Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 125 126 Page suivante |
6262 messages 112766 vues |
![]() |
Thibault | ![]() J'ai fais de la piste avec une meche dans un pneu. |
caraddict | ![]() J'ai pris 200+ avec un clou dans un pneu |
nico-20vt | ![]() Un collègue a pris une loa pour une autre bonne raison : il divorce et sa femme a droit de propriété sur la moitié de tous ses biens. ![]() |
stiletoes1 | ![]() J'ai pris 200+ avec un clou dans un pneu ![]() |
turbo1980 | ![]() http://www.autotitre.com/lien.php?id=108776&p1=2&p2=1&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Factualite-automobile%2Fessai-porsche-macan-4-cylindres-notre-avis-sur-le-macan-premier-prix-8295388.html (Essai Porsche Macan 4 cylindres : notre avis sur le Macan premier prix - L'argus) |
Meher | ![]() https://youtu.be/S1jh2wObTzg (Porsche Macan Turbo Performance 440 hp FULL REVIEW test driven Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() Tu m'étonnes http://www.caradisiac.com/le-macan-represente-40-des-ventes-de-porsche-111986.htm (Le Macan représente 40 % des ventes de Porsche) |
president | ![]() Les ventes de 718 m'étonnent. Comme quoi, c'est bien le malus qui a flinguée la fin de carrière de la 981. |
thedelph | ![]() Tiens, beaupapa a enfin reçu le sien ... 8 mois de délais au lieu des 4 promis |
president | ![]() On lui avait promis 4 mois de délai ? Le truc intenable pour un Macan neuf. |
thedelph | ![]() commandé fin Avril, il devait l'avoir pour Aout.... repoussé à Sept. dans un premier temps, puis mi Oct. fin Oct. etc.... jusqu'à mi-décembre |
caraddict | ![]() Citation de president : « Les ventes de 718 m'étonnent. Comme quoi, c'est bien le malus qui a flinguée la fin de carrière de la 981. » @president C'est des ventes mondiales et le malus est une spécificité française, pas persuadé que ce soit l'explication... plutôt l'essoufflement classique dans cette catégorie après quelques années, surtout lorsqu'un restylage est annoncé à mon avis |
president | ![]() Ah merde, je pensais que c'était un article qui concerne la France. |
A_boy | ![]() Y a notamment une grosse hausse des perfs sur la 718 |
caraddict | ![]() CA ferait beaucoup de Porsche en France |
maxz318is | ![]() 240 000 porsches vendues en France en 2016 ![]() |
nico-20vt | ![]() Président > Tu trouves ça beaucoup 4 mois de délai, 3 étant la norme ? |
president | ![]() Pour le Macan, ça me paraissait peu par rapport à ce qu'on entendu ici ou là. |
maxz318is | ![]() peu importe la marque c'est assez pénible ces délais de livraisons je trouve et en plus ça laisse un délai qui peut faire rater une évolution ou autre ![]() |
caraddict | ![]() C'est énorme 95 000, c'était les ventes totales de Porsche il y a pas si longtemps |
One75 | ![]() 5 mois de délais perso. C'est déjà pas mal...8 mois je sais pas si j'aurais signé. 5400 autos vendues en France - disons 40% de Macan et 80% de mazout là dedans: Ca laisse que 400 caisses par an affectées par le Malus. Dernière édition le 11/01/2017 à 11:35 par One75, édité 1 fois |
One75 | ![]() 2400 Macan vendus en France en 2016 A comparer aux 5600 Q5 alors que c'était un modèle en fin de carrière ! |
ben_92 | ![]() y a pas le meme reseau et l'image de porsche est tres compliquée a assumer au boulot |
caraddict | ![]() Et le Q5 commence beaucoup plus bas en prix à équipement comparable, y a pas de 2.0 TDI sur un Macan... |
idole | ![]() Sont intéressants en LOA chez Porsche ? Genre un Macan à 80k c'est combien pour un classique 20.000km/an sur 3 ou 4 ans ? |
Alfisteforever | ![]() Je dirais 1400 |
idole | ![]() (smiley qui s'étouffe) Avec apport de 30% ? |
Alfisteforever | ![]() Sans apport là, avec cmv médiforce (souvent au même niveau que les bonnes loa) 1100 avec 20% apport |
president | ![]() Idole : Tu te fais du mal. |
idole | ![]() Ah mais j'en veux pas, c'était pour info. C'est moins habitable, c'est plus cher et c'est moins performant (en mazout) ! |
anko | ![]() Ce qu'il faut bien vous dire, c'est que si tu es gérant de ta boite, ce petit Macan en loa est une bonne affaire. J'aimerai bien connaître le taux de loc aux entreprises pour les diesels. |
kri | ![]() la cote devrait pas trop mal tenir la dessus. |
Meher | ![]() http://www.motorauthority.com/news/1076219_2019-porsche-macan-spy-shots-and-video (?) |
Meher | ![]() http://www.motorauthority.com/news/1076219_2019-porsche-macan-spy-shots-and-video (?) |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2017/05/2019-porsche-macan-prototype-keeps-its.html (2019 Porsche Macan Facelift's Biggest Secret Could Be Full-Width Taillights) |
president | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=N5Ueq8WQcvs (Mon Macan TURBO ! La présentation complète ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @one75 : Toi aussi, tu trouves que 400 ch, c'est vraiment trop léger ? |
Rafabenz | ![]() Vous pensez que la côte des Macan ressemblera à celle du Cayenne et finir par tomber à 20k ou qu il conservera une certaine valeur ? |
thedelph | ![]() Un plombier que je connais vient de s'acheter un Cayenne… non pas qu'il soit riche, mais ces trucs ne valent vraiment plus grand chose en passant les années |
ctncrsp | ![]() Des Cayenne première génération c'est dans la cité à Poissy que j'en croise le plus |
idole | ![]() Ça vieillit pas spécialement bien |
caraddict | ![]() Le Macan est moins énorme et plus à la mode, ça devrait moins décoter mais oui ça finira par se retrouver à 20 000 |
Rafabenz | ![]() Le plus dur avec le Cayenne c est pas de l acheter mais de le garder en état de marche et de lui donner à boire ce qui explique certainement que personne n en veux En cela le Macan semble jouer un petit cran en dessous et devrait peut être mieux se revendre Je me pose la question car j ai l impression qu il est sorti il y a quelques temps déjà pourtant sous 60k yen a pas un seul ![]() |
Turbo1980 | ![]() Attends le Macan 2 ! |
also01 | ![]() une 911 est mythique quoi qu on en dise...pas un macan ni un cayenne qui sont des familliales... . la boxster comme ecrit en flat 6 ca va grimper pendant un moment..., la derniere 911 atmo idem. |
One75 | ![]() Je pense que j’ai pas le même référentiel auto que le monsieur - donc les 400 cv me suffisent bien - même le gts de 360 cv ça aurait été amplement suffisant ! La décote des premiers cayennes est liée à leur coût d’utilisation monstrueux, un gabarit pas adapté à la ville et a une esthétique un peu particulière - le segment des SUV type Macan / Q5 décote moins normalement - mais bien sur ce genre de caisse ne garde pas la cote comme une 911 ça n’a rien à voir |
rafabenz | ![]() En terme de conso tu te situe comment maintenant ? a la réception tu te plaignais de la largeur, ça va mieux maintenant pour rouler dans Paris et notament l'accès aux parkings souterrains ? |
One75 | ![]() La consommation c'est de l'ordre de 13L/100 environ en moyenne. Suis capable de tomber sous les 10L sur un gros trajet en y allant mollo, comme je suis largement capable de faire du 15 ou 16L/100 dans Paris ou en m’énervant un peu. C'est 30% en gros de plus que ce qu'annonce le constructeur en cycle mixte Ca donne 550 bornes d'autonomie réelle (en laissant un peu de marge donc) environ ce qui est pas trop mal Sinon aucun souci pour la taille - maintenant je m'y suis fait et c'est vraiment pas un sujet. Dernière édition le 11/10/2017 à 12:46 par One75, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() 16l en intra muros et énervé, ca va encore je trouve |
One75 | ![]() il y a avait un "ou" dans ma phrase C'est vraiment très rare que je conduise en mode "enervé" en ville....ca sert à rien et on arrive pas plus vite. |
rafabenz | ![]() ah Même en usage normal pour de l'intra muros, vu l'engin, "ça va" je suis à 12l en intra muros et pourquoi le turbo plutôt que le S ? |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 125 126 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|