Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 124 125 Page suivante |
6247 messages 112512 vues |
![]() |
metro | ![]() Ouais remplace d'abord le meuble par de la mousse ou une cale bien placée au sol ![]() |
spilner | ![]() Faut trouver ca pour Macan ![]() |
president | ![]() Tu renverses un mec à 20 km/h avec ça, tu l'envoies à la morgue direct. |
Car669 | ![]() |
fujiyama | ![]() Sinon la bonne vielle méthode du vieux pneu placé contre le mur. |
idole | ![]() Voui, j'avais un pneu mais il a disparu ![]() |
rsi | ![]() Sinon y’a des caméras sur ces bazars maintenant hein ![]() Je suis trop tatasse pour me garer en me calant sur un meuble ou un mur... |
Ludovic | ![]() tu met vraiment pas de bonne volonté non plus pour ta garer idole ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=TwZwSIrMLmk (How to park your Porsche In Vancouver - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
fujiyama | ![]() Put1 la roue avant droite ![]() Et il insiste le bougre ! |
Car669 | ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est un ado qui avait emprunté la caisse de ses parents. Il a créé un accident en ville, il s'est barré et il est en train de se "garer" pour se cacher. J'imagine les parents à leur retour De memoire c'est au Canada. Il me semble avoir lu que l'assurance ne fonctionnera pas car le gamin n'a pas de permis etc Dernière édition le 13/12/2018 à 12:19 par Aviator56, édité 2 fois |
idole | ![]() le carnage |
spilner | ![]() tu picoles trop |
fujiyama | ![]() Ra-vis les parents ![]() Ca me rappelle un des premiers films avec Tom Cruise et la 928 du daron. Grand moment. |
samolo | ![]() N'empêche le gosse doit suinter comme pas possible pendant la manoeuvre |
president | ![]() Non mais je sais pas ce qu'il a foutu pour que la roue AVD soit dans cet état-là. ![]() |
fujiyama | ![]() samolo> Rigole. Mon gamin vient de me piquer la s60 pour aller à son IUT suite à l'obtention confirmée de son permis ce jour même (passé à sa date d'anniversaire, le 11). Y'en a un qui suinte actuellement Dernière édition le 13/12/2018 à 12:26 par fujiyama, édité 1 fois |
One75 | ![]() Je compatis. Ma fille m'a rappelé que dans 5 ans elle pourrait passer la conduite accompagnée. Pas glop... |
Maxz318is | ![]() La mienne veut déjà conduire assise sur moi dans le lotissement ![]() |
fujiyama | ![]() On est pour ou contre la conduite accompagnée (il l'a fait) , déja ça a un coût, mais le coté positif c'est que l'on voit comment il/elle se démerdent. Cotés positifs comme négatifs. Ca rassure pas plus quand ils volent de leurs propres ailes ok ![]() |
One75 | ![]() j'ai pas trop hâte de voir ma progéniture prendre mes caisses dans paris pour "se faire la main". J'aurais limite plus confiance dans la capacité d'Idole à se garer sans abîmer son meuble |
fujiyama | ![]() C'est petit et mesquin ça |
Maxz318is | ![]() Mais c'est drôle |
idole | ![]() |
One75 | ![]() T'es quand même au courant que tu peux paramétrer une vue avant avec le système de caméra ? |
idole | ![]() Nan, j'ai pas la caméra 360 |
One75 | ![]() Ah dommage, c'est pratique comme option. Surtout pour les meubles |
rsi | ![]() Je ne peux plus m’en passer aussi avec les parkings étroits et ces longs paquebot ou t’es assis bas. Dans la prochaine c’est un des premiers trucs que j’ai coché ![]() |
fujiyama | ![]() Le Qhasquai il l'a lui, non Je dis ça, je dis.... |
idole | ![]() Quand t'es un pddp, tu sélectionnes les options indispensables et les facultatives... |
metro | ![]() Et quand t'es un spddp, t'achète la chepor d'occase du pddp ![]() |
nico-20vt | ![]() Ou pas |
One75 | ![]() Même en achetant neuf, y'a des oublis. J'ai oublié de prendre l'attelage. Du coup, suis niqué pour emmener des vélos maintenant...Et en seconde monte chez Porsche - mon aimable conseiller client SAV a préféré ne pas me donner le prix...c'est pas bon signe dans la mesure ou en général ils ne manquent pas de pudeur ces gens là |
idole | ![]() Ah ben ça je l'ai par contre |
One75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais oublié que les gamins ca grandissait et que le vélo autour de la tour eiffel ca va bien quand ils ont moins de 7 ans ![]() Après, ils veulent des vraies forêts avec des arbres et tout Dernière édition le 13/12/2018 à 13:43 par One75, édité 1 fois |
rsi | ![]() Chez Mercedes c’est pas l’attelage le problème, c’est le changement de toutes les pièces pour que la caisse ne chauffe pas plus quand elle tracte (toi c’est pour des vélos mais d’autres c’est pour une caravane...)... on arrive finalement à plusieurs milliers d’euros si on veut garder la garantie mais en seconde monte. |
One75 | ![]() Vaut mieux changer la bagnole en résumé Et dire que je l'avais l'attelage sur la F10 et que je m'en suis jamais servi |
fujiyama | ![]() Je confirme pour le coté nature. Après en Vercors ou Ardèche, on a. Large. C'est le VTT qui n'est plus tendance d'un seul coup. Ni efficace, ni machin, patta couffin.... Ben tu te la payes ta "bicyclette" de compet'. Il l'a fait. Occaz certes, mais... Sinon pour en revenir au système d'attelage, un copain a perdu sa fonction "ouverture du coffre avec le pied" suite à l'installation du système. C'était l'un ou l'autre. |
turbo1980 | ![]() toujours pour la danse du pied. |
fujiyama | ![]() C'est si inutile que ça Jamais testé. |
Ludovic | ![]() enfin pas besoin de mettre un ventilo plus puissant pour porter 50 kg de vélos / porte vélo hein |
Alfisteforever | ![]() Quoi ? Rsi en caravane ????? Mais tu mets où tes godasses ??? |
rsi | ![]() Nan mais tu m’as pris pour un forain Le pire c’est que mes caisses ont de moins en moins de coffre ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
idole | ![]() oui, pour le porte vélo sur le X3 on m'avait autorisé à ne pas changé le ventilo |
president | ![]() One75 : Ta fille peut toujours faire la conduite accompagnée avec la voiture de ta femme. |
fujiyama | ![]() Essayes. Les premiers tours de roues tu sais si tu es cardiaque ou pas ![]() |
Aviator56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=p5mBvk-4rxY (Pub Volkswagen Polo 6 « Père et Fils » (France, 2017) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
fujiyama | ![]() Une des dernières bonnes pub vw ![]() |
One75 | ![]() C'était un joke, dans 5 ans on aura sans doute renouvelé le parc |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 124 125 Page suivante |
|
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|