Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 125 126 Page suivante |
6262 messages 112766 vues |
![]() |
president | ![]() Sur La Centrale, le moins cher est à 89k. |
a_boy | ![]() Oui mais pour 95 t'as un truc neuf. Dernière édition le 14/09/2018 à 15:02 par a_boy, édité 1 fois |
president | ![]() Si idole regarde un Macan à 79, il a peut-être pas envie de mettre 95. |
sayemone | ![]() Oui enfin c'est comme les montres hein. Quand tu mets 79, tu peux bien mettre 95. |
MadMax | ![]() oui bien sur, juste 16k€ d'écart, une paille quoi! quant au Macan, il est justement à la fois très agile (pour un suv) et confortable, c'est justement là son gros point fort... |
spilner | ![]() Un SUV une caisse d'égoiste : |
a_boy | ![]() Regarde carpe qui vendait 7'900 et qui baisseà 6'700 |
carpe.diem | ![]() Dis un chiffre cousin |
spilner | ![]() ecris le prix dans la poussière du capot gros |
kri | ![]() |
Whartonjelly | ![]() Enfin bon je cromptends toujours pas quand on aime la conduite et les bagnoles le choix du suv compact One75 d'ailleurs il me semble dit utiliser le sien comme une citadine ce qui a du sens au final Ce n'est ni fait pour voyager, ni fait pour prendre du plaisir au volant. |
F7R | ![]() Mais ça pose fort |
idole | ![]() À croire que c’est fait uniquement pour faire chier WJ. Aboy non pour le Stelvio QV, je mettrais pas autant dans une Alfa qui risque de valoir 1/3 du prix d’achat dans 3 ans |
Spider | ![]() C'est quoi le module CONNECT plus ? |
Spider | ![]() Je vois tres bien idole en Macan, ![]() ca doit etre une super caisse pour se déplacer ![]() Et en plus c'est un essence ![]() ![]() |
maranello | ![]() La dernière fois que j’ai suivi un Macan S il se tordait dans tous les sens ! Je suis donc impatient d’aller voir ce que cela donne en l’essayant. Car pareil j’ai du mal à assimiler SUV et plaisir... ![]() Je vois mon Range Sport aujourd’hui comme un bel utilitaire qui passe partout... mais peut être que ma vision des SUV a besoin d’évoluer... ou pas Dernière édition le 14/09/2018 à 23:04 par maranello, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Idole>> le Stelvio a les meilleurs VR de la catégorie (du moins pour le calcul dès leasing)... |
idole | ![]() @one75 pour utiliser carplay, faut nécessairement connecter le tél en usb ? ça fonctionne pas en BT ? |
One75 | ![]() Yep il te faut un cable. Tu as récupéré ton Macan ? |
idole | ![]() oui, hier. J'ai toujours un cable pour le charger, je testerai ça tout à l'heure |
One75 | ![]() ![]() La version restylée est dispo sur le configurateur en essence 4 cylindre 245cv seulement. En revanche, ils risquent pas d'en vendre avec 10.5k de malus. Avec en plus l'arrêt des diesels je me demande ce qu'ils vont vendre en Macan Dernière édition le 05/10/2018 à 09:10 par One75, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Plus de 60 000 € et 10 500 € de malus, ça s'annonce compliqué chez nous oui pour un quatre-cylindres 245 ch, même avec le label Porsche |
One75 | ![]() Sans options. Pour le mettre au même niveau que le mien j'ai du faire tourner une config à 88k |
turbo1980 | ![]() Les ventes dégringolent parait il. |
caraddict | ![]() J'ai vu le truc de l'Argus oui mais j'avais vaguement entendu qu'on pouvait plus trop commander de caisse chez Porsche ces derniers temps avec le WLTP et Euro 6.c... et faut voir au niveau mondial, apparemment ça cartonne encore pour eux, la France reste un micro-marché pour Porsche |
One75 | ![]() On peut pas commander de voiture neuve...tu m’étonnes que les ventes dégringolent |
bensoltane | ![]() Oui uniquement câble pour CarPlay. |
Da_master | ![]() @idole alors, ça déboite ? ![]() |
idole | ![]() Faut voir si ça produit ses effets lors de la tournée des bars le samedi soir ![]() Pour le moment je me suis tapé 2 heures d'embouteillages et c'est tout |
president | ![]() Soit une conso moyenne de 22l/100. |
One75 | ![]() Faut vite en profiter ! Bientôt on ne parlera plus qu'en kw/h |
idole | ![]() Carrément, c'était maintenant ou jamais. L'autonomie est donnée aux alentours de 550 bornes, soit ce que je faisais avec le CLK. En pratique, le réservoir étant plus grand et la conso équivalente je m'attends à 600km par plein |
One75 | ![]() t'es un poil optimiste |
idole | ![]() Toujours Si j’en fais plus de 500 ça m’ira bien |
idole | ![]() Je fais normalement peu de ville, 60% nationale 30% autoroute |
car669 | ![]() Président MAis à lire ce que je lis c'était le bon timing... ![]() Dernière édition le 05/10/2018 à 13:16 par car669, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() photo ? |
ludovic | ![]() vous voyez un macan noir ? cuir noir, avec grosses jantes ? bah c'est ca il l'a quand même acheté son Macan, pourtant ses "amis" de certains milieux "avertis" lui avaient fortement déconseillé cet achat ![]() |
One75 | ![]() Oui il aurait mieux fait d'acheter un Stelvio ! |
ludovic | ![]() en gros c'est ça oui |
maxz318is | ![]() faut acheter ce qui nous fait envie ![]() |
metro | ![]() Tu nous fais un idole TR ? tu rentres combien de caisses de vin dans le coffre ? Le regard des mamans de l'école a changé ? |
spilner | ![]() T'arrives à dormir dans le coffre quand tu sors du bar et que t'es trop bourré pour conduire? |
car669 | ![]() |
Spider | ![]() J'en vois pas mal des Macan en centre ville, rien que tout à l'heure, 1 aux Carmes, 1 autre rue de Metz. A chaque fois j'ai cru que c'était toi (@idole) le conducteur était vieux en chemise et sans cheveux ![]() |
turbo1980 | ![]() |
idole | ![]() J’ai pu rouler un peu ailleurs qu’en plein centre ville. Donc : Ça ne passe pas inaperçu mais j’ai pas pu tester devant l’ecole puisqu’elle n’est qu’a 50 mètres de chez moi, ce serait abusé d’y aller en bagnole. J’ai pas encore testé les courses et la capacité à stocker la vinasse. 400 ch c’est suffisant pour doubler les vieux en Picasso, ouf ! La sono Bose est chouette sans atteindre des sommets. Les sièges sont d’un confort royal. D’ailleurs, globalement en mode standard c’est très confortable, l’insonorisation est top. En terme de dynamisme ça n’a rien à voir avec un SUV classique, ça se conduit comme une berline hdg. Pas de roulis, c’est scotché à la route et je me répète, sans le faire au détriment du confort malgré les grosses roues. Quelques reproches concernant la manipulation du tuner radio, c’est pas très intuitif alors qu’il doit y avoir 100 boutons sur la console... j’attends de voir comment fonctionne le CarPlay une fois que je me serai inscrit. |
kri | ![]() j'ai essayé un F pace avec des jantes de 22", c'est debile tellement c'est inconfortable. tu as quoi la dessus? |
idole | ![]() Du 21 je crois. En mode standard on ne le sent pas, en sport c’est un peu plus raide |
caraddict | ![]() Citation de kri : « j'ai essayé un F pace avec des jantes de 22", c'est debile tellement c'est inconfortable. tu as quoi la dessus? » @kri chez Jag' ils sont pas bons sur ça, un E-Pace en 21 pouces c'est aussi méga inconfortable |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 125 126 Page suivante |
|
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|