16:13 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 124 125 Page suivante |
6247 messages 112509 vues |
![]() |
president | ![]() Kris : Il a laissé les clefs dessus, c’est pas possible. |
Turbo1980 | ![]() Démarrage prise odb certainement |
tilo | ![]() Ils choppent le signal de la clef et roule ma poule... |
weber-dc40 | ![]() Le F pace c'est le gros ou le petit format qashqai ? |
Alfisteforever | ![]() Gros, sinon c’est E-pace pour le plus petit |
ItalianDriver | ![]() Epaisse oui la petite... |
nico-20vt | ![]() Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=JAMRzxvAKv4&feature=em-uploademail (Essai Porsche Macan S (2018) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Porsche Macan restyle : ![]() 16:13 - Autonews.fr - |
One75 | ![]() ils se sont pas embêté ils sont allé chercher tous les moteurs Audi pour la version restylée, y'a plus un seul moulin Porsche |
Alfisteforever | ![]() D’apres Auto moto, le nouveau moulin est aphone même avec l’échappement sport |
nico-20vt | ![]() Pourtant on l'entend je trouve dans la vidéo. |
One75 | ![]() C'est le moteur du SQ5. La turbo va récupérer le moulin de la RS4. y'a plus aucun moteur Porsche ![]() @Nico : reprend un essai de l'ancienne S avec un PSE, c'est bien plus présent ! Dernière édition le 11/12/2018 à 12:55 par One75, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ah oui sans doute. Triste ces économies à grande échelle avec le groupe VW. Dernière édition le 11/12/2018 à 12:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() https://www.auto-moto.com/essais/porsche-macan-s-2019-restyle-essai-v6-197238.html#porsche-macan-s-2019-by-greg-traveling-av-droit-197255 (Essai Porsche Macan S : Moins de bruit, plus d'applis - Auto moto : magazine auto et moto) |
One75 | ![]() La transition écologique et les nouvelles normes... ![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-porsche-macan-gts-est-chez-playmobil-20181210 |
idole | ![]() Dommage pour la couleur quand même. Au passage, j'en profite pour déplorer la qualité de la peinture sur la face avant. Dans mon garage je vais tout au bout, j'ai un petit meuble contre lequel je me cale depuis des années, pas une trace sur le X3. Là, ça m'a bouffé la peinture en quelques semaines ![]() ![]() |
One75 | ![]() C'est pas fait pour caler des meubles un Macan |
phastaz | ![]() Tu touchais peut être avec la plaque sur le x3, non? |
One75 | ![]() On l'a toujours pas vu en photo au fait. Quand tu veux, avant que toute la peinture soit arrachée |
idole | ![]() Non non, avec le bas du bouclier avant |
idole | ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Un problème de peinture |
One75 | ![]() Si tu vas en CP, ils sont capable de sortir un devis à 2000 C'est du plastoc en bas non ? me rappelle plus Dernière édition le 12/12/2018 à 13:27 par One75, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Ah putain ! Pour marquer le bas comme ça, t’y vas fort quand même ![]() |
Alfisteforever | ![]() Il est acide ton meuble ? Offert par belle maman ? |
usualpierrot | ![]() "contre lequel je me ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
One75 | ![]() Ca fait cher le cale meuble quand même |
Car669 | ![]() Vache ![]() |
xu19tdi | ![]() Goret détecté |
samolo | ![]() La peinture du X3 n'a jamais bougé. Top qualité. En revanche, la carosserie était un peu plus sensible. ![]() |
xu19tdi | ![]() il devait être plus costaud le meuble là |
carpe.diem | ![]() Plus je le touche, moins il est epais, C magique. |
spilner | ![]() arrête de rentrer bourré chez toi boudole |
spilner | ![]() en bas c'est du plastique non? |
rsi | ![]() le coup du meuble pour se caler et mettre de la mousse dessus t'y as pas pensé? |
idole | ![]() J'y vais peut-être un peu fort C'est de la daube la peinture Chepor. Et en bas je crois que c'est du plastoc oui Quant au devis en CP, m'en fous, je leur poserai jamais la question mais en effet un truc à 2k ne surprendrait personne |
president | ![]() C'est bizarre car une simple touchette ne provoquerait pas autant de dégâts. |
da_master | ![]() Le meuble était bourré ce soir-là, voilà tout |
weber-dc40 | ![]() T'as regardé du bon côté sur le bmw ? |
spilner | ![]() le meuble a bougé |
idole | ![]() prez ben oui, c'est bien ce que je me dis ![]() |
phastaz | ![]() Ta femme te ment! |
One75 | ![]() C'est pas des coups de talon d'escarpin mon salopiot ? ![]() |
guillaume7693 | ![]() Idole réalise que la peinture de son macan est moins résistante que celle du modèle playmobil |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Faut arrêter de conduire avec des babouches idole ! |
Turbo1980 | ![]() Et surtout bourré |
Thibault | ![]() Le cp de toulouse sous traite la carrosserie chez ford a montaudran. A mon avis il vaut mieux aller directement chez ford. |
idole | ![]() Ok merci ! Mais je vais attendre un peu avant d’y aller |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 124 125 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|