140 i fait mieux ![]() http://www.zeperfs.com/duel4813-6485.htm Marrant en sensations la 240i c'était vraiment méga linéaire. |
One75 | ![]() T’as raison c’est pourri achète une 140i |
caraddict | ![]() Bah c'est lourd un SUV, y a pas de miracle |
One75 | ![]() Et puis surtout une série une de 340cv c’est déjà bien velu ! |
krisnet | ![]() J'ai été chez audi avec la 240i, j'ai roulé 45 mn en tt-rs 400 cv, puis j'ai repris la 240, la comparaison est compliquée. Il manque un truc à ce 3 litres, ça pousse jusqu'a 5000 tr, puis c'est lisse jusqu'a rupteur, je pense que ça doit être un minimum efficace, mais ils ont vraiment merdé sur la carto, ils en ont fait un tdi. La 135 était plus sympa, en haut il se passait vraiment quelque chose. Tien d'ailleurs le nouveau proprio de la 135 m'a contacté pour me dire qu'il avait changé le downpipe, reprog, 395 cv. ![]() |
Guillaume7693 | ![]() http://www.lefigaro.fr/automobile/2019/02/26/30002-20190226ARTFIG00186-le-prochain-porsche-macan-sera-exclusivement-electrique.php (Le prochain Porsche Macan sera exclusivement électrique) Le titre est abusif, vu qu'il y aura aussi des hybrides rechargeables. |
Phastaz | ![]() « Électrifié » serait plus correct. |
Guillaume7693 | ![]() Exactement. |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 124 125 Page suivante |
|
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|